Donjon 8

Démarré par Super Mario, 15 Décembre 2004 à 01:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Décembre 2004 à 01:02 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 18:18 par Super Mario
Dans le donjon 8, quand tu monte les escaliers après les mini-boss, il y a des blocs.   Que faut-il faire ?  :o  :(  :huh:

J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible, mais ne vous vexez pas.  :lol:  :D  :o

Désolé, mais j'attent !   Aidez-moi s'il te plaît et surtout, ne vous vexez pas.   Je ne suis pas méchant mais impassient quand j'attent quelque chose d'important.
<_<  :o  :)  :(

Allez ! Christophio ! Réponds-moi !  :(  :(  :(  :(  :(  :o

SVP ! Répondez-moi !  :(  
Je devrais être plus sage...

Mais répondez-moi !    :angry:  :angry:  :angry:

Coudon, y as-tu quelqu'un qui a fait le donjon 8 où qu'il est rendu au boss ?  <_<  :angry:  :angry:  
Je devrais être plus sage...

Tu ferais bien de patienter un peu et de ne pas jurer sinon ton topic risques d'être fermé.

Des blocs il y en a partout. Si tu pouvais etre plus precis ou faire un screenshot, ce serait plus facile de t'aider.

17 Décembre 2004 à 23:38 #4 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 23:41 par Super Mario
Ben... Moi, je parle de la salle où les blocs sont en formes de diamants...  :o
Autrement dit, la première après le mini-boss (les Cyclope), à moins que je me trompe, mais je ne pense pas.  :o  ;)  

P.S.: en passant, Glacian, comment faire un Screenshot d'une salle ?  :o  :huh:

P.S. 2: excusez-moi d'avoir été impoli et surtout impatient !  :lol:  :o  :D  :(

Merci de ta réponse !  ;)  :D  :)  :lol:
Je devrais être plus sage...

18 Décembre 2004 à 09:58 #5 Dernière édition: 18 Décembre 2004 à 09:58 par Couet
Des blocs en forme de diamants ?? Là je ne vois vraiment pas ? Le donjon 8 c'est bien le temple du cristal ?



Sinon pour effectuer un screenshot, il y a un topic épinglé "les questions posées le plus fréquemment"... et ta question est un peu HS... -_-
Mais bon je vais te le dire tout de même  ;) :
tu as un bouton sur ton clavier "impr écran syst" ou "print screen" selon la langue de ton clavier... tu appuies sur ce bouton en temps voulu et tu fais un copier coller (sur paint, l'image prendra moins de place automatiquement) ensuite tu te rends sur un site adequat, par exemple www.imageschack.us


Je ne vois pas non plus ce que c'est tes blocs en formes de diamant.

Pour les screenshot va ici ou la.

Non !   Pas les blocs en forme de diamants !  :angry:  :o  ^_^

Ils sont placés en forme de diamants !  :o  :angry:

Par ma part, j'u même pas capable de créer un Screenshot, même avec vos informations !  :(  :(  :angry:  
Je devrais être plus sage...

Pourrais-tu être un tout petit peu moins impatient stp... un petit peu de compassion pour notre mémoire ... merci  :unsure:

Je pense voir à peu près, mais si tu as des blocs qui forment un diamant, essaie donc de trouver celui qui se déplace ... :)  


19 Décembre 2004 à 18:53 #9 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 22:21 par Super Mario
D'accord, je vais essayer d'être le plus passient !  ^_^

Mais, j'ai déjà essayé, avant de faire le topic, et rien.  -_-

Oh ! Pas besoin, j'ai réussi !   J'ai réassayé ! :D

Mais ton truc, pour faire imprimer l'écran, ne fonctionne pas, et j'ai essayé 3 ou 4, pis ça pas marché !  :o  :(  :angry:
Je devrais être plus sage...

Tu dois faire bouger un des blocs de droite vers le haut et le porte s'ouvrira..... :rolleyes:
je suis coincé entre le niveau 3 et le niveau 4

Quel est l'intérêt de répondre à un topic vieux de plus d'un an sachant qu'en plus le demandeur est banni ?

Pense à regarder les dates la prochaine fois, merci ;)


En plus il est hors ligne!!!!Tu peux m'aider stp?
je suis coincé entre le niveau 3 et le niveau 4