Je recherche des personnes

Démarré par Hyper-Link, 14 Décembre 2004 à 16:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Décembre 2004 à 16:48 Dernière édition: 14 Décembre 2004 à 19:12 par ShEiZ*75
Qui veux faire partis de mon site internet attention il n'y aura que 5 peronnes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

donne ladresse de ton sitre alors

Je ne l'ai pas encore fini dsl

Mais il me faut:
_Un "imageur"
_Un ecriveur de soluce
_Un sous-admin au cas ou je ne peut plus assurer la bonne fonction du site
_Un faiseur de pub
_Une personne qui affichera les Zelda amateur

je peux t'aider pour trois truc:
Un ecriveur de soluce
Un sous-admin au cas ou je ne peut plus assurer la bonne fonction du site
Une personne qui affichera les Zelda amateur  

14 Décembre 2004 à 16:58 #4 Dernière édition: 14 Décembre 2004 à 16:59 par Hyper-Link
Je te nomme.......Sous-Admin
je t'enverrai quelque chose par MP

Ah ? Pub ? Je prends :P ça va y aller les messages sur MSN ^_^  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

D'accord donne moi ton addresse msn et va s'y

Déjà dis nous en plus sur ce site, de quoi parle t'il, qu'attends tu exactement de nous.
Ensuite ton titre de topic n'est pas très explicite.
Pour finir, un candidat et quelqu'un qui espère être sélectionné, pas celui qui est sélectionné au final...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

1) Le site parle de Zelda, les Zelda officiel et le Zelda amateur et des...
enfin vous verrez comment il sera quand je le publierai.
2) Si tu peux et si tu veux change le nom et mets "Je recherche des personnes pour mon site"
3) Je viens juste de modifier.


CitationAh ? Pub ? Je prends :P ça va y aller les messages sur MSN ^_^
Lui il sra directeur de marketing quand il sra grand, vous avez dja vu une de ses pubs? :blink:
ptdr!

Sign par pouale-link

Quand je s'rais grand  :blink: 1m62 c'est p't'être pas assez grand ? Nainbus :P sinon pour les pubs, tu peut me faire confiance je suis un boss B) .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

T'est plus grand que moi de 1cm, ya pas de quoi se vanter!! :P
Un boss....
Prend l'exemple de eminemjul:
Tu lui a tellement fais chier quil a fini par aller sur le site ou tu faisais ta pub...

Sa technique, c'est l'éxaspération, et le pire c'est que ça marche!! :P

Sign par pouale-link

Oui enfin revenons au sujet ^^ qui veut faire partie de l'équipe de Hyper-Link ? Pizza_king t'es engagé de force :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi?
Suis nul en tot et suis occupé  ^^
Donc ==> |_|

PS: LZ ne timagine pas que je sais pas ce que ta derriere la tete!
Tu veut convertir OniLink!

Mais pas de chance pour toi, je suis en train d'enroler Zak! :D

Sign par pouale-link

Pizza_King et Link Zora, cessez ce HS, SVP!

14 Décembre 2004 à 17:54 #16 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 02:13 par shadow
<script de merde= voix d'enfant boudeur "Voila LZ je me fais engueler a cause de toi :P " </scipt de merde>

Bon, le sujet :P :
Je veux bien faire de la pub (au moin jme prend pas la tete ^^)

Shadow:Comme a dit Lelinuxien "Cessez ce HS S.V.P"

Sign par pouale-link

T'a pas vu le message de Lelinuxien?
Bon en tout cas je t'aiderai en tant qu'imageur mais ce seras temporaire car j'ai beaucoup de travail.

Citation1) Le site parle de Zelda, les Zelda officiel et le Zelda amateur et des...
enfin vous verrez comment il sera quand je le publierai.
2) Si tu peux et si tu veux change le nom et mets "Je recherche des personnes pour mon site"
3) Je viens juste de modifier.
HS:Les membres "normaux" peuvent éditer leur sujet?Cool

Sinon je pense que ton site sera bien tu a l'air sur de toi.

Ben non justement, les membres normaux ne peuvent pas -_-
Et sinon c'est justement parce que tu es trop sur de toi que j'ai des doutes vis à vis de la qualité de ton site.
Montre nous à quoi il ressemble !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

STOP STOP

Fini la bagarre entre Chuck PIzza king et Link Zora
Vous pouvez recapituler silvouplait j'ai pas tout suivi
qui veux etre qui

CitationSTOP STOP

Fini la bagarre entre Chuck PIzza king et Link Zora
Vous pouvez recapituler silvouplait j'ai pas tout suivi
qui veux etre qui
Quest-ce qui fait que je suis impliqué là dedans moi? :huh:  

Ey Hyper Link!
Si tu as besoin de soluce tu peux me contacter: vfzelda@globetrotter.net
Tu peux m'engager comme écriveur de soluce.  ^_^
Mais je ne pourrais pas te fournir quelques soluces.

Moi je veux faire la pub :P ça j'en suis sûr...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je veux bien faire pour les jeux amateurs ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)