Portabilité liogiciles-Utilisateurs sur linux

Démarré par Sam101, 16 Décembre 2004 à 15:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Décembre 2004 à 15:55 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 15:57 par Linuxsam
Voila,vu que j'avait mno vieux mozzila qui voulait plus marcher,je me suis dit:Pk ne pas passer a firefox ..... et la j'ia remarqué quelquechose de vraiment sympa qu'est vaqchement cool sur linux ^^
c'et q<u installer des logs est possible sans être admin (c'est cool cav .......)en  mode monoutilisateur ....
ca va vous paraitre idoit  mais j'en revient pas lol .....
et ca marche nickel en plus (d'habitude j'utillise /usr .....)
jen'ai JAMAIS vu sa sur windows lol ....
(j'ia installe mozzila firefox avec ce systeme ...... par cotnre niveau  icones .......

Tu te met à flooder ou quoi? Perso je trouve ca vraiment nul de pouvoir installer des logiciels sur un compte limité...  

16 Décembre 2004 à 17:10 #2 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 18:02 par Valoo
C'est un topic inutile et flood comme le dit Seb le Grand. Si tous le monde se met à faire des topics disant "J'ai découvert ceci et cela" le forum sera nul. Là tu es entrain d'augmenter ton compteur de messages. On n'est pas dans un chat aussi.......

motdumodo : c'est l'hopital qui se fout de la charité...

16 Décembre 2004 à 17:25 #3 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 17:27 par lelinuxien
On va mettre les choses au clair: on peut parler d'informatique dans Divers mais ça ne doit pas devenir un forum d'informatique.
LinkAdulte2: ton post est inutile.
Le topic, par contre, n'est pas inutile. Installer des logiciels sur un compte limité est intéresssant, plus pour les entreprises que pour les particuliers.  Sous Windows NT/2000/XP, il est également possible d'installer des logiciels uniquement pour certains comptes utilisateurs.
Sinon, je crois avoir déjà dit plusieurs fois à Linuxsam de faire très attention à l'orthographe car ça devient illisible.

EDIT: il ne faudra pas vous plaindre si des posts trop mal orthographiés sont supprimés.

16 Décembre 2004 à 17:28 #4 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 17:28 par LinkAdulte2
Ah désolé mais on dirait que j'ai mal lu car c'est vrai que c'est mal orthographié. Quelqu'un peut traduire.

PS: Désolé Lelinuxien je ne le referais plus . :(  :(  :(

16 Décembre 2004 à 19:07 #5 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 19:09 par Linuxsam
CitationOn va mettre les choses au clair: on peut parler d'informatique dans Divers mais ça ne doit pas devenir un forum d'informatique.
LinkAdulte2: ton post est inutile.
Le topic, par contre, n'est pas inutile. Installer des logiciels sur un compte limité est intéresssant, plus pour les entreprises que pour les particuliers.  Sous Windows NT/2000/XP, il est également possible d'installer des logiciels uniquement pour certains comptes utilisateurs.
Sinon, je crois avoir déjà dit plusieurs fois à Linuxsam de faire très attention à l'orthographe car ça devient illisible.

EDIT: il ne faudra pas vous plaindre si des posts trop mal orthographiés sont supprimés.
oups,escuse moi puor l'orthographe ......
escusez moi mais ...
personellement je troubve sa super interessent et ce n'est pas du flood ...
faudrait en debbattre ...car,par exemple,sur un linux,quand tu reinstalle ton mandraake,ca vire tout tes logiciels (c'ets chiant ....) donc avec ce systeme ca le fait plus ((sinon tu fait une nouvelle partition pour ca,au moins
-_-  -_-
et sur XP sur un compte limité,n'esperez pas reussir ....

Ya toutes les librairies qui doivent etre dans c:\windows .
jfaudrait qu eje me casse dans un forum d'informatique car la ....
ps:MON MESSAGE nest pas du flood,paer ocntre LES TIENS OUI LINKADULTE2 .
merci
au revoir .....
ps2:c'ets qui comprenent rien a l'argot informatique,allez vous casser dans le topic P&P -_-
yaptetre 2 3 personens qu'ont compris mon post .....

16 Décembre 2004 à 19:13 #6 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 19:17 par Calvein
Je traduis :

Oups, escusez moi pour l'orthographe......
escusez moi mais...
personellement je trouve sa super interessent et ce n'est pas du flood...
faudrait en debattre...car, par exemple, sur un linux, quand tu reinstalle ton mandrake, ca vire tout tes logiciels (c'est chiant....) donc avec ce systeme ça le fait plus (sinon tu fais une nouvelle partition pour ça, au moins)
 
et sur XP avec un compte limité n'esperez pas reussir....

Y



Si je dis pas de conneries (ce qui est assez rare) tu veux vraiment qu'on passe tous a linux ?

LinkAdulte2 : :lol: :lol: :lol: tout a fait d'accord avec toi Valoo (le motdumodo pour ceux qu'on pas compris) a part que c'est vrai Linuxsam écrit trop mal :(


EDIT : je retraduis la suite :

Il y a toutes les librairies qui devaient etre dans c:\windows .
Il faudrait que je me casse dans un forum d'informatique car la....
MON MESSAGE ne serai pas du flood, [COLOR=red]par contre LES TIENS LINKADULTE2 OUI.[/COLOR]
merci
au revoir.....
ps2 : ce qui comprenent rien a l'argot informatique, allez vous casser dans le topic P&P  
Il y a peut etre 2 ou 3 personnes qui ont compris mon post .....


D'accord avec ce que j'ai mis en rouge (comment sa j'en rajoute une couche ? :unsure: )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

on fait que me critiquer sur ce forum .....
vous me saquez la ..
divers est l apour parler de tout quoi .... vous commencez a SOULER !
et non,je veut pas que tout le mnode asse a linux rassurez vous ...

Divers est bien sûr pour parler de tout (en respectant une certaine limite) mais le règlement précise qu'une orthographe correcte est imposée sur le forum. Les avertissements sont faits pour être respectés, bien sûr.

A quelques autres: il est interdit de se permettre de descendre des membres sur le forum.

Linuxsam, exites-toi moins sur le clavier et prend ton temps, ton message passera aussi si tu prends ton temps, seulement tu risque de te faire comprendre.

Pour ce qui est de firefox installable en user, c'est vrai que c'est pratique, même si ça ne m'intéresse pas trop vu que j'ai mon pc personnalisé.

Linuxsam, tu verras ton conteur de message diminué si tu continus comme ça.
En suite, de là à faire un topic pour dire que Linux fait ça...c'est pas hyper utile.
Il y a des forums Linux.(attention ils ecrivent bien et sans fautes.)

17 Décembre 2004 à 19:31 #11 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 19:33 par Linuxsam
CitationDivers est bien sûr pour parler de tout (en respectant une certaine limite) mais le règlement précise qu'une orthographe correcte est imposée sur le forum. Les avertissements sont faits pour être respectés, bien sûr.

A quelques autres: il est interdit de se permettre de descendre des membres sur le forum.
merci lelinuxien ...
j'ia remarquéqu'il y abvqaait aps mal de topics qui regroupent tout ...
on pourrait pas chnager le nom du topic par linux nan,ca eviterait que on fasse 10000 topics et qu'onparle d'un truc sur un sujet non ?
et au fait,ils sont tarés (escusez moi ..)sur les forum linux .y pensent qu'a dire :
debian c'est le meilleur,nan c'ets redhat,nan c'est mandrake,nan c'ets truc
je retournerait pas dans ces trucs la ...

dites j'ai quelque problème Gaim sur la mandrake 9.2 il refuse de me connecter à mon compte hotmail mais le gaim de ma suse lui réussi à mis connecter mais je voudrai absolumant y arrive à partir de la mandrake 9.2 que dois-je faire?

25 Décembre 2004 à 23:17 #13 Dernière édition: 25 Décembre 2004 à 23:18 par lelinuxien
Va sur le site officiel de GAIM et télécharge le rpm de la nouvelle version de GAIM: la 1.1.0. Ton probème sera sans doûte résolu car Mandrake 9.2 utilise une vieille version de GAIM.

Existe-t-il un moyen d'émuler sur windows, des applications natives de l'environnement KDE (programmées avec QT plus précisément) ?
http://yulunga2.free.fr (Forum Temporaire)
Yulunga, ma communautée...
Bientôt mon propre site...?

Je programme des jeux amateurs pour Linux et Windows :)

L'émulation Linux sous Windows est possible mais le contraire ne l'est pas (à moins qu'il y ait quelque chose en préparation et que je ne le sais pas).

CitationL'émulation Linux sous Windows est possible mais le contraire ne l'est pas (à moins qu'il y ait quelque chose en préparation et que je ne le sais pas).
CAD ?
L'émulation de jeux, de kde, du noyau ??

Parce que bon, pour l'émulation de soft, wine s'en tire pas trop mal sous linux..

Oups! Je voulais dire le contraire. C'est l'émulation Windows sous Linux qui est possible (avec Wine par exemple). Certains projets vont même plus loin: avec Crossover, il est possible d'émuler Microsoft Office, Internet Explorer, Adobe PhotoShop,... sous Linux. Certaines distributions telles que Linspire (anciennement Lindows) ou Freedows intègrent de tels émulateurs.

D'accord... Merci de l'info ;)
C'est bien dommage, il va falloir que je me rabatte sur un autre toolkit graphique pour développer mes programmes afin qu'ils soient complètement portables et en license GPL :/ (QT est open source sous unix mais existe uniquement en version payante sous windows :P)
http://yulunga2.free.fr (Forum Temporaire)
Yulunga, ma communautée...
Bientôt mon propre site...?

Je programme des jeux amateurs pour Linux et Windows :)

sa va mon parrain ma installer hiers un nouveau gaim.