Répertoire Des Virus (RDV)

Démarré par Pingui-King, 24 Décembre 2004 à 12:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Décembre 2004 à 12:54 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 12:55 par Pingui-King
Les virus, ce qui peut être très chiant lorsqu'on en reçoit un... Ordi vidé, bugué, parfois des fichiers disparaissent. J'ai donc eu l'idée de créer un Répertoire Des Virus (RDV) pour que vous indiquiez tout les virus que vous connaissez.

Alors pour les possesseurs d'MSN Messenger, n'acceptez pas dans vos contacts l'adresse suivante : nicfashions@hotmail.com
Je ne connais pas ses effets, je compte sur Link. TC pour nous renseigner (c'est lui qui m'a dit de ne pas accepter cette adresse dans mes contacts.

Répertoire :

Nom : Inconnu
Par où rentre t-il dans mon ordinateur ? : Apparement par votre boîte mail, MSN et tout ce qui peut recevoir des e-mails.
Comment le reconnaître : L'adresse est nicfashions@hotmail.com.
Comment faire pour éviter de le recevoir ? : Refusez impérativement l'adresse indiquée dans les lignes du dessus, n'ouvrez pas les e-mails portant cette adresse.

Indiquez les virus que vous connaissez pour ainsi compléter ce répertoire et éviter un maximum les virus :)

Merci.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ce que je sais, c'est que ce genre de virus n'existe pas. C'est encore une fausse rumeur qui circule. Il est impossible qu'un ordinateur soit infecté par un simple ajout de contact MSN. Un virus s'attrape par exemple en ouvrant une pièce jointe d'un e-mail ou bien si un hackeur a ton adresse IP, il peut s'introduire dans ton ordinateur (si Windows n'est pas mis à jour et qu'il y a donc des failles de sécurité).

Justement, en le mettant dans nos contacts, ne pourrait-il pas envoyer une pièce jointe si on ne sait pas ce qu'est cette adresse ? Ou bien si le gars est vraiment doué, ne peut-il pas avoir accès à notre adresse I.P quand on est en conversation avec lui ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationAlors pour les possesseurs d'MSN Messenger, n'acceptez pas dans vos contacts l'adresse suivante : nicfashions@hotmail.com
Il y a pleins de mails qui circulent sur le Net, et qui disent qu'il ne faut pas accepter tel ou tel autre contact.

Tout ça, c'est une blague.  ^_^  

Si vous voyez que vôtre navigateur internet ne marche plus c'est toutn autre que salm.exe

Ouais, C'est impossible de prendre un virus en ajoutant quelqu'un sur MSN.
Normalement c'est une petite plaisanterie de quelqu'un qui n'a pas aimé discuté avec tel personne et qui a décidé de le faire passé pour un ''Virus'' (Déja vù)

Enfin, faire un RDV peut-être très compliqué, doit y avoir au moins un nouveau virus chaque jours, qui normalement sont une divergence d'un autre.

Vive Cheval de troie  B)  

Oui parce qu'en même temps, sur MSN il faut encore accepter le fichier envoyé pour pouvoir le télécharger... Et puis bon, je ne sais pas si c'est fiable ou pas mais msn autant messenger que hotmail, scanne les fichiers à envoyer donc...


c'est a cause de gars comme vous que on reçoit pleins de mails hoax, vous croyez tout ce qu'on vous dit et faîtes circuler sans même avoir pris le temps de faire des recherches et vous filler ça a tout vos contacts et moi yen a marre de recevoir toujours les mêmes messages.
http://www.hoaxbuster.com/

moi wquand je recoit ce genre de truc,je fait nue reponse en gros
VOUS ME SOULEZ AVERC VOS HOAX DE [censuré]
et c'est marrant,j'en recoit plus :P