barre de menu

Démarré par Sam101, 19 Décembre 2004 à 17:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Décembre 2004 à 17:01 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 18:31 par lelinuxien
voila,j'ia trouvé un script pour la barre de menu de KDE (la changer ...)malheuresement je ne sais pas ou le placer,je voudrait savori ou sont placés les fichiers de La barre de menu De KDE
Merci

Fait moi une capture d'ecran et je vait peux t'estre t'aider

tres drole ......
je demmande ou on son situé les fichiers de labarre de menu de KDE pour linux et tu me demmande une capture d'ecran .......

Bah cherche bordel !

Ca veut faire les rebelz' pro d'informatique en criant partout "vive linux" et ça chiale dés que ça trouve pas ce que ça veut...
A ce moment là tu restes sur windows, là au moins c'est pas trop difficile mais ça a un coût, la license  ^_^  
http://yulunga2.free.fr (Forum Temporaire)
Yulunga, ma communautée...
Bientôt mon propre site...?

Je programme des jeux amateurs pour Linux et Windows :)

En général les fichiers de configuration des applications sont dans /etc et leur extension est souvent ".conf".
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

20 Décembre 2004 à 10:38 #5 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 11:36 par Christopho
CitationBah cherche bordel !

Ca veut faire les rebelz' pro d'informatique en criant partout "vive linux" et ça chiale dés que ça trouve pas ce que ça veut...
A ce moment là tu restes sur windows, là au moins c'est pas trop difficile mais ça a un coût, la license  ^_^
mais j'vais le trouver lol ce **** de menu,mais t'a vraiment pas l('air de ty xonnaitr mieux que moi

jvient de trouver n uinco,nvenia=nt a linux:le moteur de recherche est VRAIMENT POURRI !!
bah  ...
j'ia cherché lmais avec toutes ses permissios de **** j'ai pas trouvé ...
sinon,je pense que c'est dans le dossie rpersonne l(.kde peut etre,je vais activer l'afficahage des fichiers cachés ...)

Mot de l'admin : APPRENDS A ECRIRE !!!