Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

06 Janvier 2005 à 12:46 Dernière édition: 26 Mai 2010 à 15:54 par Seb le grand
/!\ ATTENTION /!\

Ce sujet n'est plus destiné aux nouvelles photos des membres et aux commentaires.
Pour poster vos photos et les commenter, suivez ce lien:
album.zelda-solarus.com





Synthèse des photos des membres :

Photos de groupe

Marco, Mymy et lelinuxien
Marco, Mymy et Lelinuxien (Japan Expo)

lelinuxien et leboss
Photo n°1 ; Photo n°2

Mymy et leboss_binbin
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; A l'ouest

Les modérateurs
Montage photo

Sortie Mons
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6

--------------------------------------

Photos individuelles

@PyroNet
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Oeil

19oj19
Photo n°1 ; Kage Bushin No Jutsu

aleph0
Photo n°1

Anaksunamun
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

Angel.of.light
Photo n°1

BenObiWan
Photo n°1

Binbin
Bébé ; Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ;
Guitare ; Skieur ; Torse nu ; En peignoir ; Photo n°8 ; Photo n°9 ; Toute la famille ; Photo n°10 ; Photo n°11
Couvre-chef n°1 ; Couvre-chef n°2 ; Couvre-chef n°3 ; Couvre-chef n°4 ; Couvre-chef n°5 ; Couvre-chef n°6 ; Couvre-chef n°7 ; Père Noël ; Couvre-chef n°8 ; Petit ; Oreille ; En concert ; A Nancy ; Photo n°24 ; Sérieux ; Choqué ; Réaction... bizarre ; OMG! ; Fou ; Cowboy ; Peace & love ; Photo n°31 ; Couvre-chef n°9 ; Racaille ; Binbin et Zelda ; Photo n°32 ; Sombre Binbin ; Qui sourit enfin! ; Gros plan ; Binbin rasé

Bl@ck Link
Photo n°1 ; Photo n°2

BLK LINK
Photo n°1 ;

Cakek
Cheveux = 4.5 cm ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Tears of Fusion ; Photo n°9 ; Photo n°10 ; Photo n°11 ; Photo n°12 ; Photo n°13

Calvein
Bébé ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Photo n°9; Photo n°10 ; Photo n°11 ; L'alcool c'est pas beau ! ; Photo n°12 ; Photo n°13

Captain MDS

Cham
Photo n°1 ; Photo n°2

Champagnesupernova
Photo n°1

Christopho
Photo n°1 ; Bébé ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Photo n°9 ; FBI 1 ; FBI 2 ; FBI 3

Chuck
Photo n°1 ; Chuck+Gab n°1 ; Photo n°4 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Photo n°9 (masque)

Cless
Photo n°1 ; Photo n°2

Compositeur
Photo n°1 ; Arlequin ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8

Couet
Photo n°1 ;  Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; En colo ; En soirée ;

Daigoku
Photo n°1 ;  Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ;

Dan x
Photo n°1

dark8744
Photo n°1 ; Photo n°2

Darkganon798
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7

DarkLink2005
Photo n°1

Despo
Enfant ; Maison ; Photo n°1 ; Torse nu ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4

Doffy
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

ed_cool
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Avant ; Après

ellias
Photo n°1

Esspion
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

Farcorre
Photo n°1

Frizer
Photo n°1

Gab
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

Ganondark
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5

Ganondorf797
Photo n°1 ; Photo n°2

Ganon Ludo
Photo n°1 ; Photo n°2

Geolink59
Photo n°3 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ;

Geomaster
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ;

glacian
Photo n°1

Grevious-Ganon798
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4

grosbill7
Photo n°1

haloJC797
Photo n°1

Hamekpc
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

Isaac
Photo n°1

Jerelink
Photo n°1 ; Photo n°2

Julio75
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo N°3

KuroHunter
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°7 ; Au parc d'attractions ; Photo n°9 ; Photo n°10 ; Photo n°11 ; Photo n°12 ; Photo n°13 ; Photo n°14 ; Photo n°15 ; Photo n°16 ; Photo n°17 ; Photo n°18 ; Lit défait ; Cheveux disciplinés ;

Kyo Soma
Kiki BGU

Lana
Avec Marco

Lapin
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Lapin et TP

Larbaoui
Photo n°1

Lelinuxien
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Photo n°9 ; Photo n°10 ; Photo n°11 ; Casquette Zelda

Lindor
Photo n°1

Link.BS
Photo n°1

Link.TC
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Gros plan ; Photo n°7

Link 57
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Photo n°9 ; Photo n°10 ; Photo n°11 ; Photo n°12 ; Photo n°13 ; Photo n°14 ; Avec son cousin ; Photo n°15 ; Halloween ; Photo n°16 ; Photo n°17 ; Photo n°18

Linkdu83

Link enfant
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6

Link enfant & Gandalf le Blanc

Links Frei
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5

...Linkin p@rk...
Photo n°1 ; Photo n°2

Linksolar
Photo n°1 ; Photo n°2

Lisette
Photo n°1

Manumart67
Photo n°1

Marco
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Tout petit ; 11 ans ; Les trois frères ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Lana et moi ; Moi et un poto ; Encore moi avec un air sérieux... ; Encore moi mais en psychopathe ; Moi mais avec mes lunettes

Matthieu
Photo n°2 ; Photo n°3

Medulla
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Couple

Metal_ganon
Après la douche ; Cheveux courts (en groupe) ; Cheveux longs

MinishLink
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6

Mopitcheau

Moicoucou
Photo n°1 ; Main

Mota
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ;  Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°10 ; Photo n°11 ; Lunettes de soleil ; CD ; Costard 1 ; Costard 2 ; Photo n°16 ; Doigts de guitariste ; Photo n°18 ; Photo n°19 ; Photo n°20 ; Avec sa chatte ; Cheveux un peu longs ; Fatigué ; Dans le sombre ; Strabisme ; Qui louche ; Venant de chez le coiffeur

Mygal
Photo n°1

Mymy
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Mangaa !!
Walibi 1 ; Walibi 2 ; Avec sa soeur ; Avec sa soeur (2) ; Avec sa soeur (3) ; Photo n°8  ; Petite n°1  ; Petite n°2 ; Indienne ; Cowgirl ; Folle ; Malade ; Photo n°9 ; Photo n°10 ; Mymy et le beau gros serpent

neo
Photo n°1

Nezuchan
Photo n°1 ; Photo n°2 (avec titanim007)

Noxneo
Photo n°1 ; Oeil ; Le vrai geek ; Main de geek ; Briefing ; Leboss Style ; Grand sourire ; Sourire très naturel ; A l'escrime

Onilink78
Photo n°1 ; Photo n°2

Pingui-King
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Ramsteingui-King ; En physique ; A l'Eurovision ; Chez Winnie ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Asile de fou ! ; Je veux des chaussures ! ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Photo n°9 ; Photo n°10 ; Photo n°15 ;  Photo n°17

Pizza-King
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Photo n°9 ; Photo n°10 ; Photo n°11 ; Photo n°12

Pyratte

Q.I. 907
Photo n°1 ; Photo n°2 ;  Photo n°3

ralph1405
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3

Rydan

sam101
Anniversaire ; Les lunettes de la mort ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5 ; Sourire qui tue ; Mon Dieu, c'est horrible! ; Photo n°5

SaniOKh
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Devant la salle d'exposition à Toulouse ; Un pont à Toulouse ; "J'adore ce panneau" ; Photo n°6 ; Photo n°7 ; Photo n°8 ; Photo n°10 ; Photo n°11 ; Photo n°12 ; Photo n°13 ; Photo n°14 ; El haxor ; Churchill Attitude 1 ; Chruchill Attitude 2 ; Chruchill Attitude 3 ; Photo n°19 ; Photo n°20 ; Photo n°21

Sephiro
Photo n°1

Seth
Photo n°1

Shadow
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4

Sirbibo

Soul Link

theox
Photo n°1

Tidus
Photo n°1

titanim007
Photo n°1 ; Photo n°2 ; Photo n°3 ; Photo n°4 ; Photo n°5

Tikle

Tuhari
Photo n°1 ; Photo n°2;

Valoo0278

Will
Photo n°1

Xelinicien
Photo n°1

Yunsun
Photo n°1 ; Photo n°2

zeldahs
Photo n°1 ; Photo n°2

zeldalyoko
Photo n°1

zora bleu
A la plage

06 Janvier 2005 à 14:36 #1 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 22:15 par Couet
Oui peut-être que le topic précédent n'est pas approprié, mais en même temps cela pouvait convenir puisque c'est une présentation de soi-même !
Bon faut encore en remettre une !!! Lol je vais mettre les deux mêmes NA !



Embaume donc le forum avec tes jolies photos Couet... ^^

06 Janvier 2005 à 16:21 #3 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 17:40 par Gab
Euhm FIOUUUU FIOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Wow au moins on sait maintenant qu'il y a une belle femmes sur le forum!!Reste avoir si les autres sont aussi belles que Couet!!  :rolleyes:  :blush: :wub: Vraiment trop belle Couet!! :D  :wub:  

Pour ma part me voici-->



Et me voilà encore mais je suis viré diabolique :P  :D



Alors c'est cela maintenant vous savez à quoi je ressemble!! :P
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

06 Janvier 2005 à 17:04 #4 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 17:06 par dan x
T'a raison sur ce point (elle est bien ta grimace lol), il y a surement d'autres de jolie femmes sur le forum  :D  :wub:  :wub: , eet voici ma photo, pas très belle la photo n'y même celui qui est dessus mais je vous la montre quand même :
Zelda Link's Brother :

Ok je remet la même :P

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Janvier 2005 à 17:20 #6 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 11:59 par GMI_Séb
Je remets la même :



Juste une idée : ne serait il pas plus pratique de faire un album ?
Je ne connais pas la place qu'occupe ZS sur le serveur par rapport à l'espace total disponible, mais ce serait plus pratique pour tout consulter d'une traite.

Et en plus, on pourrait rajouter des sons ou des videos.
Qu'en pensez vous ?

Voici la mienne (elle date de septembre 2003):


Si vous en voulez des meilleures, dites-le moi.

Bon bah vlà la mienne

Attention mesdames et messieurs. Pour la première fois, soyez témoins de ma rencontre avec Dieu !!!



06 Janvier 2005 à 18:06 #11 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 22:15 par Couet
CitationOui peut-être que le topic précédent n'est pas approprié, mais en même temps cela pouvait convenir puisque c'est une présentation de soi-même !
Bon faut encore en remettre une !!! Lol je vais mettre les deux mêmes NA !


Je ne savais pas que tu étais une demoiselle.

En tout cas tu es très joli, ça apporte un peu de fraicheur ici :)

En voilà une autre de moi ou on me voit très bien :


06 Janvier 2005 à 19:19 #13 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 19:22 par Calvein
Sur celle la je doit avoir...5 heures :lol: (c'est mon avatar en tant que Biche)



Je pourrais en remettre quand je recupererai mon PC (des plus récentes)

Mais dit donc Couet c'est quoi ces bouteille au fond ??? *Calvein finit sa bière cul sec et se colle une baffe* AÏEUUU :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

06 Janvier 2005 à 19:41 #14 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 22:16 par Couet
Citation
CitationOui peut-être que le topic précédent n'est pas approprié, mais en même temps cela pouvait convenir puisque c'est une présentation de soi-même !
Bon faut encore en remettre une !!! Lol je vais mettre les deux mêmes NA !

Je ne savais pas que tu étais une demoiselle.

En tout cas tu es très joli, ça apporte un peu de fraicheur ici :)
Sa tu la dis MOTA ^^,
tu avais pas une photo de toi par hasard?
Je m'en souviens tu l'avais toi même modifier tu avais poser un cadre rouge écris MOTA.
Mais bon...

Hep hep hep gamin, n'insinues rien ^^

Je ne suis pas en train de faire du charme, je tiens juste à préciser quand je trouve les choses ou les personnes agréables à regarder :)

06 Janvier 2005 à 19:50 #16 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 19:51 par Christopho
CitationJe remets la même aussi.
De toute façon, j'en ai pas d'autres à portée de clic.
Je ne sais pas d'où tu sors cette photo mais te connaissant, je suis étonné d'y voir une bouteille d'EAU :mrgreen:

Sinon avant que tu ne me prennes en photo à mon insu, je préfère en mettre moi-même :


Ca c'est moi il y a une semaine.


Ca c'est moi il y a très longtemps.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'aurai jamais cru ca. Trop mignon quand t'était baby

Citation
CitationJe remets la même aussi.
De toute façon, j'en ai pas d'autres à portée de clic.
Je ne sais pas d'où tu sors cette photo mais te connaissant, je suis étonné d'y voir une bouteille d'EAU :mrgreen:

Sinon avant que tu ne me prennes en photo à mon insu, je préfère en mettre moi-même :


Ca c'est moi il y a une semaine.


Ca c'est moi il y a très longtemps.
Noon mais avouer la différence:

Bébé,maintenant,bébé,maintenant,bébé,maintenant,bébé,maintenant,béb...ok j'arrètes..

En tout cas ses vrai qu'il y en a que jamais j'aurai penser qu'il était comme sa^^

Exemple:Seb le Grand je croyais un adulte et Couet une vraie petite fille^^

Evitez de citer des photos merci ! :)
Sinon je suis content, le topic a une bonne ambiance et c'est toujours amusant de se découvrir ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Comme Valoo l'a dit c'est vrai que ce topic est vivant il marche bien et cela fais vivre solarus!!! :P  :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Il y a un an et demi:



Prise il y a 5 minutes:



Exactement celle-la dont je parlais MOTA.:)


allez une description en même temps

1m83  82kilos que du muscle je vous assure  B)
pointure 43
cheveux noirs
yeux marrons ça se voit pas trop car le meubre fait de l'ombre
bronzé naturel  car le drapeau reflete a peu près mes origines.

HS: couet tu es belle  :mrgreen:  

Waah, tu as changé Oni' par rapport à l'an dernier ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Citation20 ans  :unsure:
:mdr:

T'inquietes OniLink, je connais.
C'est un cap très difficile à passer  :cry3:

:paf:

Citation
allez une description en même temps

1m83  82kilos que du muscle je vous assure  B)
pointure 43
cheveux noirs
yeux marrons ça se voit pas trop car le meubre fait de l'ombre
bronzé naturel  car le drapeau reflete a peu près mes origines.

HS: couet tu es belle  :mrgreen:
L'est beau le drapeau qui est derrière, n'est-ce pas ? :D
Il reflète aussi les miennent d'origines. (qu'est-ce qu'on s'en fou  :lol: )

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

06 Janvier 2005 à 22:03 #29 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 22:14 par mygal
*Moment détente avec Mygal Inc.*
Mini-game 1 :
A partir de cette photo :

me retrouver sur celle-ci :

Le premier à trouver gagne ...
heu ...
A réfléchir ^^

La deuxième photo, je la vois pas...
^^croix rouge^^

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Voilà là en principe c résolu

06 Janvier 2005 à 22:23 #32 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 22:23 par lelinuxien
Ce topic semble avoir beaucoup de succès.

Allez, j'en mets une deuxième:


Oui oui, je sais, je suis dans un état secondaire.  :D

06 Janvier 2005 à 22:44 #33 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 22:45 par noname19
J'ai trouvé Charlie! euh je veux dire Mygal:


J'espère que j'ai la bonne réponse.
Alors qu'est-ce que je gagne? Une voiture sport? Un voyage aux Caraïbes?

Bon, je mets une photo de moi, c'est bien parce que beaucoup d'entre vous en ont mis, et surtout Couet  ;)
Là, c'était quand j'étais à Orlando à Universal (parc d'attraction!) mais faisait tellement chaud que même en débardeur (camisole pour les québécois ;)) et cheveux attachés... je crevais encore de chaleur  -_-

Voilà, m'en fou des commentaires  :P  

CitationJ'ai trouvé Charlie! euh je veux dire Mygal:


J'espère que j'ai la bonne réponse.
Alors qu'est-ce que je gagne? Une voiture sport? Un voyage aux Caraïbes?
Eh non dommage c pas celui-là ...
Essaie encore ^^

Bon alors maintenant on à 2 vrais déesses sur le forum!!!

J'ai nommé: Couet et Mymy!!! :P

Vous êtes trop belles les filles!!! :blush:  :wub:
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Je confirme ( entièrement d'accord avec toi Gab )

Ouais bon c'est assez la drague là :D.
J'ai pas de photos de moi. (Et j'en aurai pas tant que mes cheveux auront pas repoussés :P) Alors rendez-vous dans 3 mois :lol:.

Jolies, les filles!  :wub:  :love:

Je vais faire comme d'autres l'ont fait, voici une photo qui date d'il y a une dizaine d'année:

Et là ?



C'est presque du hasard... :P  

Citation*Moment détente avec Mygal Inc.*
Mini-game 1 :
A partir de cette photo :

me retrouver sur celle-ci :

Le premier à trouver gagne ...
heu ...
A réfléchir ^^
moi je dit que tu n'es pas sur la photo

07 Janvier 2005 à 00:59 #42 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 01:02 par shadow
------------------------------------Idée------------------------------------------------
On fera un concour nous lles gars on trouve la plus belles des filles sur le forum et les filles le plus beau gars les vainqueurs auront quelques choses...
Fours Sword Aventure qui sait??
-----------------------------------------------------------------------------------------
Sérieux je savais pas qu'on avait des filles ici:P
A part sa je vous promet de mettre la mienne,attention les filles vous allez vous évanouir!!!:P

(non non vous évanouir en voyant ma beauté pas ma laideur... -_- )

07 Janvier 2005 à 01:02 #43 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 22:17 par Couet
CitationComme a dit Gab,je lance officiellement nos deux déesse:
Je l'ai nommé bah Mymy...^^
Et elle...bah Couet^^
Rien !!
--------------------------------
Sérieux je savais pas qu'on avait des filles ici:P
A part sa je vous promet de mettre la mienne,attention les filles vous allez vous évanouir!!!:P
de peur ^_^ (suite du message de shadow)


moi j'ai pas de photo a mettre donc il en aura pas pour moi peut etre l'année prochaine (3eme année que jai pas mis de photo)

Qu'elle coincidence!!!
Tu es rapide vieux j'ai changer mon message une seconde avant que tu met ton message!!!:S
Sinon revois mon message tu verras.

CitationQu'elle coincidence!!!
Tu es rapide vieux j'ai changer mon message une seconde avant que tu met ton message!!!:S
Sinon revois mon message tu verras.
lol

vraiment faut que je pense a m'acheter un scaneur mais mon porte monai est trop vide(que 20$) jai tout depenser pour le temps des fêtes  -_-  

07 Janvier 2005 à 08:34 #46 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 08:35 par Mymy
Citation------------------------------------Idée------------------------------------------------
On fera un concour nous lles gars on trouve la plus belles des filles sur le forum
Là je suis moins d'accord... C'est un miracle que j'ai mise la mienne alors prière de ne pas en abuser s'il vous plait!
Perso, c'est même pas une question de victoire ou pas, c'est que si j'avais su, je l'aurai pas mise  :P
M'enfin faites ce que vous voulez... De toute façon je m'en tape des résultats  -_-  

Vous vraiment mignone les fillesmoi je mettrais la mienne avec celle de remsnems vous verrez à quoi on ressemble :clap:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationEn tout cas ses vrai qu'il y en a que jamais j'aurai penser qu'il était comme sa^^

Exemple:Seb le Grand je croyais un adulte et Couet une vraie petite fille^^
Beuh, je te remercie ... :( C'est à cause de mon ptit ange c'est pour ça hein HEIN ??? :D

Non mais sans rire c'est vrai que c'est marrant de voir un peu les têtes des gens, et parmi les membres les plus actifs dans ce forum ça permet de faire connaissance un peu plus !! ;)

Bon sinon Mygal je pense que je t'ai trouvé sur la photo !!!
Là :


Je crois bien que c'est lui en bas ouai  :bisou:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master