4eme donjon

Démarré par Leelooabc, 04 Octobre 2003 à 22:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut tout le monde!!!!!
je suis bloquée et j'en ai marre! mer ci de m'aider!! en fait, je suis dans le 4eme donjon et j'ai passé le labyrinthe avec les trous et les escaliers mais j'arrive pas a changer le truc qui fait sortir ou non les espèces de colonnes... alors du coup, j'arrive pas a passer au niveau du labyrinthe a flèches...
je sais pas si c'est clair mai je pense non... enfin, ceux qui ont compris aidez moi please!!!
merci! :D
leeloo

Heu....quelle colonne ?  

pas tres clair ta description....

je crois que notre invité parle des blocs rouge/bleu abaissé/levé qui fait que tu peux passer ou non ... Il faut aller a la 3e salle celle des téléporteurs que tu dois ouvrir avec la petite clé dont je me rapelle plus la localisation... En fait c simple, tu vas dans cette salle (je me fais grace des explications pour savoir comment y aller en tout cas c dans la même salle qui permet d'aller aux autres escaliers) et tu prend tout les téléporteurs et tu arrivera au jaune ... et en continuant ton chemin tu trouvera ton échangeur rouge/bleu... Si t'as pas trouvé la petite clé il me semble qu'elle est dans un pot quelque part de pas tres évident a première vue mais je ne peux pas t'en dire plus et cette info n'est pas fiable !

salut
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]