J'ai un petit problème relatif au site...

Démarré par Akien, 22 Décembre 2004 à 09:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En fait j'étais assez intéressé par Zelda Solarus, mais sur le site Zelda Solarus.com, il n'y a aucun contenu. J'ai le haut de la page et le menu, mais il n'y à que la F.A.Q, les FansArts et une ou deux autre pages qui sont remplies. Je voudrais donc savoir comment je pourrais télécharger Zelda Solarus ?
In the name of God
Impure souls of the living dead
Shall be banished into eternal damnation
Amen.

Oui c'est le cas pour moi aussi depuis hier soir... plus rien sur le site sauf menus et bannières... C'est vrai que c'est pas pratique pour télécharger Solarus dans ces conditions... :mrgreen:  alors soit le problème va se résoudre soit ceux qui l'ont te le passeront !


22 Décembre 2004 à 09:31 #2 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 10:04 par Akien
Oui merci. Au début je croyais que c'était encore un de ces *** de trucs configurés pour IE 5 ou plus donc j'ai du redémarrer pour booter sur Windobe et pas sur Mandrakelinux 10.1. Mais en fait non.

Donc, est-ce que quelqu'un connaîtrait l'url par coeur -_-' ?
Bon, on va voir, c'est peut-être une maintenance improvisée...
In the name of God
Impure souls of the living dead
Shall be banished into eternal damnation
Amen.

22 Décembre 2004 à 09:39 #3 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 13:19 par lelinuxien
Tiens, tant qu'on parle de bugs :
je suis allé faire un tour sur le chat mais le fond est noir et je ne vois aucun texte quand j'envoie un message ou quand quelqu'un écrit. Rien !
Mais là ça doit être que j'ai pas la bonne version de Java...


Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.
In the name of God
Impure souls of the living dead
Shall be banished into eternal damnation
Amen.

Oui je pense que c'est une maintenance improvisée effectivement, mais il faudrait que quelqu'un qui soit au courant nous le confirme..

PS : fait attention aux doubles post, c'est pas autorisé ici, utilise plutôt le bouton éditer situé sur le cadre de ton post ;) Bienvenue à toi sinon !  :hello:  


OK, merci du conseil. C'est juste que vu que c'était deux post assez différents j'avais préféré les séparés. Bon, on verra si un Admin nous donne une réponse concrète quant à l'indisponibilité du site... Enfin, tant qu'il y a le forum :P
In the name of God
Impure souls of the living dead
Shall be banished into eternal damnation
Amen.

meme probleme le site est completement vide depuis quelque jours
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Seulement depuis hier ou avant-hier.Mais ce n'est pas tres agréable d'atterrir sur une page vide.

Mais on moins ont peux aller sur le forums. :lol:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Oui, c'est déja ça; vivement tout de même que le site soit re-rempli que je puisse m'intéresser plus vivement au programme...
In the name of God
Impure souls of the living dead
Shall be banished into eternal damnation
Amen.

Tout remarche depuis hier matin. Le problème venait de l'hébergeur.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus