Votre âge

Démarré par Mymy, 05 Janvier 2005 à 12:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel âge avez-vous en ce début d'année 2005?

10 ans et moins...
4 (3.2%)
11 ans
17 (13.6%)
12 ans
13 (10.4%)
13 ans
23 (18.4%)
14 ans
14 (11.2%)
15 ans
13 (10.4%)
16 ans
12 (9.6%)
17 ans
8 (6.4%)
18 ans
5 (4%)
19 ans
5 (4%)
20 ans
3 (2.4%)
21 ans
3 (2.4%)
22 ans
2 (1.6%)
23 ans ou + ...
3 (2.4%)

Total des votants: 120

Voilà, je me permet de lancer ce topic, tout simplement parce que je suis nouvelle et ça me permet de mieux connaître ce forum! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà lancé ce type de sujet, si oui, je m'en excuse  :unsure:

Une précision: La question étant bien "en ce début 2005" donc dans le mois de janvier, quel age avez-vous? (je le précise, on sait jamais...   :lol: )

Merci de répondre =)

je commence 10 ans dans 4 jours (9 janvier)

moi 12 ans et demi le 13 janvier

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

19 ans c'est marqué dans ma sign mais bon un de ces jours il faudra que je pense à en changer...

Je suis un vieux crouton, j'ai eu 20 ans en novembre.

Sondage interessant pour se donner une idée de la repartition.
Car la majorité des membres ici à entre 12 et 16 ans (les membres actifs en tout cas  :P )

J'ai neuf ans et j'ai dix bientot. :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationJe suis un vieux crouton, j'ai eu 20 ans en novembre.

Sondage interessant pour se donner une idée de la repartition.
Car la majorité des membres ici à entre 12 et 16 ans (les membres actifs en tout cas  :P )
Si tu es un vieux croûton alors moi je suis du pain carrément moisi !!! :cry4:

J'ai eu 21 ans en décembre....hem... :paf: (je l'adore celui là lol)


CitationJ'ai eu 21 ans en décembre....hem... :paf: (je l'adore celui là lol)
Oué mais tu n'es pas la + vieille à ce que j'ai pu lire quelquepart c ça?  ^_^  

Je sais que sur le forum, certains membres ont 23 ans. Il y en a même qui ont 29 ans.
Sinon, en ce qui me concerne, j'ai eu 19 ans il y a quelques mois.

29? Et bé!   :blink:  Tant mieux, ça fait plus d'avis différents comme ça  :)


Ah j'ai oublié de préciser (mais vu que j'ai fais ma présentation ya pas lgtps...) moi j'ai 19 ans!

Le membre le plus âgé est je crois elnad39 qui doit être âgé de 39 ans. Je vous confirmerais ça bientôt.
Pour ma part, j'ai eu 13 ans le 7 décembre.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

29 ans, dans un forum ou la moyenne est moins de 12ans, c'est louche :P

Moi, mon age et marqué sur ma sign, 4H30 a peine, et sans complexes.
Bon, 20-6+10+5-3-3+1-6+2-3-4..... c'est mon age....
Si je me suis pas gourré ^^

Sign par pouale-link

Majorité de 13 ans, étonnant !
J'en fait parti !  :D
Bravo les 13 ans, vous aimez Zelda et ça se voit  :clap: (bon d'accord y a aussi des vieux croulants style couet... nan, j'ai rien dis :D dsl :jesors: )

Il y a quand meme 3 qui ont 19 ans !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

05 Janvier 2005 à 17:06 #13 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 17:35 par Calvein
Moi j'ai 16 ans (nan c'est pas une blague :lol: ) mais je pense plus que la moyenne est entre les 10-14 a part les gros posteur (les "héros") qui sont plus vieux... Mais ya pas que des "petits" (je le met entre parenthèse pour pas me faire lapider :D ) et la plupart des vieux (meme raison :D je veux dire qui ont un comportement plus mature comme moi meme si sa se vit pas :D ) sont sympa.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'ai 11 ans.  :o  

Moi j ai 10 ans!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

CitationLe membre le plus âgé est je crois elnad39 qui doit être âgé de 39 ans. Je vous confirmerais ça bientôt.
Pour ma part, j'ai eu 13 ans le 7 décembre.
Pour elnad39 je confirme . Mais on ne la voit plus ...
Pour ma part j'ai 13 ans :clap:  

05 Janvier 2005 à 18:15 #17 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 18:19 par Seth
-12 le 29 Avril.
(Pourquoi moi?!) :o  :( (Pourquoi c'est pas plus tôt?) :(  :(

And no,I don't too young to have Omega's avatar
Et non,je ne suis pas trop jeune pour avoir un avatar d'Omega (Commentaires ailleur qu'ici)

-
CitationMoi, mon age et marqué sur ma sign, 4H30 a peine, et sans complexes.
Bon, 20-6+10+5-3-3+1-6+2-3-4..... c'est mon age....
Si je me suis pas gourré ^^

Lol... :fonsde:

Les 13 ans dominent à ce que je vois  ;)  Mais rien n'est encore joué, il reste des membres qui n'ont pas voté encore! Nyark   :mrgreen:  

CitationJ'ai eu 21 ans en décembre....hem... :paf: (je l'adore celui là lol)
Mais non, les filles vieillent mieux.

*REprends son déambulateur et s'en va aux toilettes accompagné d'une infirmière*

J'ai eu 13 ans le 7octobre...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je vais avoir 13 à la fin du mois (29) donc j'ai voté 13.
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Moi, J'ai 16 ans et je vais avoir 17 en mai alors ca va etre dans longtemps. :cry3:  

CitationMoi j'ai 16 ans (nan c'est pas une blague :lol: ) mais je pense plus que la moyenne est entre les 10-14 a part les gros posteur (les "héros") qui sont plus vieux...
Liste des héros :

Valoo
Vivig
Geolink59
Mopitcheau
Onilink78
Linuxsam
Pizza-King

Ils ont respectivement 13, 14, 15, 14, 20, 11 et 13 ans, donc les héros ne sont pas forcément les plus vieux.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

:P Moi j'en ai 13!!!!! 2 ans de plus que mon petit cousin Chuck à qui je fais affaire pour la: G&C signatures inc.  :lol:

Mymy je trouve sa génial que tu soit là sa fais une fille de plus sur le forum car il n'y en a pas beaucoup :P  :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationMymy je trouve sa génial que tu soit là sa fais une fille de plus sur le forum car il n'y en a pas beaucoup :P  :P
Euh bah merci  :)  Enchantée  ^_^

Par contre, je remarque que parmis les filles, yen a pas vraiment qui ont 10 ans environ... Elles jouent à quoi si ce n'est pas à Zelda?  -_-

PS: Dsl pour le HS  :unsure:  

Moi j'ai 13 ans et 13 en Mai.

05 Janvier 2005 à 19:31 #27 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 21:33 par noname19
J'ai fait une recherche rapide sur le calendrier:
9 ans        2 personnes (Sayonnara (presque) et link1995)
10 ans      9 personnes
11 ans      36 personnes
12 ans      28 personnes
13 ans      35 personnes
14 ans      54 personnes
15 ans      38 personnes
16 ans      41 personnes
17 ans      19 personnes
18 ans      9 personnes
19 ans      9 personnes
20 ans      13 personnes
21 ans      7 personnes
22 ans      2 personnes
23 ans      3 personnes
24 ans      3 personnes
25 ans      1 personne
26 ans      2 personnes
29 ans      1 personne
31 ans      1 personne
33 ans      1 personne
Et le top 2:
37 ans      1 personne (pycksou31)
39 ans      1 personne (lordfrench)

Total        316 personnes
Moyenne  13.73913

J'ai aussi noté les journées les plus populaires:
6 personnes sont nés le 21 juin et aussi le 22 novembre

Quant à moi j'ai 14 ans :D

Oui mais dans cette liste, ya surement des membres qui ne participent plus, pour certaines raison qu'on ignore, ou autre quoi.
Mais merci pour ce résultat :)

Olf a déconner, il a 16ans je crois....Donc la moyenne est plus basse.

Sign par pouale-link

CitationEt le top 3
:mdr:  :lol:

Je suis pas sur que si il passent par là, ils apprécient le coup du top 3.

A cet age, c'est succeptible :D

Moi j'ai eu 11 ans le 20 novembre 2004.

14 ans et 15 ans dans 14 jours  ^_^  

Apparement je fais alors partie des 54 membrs de 14 ans ...
Au fait je trouve le topic intéressant pasque ca permet de mieux connaitre les membres ( et dans certains cas avoir des surprises - certains membres que je croyais plus jeunes et ( surtou ) d'autres que je croyais plus vieux ^^ )

Pour Cakek dsl jme suis gouré :o (sans dec :P )
Je pense que Tetrarielle aime bien zelda ( resans dec :P ) et je pense que Couet aussi en tout elle est actif et très gentille :wub: (j'ai eu 5/20 en anglais Couet :P c'est pas grave)
La liste est pas complete donc faut pas trop si fier ( à part si ya que ceux qui ont mis leurs dates de naissance dans leur profils)

PS : Je sais que Mana Sword est née le meme jours que moi le 26/05/88 :jesors:  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

05 Janvier 2005 à 22:04 #35 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 22:05 par Couet
Merci pour le compliment Calvein  :love:  Lol
Encore une fois je suis désolée de ta note, je n'ai jamais eu cette note auparavant même en ayant pas travaillé !!! :cry3:  :god:

Mais je voudrais bien savoir qui a répondu 22 ans ?

Et je pense aussi que les membres qui ont soi-disant plus de 30 ans est de la mythomanie ...Ne pas trop s'y fier... <_<  


Tout comme on ne peut vérifier que tu as 21 ans : ce que je veux dire, c'est que via le Net, on peut dire tout et n'importe quoi.  

Et oui c'est un inconvénient ( avantage?) du net: tu ne vois pas la personne en face de toi. Je peux tres bien dire que j'ai 70 ans quoi que là en principe, personne ne mecrois.
Au fait, j'ai perdu ma canne, personne ne l'a vue? ;)

jai eu 13 ans le 14 juillet

Citation
Il y a 1 personne qui a 9 ans




On m'oubli ou quoi. :blink: J'ai encore 9 ans. :P  


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationOn m'oubli ou quoi. :blink: J'ai encore 9 ans. :P
Ouais, il doivent t'avoir oublié...  :P  Pourtant c'est bizarre, tu devrais etre dans la liste!

Bon je sais pas... je suis né en 90, donc je met 15 ans car on est en 2005, et pis 6 mois et une semaine d'attente c'est pas grand chose (ah voui, c'est vrai je perd la notion du temps...). Bon,  ya beaucoup de ptit gamins, des gamins un peu plus grand comme moi, et des gamins adultes. Et y a aussi des vieux plus vieux que mon père O_o ! Eh ben dis donc, tu parle d'une communauté !

06 Janvier 2005 à 13:27 #42 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 13:28 par BenObiWan
CitationMais je voudrais bien savoir qui a répondu 22 ans ?
C'est moi qui ai repondu 22ans, à vous de voir si vous me croyez ou pas.
Si vous me connaissez pas c'est normal je me suis pas encore présenté, et j'ai pas trop le temps la. On verra plus tard.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je confirme que BenObiWan a bien 22 ans.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai onze ans(11 ans) Je suis née le 30 sept 1993






Citation
CitationMais je voudrais bien savoir qui a répondu 22 ans ?
C'est moi qui ai repondu 22ans, à vous de voir si vous me croyez ou pas.
Si vous me connaissez pas c'est normal je me suis pas encore présenté, et j'ai pas trop le temps la. On verra plus tard.
Ah mais y'a pas de problèmes, j'ai plutôt tendance à croire que les gens sont sincères (sauf sur les chats que je qualifierais de bâtards si vous voyez ce que je veux dire)... Donc je m'attendais à une réponse sincère !!!
Oki ben merci d'avoir répondu, et bienvenue ! ;)  


17 depuis septembre.

J'ai 15 ans depuis octobre. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Citation38 ans 1 personne (\\'olf) C'est surement le plus vieux banni!

Wolf a 17ans d'après mes souvenirs.

Moi, comme une bonne partie du forum, j'ai 14 ans et des poussière (si je veux me la jouer seb le grand on va dire que j'ai 15 ans dans 8 mois et 14 jours ^_^ )