Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Décembre 2018 à 21:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: 4eme donjon 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: 4eme donjon  (Lu 1178 fois)
Leelooabc
Invité
« le: 04 Octobre 2003 à 22:23 »

salut tout le monde!!!!!
je suis bloquée et j'en ai marre! mer ci de m'aider!! en fait, je suis dans le 4eme donjon et j'ai passé le labyrinthe avec les trous et les escaliers mais j'arrive pas a changer le truc qui fait sortir ou non les espèces de colonnes... alors du coup, j'arrive pas a passer au niveau du labyrinthe a flèches...
je sais pas si c'est clair mai je pense non... enfin, ceux qui ont compris aidez moi please!!!
merci! rit aux éclats
leeloo
Journalisée
Supersnoro
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2003 à 01:20 »

Heu....quelle colonne ?  
Journalisée
bambou_29
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2003 à 17:07 »

pas tres clair ta description....
Journalisée
lecuredent
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2003 à 17:24 »

je crois que notre invité parle des blocs rouge/bleu abaissé/levé qui fait que tu peux passer ou non ... Il faut aller a la 3e salle celle des téléporteurs que tu dois ouvrir avec la petite clé dont je me rapelle plus la localisation... En fait c simple, tu vas dans cette salle (je me fais grace des explications pour savoir comment y aller en tout cas c dans la même salle qui permet d'aller aux autres escaliers) et tu prend tout les téléporteurs et tu arrivera au jaune ... et en continuant ton chemin tu trouvera ton échangeur rouge/bleu... Si t'as pas trouvé la petite clé il me semble qu'elle est dans un pot quelque part de pas tres évident a première vue mais je ne peux pas t'en dire plus et cette info n'est pas fiable !

salut
Journalisée

Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: 4eme donjon
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com