Notre forum

Démarré par Link.BS, 08 Décembre 2004 à 13:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je crer ce topic pour parler de notre forum à link.TC et moi(il est tout nouveau, tout frai, il vient juste de sortir du frigo, lol!!)
Notre Forum
Voila j'espère qu'il v vous plaire vous pouvez donner vos critique sur ce topic.
Nous avons aussi créer un site avec mais il n'est qu'en cour de réalisation!! ^_^  

Venez vous inscrirent ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Gnnnnéé la conjugaison bonjour :lol:  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Oui quelques fautes sont à corriger:
-créaient= crée
-jeux= jeu
-Parlé=parlez
-Amateurs= Amateur.

08 Décembre 2004 à 14:06 #4 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 14:07 par Jojo
Parlé  :lol: c'est parlez plutot qu'il faut mettre.
Jeux amateur, il est où le s à amateur ?

Bon sinon c'est pas mal faut voir le site maintenant.

edit : dsl linkadulte2 est passé avant moi.

Je change ça tout de suite ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


une seule chose à dire


J'ai réctifié toutes les fautes c'est bon maintenant il y a des statuts ! ^_^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


08 Décembre 2004 à 16:19 #8 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 16:23 par LinkAdulte2
Non il y a encore deux petites fautes:
Parler= parlez
Amateur= amateurs sauf pour la description de le forum The legend of ZELDA: Link's Shadow. Ne mettez pas de s à amateur.

Voila c'est encore fait ! ^_^
Au lieu de parler pourquoi vous vous inscrivez pas ? B)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Il faut que tu personnalises ton forum. Met des couleurs et des images. Là c'est trop blanc et gris.

08 Décembre 2004 à 18:05 #11 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 19:09 par Zak
Citationune seule chose à dire

lol, merci du conseil  :lol:  
sympa!!  ^_^
CitationIl faut que tu personnalises ton forum. Met des couleurs et des images. Là c'est trop blanc et gris.
Oui, j'ai compris O.K moi et link. TC allons le faire.
Et pour les fautes désolé, nous sommes désolés!!!! :unsure:
Si vous en repérez encore une dites-le nous!! :(  :mellow:  :)
Merci d'avance!! ^_^  :)

P.S: Nous recherchons un charset de Tingle pour l'utiliser comme statut :mellow: (nous avons fais des recherche sur le forum et sur plein de site mais sans succès!
un charset de tingle genre OOS/OOA avec son ballon(si possible) ou sans! ^_^  

HS:Nous recherchons un charset de Tingle pour l'utiliser comme statut  (nous avons fais des recherche sur le forum et sur plein de site mais sans succès!
un charset de tingle genre OOS/OOA avec son ballon(si possible) ou sans!
C'est pour notre forum dans les statut !
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Encore un forumactif ! <_<
En plus avec les logos IPB
Putain, (scusez du mot mais c'est ce que je ressens) si j'étais admin à force j'interdirais la pub pour les forumactif <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il ya encore une faute. Au forum Sport:

sport= sports

CitationEn plus avec les logos IPB
Putain, (scusez du mot mais c'est ce que je ressens) si j'étais admin à force j'interdirais la pub pour les forumactif <_<
Excuse pour IPB, j'enlève cette erreur tout de suite
désolé!!! :( Mais le problème c'est que je n'ai plus d'autre image pour ça! :unsure:  

Mais alors des boutons de charsets.  

LinkAdulte2, je te demanderais de ne pas faire un post à chaque fois que tu repères une faute d'orthographe. Soit, tu regroupes toutes les fautes que tu trouves dans un seul post, soit tu fais savoir cela au créateur du forum par e-mail. Mais il est inutile de remplir le topic par ce genre de posts.

CitationEncore un forumactif ! <_<
En plus avec les logos IPB
Putain, (scusez du mot mais c'est ce que je ressens) si j'étais admin à force j'interdirais la pub pour les forumactif <_<
Si tu n'aime pas t'est pas obligé de le dire, ok c'est nul par apport a un forum IPB (jassume) mais ne décourage pas les autres, c'est pas très responsable pour un modo.

Sign par pouale-link

Je ne cherche pas à décourager. C'est juste que les forumactifs pululent, et la plupart du temps, sans site, juste comme ça.
De plus ils ne font pas beaucoup preuve d'originalité ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai, mais rappelle toi de l'époque de la furie Populus:
Des tonnes de sites on étés crés, et maintenant, c'est terminé....

PS: ==> le Sujet

Sign par pouale-link

Je suis du même avis que Valoo. Mais notre critique n'est pas faite pour décourager. Bien au contraire, on essaie d'encourager les membres à quelque chose de meilleur (de moins facile à installer bien sûr mais il faut savoir choisir). IPB est peut-être plus difficile à mettre en place mais une fois que c'est fait, on est tranquille et on est fier de son boulot. Et puis, utiliser un forum de qualité professionnelle risque d'attirer plus de mondes et d'être plus connu. Voilà, c'était mon avis. J'espère que les membres habitués à Forumactif ne vont pas trop m'en vouloir.  :)  

Notre site est en construction et on ne prend pas IPB !  :mellow:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


08 Décembre 2004 à 21:53 #23 Dernière édition: 25 Décembre 2004 à 22:05 par chuck
Je ne me tannerai j'amais de le dire car j'adore le dire.

1-Un forum tel qu'un forum créer automatiquement par des hébergeurs tel que, forumactif et xooit ne représente aucun effort mentale.

2-J'aime être sur un forum ou que l'on peut sentir que les webmasters ont mit de l'effort.

3-Créer des forums tel que celui-ci est trop montré sur le forum, ont peut dire quasiment qu'ils sont tous les mêmes, par contre si vous faites un sujet qui démontre un site internet que vous avex mit de l'effort dans la construction alors la je vous donne  une note positive.

Alors comment je crée mon forum?
Tu te cherches à créer un forum?
J'ai une très belle liste de forums gratuit pour toi:
phpBB2 (PHP, mySQL)
wbb1 (PHP, mySQL)
YaBB SE (PHP, mySQL)
OpenBB2 (PHP,mySQL)
Ibforums (PHP,mySQL ET CGI)
Forum2000 (ASP)
gBB (PHP, mySQL) (Cool)
Phorum (PHP + MySQL; Source Ouverte)
XMB (PHP + MySQL)
MiniBB (PHP + MySQL)
MyBB/DevBB (PHP, MySQL)
XMB (PHP, mySQL
SMP (CFM, MSsql)
lokwaBB (PHP, Mysql)
MurcuryBoard (PHP, MySQL)
EBoard (PHP)
SmartBB (PHP, Mysql)
myBoard (PHP, MySQL)
DevBB (PHP, mysql)
VersiForum (ASP)
IkonBoard
evolution BB - (PHP, MySQL)

--------------------------------------
Pour vous assurer que vous avez un bon forum il faut que vous le téléchargez et non en le créant à partir d'un formulaire.

Ne te décourages pas tu n'est pas le (ou la) seul(e) à avoir créer un forum comme ça!
Bonne continuation sur la communauté de Solarus.

Je vais faire un forum sur PHPBB mais le truc c'est qu'il faut que je le download sur Zip et mon ordi "Bugera" si un fichier Zip s'installe.

Que faire!? ^_^
 

Télécharges WinZip Power Archiver sur: WinZip.com

Laisse-faire je crois que je vais garder Diversi car j'ai changé le look pour Noël.

P.S. J'ai déjà WinZip -_-  

CitationJe ne me tannerai j'amais de le dire car j'adore le dire.

1-Un forum tel qu'un forum créer automatiquement par des hébergeurs tel que, forumactif et xooit ne représente aucun effort mentale.

2-J'aime être sur un forum ou que l'on peut sentir que les webmasters ont mit de l'effort.

3-Créer des forums tel que celui-ci est trop montré sur le forum, ont peut dire quasiment qu'ils sont tous les mêmes, par contre si vous faites un sujet qui démontre un site internet que vous avex mit de l'effort dans la construction alors la je vous donne  une note positive.

Alors comment je crée mon forum?
Tu te cherches à créer un forum?
J'ai une très belle liste de forums pour toi:
Invision Power Board Payant ou Évaluation
PhpBB Gratuit
Vbulletin Gratuit
--------------------------------------
Pour vous assurer que vous avez un bon forum il faut que vous le téléchargez et non en le créant à partir d'un formulaire.

Ne te décourages pas tu n'est pas le seul à avoir crée un forum comme ça!
Bonne continuation sur la communauté de Solarus.
J'ai essayé de télécharger ipb mais je n'y comprends rien je vais dans downland
ça m'affiche ça:
phpBB 2.0.11       [ Full Package ]
phpBB 2.0.11       [ Changed Files Only ]
phpBB 2.0.11       [ Patch File Only ]
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire ensuite :huh:

P.S: je peux prendre ton adresse msn, Chuck? Pour que tu m'explique plus en détail ^_^

Mais je continue quand même pour l'instant avec forumactif (je ne vois pas ce que vous reprochez à forumactif, exactement?)

Bon laisse faire après notre petite coneversationje déduis que tu serais a moitié mort après avoir ouvert le fichier invision power board 1.3.1 que je t'ai donné sur msn ^^