Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Avril 2018 à 08:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: donjon6 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: donjon6  (Lu 2377 fois)
helli
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Octobre 2003 à 04:13 »

je suis dans le donjon 6 apres voir posé la bombe de l"énigme des 3 lumieres et sauter dans le trou un peu plus loin je me ramasse ou il y a les fleches qui me dirige a une chambre ou il y a les épines je passe par dessus et me retrouve dans une chambre ou il y a des blocs j'ai frappé la pierre pour pouvoir y entrer j'y entre mais je ne sais plus quoi faire ensuite, le bloc en bas a gauche est fermé celui en haute est levé je peux pas mettre une bombe sur la pierre pour fermé celle du haut a cause du trou pres de la pierre que faire
merci  
Journalisée
lecuredent
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Octobre 2003 à 15:28 »

hummmm.... g pas tout saisi mais ou est-tu actuellement ?
Journalisée

Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]
CATHY01480
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2011 à 03:58 »

je suis bloqué dans le donjon 6 au début j ai la carte et la petite clé j arrive pas a mettre les bombes a coté les 3 lanterne comment faire est ce que vous avez des photos merci  pleure pleure pleure pleure
Journalisée
Papy39
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2011 à 11:31 »

La bombe doit être placée à l'intersection des 3 lanternes, ensuite tu sautes dans le trou.

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: donjon6
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com