[FAQ] Sites Web

Démarré par Julio75, 18 Décembre 2004 à 15:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hum , je crois qu'il faut télécharger un truxc en plus comme j'avais fait , mais j'ai plus le lien :rolleyes:
Cherche sur le Site du ZérO tu trouveras peut être quelques choses sur leurs forums ;)  

ah oui je vois d'ou peut provenir le problème:
il faut installer la librairie GTK+:
http://prdownloads.sourceforge.net/gimp-wi...up.zip?download

en fait tu trouvera la plupart des truc de base à télécharger pour gimp ici: http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citationah oui je vois d'ou peut provenir le problème:
il faut installer la librairie GTK+:
http://prdownloads.sourceforge.net/gimp-wi...up.zip?download

Ouais , c'est ça qu'il faut installer . Pour les cours de The Gimp regarde dans le premier  post , il y a des liens ;)

Bon je sais que je bete comme sa , mais qqn pourais me donner l'adresse de téléchargement d'un bon FTP (je suis nul , je sais ...)

Quelque chose à corriger dans le tout premier message :

Désormais les sites Free sont uniquement pour les abonnés Free (vérification de l'IP lors de la connexion), et leur service n'est pas lent mais de bonne qualité.
Enfin, la capacité est de 1 Go d'espace disque. ;)

Merci de me le préciser je le corrige tout de suite ;)
(Mais je te connais toi ! Enfin je crois :unsure: ...)  

Tu es membre du MACNC mais non participant :huh:


Non cela a déjà été dit. Il me semble qu'il tourne au environs de 400€ si je me souvient bien.

Et toi donc link-ssb tu as payé les 400€ ? Pourquoi un produit aussi cher ?:mellow:
Au fait le design en flash il avance ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben le logiciel vien de l'entreprise a mo père j'ai les mise a jours toute gratos en plus.
Et j'ai de très grave probleme en ce moment alors non sa avance pas vraiment...

CitationFLASH MX il est gratos ?
Oui, seulement tu dois prendre les versions antérieures a celle la plus récente.

CitationTu es membre du MACNC mais non participant :huh:
Merci de le préciser ça me va droit au coeur :D
C'est parce que j'ai pas le temps en ce moment parce que j'ai déménagé et je vais toujours à mon ancien bahut ...

J'ai une très bonne question:

Sur des jeux,pour réaliser un code,ou une astuce,le texte nous dit:

Citation Créé le fichier hexadécimal [...]
[/i]

Ma question est:
Qu'est-ce qu'un fichier hexadécimal? :rolleyes:  

J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que ce soit un fichier natif du logiciel, qui touche directemment la source ..

CitationJ'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que ce soit un fichier natif du logiciel, qui touche directemment la source ..
Et c'est quoi,donc, un éditeur hexadécimal? :blink:  

Citation
CitationJ'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que ce soit un fichier natif du logiciel, qui touche directemment la source ..
Et c'est quoi,donc, un éditeur hexadécimal? :blink:
C'est un logiciel permettant d'éditer un fichier (pas forcément un fichier texte).
Un exemple assez connu: Hex Workshop.

CitationC'est bien une foire au question ?on peut donc possé des question ?
Question

Comment interdire le clique droit ?
je sais que sais dur ... 

Bon je sais bien que cette question a déjà été répondu, mais j'ai un autre script a proposer au cas ou l'autre ferait defau.

Tu dois inserrer entre les balises <body> et </body> le script suivant:

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" oncontextmenu="return false">

J'aimerais savoir comment faire pour interdire les personnes d'éditer (modifier) notre page web (exemple: je vais sur un site protègé contre le copyright et je veux une de leur image, alors j'ouvre leur page en fesant tout simplement: Modifier avec Microsoft Office FrontPage (par exemple) situé dans le menu de navigation. Puis aucune sécuriter ne m'empèche de la prendre).

Aider moi SVP, j'ai cherché toute la nuit sans succet :( .
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

il n'y a rien qui puisse reelement empecher de prendre une partie d'un site web.
Par définition le site est télécharger sur le pc de l'utilisateur, et il a donc tous les fichiers sur son ordinateur a un moment.
Bien sur on peut rendre la copie plus dur en interdisant le click droit ou autre, mais au final il y a toujours un moyen
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

BenObiWan tu dis qu'il n'y a rien qui puisse réelement empècher de prendre une partie d'un site web, mais il y a donc au moins des manières de bien se protèger. Alors si tu en connais peux-tu me les dire?
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Bon,la question a peut être été posée,mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Comment héberger un fichier zip,pour le rendre accessible au téléchargement?

Merci.

c'est normal que mozilla ne marche pas sur mon PC?
on en a vraiment besoin pour se faire un site?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

A priori, non ce n'est pas normal, sauf si ton PC est vraiement tres vieux (et encore)
Et non, ce n'est pas obligatoire de l'avoir, mais ça aide : contrairement à IE, Mozilla est 100% compatible avec les normes du W3C.

Voili  ^_^  

05 Mai 2005 à 13:25 #72 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 14:03 par LinkAdulte2
J'ai un problème pour l'hébergement de mon site. L'hébergeur que j'ai pris est Halflifexpert et quand je remplis le formulaire ils me demandent ceci :

CitationIl faut également un commentaire décrivant relativement bien ton site, il servira par la suite sur games-expert en tant que description de ton site. Il faut donc que ton commentaire soit sympa, sans être vulgaire est assez ciblé vers l'objectif de ton site.
300 caractères maximum et que des caractères normaux ainsi que le guillemet ' et le signe moins -

J'ai répondu ceci :

CitationZelda-Space est un site parlant de la "planète" Zelda avec des soluces, previews, articles ect. Le but de ce site est de découvrir au internautes "l'univers" de Zelda en découvrant les jeux Zelda sortis ou pas encore sortis. Zelda-Space parle aussi d'un jeu amateur s'intitulant Zelda Magical Link.

Ensuite j'appuie sur Ok et il me répondent ceci :

CitationVotre descriptif n'est pas dans un format correct (vide ou composé de caractères interdits).

Mais j'ai fait tous ce qu'ils m'on dit. Que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Désolé du double post mais c'est pour que l'on me répondre car je suis présée  :wacko:  

Enlève le - de Zelda Space ;)

CitationEnlève le - de Zelda Space ;)
Je l'ai enlevé et ca m'a mit la même réponse.  :(  

A ce moment là enlève les " et si ça ne marche pas et bien c'est Games Expert qui bugge ;)

CitationA ce moment là enlève les " et si ça ne marche pas et bien c'est Games Expert qui bugge ;)
Et que fais-je alors si il bugge ? J'aimerais héberger mon site sur Halflifexpert.  :(  

Moi je ne sais pas. Tu peux peut être envoyer un mail à Halflifexpert ...
Mais je peux pas t'aider :(

Quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider ?  :(  

05 Mai 2005 à 17:25 #80 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 18:22 par iop
C'est bon j'ai trouvé le problème. Le problème est qu'il ne faut pas mettre de caractères.  :)

Merci Julio75  :)

motdumodo: EDIT tes messages !

/!\ Frontpage & Dreamweaver sont vraiment déconseillés et à ne jamais utiliser pour la fabrication de sites web /!\

Pourquoi cela est déconseiller, je fait mon site avec ces 2 programme et sa marche tres bien pourtant.

Frontpage car c'est du Microsoft qui dit Microsoft dit faille et qui dit faille dit hacking/piratage de ton site.
Et sans te faire peur plein de site sur le hacking apprend des mauvaises choses pour hacker les sites fait avec Frontpage car les pirates connaissent les failles ;)

Dreameaver car c'est vraiment dur pour les débutant ...

Mais pourquoi ce casser la tête Notepad++ est tellement mieux ... Ou même Bloc Note c'est largement suffisant.

CitationFrontpage car c'est du Microsoft qui dit Microsoft dit faille et qui dit faille dit hacking/piratage de ton site.
Et accessoirement, ça produit des pages pas conformes aux normes du W3C.

CitationMais pourquoi ce casser la tête Notepad++ est tellement mieux ... Ou même Bloc Note c'est largement suffisant.
Je conseille également ScriptEdit, qui est tres pratique et permet de visualiser au fur et à mesure de la création de la page :)

Bon je vais poser ma question:

Comment héberger un dossier zip?
C'est très important!
Merci :lol:  

Tout simplement l'uploader sur un FTP ^_^

Enfin si tu parles des limites d'upload de HLexpert, je ne te peux te conseiller que de prendre un ftp gratuit (free, etc.) et t'en servir comme répertoire de downloads où tu stockerais tes fichiers ZIP :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Heuuuu tu peux répéter?
J'ai pas de site ni rien et je m'y connais pas!Tu pourrais m'aider?
Sinon c'est quoi un FTP?

CitationHeuuuu tu peux répéter?
J'ai pas de site ni rien et je m'y connais pas!Tu pourrais m'aider?
Sinon c'est quoi un FTP?
Le FTP est un serveur si je m'en rappelle bien. Un serveur est un endroit sécurisée pour y uploader les images et les dossiers pour les mettre directement au web ?  ;)  

EUh peut être! :P

Mais,personne ne peux me dire ce que je dois faire?

J'espère que tu connais au moins cette adresse : www.siteduzero.com
Si tu connais déjà tout ça, alors tu peux me poser tes questions par MSN ou MP.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

HA, tiens, moi aussi j'ai ce problème que j'arrive à rien Uploader avec Fillzilla. D'près lui j'arrive pas à me connecter au serveur.
Pourtant je tape ce qu'il faut dans les bonnes cases (d'après moi et l'e-mail que m'a envoyé halfexpert)

Salut
Je voudrais savoir à quoi sert le perl et si c'est vraiment indispensable?

Le Perl est un language qui permet surement de créer des jeux ou des programmes ... C'est ce que j'apelle un language objet. Si tu as du temps apprend plutôt le PHP/MySQL et le (X)html si tu veux créer un site web. Parce que moi j'y connait rien en Perl. Va sur le foru Programmation du Site du ZérO (cf. au dessus pour l'adresse :) ) ;)

05 Juin 2005 à 10:51 #93 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 10:51 par Sylver
Merci
Le site du zéro ça fait longtemps que je connais j'ai déjà fait xhtml et css et j'ai commencer le php (problème dès le premier chapitre :P ) donc si j'ai bien compris pour un hébergeur c'est pas indispensable donc j'ai trouver des hébergeurs extroardinaires et pas connu d'ailleurs faut que les retrouves!!! :P

Salut amis Solarussiens  :)
Je voudrais savoir si les autres naviguateurs autre qu'Internet Explorer acceptent les propriétées CSS :
SCROLLBAR-FACE-COLOR
SCROLLBAR-SHADOW-COLOR
SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR
SCROLLBAR-ARROW-COLOR
SCROLLBAR-TRACK-COLOR
SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR
SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR

...car je n'ai que Internet Explorer  :(

Merci !

Firefox ne les acceptent pas, quant à Netscape, j'en sais rien...

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: Obscur Neo2 le 16 Août 2005 à 12:37
Salut amis Solarussiens  :)
Je voudrais savoir si les autres naviguateurs autre qu'Internet Explorer acceptent les propriétées CSS :
SCROLLBAR-FACE-COLOR
SCROLLBAR-SHADOW-COLOR
SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR
SCROLLBAR-ARROW-COLOR
SCROLLBAR-TRACK-COLOR
SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR
SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR

...car je n'ai que Internet Explorer  :(

Merci !

Opera dans sa mouture 8.x le fait.

Firefox ne les traduit pas.

Il y a aussi Konqueror qui les interprète, mais il faut savoir que ce n'est pas un standard W3C.
En effet, tous les systèmes d'exploitation n'ont pas forcément leurs barres de défilement limitée à des rectangles et carrés avec un bord de 2 pixels.

vous connaissez la popriété css pour arrondir les coins des bordures, j'arrive pas a la trouvé mais je sais qu'elle existe, merci
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 01 Septembre 2005 à 19:25
vous connaissez la popriété css pour arrondir les coins des bordures, j'arrive pas a la trouvé mais je sais qu'elle existe, merci

Je te prierais s'il te plait de mettre des majuscules et des points dans tes phrases car le forum n'est pas un chat .
Je te remercie :) .

Pour la question , essaye de poser cette question sur le forum du site du zéro . On te répondra plus rapidement là-bas ;) .