Tux XP

Démarré par Sam101, 19 Décembre 2004 à 10:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Décembre 2004 à 10:24 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 12:49 par Linuxsam
nan,nan,c as bien sa place dans ce forum ..
je vous explique,mandake XP est un petit truc fait par moi et qui sert a essayer de faire une apprence et certains concepts de windows  XP  ....
Bon le projet est actuellement en version alpha,le postte de travial beugue (bonjour la reconaissance des disques durs au demarrage  :guns:  :guns: )
Je vais vous mettre un screen de mes premiers resultats ... plus tard ...
des quej'aurait resolu le probleme de ces*** d'icones (vous savez pas par hasard commelnt mettre une couleur de tranparence ?

edit:je travaille sur The GIMP ....
ATTENTION,Ce screen n'est pas celui de la version finale,SCREEN ALALPHA :

lol c'est un debut ...
il mereste les icones ,
ps:quelque saurait comment chnager l'icone du kmenu ?

20 Décembre 2004 à 13:36 #1 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 13:44 par Linuxsam
quoi je double post .. en lala c'est pas bien lol .....
bon je suis al puor vous monter une capture de ce qui a étré fait,nous sommes actuellement en version 0.4 BETa A de tux XP

Les fenetres ont été ajpoutés dansun style xp (une suele couleur dispnoible pour le moment ....)
eet de nouveaux themes vont aparaitre (de longhorn notament)le rpoejty a été renomé tux XP ,tout simplement car le projet n'est pas esclusif mandrake.la 0.5 comprendera en + un tout nouveau menu
au fait,'ja oublié de preciser:le style est KDE 3 et il vous faudra le pass d'admin pour installer   YTUXXP (mais je vais revoir ca pour la 0.5 rassurez vous  :D )
Screen :

c'est quand meme mieux qu'avant lol ^^
le theme VERT
bon je me emt a la tach epour offir un choix varié de couleurs

EDIt:style VERt de XP Added  

C'est jolie!

Comme toi, j'aime bien Linux, nottament Mandrake, mais je peux pas y l'avoir.. fichu routeur.. sa me cause toujours des problèmes l'installé.. et j'ai jamais réussit à l'installé sur Mandrake.. :(

:super: moi je trouve ce truc génial ^^

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

C'est beau et réussi bravo ! :wub:  :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


il est super bravo  :clap:  :super:  

C'est cool comme ça linux n'a plus beoin de son desing principal.

lol mercipuor vos "encouragements" je bosse actuelmllement desus,et c'est pret,maisle probleme ssez groqs est je nje NAI pas la monidre diée de comment fair eun install (j'ai bien une idée avec un script en sh mais faudrait deja que ceux qui veulent TUX XP sachent comment utiliser laligne de commande un minimum (cd et sh lol )


Celui de Linuxam est différent de celui que tu nous as montré Mota.

Me voici de retour.

deja ce truc est en anglais :P
j'ai utilisé en partie un machin de ce style ...
mais pour la barre personekllement j'ai j'amais reussi a instalelr celle que j'avais trouvé...