Cherche logiciel pour Micro

Démarré par Captain MDS, 29 Décembre 2004 à 11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, je cherche un autre logiciel que le magnétophone pour enregistrer des musiques avec mon microphone car avec celui la on ne peut enregistrer que 1 minute
Merci d'avance !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Tu vas dans telecharger.com, je suis sur que tu vas trouver.

Me voici de retour.

Euh, justement pas, car j'avais déja regardé et je voudrais un logiciel gratuit et en français si possible
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

au fait:le magento peut aller a + d'une minute ... t'a pas du essayer ...

Ah bon ? Je ne le savais pas.. Mais tu ne connaîtrais pas un autre logiciel ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

29 Décembre 2004 à 12:03 #5 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 12:03 par Linuxsam
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=f...ta=lr%3Dlang_fr
je suis genti laujourd'hui :P
bon bencehrhce un peu,suir telcharger.com tu toruvera je te jure :P

Je suis désolé, mais je n'ai rien trouvé sur Google ni sur telecharger.com...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je crois qu'il y a Audacity, libre et gratuit, qui fait de l'enregistrement audio. Mais je n'ai pas essayé cette fonction.
Le problème avec le magnétophone est que les enregistrements audio prennent beaucoup, mais vraiment beaucoup de place, et que, tant qu'aucun fichier n'aura été spécifié, le son sera stocké dans la RAM. Théoriquement, on peut allonger la durée d'enregistrement en rajoutent des barettes de RAM dans ce cas. Mais d'autres logiciels sauvegardent au fur et à mesure de l'enregistrement.

vrai,audacity est un exelent utilitaire pour ceci,et"je pense" peut meme enregistrer en .mp3  

30 Décembre 2004 à 12:44 #9 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 16:18 par Captain_MDS
Audacity ? Bah si c'est bien je vais chercher

EDIT : Je l'ai trouvé, je l'ai téléchargé, je l'ai essayé et je l'ai trouvé super bien ! On peut enregistrer en MP3 et tout et tout ! Meric bcp !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !