Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

08 Janvier 2005 à 01:44 #100 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 01:52 par chuck
J'adore ce topic, j'attenderai d'aller chez gab où d'aller scanner une photo chez Sandra en fin de semaine pour vous montrer le diable  :angry:  que je suis   :D

Description:
Cheveux long
pèse 100 livres
mesure bah grand...
origine chinois.. nah ^^

Cout & MyMy 4 ever!!!

Bon me voilà!!

:P J'avoue que j'aurais pas dû toucher à la petite poudra blanche qu'on est supposer sniffer!!



Avouez que je suis trop sexy là-dessus les filles?? :P  :D  :rolleyes:  :lol:

Regardex celle-là (avis au dentiste B) )



lo0ol mais sans rigolez me voilà!!



Bon 1:Sur cette photo là je suis pas coiffé <_<  :o
Et 2:Sur cette photo là mon lit en arrière n'est pas fais :P Mais d'habitude il l'est!! :D

Sur ce bonne séance de photo!! :D  :P

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Que du délire... allez les filles metz vos photos ! Z'êtes trop mignonne, ne quittez jamais ZS car ce serait de grosse pertes et des catastrophes !!! Et Chuck il existe un topic pour les présentations !

Je crois avoir remarqué la présence d'autres filles sur le forum. zelda girl entre autres...



Et oui mes cocottes :P ça c'était moi, quand j'étais encore "le métal c'est de la meeeeeeeedeuuuuh" mais j'ai changé. J'vais essayer d'en avoir une crédible de moi et je vous la mettrais.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les gars, je propose de créer un fan-club de Couet et Mymy... :wub:  :fonsde:  :coeur:  :love2:  :love:  

On se calme les hormones les djeunz, ça devient un peu lourd là  :wacko:  

CitationOn se calme les hormones les djeunz, ça devient un peu lourd là  :wacko:
C'est ce que j'essaye de les expliquer depuis longtemps...

08 Janvier 2005 à 19:55 #108 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 20:16 par GMI_Séb
C'est vrai que ça commence à devenir lourd.

Oubliez Couet et Mymy, et adorez-moi, venerez moi, je suis votre Dieu.. :paf:

Merci de m'avoir remis les idées en place :D

EDIT (orial) : Ne vous inquietez pas, c'est mon ego qui fait des siennes.

Lol calvein sur ta foto on ne voit pas le blanc de ton chemisier on voit que le collet noir on dirait une tête sur un verre de terre noir. ;)  

CitationC'est vrai que ça commence à devenir lourd.

Oubliez Couet et Mymy, et adorez-moi, venerez moi, je suis votre Dieu.. :paf:

Merci de m'avoir remis les idées en place :D

EDIT (orial) : Ne vous inquietez pas, c'est mon ego qui fait des siennes.
Mais non voyons, le seul Dieu ici c'est moi !
Bon fini le HS, il y a encore des membres qui n'ont pas posté leurs tofs ( chuck, Ganondorf797, et autres ... ) : il n'est jamais trop tard ! ( on n'attend plus que vous  :P )

Si tout le monde met sa photo, je fais de même :



C'est la seule photo que j'ai ; à la piscine ...  :D

CitationLes gars, je propose de créer un fan-club de Couet et Mymy... :wub:  :fonsde:  :coeur:  :love2:  :love:
Euh lol... J'vais finir par vraiment regretter d'avoir mis ma photo  :wacko:   Vous etes en chaleur ou quoi lol?   :lol:  Ou vous avez jamais de fille de votre vie?  :rolleyes:
M'enfin merci, je vois qu'enfin vous avez découvert ma splendide personne... Je suis si belle et magnifique!  B)  Ah que je m'aime...  :wub:

:guns:  :fonsde: <<Mymy

Ah merci ça fait du bien :) Bon sérieux, arrêtez tout ça lol. A la limite, je veux bien un vote pour la miss et le mister de ce forum, mais un fan club... faut pas abuser! =p

08 Janvier 2005 à 21:48 #113 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 21:51 par shadow
et mymy il sont petrete aveugle ou on mal laver leur yeux hihi:D:D non je rigoleeeeeeeeee t bel mes moi j'ai deja quelqu'un dans ma vie pas de chance les fille

Shadow:Ceci est du hs on veut pas savoir si tu as quelques dans la vie...enfin peut-être elle te donnera des cours d'orthographe ta petite amie?Qui sait?

CitationA la limite, je veux bien un vote pour la miss et le mister de ce forum....
C'est ce que j'ai voulu mais un certain a fermer mon sujet... -_-  

Citation
CitationA la limite, je veux bien un vote pour la miss et le mister de ce forum....
C'est ce que j'ai voulu mais un certain a fermer mon sujet... -_-
bah... C'est pas plus mal!
C'est pas pour être méchante, loin de moi cette idée ;) je veux juste dire que ça aurait pu entrainer des divergeances de gout, donc peut-être des engueulades... Qui sait? Le fait de choisir une personne, et que le public n'est pas d'accord avec les juges... Pis ça évite le flood style "les déesses!" (n'est-ce pas Gab? lol  :P )

Bon, revenons-en au sujet... Les filles, bougez-vous quoi! C'est pas sérieux tout ça  ;)  

Ben oui c'est vrai quoi ... Mais d'un autre côté les deux autres filles qui viennent le plus souvent, je veux parler de Médulla et Tétrarielle, ne viennent malgré tout pas souvent... Patience !!

Bon attention attention, je suis en train de chercher des photos de moi étant petite !!! Arf !!!  :D
Préparez vos zygomatiques !!! :lol:  


08 Janvier 2005 à 22:51 #117 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 22:51 par Christopho
Pourquoi, tu ne te trouves pas mignonne sur celle-ci ? :mrgreen:

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je ne suis pas capable de voir une photo de bébé.. J'en meurs j'ai envie de le croquer! :o  ^_^  

08 Janvier 2005 à 23:13 #119 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 23:14 par Couet
Loool !!! :D
Attendez de voir les autres, je suis un peu plus âgée sur les prochaines !!!
Une vraie bout-en-train !!! :lol:


...
Dis Chuck... Tu ne me mangeras pas hein ? :cry3:  :crying1: ...... ;)  


Ha peut-être une fesse ou deux ^^  :P  Je rigole.

08 Janvier 2005 à 23:26 #121 Dernière édition: 15 Décembre 2012 à 07:50 par megachad
Attention les yeux me voilà:

redacted

C'est il y a un an.J'ai changé.Puis la photo est pas super
Megachad

Woah Magachad ta chaise est vachement belle, c'est une piece de bon goût pour le sperosnnes qui aiment les anciennes maisons...

j'ai toujours aps ma photo car Sandra ne réponds pas au téléphone mais je vous avertis que je ne tarderai pas a l'avoir cette satannée photo. (a moin que j'aille chez Sandra mais que je l'oublie ^^)


CitationDis Chuck... Tu ne me mangeras pas hein ? :cry3:  :crying1: ...... ;)
P't'être que si tu te fait manger par Chuck, Rammstein fera une chanson sur toi ^^ (cf. "Mein Teil")

En plus t'es vach'té mignonne quand t'était p'tite, tout comme Christopho :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationLol calvein sur ta foto on ne voit pas le blanc de ton chemisier on voit que le collet noir on dirait une tête sur un verre de terre noir. ;)
Ouai sa ma fais rire de pas voir mon pull :mrgreen: je sais pas ce que tu appelle un "collet" mais si c'est une echarpe et bah ouai s'en ai une :mrgreen:

J'ai une idée mais elle est un peu bidon : Tout les membres qui le souhaite mettent une photo d'eux avec une description, puis on crée un blog qui fera comme un album des membres...a voir.


Citation
CitationDis Chuck... Tu ne me mangeras pas hein ?   ......   

P't'être que si tu te fait manger par Chuck, Rammstein fera une chanson sur toi ^^ (cf. "Mein Teil")

En plus t'es vach'té mignonne quand t'était p'tite, tout comme Christopho
Moi chuis ton soldat (ptet le plus vieux :mrgreen: ) pret a manger une voir deux pizza pour toi et tu me dis meme pas que j'était mignon à 5h (ma photo si tu prefere) :cry3: je sens le cote obscur de la pizza entrer en moi... :evil:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Mais oui t'es beau ^^ mais Couet est plus belle (bon tu comprends quoi :P
Couet, tu veut sortir avec moi ? :lol:  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Janvier 2005 à 11:59 #126 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 12:00 par GMI_Séb
CitationJuste une idée : ne serait il pas plus pratique de faire un album ?
Je ne connais pas la place qu'occupe ZS sur le serveur par rapport à l'espace total disponible, mais ce serait plus pratique pour tout consulter d'une traite.

Et en plus, on pourrait rajouter des sons ou des videos.
Qu'en pensez vous ?

Vu que mon message était pas très loin de certaines photos, il a du passer innaperçu.
Alors je m'auto cite :D

Ah oui, il me semble aussi que Séb (le grand) avait demandé si il était possible d'épingler le topic, au passage.

EDIT (aleur ?) : Pingui, qui te dis qu'elle n'as pas déjà un petit ami ?

09 Janvier 2005 à 12:01 #127 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 12:02 par mygal
Citation
J'ai une idée mais elle est un peu bidon : Tout les membres qui le souhaite mettent une photo d'eux avec une description, puis on crée un blog qui fera comme un album des membres...a voir.
CitationJuste une idée : ne serait il pas plus pratique de faire un album ?
Je ne connais pas la place qu'occupe ZS sur le serveur par rapport à l'espace total disponible, mais ce serait plus pratique pour tout consulter d'une traite.

Et en plus, on pourrait rajouter des sons ou des videos.
Qu'en pensez vous ?

Apperement vos deux idées se ressemblent, en effet ce n'est pas une mauvaise idée me semble-t-il ...

CitationEDIT (aleur ?) : Pingui, qui te dis qu'elle n'as pas déjà un petit ami ?
C'est l'instinct animal, ça ne trompe pas. Certains floode par instinct, moi je sait si quelqu'un sort avec quelqu'un d'autre par instinct. C'est pas pour rien qu'on m'appelle Pingui-King B)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Janvier 2005 à 12:10 #129 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 12:11 par mygal
Citation
CitationEDIT (aleur ?) : Pingui, qui te dis qu'elle n'as pas déjà un petit ami ?
C'est l'instinct animal, ça ne trompe pas. Certains floode par instinct, moi je sait si quelqu'un sort avec quelqu'un d'autre par instinct. C'est pas pour rien qu'on m'appelle Pingui-King B)
Heu vous avez jamais vu de fille de votre vie ou quoi ?
( petite observation : ) je c pas pourquoi mais quand un ( u plusieurs ) fille(s) débarque(nt) sur un forum à majorité masculine, y'en a toujours au moins 3 à lui sauter dessus comme des vieux boucs en rut ( escusez moi l'expression mais j'ai rien trouvé de mieux ^^ )
Jme souviens du forum d'Arbremana ou y'avait à l'époque 280 membres ( y'en a surement plus mtn) et ... 1 fille ! Elle avait son fan-club y'en avait au moins 7 à lui courir après ...

Enfin bref je pers en HS là ( c plus fort que moi, certains floodent par insticnt, bah moi j'ai tendance à partir en hs quand l'occasion m'est donnée ... dsl )

Mon idée venait de celle de GMI_Séb mais il n'eu point de reaction alors je la ressassait.
Arreter de saouler les gentes demoisselles présente sur le forum car elle vnt en avoir ras le... ouai je me comprend :mrgreen:
PK de toutes façon la Lorraine c'est trop loin, ya combien de kilometre entre l'antartique et la France ? :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citationje c pas pourquoi mais quand un ( u plusieurs ) fille(s) débarque(nt) sur un forum à majorité masculine, y'en a toujours au moins 3 à lui sauter dessus comme des vieux boucs en rut ( escusez moi l'expression mais j'ai rien trouvé de mieux ^^ )
C'est ce que je fais sur le forum de Nintendo, non sans une pointer d'ironie qui laisse comprendre l'humour (faut dire qu'on les ménage pas à leur débuts les demoiselles là bas).

Pour l'idée du blog de Calvein, je suis contre : je prefere mettre en place un systeme de commentaires sur un site, ce qui permet une vérification avant publication et éviterait ainsi tout débordement, notamenet sur les photos des filles <_<

Je pense que ce topic mérite d'être épinglé.

Citation
Citationje c pas pourquoi mais quand un ( u plusieurs ) fille(s) débarque(nt) sur un forum à majorité masculine, y'en a toujours au moins 3 à lui sauter dessus comme des vieux boucs en rut ( escusez moi l'expression mais j'ai rien trouvé de mieux ^^ )
C'est ce que je fais sur le forum de Nintendo, non sans une pointer d'ironie qui laisse comprendre l'humour (faut dire qu'on les ménage pas à leur débuts les demoiselles là bas).

Pour l'idée du blog de Calvein, je suis contre : je prefere mettre en place un systeme de commentaires sur un site, ce qui permet une vérification avant publication et éviterait ainsi tout débordement, notamenet sur les photos des filles <_<
Heu ouais t'as sans doute raison ...
Quand on voit déja ce que ca donne sur le forum, avec  modos et admins qui rodent, autant imaginer ce que ca donnerait sur un blog ...

Mais j'avais bien dit que c'était "une idée un peu bidon".

[HS]Merci Jojo[/HS]
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

09 Janvier 2005 à 13:08 #135 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 13:09 par Seb le grand
Euh, on pas en hors-sujet là! Je vais créer une gallerie avec les photos des membres, je vais voir si j'ai de la place chez un de mes hébergeurs., Bon je vais faire comme sur Zelda Legend, je vais prendre toutes les photos et les publier dans le premier message.

09 Janvier 2005 à 13:38 #136 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 13:49 par Couet
Tadaaa ! Comme promis les photos de moi étant petite :

Pour commencer, mon frère, ma soeur ... et moi ...au milieu bien sûr !!


Et puis, moi avec les lunettes de mon père sur le nez !!! :lol:
c'est ma préférée !!! :lol:

Voilà et pour les remarques ci-dessus je ne répondrais pas à tout ça, ... C'est vrai... j'ai enlevé !!
Un petit peu de respect envers vos aînés s'il vous plaît !!! :angry:  :D


Lol la deuxieme on dirai une grosse mouche :mrgreen:

CitationVoilà et pour les remarques ci-dessus je ne répondrais pas à tout ça, sauf pour dire que Pingui-King a un bon instinct...

Le truc a pas dire...Tu vas te faire harceler maintenant :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Génial tes photos Couet  :mrgreen:  :mrgreen:  



Excellent Couet, surtout la deuxème.

Y a pas à dire, les photos d'enfants en bas age sont touours tres agréables à regarder

Trop lol la deuxième, on croirait un gros insecte... Ne serais-tu pas fan de Maya l'Abeille ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Super, c'est très mignon toutes ces photos de bébé. Et sinon Couet, tu nous en montre une de toi plus contemporaine s'il te plait :lol:

09 Janvier 2005 à 16:21 #142 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 08:38 par BenObiWan
CitationHeu vous avez jamais vu de fille de votre vie ou quoi ?
( petite observation : ) je c pas pourquoi mais quand un ( u plusieurs ) fille(s) débarque(nt) sur un forum à majorité masculine, y'en a toujours au moins 3 à lui sauter dessus comme des vieux boucs en rut ( escusez moi l'expression mais j'ai rien trouvé de mieux ^^ )
Jme souviens du forum d'Arbremana ou y'avait à l'époque 280 membres ( y'en a surement plus mtn) et ... 1 fille ! Elle avait son fan-club y'en avait au moins 7 à lui courir après ...
t'imagine meme pas ce que ca donne dans une ecole d'ingénieur informatique ou y'a 10% de la promo qui est de sexe feminin... c'est affligeant...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

09 Janvier 2005 à 16:23 #143 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 16:37 par Calvein
Je vois pas l'image.

EDIT : C'est bon
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi si.
Et c'est pas parce que y a peu de filles sur un forum que tout le monde va courir après. Je me souviens que sur Zelda-Legend, j'arrêtais pas de faire la cour à Kariba(neo il se souvient :lol:). J'était tellement fou à l'époque que j'avais même fait une fic sur le orum avec moi en tant que bad guy :lol: . Plus encore j'avais un rival qui s'appellait également Sébastien , qui était aussi diabolique que moi, ect... m'enfin bon, la fille a fait son choix.

Citationt'imagine meme pas ce que ca donne dans une ecole d'ingénieur informatique ou y'a 10% de la promo qui est de sexe feminin... c'est affligeant...
Je confirme itou, je connais (enfin presque: c'est pas une école d'ing' mais un IUP)

Et 10%, je trouve ça très optimiste.

09 Janvier 2005 à 16:52 #146 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 16:53 par Christopho
CitationJe confirme itou, je connais (enfin presque: c'est pas une école d'ing' mais un IUP)
Oui, la principale différence c'est qu'il faut monter un étage de moins pour y aller. Dans ma promo il y a 9 filles sur 96 étudiants  :cry3:  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

le 10 % c'est du réel ;) (promo de 100, 10 filles) , enfin maintenant c'est plus vu qu'une quinzaine de personne ont été virées en deux ans... ;)
sinon j'ai aussi fait un IUT ou la ct 1 fille sur 40 eleves...

@christopho: et encore je peut t'assurer que les jury mettent des bonnes notes aux filles, donc quasiement toute les filles qui veulent entrer dans l'ecole y sont (en fait lors des oraux on amene les filles qui se presentent aux jury qui leur mettront une bonne note parce que c'est des filles  :mrgreen: )
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation@christopho: et encore je peut t'assurer que les jury mettent des bonnes notes aux filles, donc quasiement toute les filles qui veulent entrer dans l'ecole y sont (en fait lors des oraux on amene les filles qui se presentent aux jury qui leur mettront une bonne note parce que c'est des filles  :mrgreen: )
Cool, j'vais y aller comme ça j'aurai un diplôme  :D

Nan, sérieux sinon, j'voulais dire:
Ca tourne léger en HS là...  :unsure:  

Lol je finis le HS en disant qu'en Pharma c'est l'inverse...!!!
Je ne saurais pas vous donner de rapport, mais bien que ça se masculinise petit à petit... Y'a quand même beaucoup plus de filles...