Quel est le mielleurs logiciel

Démarré par Sephiro, 17 Décembre 2004 à 21:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il y a longtemps que j'essai de faire 1 film d'animation (dessein animé , pate a modeler :lol:  ect) j'ai tout sauf le logicel ...

Merci de m'aiguillé... :) (dsl pour l'ORTH)

Pour de l'animation, c'est Flash, LA référence. Tout le monde connait. Il est malheureusement payant mais ça vaut la peine........sauf que son prix ne cesse d'augmenter il me semble.......Mais j'suis pas sur de ce que tu veux dire par
Pate a modeler, faudrait preciser
Vive le Québec!

C'est vrai que Flash est malheureusement un truc propriétaire.
Si le modelling 3D ne te fait pas peur, prends Blender, gratuit : www.blender3d.org

Lorsque tu parle d'un film d'animation c'est quel sorte??Car il y a flash,un gif animé...Mais pour une vrai film d'animation c'est flash mais pour un gif animé je te conseil UNfrEeZ!!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

C'est un film d'animation (donc flash).....

Merci :blush:  

22 Décembre 2004 à 16:04 #5 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 16:22 par lelinuxien
Au lieuix du trial achetez-le ou faites l'illégal.. Vous voyez ce que je veux dire...

Macromedia Flash Mx Pro 2004 Best


Motdumodo: merci de ne pas inciter au piratage...

le meilleur c'est quand même 3dmax le logiciel le plus utilisé dans le domaine du jeux vidéos et des films d'animations

3ds max d'accord, mais il faut investir très gros pour commencer...
Blender, au moins, est gratuit.