Free download Manager

Démarré par Black_Fox, 03 Décembre 2004 à 18:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lelinuxien m'a donner un lien de téléchargement pour  un logiciel qui justement aide a gérer ses téléchargement.
Je pensait que ce serai un logiciel bateau qui ne ferai que perdre mon temps mais en réalisté c'est un chef-d'oeuvre! :wub:  :wub:
Je ne l'ai pas encore utiliser en entier mais vue ce que j'ai vue, cela laisse présager du bon!
Car pour donner des chiffres, en 30min j'ai télécharger un fichier de 8Mo or sans ce logiciel j'aurais mit au minimum 1H!
cela est phénoménale mais maleureusement il y a un bémole des plus désgréable car le logiciel bloque entièrement le chargement des pages qui devient difficile...
Donc voici le lien allez s'y tous ! ICI!!!!!!!!!!

@+ :lol:  

S'il bloque les pages, et qu'en plus il télécharge hyper rapidement, c'est qu'il te bouffe une bonne partie de la connexion ;) :P :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je ne vois pas trop en quoi il bloque les pages. Mais s'il devient énervant et que tu n'as pas besoin de télécharger, ferme le logiciel. Sinon, je trouve ce logiciel bien pratique sur les connexions à bas débit (par exemple quand en fin de mois ma connexion est diminuée à 64kbits/s). Ce logiciel a comme grand avantage de reprendre un téléchargement planté ou interrompu.