Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les Punk s'habille en noir normalement non?
Noir, Mohawk etc... :D

15 Janvier 2005 à 05:32 #201 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 05:38 par Rydan
Bon, j'ai fais le possible pour vous ramenez un ptit photo de moi, mais les cams de nos jours ne sont pas vraiment digne de confiance, mais tout même ^_^



Je reviendrai lorsque j'en aurai une plus clair  :P

EDIT: Une deuxième pour la route :P


CitationLes Punk s'habille en noir normalement non?
Pas du tout.

Faut pas confondre Punk et Metal et/ou Gothique.  :P  

15 Janvier 2005 à 10:10 #203 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 11:37 par Cakek
Gab est punk ?
J'en conclue qu'il ressemble à ça ?

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Gab n'est pas punk du tout ^^

Sign par pouale-link

Attention préparez vous courir...Voila une photo de moi ou je ferme a moitié les yeux...elle est horrible :beurk:



:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bah s-il le dit il l'est? En tout cas il est bien coloré :D

Moi c'est black and white, black and red, darkblue, grey (des fois)

CitationAttention préparez vous courir...Voila une photo de moi ou je ferme a moitié les yeux...elle est horrible :beurk:



:lol: :lol: :lol: :lol:
T'as un p'tit côté rital charmeur toi :)

Me trompe-je ?

15 Janvier 2005 à 19:43 #208 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 20:08 par Calvein
CitationT'as un p'tit côté rital charmeur toi :)

Me trompe-je ?

:lol: Nan, en tout cas pour le coté rital :lol: chuis breton :lol: mais il parait que chuis un loveur mais bon... <_<

Chuck ma webcam à 2 jours alors que la tienne doit avoir 2 ans pour pas faire couleurs :D mais la photo est de mauvaise qualité a cause de mon PC (qui est de mauvaise qualité)

je vais editer dans 5 minutes pour mettre une meilleur photo.

EDIT : Chose promises, chose dût...

http://img76.exs.cx/my.php?loc=img76&image=moi0cv.png

Toujours pas terrible mais toujours PC de merde ^^ la au moin on voit le haut de mon corp :P


Si un modo peut mettre l'image au lieu d'aller sur le lien svp parce que le forum me dit :
[B]LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES[/B]

Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés


Comprend pas O_o
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Arf, tu dois quand même avoir un Italien dans tes ancêtres parce que => réputation de lover, chemise ouverte (il manque la chaîne en or qui brille :lol:)...
Là tu ne peux pas le nier... Tu as du sang Italien malgré toi !!!!  :lol:  


15 Janvier 2005 à 21:04 #210 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 22:16 par tidus
ba voila une de mes photo pour ce que ca pourrai interéserMy Webpage

CitationArf, tu dois quand même avoir un Italien dans tes ancêtres parce que => réputation de lover, chemise ouverte (il manque la chaîne en or qui brille )...
Là tu ne peux pas le nier... Tu as du sang Italien malgré toi !!!! 

Mon père est née dans le nord, ma mère dans le 22 (cote d'armor (bretagne)) et leurs parent et grand parents viennent de bretagne, en plus j'ai la peau a moitié jaune :wacko: et des taches de rousseurs :fonsde: et je parle pas avec oune accento italiano alors pas possible que je sois Italien :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

15 Janvier 2005 à 23:00 #212 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 23:05 par Christopho
Une autre photo de moi (prise par surprise), devant mon PC cette fois : http://christopho.zelda-solarus.com/ordi.jpg
EDIT : mais non mon bureau n'est pas en bordel :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mon bureau, il est pire que ça, alors c'est bon, pas de soucis !

15 Janvier 2005 à 23:10 #214 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 23:11 par lelinuxien
Citationmais non mon bureau n'est pas en bordel  :D
Rassure-toi, quand ma chambre est en ordre, elle est comme ça. Tu n'imagines même pas comment à quel point mon bureau est en désordre.

Petite photo en passant afin de ne pas paraître hors sujet:


Désolé si vous me trouvez "bizarre" sur cette photo.

Bon c'est vrai, sur la photo de mon bureau ça va encore question rangement.
Sinon lelinuxien, dommage qu'il y ait l'effet yeux rouges.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

LOL j'allais mettre un commentaire du genre "c'est pas un bureau d'étudiant ca c'est trop bien rangé!!!" faudra que je te montre mon appart une fois Christopho, le bureau il est plus visible telement y'a de papier dessus, y'a juste une place pour poser mon portable  :D  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationBon c'est vrai, sur la photo de mon bureau ça va encore question rangement.
Sinon lelinuxien, dommage qu'il y ait l'effet yeux rouges.
Tu as changé d'avis subitement ? Pourquoi tu as eu la preuve d'un bureau un peu plus bordélique que le tien ???  :lol:  :lol:  :lol:

Le mien non plus n'est pas très présentable... Et c'est pire quand c'est le moment des révisions... C'est du multicouche extrême...

Maieuh... je crois qu'on part un peu en HS là ... :blink:  :D  


Pour la petite histoire, ma photo remonte à une fin de soirée bien arrosée. J'ai les yeux rouges car il faisait noir dans la pièce et à cause du flash. Rassurez-vous, je n'ai rien fumé, juste bu.  :D  

CitationTu as changé d'avis subitement ? Pourquoi tu as eu la preuve d'un bureau un peu plus bordélique que le tien ???  :lol:  :lol:  :lol:
Y'a un peu de ça oui ^_^
Le bordel est peu visible sur cette photo en fait, tout est caché derrière l'éccran.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

15 Janvier 2005 à 23:41 #220 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 23:42 par David
Voici mon bureau dans un de ses pires états...
La photo

15 Janvier 2005 à 23:42 #221 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 23:43 par Christopho
Evite d'afficher une image de 1280 pixels de large, ça déforme tout.
EDIT : ok j'ai rien dit, c'est mieux comme ça :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

:blush: Ma caméra?? J'en n'ai pas :D C'es tmon ami il l'a eu a Noël, ma moi chambre et mon bureau bah.. C'est très en ordre désolé mais ya pas de linge qui traine  ^_^


J'ai hate d'ammasser d'autres photos!  

Prise y'a 4 heures:




Prise y'a 5 minutes:




Oui, la chemise est reuise, j'étais de sortie ce soir  :D  

Euhm je voudrais signaler à kékette euh cakek... :rolleyes: que les punk ne s'habille pas tous avec les gros piques sur la tête et tout et tout...Je suis Punk dans le tapis demande à Chuck mais tu ma jamais vu les cheveux peigner ;) Je n'ai pas les cheveux comme sur la photo mais c'est Punk mon affaire :D

Sur ce Vive le PUNK!!  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

16 Janvier 2005 à 01:42 #225 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 01:44 par chuck
Gab:Ta dja vu une rapasse eu rapeur avec des cheveux long? :lol:

Mota: Haaa en 4 heures tu te transformes!

Pour ma part en voici une avec des couleurs plus réelles:

CitationEuhm je voudrais signaler à kékette euh cakek... :rolleyes: que les punk ne s'habille pas tous avec les gros piques sur la tête et tout et tout...
Tu as raison. Le punk est un esprit avant d'être un style, mais je doute que tu sois punk dans ta tête...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Seb Legrand  :clap:

Elle est superbe!  B)  

16 Janvier 2005 à 23:31 #229 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 23:32 par Mopitcheau
Je vois des bureaux en désordre, alors je poste le mien vite fait pour vous montrer qu'il y a pire. (Et mon bureaux a déjà été pire... :D)

Voila: http://img.photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/Buro.jpg

À vos risques et périls. :P

Tant qu'il y a de la place pour la GameCube et la télé, ça ne pose pas de problèmes.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

16 Janvier 2005 à 23:47 #231 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 23:53 par Couet
Pfff Tout ça c'est du bureau de débutant...
Arf on part en léger HS là !!!

Oserais-je mettre la photo du mien ?... Le fameux bureau qui a fait changer d'avis Christopho sur l'état du sien...

Allez... attention préparez vos lunettes, je signale que je ne suis pas en période d'examens, donc le bureau est assez clean par rapport à ce que c'est pdt mes révisions...
EDIT je change la photo aujourd'hui c'est pire... ^^




La longue chose jaune ce ne sairas pas un... Vibrateur?

Euh... Ah nan pas du tout .... Où vas-tu chercher tout ça ???
C'est une lampe de poche... Utile pour éblouir les enfants en colonie qui ne veulent pas dormir et qui réveillent tout l'étage...

Au passage, pour ne pas être (trop) HS, je vais en profiter pour vous présenter Poum-Poum, la vraie, la seule et l'unique... Je la met en photo parce que je la considère comme un membre à part entière (presque), vu la notoriété qu'elle acquiert de jours et jours... Alors voilà Poum Poum et son copain Squeeze (le bébé tortue de Némo pour ceux qui auraient pas remarqué)


Ils sont trop mignons !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

17 Janvier 2005 à 00:16 #235 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 00:18 par BenObiWan
bon puisqu'on en est a la présentation des bureaux je vais vous montrer le mien...
La qualité est pas super c'est prix avec un tel portable (note: j'ai rien payé pour avoir l'appareil photo, y'avait une reduction qui faisait que ca donnais le meme prix qu'un model en dessous sans photo, sans cette reduc je l'aurrait pas je trouve ca gadget au possible... Mais bon il est vrai que ca peu se reveler pratique...)

Je l'ai pris en 2 parties, de loin on voit vraiment rien...

partie gauche:


partie droite:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

17 Janvier 2005 à 00:29 #236 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 00:48 par Couet
Ah oui là je dois avouer que la partie gauche n'est pas mal du tout ...  :lol:  Là on joue dans le championnat du monde !!! :D

BON, suite à plusieurs questionnements sur mon profil, et vu que j'ai fait ce soir une photo pas trop moche de moi ( :paf: )
Voilà ma photo ce soir !!! Attention les sacs à vomir comme diraient certains :mrgreen:

Voilà et si elle vous plaît pas ... et ben comme dirait un grand artiste comique "Je vous merde"


Pas mal pour une goronne (même de face !).  :blush:
C'est GMI Séb qui va être content  :D  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Allez, tout le monde en coeur :  ^_^  Hhoouuuuu !!  :wub: :lol: Tournez la de tous les côtés cette Couet et vous obtenez un super résultat à tous les coups !  :P Bon ok je sors... :jesors:  

J'ai remarqué qu'on ne voyait pas l'autre coté de mon bureau, alors je poste une nouvelle image.

Image initiale
Seconde image

17 Janvier 2005 à 05:59 #240 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 06:23 par GMI_Séb
CitationC'est GMI Séb qui va être content  :D
Ça sous entends quoi au juste ?? <_<  :guns:

Par contre, si je tenais l'abruti qui a dit que les filles étaient organisées..... :rolleyes:
Couet, ton bureau ferait passé le mien pour celui de quelqu'un d'organisé   :lol:

Bon, je repasserais mettre une photo de mon bô burô

Et pour la photo :  

CitationAh oui là je dois avouer que la partie gauche n'est pas mal du tout ...  :lol:  Là on joue dans le championnat du monde !!! :D

BON, suite à plusieurs questionnements sur mon profil, et vu que j'ai fait ce soir une photo pas trop moche de moi ( :paf: )
Voilà ma photo ce soir !!! Attention les sacs à vomir comme diraient certains :mrgreen:

Voilà et si elle vous plaît pas ... et ben comme dirait un grand artiste comique "Je vous merde"
Tu ressembles à Jeanne-Cherhal :)

Hum...moui.... C'est super... Et c'est qui Jeanne Cherhal au juste ?... <_<
Soit un petit peu plus explicite s'il te plaît que j'aie matière à râler  :angry:  :angry:  :lol:  


D'apres ce que j'ai trouvé sur Google, ce serait une chanteuse. ( Chanson gouailleuse ).

C'est elle  ^_^  :


C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

De loin et dans le noir effectivement il y a une ressemblance... ^_^ Heureusement Couet est bien plus mignonne que Jeanne machin chose  :D  

CitationDe loin et dans le noir effectivement il y a une ressemblance... ^_^ Heureusement Couet est bien plus mignonne que Jeanne machin chose  :D
Tu ôses porter atteinte à Jeanne ??


Tu va voir ça va chauffer pour ton matricule toi !


mota love's jeanne, que de finesse, de couceur.... et de brutalité  :D  

CitationRassurez-vous, je n'ai rien fumé, juste bu.  :D
Heuresment, sinn taurais été le plus gros hypocrite que je connaisse (voir le topic du tabac ^^) :P

Et sinon, vous me faite marré, Christopho pour toi c'est un bureau en bordel?
Si le tien est en bordel moi ça peut se comparer a une station de métro de Paris bondée en étée, saison touristique en pleine heure de pointe ou à une décharge publique (pour les cartons de pizza qui trainent par terre :D )

Sign par pouale-link

Okay pizza nice... sinon pour Couet, t'es trop mignonne grave ! Et pour Jeanne machin bazre truc, elle est pas aussi belle que Couet ! Couet Power !  Couet only !  Couet Love !

Arf... que de compliments  :blush: ....

BON !!! En ce qui concerne ma soi-disante ressemblance à Jeanne Trucmuche machin chose....
Une seule chose à dire :

Lol Pizza King !! ^^ Je veux une preuve de ce que tu avances.. Sans trucages !!!