Bienvenue

Démarré par Christopho, 17 Décembre 2004 à 20:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, j'ai décidé d'ouvrir un forum Informatique étant donné que c'est un vaste sujet qui intéresse plein de monde.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est bien d'avoir fait un forum informatique, car moi j'ai des projets en informatique!  :rolleyes:

J'espère que sa va rapidement se remplir!

17 Décembre 2004 à 20:49 #2 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 20:53 par Jojo
C'est super, moi en tout cas ce forum m'interesse beaucoup, j'espère qu'il y aura du monde pour parler de ce domaine.

Mais attention à ne pas tomber dans l'illégalité comme les cracks ...

On peux y parler de programmation comme delphi, basic ???

Super ça faisait longtemps qu'il n'y a pas eu un nouveau forum!!! :)  J'espère qu'il n'y aura pas encore du flood dans ce forum...... :(  

C'est une bonne idée cristopho ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


;)  Je crois que ce forum va être le plus rempli en seulement quelque jour ya déja plein de personne qui parlent sur un seul sujet ^^

Je sens que je vais m'abonné au forum  ;)  

CitationOn peux y parler de programmation comme delphi, basic ???
Oui bien sûr, le forum est là pour ça  ^_^  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Super ! ! ! Je voudrais être informaticien plus tard  :)  

Je trouve que la création de ce forum est une très bonne idée car pas mal d'entre nous s'intéressent à l'informatique et en feront même leur métier plus tard.
Sinon, il faudra bien sûr surveiller à ce qu'on ne parle pas de choses illégales (liens pour télécharger un logiciel payant, cracks,...).
Sinon, pour ma part, j'ai déjà des idées de topics qui interresseront sans doute certains d'entre vous (ceux qui sont inscrits sur mon forum savent de quoi je parle).

C'est une très bonne idée de créer ce forums car je pense que pas mal de membres ont des questions à poser sur l'informatique.
J'ai pensé aussi qu'il faudrait déplacer des topics qui sont sur divers ayant un rapport avec l'informatique dans ce nouveau forum où ils trouveront mieux leur place
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Génial un forum informatique (ou moins la il n'y a que les interéser  ^_^ )

REQUETE : un modo ou chistopho , peux déplacer tout les topic de de linux and Co ici , merci :)  

17 Décembre 2004 à 21:50 #11 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 22:01 par ShEiZ*75
Superbe cette idée de forum Informatique ! Je vais faire un FAQ site web comme ça , les noob ne nous demanderons plus jamais comment faire un site internet :D

EDIT :
CitationREQUETE : un modo ou chistopho , peux déplacer tout les topic de de linux and Co ici , merci :)
Ok , j'ai déjà importé des sujets sur le forum ;)

Il y a maintenant presque une page dans ce forum ça va trés vite !!! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


CitationGénial un forum informatique (ou moins la il n'y a que les interéser  ^_^ )

REQUETE : un modo ou chistopho , peux déplacer tout les topic de de linux and Co ici , merci :)
ya pa sbreaucoup de topcis sur l'informatique dans divers ....
a par tmes topics de linux je voit aps t-rop
sinon,c'est une super mega top bonne idée,ceforum ...
maintenant faut le remplir

Superbe idée Christopho. Comme ca il y aura moins de topic concernant l'informatique dans "Divers" :lol:

Au moins ça encombre pas trop le forum divers  ^_^  ;)  :)  

Tiens, un nouveau forum!
C'est pas tous les jours qu'on voit ça!!

C'est une bonne idée, alors je promet que je ne flooderais pas dedans :lol:
Je me contenterais du forum divers MDR!! :P  

Sign par pouale-link