quel est votre systeme d'explotation

Démarré par Sam101, 19 Décembre 2004 à 11:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel ets le systeme d'explotation que vous util...

Distribution Linux
2 (22.2%)
FreeBSD
0 (0%)
Windows NT 5 (2000,Xp ...)
3 (33.3%)
Windows 3* (windows 3.1,3.0 1.2 3.11 ....)
0 (0%)
WIndows 9* (95,98,millenium)
4 (44.4%)
Longhorn Alpha
0 (0%)
Os/2 et derivés (on devrait mettre winNt)
0 (0%)
windows NT 4 et inferieur (ca existe ...)
0 (0%)
Autre (presisez)
0 (0%)

Total des votants: 10

:console:
:boulet:
nan lka c'est TOUT LES SYSTEMES d'explotation,pas que windows ...



19 Décembre 2004 à 11:35 #2 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 11:36 par lelinuxien
Généralement, j'utilise la dernière version de Windows en date et la dernière version de Linux Mandrake en date (parfois une autre distribution telle que Knoppix, SuSE, Fedora Core,...). Mais j'ai déjà utilisé un autre OS que tu n'as pas proposé dans le sondage: BeOS 5.
Sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser MacOS 6.0 - 7.0 - 7.1 - 7.5 -7.6 - 8.1 - 8.5 - 8.6 - 9.1 - 9.2 et 10.3.

Je vote Windows NT 5 car c'est l'OS que j'utilise le plus.

CitationMandrakelinux :)
lol espece de  copieur ....
o nutilise pa sla meme version ca va lol ^^
sinon,xMDK10.1 est mno OS préféré
mais j'adore l'architecture graphahique de NT5 Windows Xp
(c'est puor ca que je fait mandrakeXp et qu'il fonctione lol ...)

Linuxsam, les distributions Linux ayant l'interface graphique de Windows XP existent déjà: prends par exemple Lycoris Desktop/LX, ça ressemble très fort à Windows XP.

Moi j'aime bien KDE, c'est très kitch je trouve mais j'ai vu un bureau avec flubox qui m'a l'air sympa comme tout :)

http://img125.exs.cx/img125/927/screen9bc.jpg

19 Décembre 2004 à 14:55 #6 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 14:58 par Linuxsam
CitationLinuxsam, les distributions Linux ayant l'interface graphique de Windows XP existent déjà: prends par exemple Lycoris Desktop/LX, ça ressemble très fort à Windows XP.
un environement de bureau resebmlant a xP,il me le faut lol ....
KDEressemble deja pa mal a XP no ?
et en + c'est payant ton truc,n'allons pas dans l'illegalité

bon je me remet a mon mandrakeXp Moi ....

Le truc dont je parle a vraiment l'interface de Windows XP (c'est une version de KDE 2.2 améliorée). De plus, il était gratuit en version Personal Edition. A l'heure actuelle, il est bien possible que cet OS ne soit plus disponible gratuitement.

19 Décembre 2004 à 16:50 #8 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 17:16 par Linuxsam
CitationLe truc dont je parle a vraiment l'interface de Windows XP (c'est une version de KDE 2.2 améliorée). De plus, il était gratuit en version Personal Edition. A l'heure actuelle, il est bien possible que cet OS ne soit plus disponible gratuitement.
moi j'ai trouvé un design ppuor KDE  fde XP,icones,menu ect ....
cfa ressemble vraiment A XP lmais c'edt en anglais (j'utilise ca pourMDkXp avec des trucs en + (panenua de config ect ....)
moi j'ai linux avec un envi graphiques ressemblant a windows ...