G&C signatures inc.

Démarré par Gab, 05 Janvier 2005 à 01:35

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

05 Janvier 2005 à 01:35 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 01:38 par Mopitcheau
Bon alors bonjour à tous et à toutes!

Moi et Chuck nous nous sommes associé entre cousin pour former la Gab & Chuck signatures inc.  :D Nous fesons des signature nous sommes expert dans le dommaine!! :lol:  B) Nous avons déja plusieur création de faites donc je vais cité: La signature de-->Lelinuxien par Gab, Medulla par Gab,Pizza King par Chuck et bientot Shadow par moi!!

Alors si vous voulez une belle signature vous n'avez qu'a le demandé et ce seras fais pour l'instant moi je fais celle de Shadow mais je l'ai presque fini mais Chuck est libre donc n'ayez pas peur de proposez!!

Je vais vous mettre des exemples:



Celle de Lelinuxien fais pas moi Gab!!



Celle de Medulla fais par moi!!

Alors voilà je voulais montrer des exemples!!

Donc ceux qui en veulent une ne vous gèner pas!! ;)

Pour un signature de au niveau adressé vous à la: G&C signatures inc. !!Pour un travail de PROS et un résultat final de grande beauté!! B)  :D
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Ouais je suis libre entre deux sites internet en construction ^^

Voici celle de pizza king crée par moi-même :


Moi j'en veux bien!!!  :coeur:
J'adore celle de Medulla, j'aimerai en avoir une dans ce style, mais un peu "gentil"  :rolleyes:  Pas ange non plus mais avec une image de femme style cool ou trop belle... Peu importe  ^_^  J'peux vous filer des images si vous voulez!
Parce que c'est vrai que moi... les signatures.. c'est pas mon fort  :wacko:

Alors je vous en supplie  :god:  Faites-moi en une! (c'est assez bien demandé?  :mrgreen: )
Si non, c'est pas grave hein :)

moi je dis qu'un site qui vas rapeler certains puissance-zelda c'est tout avec 25 000 topics sur des concours, marchands de signatures et bah ça avs être pareil.

05 Janvier 2005 à 13:35 #4 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 13:37 par Gony
j'aimerais bien en avoir une avec nintendo dessus

siouplait avec des perso de nintendo :D

merci d'avance :god:  :super:

EDIT: quand je dis perso vous voyez ce que je veux dire?

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citation[...] :D Nous fesons des signature nous sommes expert dans le dommaine!! :lol:  B) [...] Alors si vous voulez une belle signature [...] Pour un signature de au niveau adressé vous à la: G&C signatures inc. !!Pour un travail de PROS et un résultat final de grande beauté!! B)  :D
Lol vive la modestie les gars ^^  :P  :lol:  :jesors:
Enfin sinon  :clap: pour vos signs !
Je vous en demanderais bien une mais comme je suis inscrit au concours de sign ca va devoir attendre ^^
Enfin bon je vous redemanderai en temps voulu
bravo !

moi je trouve sympa que vous faites des signatures persos!
En plus elles sont jolis, continuez comme ça.

PS: Dites moi si la mienne est bien!  :rolleyes:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Bon alors Mymy je mis mes tous de suites pour la tienne!! :D
J'ai déja quelque idées!!

Pour toi Gony je vais demandé à Chuck qu'il en fasse une pour toi sinon je vais la faire!!!

Donc en ordre: Mymy et ensuite Gony ^_^

Merci beaucoup vous faites marcher notre compagnie :D !!
Pour les autres il n'est jamais trop tard!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

-Bruit de téléphone qui sonne-

Standardiste: G et C Signatures inc.(orporation), jécouuuuuuute????

PK: Ouai allo? Je vien pour une sign

Standartise: Pas de probleme, indiquez le sujet et le thème de la sign.

PK: Ok, alors. Vous voyez la sign du KCPR qui est au dessus de la sign que Chuck ma faite? Je veux le meme sujet (KCPR, donc cocotte et pizzas, avec une écriture dessus KCPR et la traduc', Klan des Cocottes Pizzas Révolutionnaire) sauf que cette fois je veux un thème plus sombre.

Standardiste: Pas de probleme, je prend votre demande. Etes vous abonné?

PK: Tout a fait, mam'zelle, jai déja eu une sign et jattends un avatar de CHUCK.

Standardiste: Tres bien. Vous la voulez pour quand?

PK: Le plus tot possible. Je vus préviens, je suis tres éxigeant et je veut un travail parfait.

Standardiste: Ne vous en faite pas, monsieur, nous sommes des pros. Au revoir.

PK: Salut. Et mes amitiés a Chuck, et noublier pas de dire a Gab si son cadeau de Nowel (quil devienne pizza) tiens toujours.

Standardiste: Bien Monsieur. Au plaisir.

-Clic!- Tut...tut...tut.... ( 1pizza appel + 0,35 part la minute)

Sign par pouale-link

05 Janvier 2005 à 15:57 #9 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 15:58 par link1995
Moi je voudrais bien en avoir une de avec link enfant dessus (je suis son plus grand fan :love: )et beaucoup de vert.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Ouais sinon pour ma sign, pourquoi pas un (ou des) perso de Zelda (féminin bien entendu) parce que en fait, j'ai pas de sign en rapport avec The Legend of Zelda alors ça serait l'occaz :) Tu veux mon adresse msn?

05 Janvier 2005 à 18:52 #11 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 18:53 par Gab
Si c'est possible oui j'aimerais avoir ton adresse msn!!
Sinon communique moi par mp oki!!
Pour les persos de Zelda ça tombien c'est l'idée que j'avais!! :D

Elle seras prête bientot!!

Pour toi Pk euhm :blink: C'est pas que je voudrais pas te le faire où que c'est trop difficile au contraire mais t'as sign est grande et je crois que les modos vont t'avertir mais si tu veux essaser dis moi le je la ferai!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Cool !
Moi j'aimerais une signature avec des blorks !  :god:  

j'ai hate de voir la mienne! :D  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Oui Gab est très doué.
Comment trouvez-vous la mienne?

elle est un poil trop grande

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Ouais mais a part sa tu la trouves comment?
Tu te souviens Gab j'avais dit que je serai bientot doué comme vous:P.

Très jolie,même si elle déforme l'écran :D

Zabusa est mort, mets Kakashi à la place :P [/off topic]

05 Janvier 2005 à 19:35 #18 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 19:37 par Gab
Ouais bon....Je trouve qu'il n'y as pas d'arrière plan toi c'est noir!!
Mais juste une chose Shadow...si tu me demande de te faire un signature et que tu la mais pas moi je compte cela pour du temp perdu pendant ce temps-la les autres attendre!! :(  :wacko:

Pour répondre à link1995 et bien oui on t'en feras une mais la tous deux nous avons une signature à faire donc tu devras attendre un peu et même chose pour Grobzoul@ mais une question pour toi Grozboul@..C'est quoi un blorks??

Alors voilà je veux rapeller à Mymy de me donner son adresse msn et ta sign est bientot prête Mymy ;)
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

:blink: Ce sont des dieux de la signature !!  :god:  

Je l'ai fait y a une heure..

CitationAlors voilà je veux rapeller à Mymy de me donner son adresse msn et ta sign est bientot prête Mymy ;)
Ca y est... depuis au moins 1h  :P  J'vais tout de même voir si ça a pas buggué...

CitationPour toi Pk euhm :blink: C'est pas que je voudrais pas te le faire où que c'est trop difficile au contraire mais t'as sign est grande et je crois que les modos vont t'avertir mais si tu veux essaser dis moi le je la ferai!!
Non mais je vais pas garder 3signs, je vais en supprimer une, ca devrait etre convenable ;)  

Sign par pouale-link

Voila je l'ai mis ta sign Gab.
J'allais le mettre mais bon je voulais essayer ma première crétions.

CitationNon mais je vais pas garder 3signs, je vais en supprimer une, ca devrait etre convenable

Donc tu veux que je te la fasse oui ou non??

Et pour Mymy voilà mon adresse msnm: Gab_Roy29@hotmail.com :D

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationOui Gab est très doué.
Comment trouvez-vous la mienne?
enorme, réduit là
Pizza king, fais en autant...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Heu...et je fais comment pour la réduire^^.

tu vire la deuxième image. Si tu le fais pas, c'est moi qui m'en chargerai :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu ne mets plus qu'une seule image. Tout comme Pizza King d'ailleurs, car vos signatures prennent presque toute la hauteur de l'écran (je suis en 1024x768).

Jamais de la vie!!
Le deuxième est mon bras droit.

EUhm euhm on pourrait revenir au sujet please???

Et pour Shadow--->Aucun mot à dire!!!Que du temp perdu!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

06 Janvier 2005 à 00:00 #31 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 00:02 par shadow
Eh bien si tu le prend comme sa.
Prend le comme sa vieux j'en ai rien a foutre.
Je demanderai a plus personnes de m'aider si ses comme sa que sa me reviens ensuite.
Je travaillerai de mon coté et vous de la votre.

P-S:Retournons au sujet.

J'annonce que j'ai maintenant terminé la signature à Mymy!!  ;)  :P

Shadow, tu viens me dire que tu en a rien à foutre pendant que je perdais du temp à faire ta bannière et toi tu la met même pas dans ta sign???

Demande moi plus de te faire de signature Shadow car tu sauras la réponse!!

Alors maintenant si vous le permettez bien on reviens au sujet RIGHT NOW!!! :P  :D

Link1995 je commence ta signature !!! B)  ;)
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

ben et moi? elle en est ou ma sign stp? :P  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

CitationJ'annonce que j'ai maintenant terminé la signature à Mymy!!  ;)  :P
Cool cool cool !!! Merci  :D
J'ai hâte de la voir !!! Mais je suppose que ça ne sera pas avant ce soir...  :P
C'est pas grave, j'attend!

Je l'avais bien dit ! Ce sont des dieux ! :god:  :god:
:o  

06 Janvier 2005 à 13:19 #36 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 15:56 par shadow
Comment on les met ses propres images pour les signatures ?  :chepa:

Shadow:Sa m'étonne pas que tu arrives pas a mettre tes images dans ta signature,si tu commençais au moins par éditer sa serait mieux.

Bon alors Link 1995 j'ai commencé ta signature mais j'aurais besoin de ton avis donc tu me donneras ton adresse msn sinon envoie moi un mp!!

Pour Grobzoul@, et bien je crois que je vais également commencer la tienne car Chuck est très occupé il vas faire celle de Gony et celle de Pizza King donc moi je vais commencer la tienne et tu vas voir elle vas être gluante colllante il y auras des blorks partout sa vas être dégeulasse :P  ;)

Pour ceux qui veulent me communiquer par msn : Gab_Roy29@hotmail.com

Alors voilà!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationShadow, tu viens me dire que tu en a rien à foutre pendant que je perdais du temp à faire ta bannière et toi tu la met même pas dans ta sign???

Demande moi plus de te faire de signature Shadow car tu sauras la réponse!!
Tu comprens donc pas??
Ça t'ai jamais arrivé de faire quelques choses pour la première fois assez réussi et tu en ai fière?

Je suis nul en design nul tu peux pas savoir comment.
Demande a tout le monde il te répondra que j'ai jamais fait moi même un design pour chaque site que je fais.

Shadow-Zelda:Fais par Cakek ensuite par Zim et enfin par Ruly Chronic
Shadow of Darkness:Fait par Chuck

Vois-tu mon nom quelques part?
Enfin j'arrives a faire au moins une sign pas mal pour un débutant j'en suis fier ses pour sa que je l'ai mis en premier.

Toi tu as un don en design et je vois que tu es heureux de l'avoir,chacun ses forces,tu es
super bon en design de la même façon je peux être meilleur que toi dans mon sport.

Et si tu veux vraiment que je met ta sign et bien voila je l'ai mis.Happy?

Nan ok désolé fais ce que tu veux!!

Revenons au sujet s'il vous plaît!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

06 Janvier 2005 à 17:59 #40 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 18:26 par link1995
Voici mon adress msn:etiennehlegault@msn.com

Pour GAB


Allez sur le site de Zeldagor ici


Bonjour!

Alors euhm et bien j'ai terminer la signature à Link 1995!!
J'ai pris ton adresse msn link 1995 je vais te la donner lorsque tu te connecteras!

Pour grobzoul@ et bien je commence ta signature et je voulais te demander , si tu pouvais me donner ton adresse msnm si tu en à une ;)  :P

@+

Merci d'avoir choisi la G&C signatures inc. :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

06 Janvier 2005 à 23:10 #42 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 23:12 par lelinuxien
Me voici Gab.

Motdumodo: tu aurais pu lui dire par MP que tu étais connecté.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Bonjour à tous!!

Voilà bon j'ai fini la signature à Link 1995 et aussi celle de Grobzoul@ donc il ne manque qu'à venir réclamer vos signatures et le tour est jou`!! :P

Alors je reviens pour Gony et bien désoler on t'avait oublier mais Chuck étais senser la faire mais il se bouge pas le c**!! <_<

Alors je vais la commencer!! :D

Et voilà j'affiche mes dernières créations!!



Celle de mymy :wub: C'est ma plus belle création depuis mon tout début!! :wub:



Celle de Link 1995!!J'espère que tu l'aimeras!!

Et pour finir celle de Grobzoul@



Donc c'est cela!!Merci encore à tous ceux qui nous demandes signature car cela fais vivre notre compagnie :P  :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

WOUUH merci merci !! :D  :D  :D  :D  :god:  :clap:
Euh au fait mon e-mail :

grobzoula@hotmail.com

Hum...c'est pas pour être chiant la mais....
Tu peux faire clique droit enregistrer-sous et t'aura ta signature....

Et après on la met comment (poil aux dents :fonsde:) ?


Moi je veux une signature ou on voit Vaati à droite et Link de TMC qui brandit son épée vers Vaati à gauche et entre les deux que tu marque OniLinki STP.

07 Janvier 2005 à 18:07 #49 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 18:08 par shadow
Si tu donnais des images sa serait mieux non.
Ils sont des designers pas des "chercheurs d'images".
Peut-être que si tu donnais des images ta sign serait fini plus rapidement.