donjon 4

Démarré par loéline, 22 Décembre 2004 à 14:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je fais tout en beauté, je suis déjà complètement paumée au début avec les escaliers et les trous. Je reviens toujours au même endroit,  pas moyen de tomber dans un lieu intéressant.
J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé.

Pouvez-vous m'aider à sortir de ce dédale de trous et d'escaliers?

22 Décembre 2004 à 14:28 #1 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 14:30 par lelinuxien
Moi je veu bien t'aider a 2 conditions:
         1.tu me dis comment vaincre le mini boss du donjon 2.
         2.tu attend jusqu'a demain midi.
                        :mad:

Motdumodo: si tu ne veux pas aider, alors ne poste pas. Mais ne fais pas ton chantage.

je peux te dire comment battre le mini boss du donjon 2!
au dos du gros lézard,frappe à l'épée.voila!

comment ca au dos, au dessus de ca tete?
:blush:  

ouais.tu as la porte et en dessous le gros lézard.c'est la qu'il faut taper avec l'épée.

quand je tape ca fait rien et les petits je sais pas quoi me tu

Je rappelle que le sujet est le donjon 4 et non le boss du donjon 2. Je vous demanderais donc de cesser ce HS.

Sinon concernant le donjon 4, d'après quelques souvenirs, je me jetais dans le trou le plus éloigné, jamais dans le premier trou.

c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de petites clés alors je suis bloqué B)  

le pot tu l'a cassé?

bonjour,
j'ai le même problème.
je suis bloquée dans la première salle, celle où s'affiche le nom du donjon, composée de trous danslesquels on tombe, et d'escaliers à l'étage du dessous pour pouvoir remonter.
J'ai bien essayé la technique de me jeter dans le trou le plus éloigné.... rien je suis toujours entourée de barrières partout.
en haut, il y a un téléporteur que je ne peux pas atteindre en bas à gauche, et en haut à droite un truc pour lever les blocs bleus et rouges, que je ne peux pas atteindre non plus.
Ralph, jamais vu de pot, donc non je ne l'ai pas cassé....

il doit me manquer un objet, à moins que ce soit un neurone qui me fasse défaut, qui sait.... en tout cas si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'aider un peu, j'apprécierai grandement :D

Merci d'avance et tant qu'on y est bonnes fêtes à tous :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Non il ne te manque aucun objet et l'interrupteur te seras accessible au cours du donjon  ;)
En fait, si je me souviens bien : tu prends le trous à droite... puis l'escalier le plus proche, ce qui, il me semble, te fais arriver là où tu as un trou long de 2 cases, si c'est le cas tu tombes au niveau de la case la plus en bas...
Et si le chemin que j'ai indiqué n'est pas le bon, je suis sûre du trou à 2 cases, donc il faut y arriver... voilà !!


26 Décembre 2004 à 20:43 #11 Dernière édition: 26 Décembre 2004 à 20:53 par lelinuxien
oui c est ca je croix :mellow:


Motdumodo: ton post est inutile. Si tu postes, poste pour donner plus de détails sinon ne poste pas.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Je viens de refaire ce passage.
Au tout début, il faut se jeter dans le sol troué de droite.
Ensuite, il y a deux trous. Il faut se jeter dans le second (le plus à droite).
Puis, en venant du bas, il faut prendre le premier escalier.
Enfin, on arrive à un endroit où il y a deux trous. Il faut se jeter dans le second trou (le trou le plus haut).

Bonjour.
Je suis vraiment un noobs dans ce jeu et j'aimerai
que vous m'aidiez à me débloquer.
:D
Je metrouve actuellement dans le donjon 4 et je me suis perdu <_<
J'ai recupéré la première petite clée et j'ai ouvert la porte.
J'ai également trouvé la carte.
Un message me dit:si tu ne trouves pas d'issues,regarde la carte.
J'ai beau regarder,mais je ne trouve pas de solution.



:god: Aidez moi svp!

IL y a beaucoup de topic qui en parle.Va voir ici .


Allez sur le site de Zeldagor ici


14 Janvier 2005 à 14:04 #15 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 14:36 par doudou
hello bonjour tout le monde.
Je suis actuellement dans le donjon 4, dans la salle des coffres. Je n'arrive pas à quitter les flèches. Je suis bloquée au socle gris. Aidez moi; ça m'énerve :wacko:

ça y ai, j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!j'ai mis la bombe, mais maintenant je ne sais plus ce que faire.

*Dur, dur :unsure: