Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

07 Janvier 2005 à 12:35 #50 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 12:37 par Seb le grand
Attention mes amis, voici donc ma phioto peu attendue : Moi quand j'avais quelques ans!


C'était la belle époque, les filles, la bière... snif...

07 Janvier 2005 à 12:38 #51 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 12:39 par mygal
Couet & Van glory ---> Eh non c'est pas moi ...
Un indice je suis relativement près du train ...
Maxime1007 ---> Sisi j'y suis
Shadow---> En effet ca pourrait être intéressant comme concours si on le fait avec les mecs ( pasque vu qu'on a 3 filles et que 33% d'entre elles est pas d'accord ^^ ... )

07 Janvier 2005 à 12:39 #52 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 12:43 par Seb le grand
J'avais déjà fait un topic de ce genre sur Zelda-Legend. C'était l' élection de Miss Zelda Legend! Et y avait aussi Mister mais j'avais eu que quelques voix (quand même!)

Je rajoute également mes compliments à Mymy. C'est trop d'la balle de voir des filles aussi jolies sur le forum!

T'es peut-êre là :


Vraiment jolies les filles, ça fait plaisir! :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Eh non toujours pas ...

Là :

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bingo (je parle à ta place Mygal). Franchement t'es trop fort Cakek.  

Eh oui en effet cakek bravo ^_^  :clap:
Sois juste un peu plus précis et c'est bon  :P  

07 Janvier 2005 à 15:06 #58 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 15:06 par Lord_Ganondorf
Tu es sûr que tu n'es pas là ?



(Le cercle dans le fond en arrière...)

Le topic part à la dérive ici...

Lelinuxien a raison. Allez faire votre concours sur mon forum, je vous y autorise. Sinon, ici ,on poste nos photos!

Bon bah OK ceux qui veulent peuvent m'envoyer leurs réponses par MP

Non, venez plutôt sur mon forum. Comme ca les candidats pourront suivrent l'affaire, et pis ca remplira mon forum un peu ! :lol:

Désoler mais tu veux bien arréter ton hs?
Commence pas a la polluer la se topic..

---HS---

Tu es là mygal je paris ! :)
--HS/---

Ca fait vraiment bizarre de voir vos têtes lol ! :P
Et a moi aussi ça me fait plaisir de voir des belles filles ! :clap:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Wééé bravo félicitations Link.TC
Bonne nouvelle à Lelinuxien et aux autres : le HS est fini !
Sur ce postez vos tofs !

Je demanderais pour la deuxième (et dernière) fois de cesser le HS car je ne voudrais pas fermer ce topic.

07 Janvier 2005 à 17:47 #67 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 18:06 par shadow
CitationBonne nouvelle à Lelinuxien et aux autres : le HS est fini !
Perso c'est avec plaisir ...

Shadow:Tu veux bien arrêter ton flood?Encore une autre conneries de ce genre et je fermes le topic.

Je vais mettre une foto de moé!
Prise il y a 2ans (sinon c'est avec ma cam mais la qualité c'est dla merde), mais cencurée :P
Shadow mets ta foto et je te montre la mienne en entier ^^
http://img84.exs.cx/img84/9733/Moacencur.jpg
Bon je la met sinon on me geule dessus ^^
Mais on voit pas bien ma tete donc vengeance, shadow mets la tienne :P
Javais vraiment une salle geule sur cette foto (a 11ans, heuresement jai pousser ^^), c'est vraiment que je vous aime bcp pour la mettre ^^

http://img107.exs.cx/img107/3752/DSC202.jpg
PS: Notez le rideau douche de bon gouts ^^

Shadow: Mygal floode pas...

Sign par pouale-link

Lol on voit quedalle Pizzaking ! Une autre même si la qualité est naze!

07 Janvier 2005 à 18:38 #70 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 18:43 par Calvein
Lol les gars vous devriez rester moin lontemps devant vos PC a cause de sa vous avez les yeux exploser et donc la plupart a des lunettes :D
L'idée du concours me plait assez sa serai marrant...

PS : Je posterai une photo de moi vers 21h (qui sera toute chaude)

EDIT : putain chuis con ya mon avatar mais vu que c'est le mec qui était en face de moi qui la pris elle est pas terrible

Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je mettrai la mienne plus atrd al G pas le temps...Je tiens à dire que Valoo est a fond concentré quand il fait de l'ordi !^^
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ptdr Calvein la chemise brille sur la foto ca fait acteur Hooliwodien des 70's :P
Bon, me voila:


Oups c'est pas celle la ^^: (je vous avez prévenu on voit ke dall, j'essaierai d'en prendre une avec un numérique ASAP (as soon as possible)

Sign par pouale-link

/!\AVIS A TOUS : LA PHOTO DE PK N'EST PAS FLOU, C'EST SA TETE NORMAL/!\  :lol:

Pour la chemise je pense pmus que c'est la webcam qui était pourri mais comme j'ai dit j'en metterai une ou plus ce soir (mais avec la meme webcam).

PS : PK enleve le "Homer Simpson" dessous la premiere image et mais Pizza King sa fera mieux :P
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

07 Janvier 2005 à 19:27 #74 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 19:28 par Pizza_King
En véritée je suis rouge avec des taches jaunes, et je sens la mozarella ^^

Tu savais pas? Homer Simpsons est mon nom de code :P
Et si ta webcam est de la merde, la mienne veut mieux pas en parler ^^

Sinon jinvite Bahamut a mettre sa photo içi, depuis que je le tanne pour ça...

Tennez, Kdo (je devrais avoir une photo visible dans 1 ou 2 jours)


PS: On appelle ça un oeuil :P

Sign par pouale-link

07 Janvier 2005 à 19:33 #75 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 19:34 par sephiro
T'es lourd a la fin (aussi lourd que sur msn) met ta photo ou ne la met pas .....

La mienne ......soon.....

07 Janvier 2005 à 19:42 #76 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 19:49 par Pizza_King
C'est un prétexte pour répondre a Calvein :P
Et pis moi jen ai mis une en haut, dans les liens, contrairement a toi, meme si je voit ta photo sur MSN (enfin si c'est la tienne) :P

Et au lieu de memmerder montre toi ^^

Sign par pouale-link

07 Janvier 2005 à 19:45 #77 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 20:00 par Seth
Ça,c'est à quoi j'aimerais ressembler:

Mais en fait,c'est pas moi.
Je ne veut pas mettre ma vraie photo pour le moment...

Non c'est vrai? Floodeur! Arretez de salir mon topic c'est pas fait pour dire n'importe quoi!

07 Janvier 2005 à 20:09 #79 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 20:17 par Jojo
Il faut arreter de flooder, c'est un topic pour mettre nos photos et il avait plutot bien commencé mais là ...

Vu que ce serait dommage de le fermer, je pense à l'avenir supprimer les posts de flood, H-S ... sans préavis.

4 pages et une 10ene de photos seulement si c'est pas du flood je sais pas comment ça s'appelle

07 Janvier 2005 à 20:25 #81 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 20:34 par sephiro
Citation
Et pis moi jen ai mis une en haut, dans les liens, contrairement a toi, meme si je voit ta photo sur MSN (enfin si c'est la tienne) :P

Et au lieu de memmerder montre toi ^^
Tien Cado :

C'est pas moi,Pizza K ?: recado :

Enfin une photo + claire :

07 Janvier 2005 à 20:33 #82 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 20:40 par Seth
Bon!Si c'est si attendu,me voici!



J'ai fait exprès de me copier dans un univers de Myst.
Surtout je ne vous ment pas!C'est pas la photo de mon ami,ni de mon chat,ni de mon oeil,c'est moi en personne tout simplement copier d'une autre de mes photo et collé sur une capture d'écran (En plus,ça prend moin de place)!

Tout ce qu'on demande, ce sont vos photos, pas celle de vos animaux de compagnie. Sinon, je ne vais pas tarder à faire comme dans le topic de présentation: suppression des posts floodiques sans avertissement préalable.  

CitationPS: Notez le rideau douche de bon gouts ^^
PTDR Pizza King t'es assis sur le trône au moment de la photo? looooool OU je rêve? :P

Sinon, j'voulais savoir, on est combien de filles? Donc combien n'ont pas mis leur photo encore?  :)

(je ne crois pas être HS, mais dsl si je le suis ;))

Je ne veux pas que le topic ferme.
Ca va encore me retomber sur la geule.
Je répond le plus neutrement possible.
1-Onilink, je sais , merci :P  Mais moi, je flood pour le plaisir, voir pour l'instinct... ^^

Et maintenant, la parti anti-HS tu post:
Black link tu va sur http://imageshack.us/index3.php

Sign par pouale-link

07 Janvier 2005 à 21:03 #86 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 21:08 par Calvein
Moi normal



Moi pas normal



Ya mon avatar aussi :lol: mais c'est pas tres correcte :lol:

EDIT : On voi meme pas mon pull tellement il est blanc :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

07 Janvier 2005 à 21:04 #87 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 21:20 par lelinuxien
Il y a les topics en épinglés dans lesquels on trouve les réponses à ce genre de questions (la FAQ et le bbcode).
Pour Bl@ck_link, je vais remonter le topic lui concernant dans le forum des modos car la sanction ne semble pas suffisamment sévère.

EDIT: ne soyez pas étonnés si certains posts ont été supprimés.

07 Janvier 2005 à 21:34 #88 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 21:37 par lelinuxien
non frenchement me voila moi et mon chien


Mymy, en filles, je sais qu'il y a toi, Tétrarielle, Couet et moi. Il doit y en avoir d'autres mais elle ne parlent pas beaucoup (voire jamais) parce qu'on les voit pas.  <_< En tout cas les filles, vous êtes trop mignonnes !  :P  lol Et Gab, j'adore ta grimace !!! Dis, Seb le Grand, Dieu il ressemble à quoi ?
IL est génial ce topic, c'est trop bien de pouvoir voir les têtes de tout le monde !!!  :)

07 Janvier 2005 à 21:55 #90 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 22:21 par Mymy
OK, merci pour la réponse :) Bon bah Tétrarielle et Medulla, on attend plu que vous!  :lol:  Il faut montrer à tout ses mecs qu'on a pas peur de lacher nos photos...  :rolleyes:
Allez, courage!

CitationEn tout cas les filles, vous êtes trop mignonnes ! tongue.gif
Merci  :blush:  Moi, je trouve ça cool que tu aie mis les tiennes! J'croyais que tu voulais pas au départ... C'est super :)

07 Janvier 2005 à 22:05 #91 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 22:20 par Bl@Ck_LiNk
vous me trouver bo??? en tou qua ma meffe ouaii !!!! :D


je sui tro bo pour vou un avouer a ouai les fille :love:  vous maime touse   :love:  :love:  :coeur:  :love:

en voila une otre mes sur otre chose ( c tro grand sinon)
http://img135.exs.cx/img135/9720/DSCF4.jpg

Mymy, tu parles à qui en disant:
CitationMerci  Moi, je trouve ça cool que tu aie mis les tiennes! J'croyais que tu voulais pas au départ... C'est super
???
J'en mettrais peut-être une de moi plus tard ...  :P  

CitationMymy, tu parles à qui en disant:
CitationMerci  Moi, je trouve ça cool que tu aie mis les tiennes! J'croyais que tu voulais pas au départ... C'est super
???
J'en mettrais peut-être une de moi plus tard ...  :P
Merde ça marche pas... Les gars, aidez-moi à faire mettre la sienne!  :D  

Euh Mymy je vois pas vraiment se que tu veux ??? Elle a pas encore mis de photo d'elle...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bon Medulla, c'est quand que tu mets ta photo de toi ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

07 Janvier 2005 à 22:25 #96 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 22:26 par Bl@Ck_LiNk
medusa fai comme moi fai en toute de suite pour rire et envoie les mes toujour pas repondu a ma question je sui bo??

merci davance de metre ta photo medusa de metre ta photo
regarde ma 2eme photo on diré un tueur hihi

Citationmedusa fai comme moi fai en toute de suite pour rire et envoie les mes toujour pas repondu a ma question je sui bo??

merci davance de metre ta photo medusa de metre ta photo
regarde ma 2eme photo on diré un tueur hihi
C'est si dure d'écrir Français?

Ouais Medulla ce serait chouette que tu mets ta photo!! :wub:  :blush:

On vas pouvoir voir si on à 3 déesses ou encore juste 2 :P  :wub:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

oui c devenue un reflex decrire en sms excuser moi iop


Medulla stp me ta photo comme sa on va savoir tou sur toi hihihi non je rigole mes tu ora des admirateur ( meme si tu en a dejat) hihi :D:):D stppp :god: