boss du donjon 7

Démarré par floflo, 15 Décembre 2004 à 14:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

y aurait-il quelqu'un dans l'assemblée qui pourrai me dire comment tuer le boss du donjon 7  :huh: ca doit etre tout con mais la je bloque alors si une ame charitable passe par la !!!!  

Bonjour floflo. La manière pour battre ce boss est la même que celui du mini-boss de ce donjon.  :P  

merci cc'est sympa  ;)  mais tu pourrai me rappeler comment on tue le mini boss ca fait longtemps que je suis coincer et je me rappèle pas avoir rencontrer un mini boss. dsl  :P !!!!

15 Décembre 2004 à 14:24 #3 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 15:27 par lelinuxien
c'est bon j'ai retrouver un vieu topic ou tu l'explique merci !!!!  ;)


Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

Oui je suis content pour toi. :)  Mais je vais quand-même expliquer aux autres comment le batre.

C'est la même consigne pour le mini-boss de ce donjon il faut lui renvoyer les monstres sur sa tête plusieurs fois de suite (au moins 50 fois car il est très long à battre).

non en faite ca marche pas  <_<  ca disai qu'il fallait le taper a la tete mais c'est pas  ca !!!! s'il vous plait a l'aide j'ai les nerf qui vont lacher (zelda ca dechire)   faut utiliser les truc vert tout bizarre ???

Citationnon en faite ca marche pas  <_<  ca disai qu'il fallait le taper a la tete mais c'est pas  ca !!!! s'il vous plait a l'aide j'ai les nerf qui vont lacher (zelda ca dechire)   faut utiliser les truc vert tout bizarre ???
Tu parles du boss ou du mini-boss? Car je n'ai rien compris tu disais que tu l'as battu. :huh:  

Si il y a des "trucs verts bizzares" renvoie les dans la tete du boss.
(Par le cote, c'est + facile).

15 Décembre 2004 à 23:57 #8 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 07:15 par lelinuxien
Hé ! Ça fait à peu près 72 jours que je suis inscrit, c'est-à-dire 2 mois et je ne suis pas envore Kokiri !  :o  :unsure:  <_<

Ouais ! Tu dit de ne pas en mettere et tu en mets un !  :angry:  <_<  :angry:


Motdumodo: ton post est hors sujet!
Je devrais être plus sage...

bah apparemment faut lui renvoyer ses machins verts dessus comme le boss de je ne sais plus quel donjon mais la avec les squelettes au milieu c'est mission impossible j'ai tous mes coeurs plus une fée en réserve et je réussi même pas à le toucher une seule fois :cry3:  

Meuh non c'est pas impossible, la preuve c'est qu'on y arrive tous au bout d'un moment ;)... Le truc c'est de ne pas te préoccuper des squelettes, tu te places devant sa "bouche" et tu lui renvoie dans sa tête comme un bourrin quoi !!!  :lol:  


:blink: a ok donc c'est dans la tete qui faut lui envoyer ses machins verts... **nouvelle tentative**

bonsoir,

est ce que quelqu'un pourrait me dire où on trouve le bosse du donjon 7 svp?
J'ai la canne et j'ai eu la clé du maître grâce à ça, mais maintenant je tourne en rond et je sais pas du tout ou je doit aller; j'ai refait le tour du donjon mais je ne void aucune possiblité qui s'offre à malgré la canne, des idées? :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D