Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Ah oui, faut le remettre en place car y'en a qui pensent que certains membres sont de sexe opposé... :mrgreen:
N'est-ce pas Supersigo :ninja:


23 Avril 2013 à 13:16 #3952 Dernière édition: 23 Avril 2013 à 13:28 par Helmasaur
Couet nous montre que Photoshop est vraiment un puissant logiciel. Entre les photos d'elle sur l'album et sa véritable nature :
[spoiler][/spoiler]

Je me baladais un peu au travers du forum, et je suis tombé sur ce vieeeeeux topic,
Ya plus une seule photo de dispo, c'est quasiment toutes des liens morts :(
Vous avez bougé les photo quelque part ailleurs ?
Sinon, repostez des photos de vous, j'ai envie de voir comment vos bouilles ont changées depuis toutes ces années :)

L'album le plus récent à date se trouve ici: http://album.zelda-solarus.com/

Ce lien est plus récent que ce qui se trouve en 1e page de ce topic mais lui aussi est mort malheureusement...
Et je ne suis pas sûr qu'une réparation soit prévue.

Ouais, j'ai vu ça.
Bah, j'imagine que c'est pas très important, le forum étant moins actif qu'avant, et surtout, j'imagine qu'avec Facebook, la question des photos se pose de moins en moins.
Bwah, j'étais juste un peu nostalgique, je me souviens de vos têtes à l'époque, je me demande à quoi vous ressemblez maintenant :)

Oui je me rappelle que l'année dernière (?) j'ai tenté d'accédé à l'album photo mais il était déjà down.
Néanmoins j'ai une photo qui date de Japan expo que j'avais enregistré avec plusieurs des membres si vous voulez je peux la repost' ici.

Ouais, envoie ta photo ! Il faut perpétuer la tradition  :P

C'est une vieille photo hein. (Et je suis pas dessus ahah)
Ah bah y'en a deux au final, elles ont l'air d'être de 2008 donc old de chez old. :p
(Dites le si ca dérange certains hein je la retire directe, j'ai pas eu les autorisations donc voilà)



Wow ces photos :D
En tout cas l'album ne rouvrira pas, ou en tout cas pas en libre accès ne serait-ce que pour des questions de vie privée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui ça fait sens, des membres qui ne sont plus là maintenant avait peut être mis leurs photos, et savoir qu'il y a une faute de soit sur internet sans qu'on ne l'ai fait sois même ou sans le savoir c'est toujours un peu étrange. D'ou mon message entre parenthèses au dessus et j'ai quand même un peu hésité.  :ninja: Donc vraiment si ça gène dites le je le redire illeco presto.  :siffle:

17 Juin 2016 à 09:05 #3961 Dernière édition: 17 Juin 2016 à 09:13 par compositeur
Wai la classe, vous êtes trop beaux là dessus  :lol:
Je dois avoir des photos qui trainent quelque part de mes précédents concerts qui sont pas trop mal, j'essayerai de trouver ça  :super:

EDIT : Ah bah là voila !! Elle était pas cachée bien loin :)

[spoiler][/spoiler]


J'avais essayé d'accéder à l'album il y a pas si longtemps. J'avais bien envie de revoir les photos de l'irl Japan Expo 2009 à laquelle j'avais participé, pour revoir un peu ces super souvenirs, mais le lien est mort, dommage :/
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oh la la ! :lol:

J'avais complètement oublié que c'était là que j'avais chopé ma peluche Yoshi (qui trône toujours dans ma chambre)

Citation de: Geomaster le 21 Juin 2016 à 10:34
Oh la la ! :lol:

J'avais complètement oublié que c'était là que j'avais chopé ma peluche Yoshi (qui trône toujours dans ma chambre)
Quel homme et quel dresseur de Yoshi ce Géobro!  :D

Allez faites pas les timides, balancez vos bouilles, ça fait longtemps  :mrgreen:

Bon ok :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ohh la ctit famille ! Elle date de quand cette photo ?

De dimanche ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


A bah la famille s'agrandit à ce que je vois  ;) (la mienne aussi en octobre^^)

AH Oui pour être récente elle est récente comme photo alors ! :paf:
Bravo ! C'est l'occasion de resortir cette vidéo, je crois que je l'avais vu ici. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=bYcF_xX2DE8