5 ieme donjon

Démarré par samumu (Invité), 05 Octobre 2003 à 05:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ce quoi quon fait apres avoir posser le bloc dans le troue

TU vas ou y'a une porte fragile, tu la défonces avec les bottes, tu vas peser sur la switch(il faut que les blocs oranges soient baissés), tu vas où la porte viens de s'ovurir, tu tues les 2 bébites, tu va pèser sur la switch sous la jarre, tu mets 1 bombe sur la pierre, et tu te dépèche pour aller l'autre bord des blocsoranges, et ensuite tu vas dans la pièce que tu viens d'ouvrir en passant par derrière la lanterne, et tu utilise le grappin et je ne te dit pas le reste ce serait faire la soluce du niveau 5 au complet!

Citation de: Supersnoro le 05 Octobre 2003 à 16:49
TU vas ou y'a une porte fragile, tu la défonces avec les bottes, tu vas peser sur la switch(il faut que les blocs oranges soient baissés), tu vas où la porte viens de s'ovurir, tu tues les 2 bébites, tu va pèser sur la switch sous la jarre, tu mets 1 bombe sur la pierre, et tu te dépèche pour aller l'autre bord des blocsoranges, et ensuite tu vas dans la pièce que tu viens d'ouvrir en passant par derrière la lanterne, et tu utilise le grappin et je ne te dit pas le reste ce serait faire la soluce du niveau 5 au complet!
Bonjour et bienvenu sur le forum je voudrais pour commencer t'avertir de surveiller ton orthographe car nous ne somme pas sur un chat merci. ;)

:P vous etes devant le master :P

Citation de: DOOM le 15 Juillet 2005 à 07:25
Citation de: Supersnoro le 05 Octobre 2003 à 16:49
TU vas ou y'a une porte fragile, tu la défonces avec les bottes, tu vas peser sur la switch(il faut que les blocs oranges soient baissés), tu vas où la porte viens de s'ovurir, tu tues les 2 bébites, tu va pèser sur la switch sous la jarre, tu mets 1 bombe sur la pierre, et tu te dépèche pour aller l'autre bord des blocsoranges, et ensuite tu vas dans la pièce que tu viens d'ouvrir en passant par derrière la lanterne, et tu utilise le grappin et je ne te dit pas le reste ce serait faire la soluce du niveau 5 au complet!
Bonjour et bienvenu sur le forum je voudrais pour commencer t'avertir de surveiller ton orthographe car nous ne somme pas sur un chat merci. ;)


Même remarque que dans un autre topic: tu n'es pas modérateur pour faire ce genre de remarques. De plus, inutile de remonter les vieux topics datant d'il y a presque 2 ans, ça ne sert à rien, à part à faire grimper ton compteur de messages.
En résumé, même si les doubles posts et une mauvaise orthographe sont interdits, le flood l'est aussi. Penses-y, DOOM.