donjon 8

Démarré par *Alex*, 08 Décembre 2004 à 22:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je l'ai fini mais j'ai du rater 2 où 3 trucs :unsure:  :

un fragment de coeur, il est ou ??

et il y a un indice que n'arrive pas à résoudre : un truc qui dit de fracasser un obstacle et d'en exploser un autre ?? lesquels ?? :unsure:

et vers la fin il y a une salle avec 4 bassins d'eau et un bloc contre un mur : que faut il faire dans cette salle ?? :wacko:




08 Décembre 2004 à 22:23 #1 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 22:24 par Couet
Alors je peux te répondre pour la deuxième : il suffit simplement d'utiliser les bottes de pégase sur un bloc bleu situé sur un bloc rouge !! ^_^ c'était pour ça l'énigme

Pour ta troisième question : euh peux-tu faire un screenshot, ou à défaut préciser un peu, je ne vois pas de quelle salle tu parles ...


08 Décembre 2004 à 22:38 #2 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 22:39 par *Alex*
CitationAlors je peux te répondre pour la deuxième : il suffit simplement d'utiliser les bottes de pégase sur un bloc bleu situé sur un bloc rouge !! ^_^ c'était pour ça l'énigme

euh les 2 blocs l'un sur l'autre c'était dans le donjo 7 je crois, tu tombais dans un trou après il me semble.. :blink
je suis dans le 8, la pièce ou tu entres par une porte peu solide avec les bottes

CitationPour ta troisième question : euh peux-tu faire un screenshot, ou à défaut préciser un peu, je ne vois pas de quelle salle tu parles ...

je ne sais pas héberger les images sur le net  :(

merci quand même ^_^

Arf lololol , il faut que je nettoie mes lunettes ... :wacko:
Oui c'est juste pour te faire penser à utiliser tes bottes de pégase ce que tu as fait et les bombes pour certains blocs... m'est pas trompé là ?? :blink:  :P  


CitationArf lololol , il faut que je nettoie mes lunettes ... :wacko:
Oui c'est juste pour te faire penser à utiliser tes bottes de pégase ce que tu as fait et les bombes pour certains blocs... m'est pas trompé là ?? :blink:  :P
:lol: énigme  1/2 résolue je n'ai pas utilisé de bombe  :blink:  ^_^



09 Décembre 2004 à 13:59 #5 Dernière édition: 09 Décembre 2004 à 14:08 par glacian
Je crois que ça parlait d'une porte fragile à défoncer aux bottes de pégaze, mais je ne me souviens plus ou j'ai du utiliser les bombes (mais je sais que je l'ai fait).

Citationje ne sais pas héberger les images sur le net :(

Va sur ce lien ou sur celui-ci.  

Citation
Citationje ne sais pas héberger les images sur le net :(

Va sur ce lien ou sur celui-ci.
un énorme merci  ^_^

je pensais que c'était super compliqué et en fait c'est d'une simplicité  :blink:  :D

sinon j'ai résolu entièrement ce donjon,  suffit de reprendre en étant plus éveillé  :lol:  :lol:


Salut, je suis à la fin du donjon 8 mais je n'arrive pas à vaincre le boss, que faire pour lui infliger des dégâts ???
J'ai fait de nombreuses recherches mais je ne trouve vraiment rien ! Au départ avec recherche et les mots clé (niveau 8 boss) et j'ai fini par lire tous les topics sur le niveau 8 j'en ai marre!!! HELP SVP !!!

01 Septembre 2005 à 13:40 #8 Dernière édition: 01 Septembre 2005 à 13:46 par Marco
Si je me rappelle bien , le boss c'est agahnim non ?
Il a deux doubles cette fois-ci .
Alors pour en venir a bout , tu dois rester sur place et lui renvoyer les pierres qu'il t'a envoyé grâce à l'épée , appuie plusieurs fois sur le bouton espace pour lui renvoyer .
Tu ne dois pas t'occuper de celui qui est mobile mais tu devras bouger souvent pour l'éviter .

PS : Avant de remonter un vieux topic , tu aurais pu poster dans l'un des topics qui étaient déjà remontés et qui étaient sur le même niveau ...

Edit : De rien ;) .

C'est trop sympas de m'avoir répondue merci beaucoup !!!! :D :D :D