Rammstein

Démarré par Pingui-King, 11 Décembre 2004 à 14:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Décembre 2004 à 14:17 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 15:10 par Link Zora
Depuis le temps que je dit qu'il faut que j'en fasse un :P

J'espère qu'il est pas inutile ^_^ (inutile comme moi si vous voulez un exemple)...

Donc différent sujets peuvent être traité : Demandes d'images sur Rammstein, demandes d'infos, débats (qui ne tourneront en baston générale)...

Bref tout ce qui touche de près ou de loin à Rammstein...

J'ai une question : Pensez-vous que le groupe est faciste ?

Moi je pense que non... certain disent que oui car Till Lindemann (le chanteur) roule les r (comme apparement Hitler), aussi car dans le clip de Stripped ils utilisaient des images de la propagande de Leni Riefenstahl. Complètement débile <_< .
Mais ils ont été considérés comme faciste dès le début principalement à cause de la chanson Rammstein dont voici les paroles :

Rammstein
Ein Mensch brennt
Rammstein
Fleischgeruch in der Luft
Rammstein
Ein Kind stirbt
Rammstein
Die Sonne scheint

Rammstein
Ein Flammenmeer
Rammstein
Blut gerinnt auf dem Asphalt
Rammstein
Mütter schreien
Rammstein
Die Sonne scheint

Rammstein
Ein Massengrab
Rammstein
Kein Entrinnen
Rammstein
Kein Vogel singt mehr
Rammstein
Und die Sonne scheint

Rammstein


Et la traduction :

Rammstein
Un homme flambe
Rammstein
Odeur de chair brûlée
Rammstein
Un enfant meurt
Rammstein
Le Soleil brille

Rammstein
Une mer de flammes
Rammstein
Du sang goutte sur l'asphalte
Rammstein
Des mères hurlent
Rammstein
Le Soleil brille

Rammstein
Un charnier
Rammstein
Pas d'issue
Rammstein
Plus un oiseau ne chante
Rammstein
Et le soleil brille

Rammstein


Pour ceux qui savent pas, Ramstein est une ville Allemande où se produit une catastrophe aérienne en 1988 pendant un meeting de l'U.S Airforce (3 avions italiens sont entrés en collision et sont tombés sur la foule faisant 70 morts). C'est pour celà que la chanson parlent de "charnier", "chair brulée", "Des mères hurlent"... Certains crétins ont pensé que ils détruisaient le monde <_<

Allez, pour le plaisir une photo de Till avec son manteau qui s'enflamme :


On t'aime tous Till !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Audébut , le groupe ne s'appelait pas Rammstein , mais lorsque ils ont chanter la chanson Rammstein lord d'un de leurs concert , la foule scanndait le nom Rammstein , et le groupe à depuis décidé de s'apeller comme ça :)  

Je sais... (Qu'est ce que je peut marquer d'autre pour que ça soit pas du flood ?)

Ah oui... Quelqu'un connaît un site où je peut trouver le clip de Links 2 3 4 ?

Rammstein au complet :



« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Peut être sur Rammstein Power . Il font plein de vidéo et de clips :)  

Mais c'est vrai que t'es un floodeur :P t'as fait un double post
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah bon , ou ça :rolleyes:

Aussi , la chanson Moscou me fait pas mal délirer , mais franchement un peu vulgaire quand même ...

Ah ouais... Mais j'ai pas l'album en entier... J'en ai entendu un p'tit extrait sur Virgin.

Les paroles donnent bien ça en Français ?

C'est une chanson au sujet
de la plus belle ville au monde, Mouscou! (en russe)

Cette ville est une putain,
Elle a des taches rouges sur le front,
Ses dents sont en or,
Elle est grasse et pourtant si douce,
Sa bouche descend dans ma vallée
Quand je la paye,
Elle se deshabille,
Mais que pour l'argent,
Cette ville qui me tient en haleine,

Moscou
Un, Deux, Trois ! (en russe)
Moscou
Regarde! (en russe)
Les pionniers ici et là (en russe)
Chantent des chansons de Lenine (en russe)

Elle est vieille et quand même belle,
Je ne peux pas lui résister
Je ne peux pas résister (en russe)
Elle poudre sa vieille peau,
S'est fait refaire les seins,
Elle s'est fait refaire (en russe)
Elle m'excite,
Je souffre le martyr,
Elle danse pour moi,
Je dois payer,
Je dois payer (en russe)
Elle couche avec moi,
Mais que pour l'argent,
Elle est pourtant la plus belle ville du monde,

Allez! Moscou (en russe)
Moscou
Un, Deux, Trois (en russe)
Moscou
Regarde! (en russe)
Les pionniers ici et là (en russe)
Chantent des chansons de Lenine (en russe)

Je vois quelque chose,
Que tu ne vois pas,
Quand tu dort profondément la nuit (en russe)

Je vois quelque chose,
Que tu ne vois pas,
Quand tu est couché près de moi (en russe)

Je vois quelque chose,
Que tu ne verras jamais,
Quand tu me parles (en russe)

Moscou... [Reste de la chanson en russe]

Pour ceux que ça choque... Fallait s'y attendre de ma part que je mette les paroles :P sinon y a Amerika qu'est pas mal (Le clip est trop bien)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi j'ai Amerika en français.  

Facile : www.lacoccinelle.net Il y a toutes les traductions de chansons Américaine, Allemande etc... Il manque plus qu'en Français :rolleyes:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je trouve que le 3è en partant de la droite a vraiment une tête de nazi... enfin de soldat allemand...
Dans une compil que j'ai il y a une chason de Rammstein, voici les paroles du refrain :

Ich will.....Ich will......etc...

Super diversifié les paroles... alors peut-être que cette chanson qui s'appelle Ich will (tiens donc on aurais pas deviné !!! :P ) n'est pas représentative de Rammstein mais c'est à la limite de mon goût pour le métal... Entre les deux je préfère Slipknot (bien que je n'aime pas trop tout non plus)


Te fie pas à l'apparence... Tout les membres de Rammstein sont apolitiques et chacun (quand ils sont hors des concerts) sont des personnes très sensibles et sympa.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

11 Décembre 2004 à 17:23 #11 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 17:24 par Couet
J'espère bien !! :huh: En fait ce n'est pas ce que je voulais dire  ^_^ , juste qu'il avait vraiment un tête d'allemand, une tête stéréotypée quoi !!  :D


11 Décembre 2004 à 18:11 #12 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 00:27 par Bahamut
C'est justement le groupe que j'écoute en ce moment!
Au fait Link Zora je voulais te demander pas MP (vide ta boîte ça fait 13x qu'on te le dit!!!) quel est le meilleur album de Rammstein? Il paraît qu'ils en ont fait 6, enfin moi pour l'instant j'ai que mutter et reise,reise.

Les 3 musiques que je préfère dans leur nouveau CD c'est:
- Reise, reise
- Mein teil
- Dalai Lama

.. .. .. Et vous?


HS> 404 messages.. Le numéro de l'erreur que je vois le plus souvent^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

CitationFacile : www.lacoccinelle.net Il y a toutes les traductions de chansons Américaine, Allemande etc... Il manque plus qu'en Français :rolleyes:
Chut fallais pas dir emon secret! ^_^  

12 Décembre 2004 à 01:23 #14 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 01:24 par Bahamut
Il est génial ton site Link Zora (et chuck aussi si tu veux :D)
Je viens de passer 1h dessus il est bien rempli n'empêche!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Ben comme album (que je connais, y a Herzeleid, Senschut (queq'chose comme ça), Mutter et Reise Reise.

Couet : T'inquiète ils sont vraiment humaniste, quand on leur demande si ils sont pour ou contre la peine de mort ils répondent tous qu'ils sont contre (sauf un, le batteur je crois, il est contre sauf si c'est un violeur d'enfants.)

Vive Rammsteiiiiiiiin !!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai mutter et reise reise, j'adore Mein tein, feuer frei, amerika, engel et un autre que je ne me souviens plus.

Voivi un lien avec des vidéos:
http://www.universalmotown.com/mediaplayer...tein/player.htm

Je voulais juste préciser un truc , il ne faut pas juger un artiste -ou un groupe- par sa musique ... Ex : Marilyn Manson , on dit qu'il est "anti-christ" , mais en vérité , il n'est pas croyant est il dit lui même que :
Citation"Je respecte Dieu car c'est l'un des "artiste" qui est le plus vendu dans le monde ."
A méditer :)  

Quois Marylin Manson à parlé sur Solarus? :huh:  

Interview est un mot inconnu pour toi apparement :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Nah c'est qu'il a citer Marylin et j'ai cru qu'il a citer Marilyn qui avait dit un mot dans le topic!

Mais kel kon :P

Sinon, Rammstein, jaime un peu, mais je préfere Slipknot ou Children of Bodom ou Linkin Park ^^ :P

Sign par pouale-link

Je vais les voir en concert à Amnéville yeah !  B)  

Eyh si tu peut prendre des photos et demander un autographe pour moi tu s'rais gentil :) nan sincèrement, tu savais pas que je suis ton frère caché ? (lol, vieille excuse pour aller avec lui...)

Stp prends des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationMais kel kon :P

Sinon, Rammstein, jaime un peu, mais je préfere Slipknot ou Children of Bodom ou Linkin Park ^^ :P
Nah... J'ai dit ça en flood.. Ca faisait si longtemps qu je n'ai pas sucomber à la tentation du Flood

Ben si tu reste longtemps avec nous tu vas y succomber :P
Ahlalalalalala quel bande de délinquants on est ^_^ on va aller taguer notre haine et notre désespoir sur la tête des profs :lol:

CitationSinon, Rammstein, jaime un peu, mais je préfere Slipknot [...]

Je te raconterais ce qu'à fait Slipknot pendant un concert... On va voir si t'aimera toujours ^_^

Vive Rammsteiiiiiiiiiiiiiiiiin

We're all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We're all living in Amerika
Amerika, Amerika
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »