budokai 3

Démarré par maxi27, 27 Décembre 2004 à 20:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

meter vot soluces et astuces! :lol:
je commence:
les personnages:
vegeta:battez le avec goku.
broly:terminez le dragon univers 3 fois avec goku et battez le.
c17:battez le avec picolo dans le DU.
c18:terminez le DU avec krilin.
cell:battez le avec ghoan ado dans le DU.
cell jr:battez picolo dans l arene du dragon avec un perso ayant un niveaux entre 20 et 40.
cooler:a la seconde fois que vous faite le DU avec goku batez freza puis 3 point aparait,prenez ce lui qui est tout a gauche(ss vegeta,batez le)et prenez le point en haut.c est cooler!!batez le et vous l aurez!
bardock:avec goku,volez haut dessus du vaisseau de radditz jusque que un "???"aparait.
dabura:batez le avec ghoan dans le DU.
dr gero:battez le avec yamcha dans le DU.
frieza:battez le avec goku dans le DU.
ginyu:battez le avec goku dans le DU.
gogeta:acheter le quand vous aurez la carte de menbre noir.
ghoan adulte:terminez le DU avec ghoan ado.
goku enfant:au debut du DU avec goku aller chez le grand pere de goku.
goten:battez le avec ghoan adulte dans son DU.
gotenks:acheter le dans le magasin.
gt sayaman:terminez le DU de ghoan adulte.
hercule:aidez le dans le DU de picolo(uub saga)pres du desert,puis aller parler a videl dans la ville centrale.
kaioshin:chercher le dans la plaine avant de vous rendre a la derniere bataile de ghoan adulte dans son DU.
kid buu:battez le avec goku dans son DU.
maijn buu:battez le avec goku dans son DU.
omega shenron:quand on vout propose de batre gotenks dans le tournoi du monde du dragon,aller voir bulma dans la ville ouest.battez gotenks et vous aurez omega shenron!
recoome:battez le avec goku dans son DU.
ssj2 gogeta:apres avoir battu broly dans le DU de goku,eliminez gotenks dans l arene du tournoi mondiale.
saibamien:battez napa dans l arene du dragon avec un perso ayant un niveau entre 10 et 20.
super buu:battez le avec goku dans le DU.
trunks enfant:battez meijn buu avec vegeta dans son DU.
trunks ado:refaite la meme chose que pour trunks enfant.
trunks adulte:terminer le DU de vegeta.
uub:battez le avec un super genkidama de goku dans son DU.
videl:chercher la avec ghoan adulte dans la plaine. ;)  ^_^  :D  B)

je suis  :zzz:
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

27 Décembre 2004 à 20:42 #1 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 23:40 par maxi27
je met des autres demain parceque pfiouu... :zzz:
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Citationje met des autres demain parceque pfiouu... :zzz:
Ca ne sert à rien de poster juste pour dire ça.
Et puis, il serait peut-être temps pour toi d'éditer tes posts au lieu de double-poster.
Aussi, si tu veux que s'intéresse à ton topic, pense à utiliser les signes de ponctuation car le forum n'est pas un chat.

non je met ce site pour les soluces et astuces.un peu comme le topic de the minish cap .je met ce que je connais et des autres mete les siens.comme ca y a plus de soluces et astuces.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Breakthrough pour tous les persos :

1- Faire le Dragon Universe avec les 11 persos disponibles avec les 7 dragon balls.
2- Ensuite acheter tous la meilleur technique pour tout les persos.
3- Acheter les Baba crystal ball ou quelque chose du genre a 120 000$ chacun.
4- Acheter les Breakthrough pour tous les persos a 75 000$ chacun.

Memories pour tous les persos :

1- Faire le Dragon Universe avec les 11 persos disponibles avec les 7 dragon balls.
2- Ensuite acheter tous les memories a 100 000$ chacun.

Super Saiyan 4 Gogeta pour Sangoku/Vegeta

1- Apres avoir fini le Dragon Universe de Sangoku, tu la refais mais tu dois pas te battre contre le Kid Buu, tu dois faire comme pour avoir Omega Shenron et ensuite tu va te battre contre lui en Gogeta 4 et tu va avoir la capsule.

2- Tu l'achetes a 60 000$.

Les niveaux du tournois :

1- Pour l'adept, tu dois avoir 16 persos et plus et l'acheter par apres.
2- Pour l'advanced, tu dois avoir 32 persos et plus et l'acheter par apres.
3- Pour avoir le Cell Games, et bien j'ai oublier  :cry3:

Dragon Arena :

1- Finir le Dragon Universe avec les 11 persos.

Et pour finir, je vais mettre les niveaux de difficultés rajouter dans le jeu.

Pour avoir Z, Z2, Z3 mode et la capsule Strongest of Universe Trophy.

1- Pour Z mode, tu dois finir Dragon Universe a Very Hard et apres tu va avoir la capsule et ensuite tu va dans Option et tu changes Very Hard pour Z.

2- Pour Z2 Mode, la meme chose que pour avoir Z sauve qu'il faut que tu finise Dragon Universe a Z mode.

3- Pour avoir Z3 mode, meme chose encore sauve faut finir avec Z2 mode.

Strongest of Universe Trophy :

1- Finir le jeu a Z3 Mode( Si tu es vraiment bon, tu va pouvoir le faire)

J'ai pas tout mis car j'aimerais mieux que si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il me le demande et comme ca, ca serait plus facile que d'ecrire tout non?  :hello:  

Maxi27, je ne critique pas ton topic. Je disais juste que ton deuxième post était inutile et que si tu tenais tant à dire ce que tu as mis dans ton second post, il suffisait d'éditer le premier.

Moi non plus pas le topic...son orthographe !
T'ecris pas très bien maxi27.

j ai 10 ans.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

bon a moi:
les emplacement des boules de cristale,le nombre dans chaque saga:
saga sayens:2 boules
saga freza:2 boules
saga cyborg:1 boule
saga uub:2 boules.
voila!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Cela ne t'empêche pas de commencer tes phrases par une majuscule par exemple et de tenir compte des remarques qu'on te fait.

Maintenant, je propose qu'on revienne au sujet.  :)  

Enfin un bon topic depuis des mois :bisou: ,bon si vous avez besoins d'aide à DBZ parlez moi s'en et je vous aiderais,sinon pour ceux qui on le jeux vos persos les plus puissant ils ont quels niveaux,moi les miens se sont Végéta niv54 et Sangoku niv 53  :guns:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Citationbon a moi:
les emplacement des boules de cristale,le nombre dans chaque saga:
saga sayens:2 boules
saga freza:2 boules
saga cyborg:1 boule
saga uub:2 boules.
voila!

Cette liste la est juste pour les persos qui font de saga saiyan a boo.
Mais les autres cest different, comme Uub , Brolly, Kid Gohan sont tous dans leur premier map. Comme Krilin, il se rend jusqu'a Namek, alors il faut que tu trouve tous les dragon balls dans la saga saiyan et namek.


CitationEnfin un bon topic depuis des mois  ,bon si vous avez besoins d'aide à DBZ parlez moi s'en et je vous aiderais,sinon pour ceux qui on le jeux vos persos les plus puissant ils ont quels niveaux,moi les miens se sont Végéta niv54 et Sangoku niv 53 

Moi, j'ai:

Vegeta Lv 71
Brolly Lv 55
Sangoku Lv 48



Moi je viens d avoir Broly mais quand je veut faire son DU il me met goku!Et c est pas tout je me met sur le point mais ca fait rien!Et je vole juste a 2 centimetre de la mere et je traverse les mur!Mais sa fait pas ca avec les aurte perso!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Tu en parles au vendeur et il devra normalement te donner un neuf( si c'est un super ou hyper marché).
Moi, j'ai Budokai 3, et j'ai tout ou presque tout, j'ai juste une question:
Y'a-t-il des techniques à acheter pour Gogeta SSJ4?

Me voici de retour.

non je crois pas.Il a les technique qu'il a au debut.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

29 Décembre 2004 à 18:30 #15 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 18:33 par lelinuxien
Cool j ai tout les plus fort!


Motdumodo: ton post est inutile.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Franchement là ou je suis un peut dégouté c'est que la fusion Gogéta 4 ne dure pas trés longtemps et au juste j'ai un autre perso bien baléze c'est trunk de niv 32 je lui ai pas mi de points Z dans CPU et je l'ai fait combattre(dans le mode COM VS COM ) contre un Sangoku de niv 60 avec 6 points dans CPU et mon trunk lui a botté les fesses,moi même j'en revient pas je croyais qu'il allait perdre :god:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

29 Décembre 2004 à 20:06 #17 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 20:21 par Mana Sword
CitationCool j ai tout les plus fort!

Ok ouais, precise un peu plus au moins. Tu as tous les plus fort quoi?


CitationFranchement là ou je suis un peut dégouté c'est que la fusion Gogéta 4 ne dure pas trés longtemps

Peut-etre que Gogeta SSJ4 dure que 10 secondes mais tu peux battre ton adversaire hyper rapidement avec BigBang Kamehameha. Si tu le fais, ca enleve presque 2 barres de vie.(1755)


CitationY'a-t-il des techniques à acheter pour Gogeta SSJ4?

Oublie pas que Gogeta SSJ4 est une fusion alors tu ne peux pas acheter de capsules pour les fusions et en plus quand tu equipes une capsule fusion, ca prend toute la place, tu comprends?


Pour moi, J'ai presque tous les capsules, j'ai 95%. D'apres moi, il faut juste que j'achete les memories de persos mais c'est trop cher...deja que ca me prend une demie-heure pour avoir le maximum d'argent qui est de 990 000$.

ouai ca dois etre chere!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

29 Décembre 2004 à 20:43 #19 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 20:46 par lelinuxien
attent je viens de les avoir aujour dhui:
gogeta,gogeta 4,ssj 4 goku,broly,li shenron,et la technique de forme finale pour cooler.je l ai mais il est nuuuuuuuul...


Motdumodo: on édite ses posts afin d'éviter les doubles posts et on soigne son orthographe.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

CitationPeut-etre que Gogeta SSJ4 dure que 10 secondes mais tu peux battre ton adversaire hyper rapidement avec BigBang Kamehameha. Si tu le fais, ca enleve presque 2 barres de vie.(1755)

Ouai c'est vrai et n'ounlions pas le 100X bigbang kaméhaméha qui prend 3500 unités environ,mais aussi faut avoir le temps de toucher l'adversaire,bat toi contre des gars avec le mode Z3 et là t'aimerais bien que la fusion soit plus lngue pour mieux en profiter,enfin c'est quand même dommage parce que c'est mon perso préféré aprés Trunk du futur :clap:
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Oui, c'est vrai que si Gogeta SSJ4 durait plus longtemps, ca serait bien
mais tu serais presque invincible avec lui. J'aime bien le mode de combat aussi avec les teleports et tous le reste mais sa aurait été bien aussi qu'ils mettent les fusions comme persos qu'on peut choisir dans la liste, non?(Meme si je trouve ca correct comment on utilise les fusions)

Pour les avantages et desavantage des fusions de Goku et Vegeta:

Vegito

Avantage: Si tu reussis la fusion, tu restes en Vegito le reste du combat.

Désavantage: Si tu le manques, tu peux plus devenir Vegito et tu dois finir le combat avec ton perso qui est equipé d'une seule technique soit Kamehameha pour Goku ou Galick Gun pour Vegeta.

Gogeta/Gogeta SSJ4

Avantage: Apres etre défusionné, tu peux le refaire encore(A l'infini)

Désavantage: La fusion dure 30 secondes pour Gogeta et 10 secondes pour Gogeta SSJ4.

Question souvent posé: Qui est le plus fort entre Vegito et Gogeta(pas le SSJ4)?
(Je parle bien du jeu et non de la serie)

Si on compare les powers des 2, on peut voir que Gogeta est un peu plus fort que Vegito surtout que ses techniques ne prennent pas de Ki. Le kamehameha de Gogeta est un peu plus fort que celui de Vegito et Soul Strike est meilleur que Spirit Canon.

Ouais!Tous juste!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

30 Décembre 2004 à 22:21 #23 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 15:40 par shadow
je viens de creer un forum pour budokai 3 si quelqun pouvait faire un tour ce serait genial!Ou meme vous inscrire!C est gratuit!Merci d avance :blush: .

forum-dbz budokai 3

ps:ce n est pas completement fini mais on peut deja s inscrire!

Shadow:Dernier avertissement,tu arrêtes de flooder sinon je ferme ton topic.Et soigne ton orthographe!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!