Une liste complete des meilleur hebergeur gratuit?

Démarré par Calvein, 19 Décembre 2004 à 12:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais qu'il y a eu des topic qui parlait d'herbergeur mais la j'aimerai qu'on puisse me faire une liste des meilleur hébergeurs gratuits (meme tout ceux ou faut deja etre abonné comme mamadoo) svp :god: :god: merci :bisou:  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Faut pas abuser quand meme, si tu sais qu'il y a déjà eu des topics là-dessus fait une recherche. Tiens voilà le meilleur topic : ici, après à toi de voir quel hébergeur te convient le mieux.

19 Décembre 2004 à 16:05 #2 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 16:11 par Bahamut
Jojo, tout le monde sait que ce topic existe, mais dans aucun[/u] topic la liste des hebergeurs gratuits[/u] n'a été donnée. C'est pourquoi Calvein et d'autres membres demandent la liste des gratuits..

Calvein tout ce que je saist c'est que ifrance est gratuit, les autres je sais pas. T'as qu'à modifier ton post chaque fois que tu sais qu'un hebergeur est gratuit en faisant le même système que dans le topic qu'a donné Jojo.

EDIT: j'ai une idée: t'as qu'à tous les essayer et faire la liste de tous ceux qui sont gratuits, ça rendra service à tous les prochains membres qui voudront la liste. Si tu veux je veux bien t'aider, on se partage le boulot, demande-moi par MP
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Il y a halflifexpert qui est très bon aussi!!!

Moi je connais pas tellement sa mais je sais que mon ancien site chuck l'avait héberger avec halflifexpert!! :)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Dans le topic que j'ai donné, les hébergeurs sont tous gratuits sauf : cliranet, celeonet, nexen et oxyd.  ;)  

Merci Jojo, il n'y aura qu'à les rajouter dans le topic que tu as cité. Je pense que tu peux fermer celui-ci maintenant
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

20 Décembre 2004 à 09:55 #6 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 09:57 par Jojo
Derien :). J'ai modifier le post de valoo777 et j'ai ajouté un hebergeur gratuit  ^_^.

Edit : mince je viens de voir que t'as fait la liste plus bas dans le topic bahamut.

20 Décembre 2004 à 10:08 #7 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 10:09 par Zak
Il y a aussi Lycos, mais avec cet hébergeur il y a beaucoup de pub (il y a bien une balise pour suprimer la pub, mais si tu te fais choper, il te suprime ton site) :koi: et oui c'est la dure loi de la pub lol :frown:  :fete:
Mais je te recommande vivement halflifexpert cet hébergeur est super bien, et en plus il n'impose qu'une petite banière de pub !
:clap: cool!