Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Sans deconner tu ressemble a mon cousin....il a 6 ans :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi qui fait la grimace  :laugh: :

http://img233.echo.cx/img233/9504/photo0171kr.jpg

:angel:

EDIT : Faites pas gaffe à mes ongles...

Bah pour feter mon retour une petite photo faite en 2 seconde alors qe j'etait pas coiffé :p





C'est pour montrer comment on passe de sa a sa (qui est senser me ressember :p)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

L'angle de vue nous donne l'impression de te voir de haut.

16 Juin 2005 à 13:58 #854 Dernière édition: 16 Juin 2005 à 14:05 par Anaksunamun

Encore une pin'up! (j'suis dégouté lol)
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 16 Juin 2005 à 13:59
Encore une pin'up! (j'suis dégouté lol)

je sais pas si tu parlais de moi ou pas, enfin c'est le cas je peux t'assurer que je suis tout sauf une pin'up
(et pkoi tu marque que t'es degouté?)

y a trop de belles filles et ça me dégoute parce que dans mon quartier y a rien d'aussi beau :cry3: lol
Signé : Un mec relou

Put1 !!!!!!!!!!!!!!
Rien à dire ce forum regorge de jolies filles... et comme le dit KH, dommage qu'il n'y en a pas d'aussi belles dans mon quartir !

Aaaah youpi une fille en plus !! :lol:
Je pense que Mymy sera d'accord avec moi pour dire que tu es plus que la bienvenue :)

(euh je parle de Mymy car a priori nous sommes les deux plus participantes [size=0]Oh le beau français  :P [/size] )


C'est ce côté de compétition que je reproche aussi!  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Ha, je comprend pourquoi le pseudo d'une reine d'égypte...

Sinon, si tu regardes les débuts du topic consacrés aux photos, tu verras que le manque de fille fait baver les gars sur la moindre inscrite. et à mon avis c'est pas Couet ou Mymy qui vont dire le contraire  :mrgreen: non je plaisante.

En tout cas j'éspère que tu resteras longtemps sur le forum, ça fait un peu de poésie dans ce forum de brut. :rolleyes:

Et voilà le romanesque Cham qui nous fait tous passer pour des blaireaux (enfin sur tout moi, je sais... :unsure:)
Signé : Un mec relou

Oula Couet et Mymy vous avez de la concurrence ! :mrgreen:
Sinon bienvenue à toi Anukasun Aniksanom Anaksima Reine Egyptienne :P

Bon je vais prouver le contraire de ce que dit Couet !  ^^ Maintenant on est 3 ! 4 plus Anaksunamun, parce que Tétrarielle ne semble plus venir ...
Bienvenue Anaksunamun ! :) Tu es très jolie ! Quel âge as-tu ?
Bon, pour fêter l'arrivée des vacances, je mets une petite photo ... (bah! je souris  <_<)
http://membres.lycos.fr/cakekla/orny.jpg
Merci infiniment Cakek d'avoir tout fait, tu es trop gentil ! :)

Bah quoi c'est vrai tu ne venais plus, je pensais que tu nous avais lâchées :cry3: :P

Et donc ça y est tu es de retour et avec une photo sur laquelle on te voit bien qui plus est ! Youpi !!  :)


Ouah les filles z'avez de la concurrence !!!
Bon, 4 nana active sur le forum... plus de 30 mecs actifs (je crois). Z'avez un vaste sélection de nos meilleurs morceaux. Chez Seby, ce qui est bas, c'est le prix.

Cakek : 1000 ¤ (2000 avec la poubelle)
Christopho : 1500 ( 2000 avec le site)
Seb le petit : 10 ¤ (allez hop stratégié NDS : faible prix, qualité grandiose ! :P)
Link enfant : 785 ¤ (livré à domicile)
Kingdom Hunter : 1760 ¤ (livré avec Kingdom Heart Chain of Memories, une GBA, le guide officiel et un pin's !)
Calvein ( where is my mind ): 1050 ¤ Livré avec rasoir
Geolink : 1000 ¤ sans muscles, 1500 avec
Geomaster : 10 ¤ sans les yeux

Consultez régulièrement notre catalogue !

Medulla et Anaksunamun sont des filles !  :blink: En voici des bonnes nouvelles ! Vous êtes très belles les filles (Surtout à Anaksunamun  :P).

Eh mais ça se dit pas ça ! Et Couet alors? Hein et Couet c'est du deuxième choix ???  <_<
Pfff

Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2005 à 16:30
Ouah les filles z'avez de la concurrence !!!
Bon, 4 nana active sur le forum... plus de 30 mecs actifs (je crois). Z'avez un vaste sélection de nos meilleurs morceaux. Chez Seby, ce qui est bas, c'est le prix.

Cakek : 1000 ¤ (2000 avec la poubelle)
Christopho : 1500 ( 2000 avec le site)
Seb le petit : 10 ¤ (allez hop stratégié NDS : faible prix, qualité grandiose ! :P)
Link enfant : 785 ¤ (livré à domicile)
Kingdom Hunter : 1760 ¤ (livré avec Kingdom Heart Chain of Memories, une GBA, le guide officiel et un pin's !)
Calvein ( where is my mind ): 1050 ¤ Livré avec rasoir
Geolink : 1000 ¤ sans muscles, 1500 avec
Geomaster : 10 ¤ sans les yeux

Consultez régulièrement notre catalogue !
MDR!! Tu as oublié quelque chose,les frais de transports sont à 5 Euros,enfin chez Seby c'est vraiment pas cher  :lol:(Un Géomaster à 10 Euros? :blink: tu es sur que  ce n'est pas son clone?)

Sans les yeux mon ami, sans les yeux.

Mais j'ai un ami très sympa qui vend des yeux pour pas cher ( 10 ¤ l'oeil)

17 Juin 2005 à 17:09 #871 Dernière édition: 17 Juin 2005 à 17:13 par Seifer
Citation de: Frizer le 17 Juin 2005 à 16:34
Medulla et Anaksunamun sont des filles !  :blink: En voici des bonnes nouvelles ! Vous êtes très belles les filles (Surtout à Anaksunamun  :P).

Euh franchement désolé pour ce hors-sujet mais juste pour dire que certains d'entre vous ne lisent pas les posts avec attention . En effet il est facile de voir qui est une fille sur le forum . Déjà à leur façon de s'exprimer ( car les filles s'expriment mieux que les garçons et ont de plus belles paroles ) . Bah quoi , c'est vrai ce que je dis . De plus , regardez les terminaisons au participe passé ( on rajoute un "e" pour une fille avec l'auxiliaire "être" ) . Vraiment pas futés les gars ... Moi en tout cas , j'avais remarqué qui étaient les filles du forum depuis longtemps ... .

Puis qui a dit que Zelda n'intéresserait pas les filles ? Faut arrêter avec les stéréotypes du genre que les jeux vidéo ne sont faits que pour les garçons . Puis beaucoup de filles passent sur le forum , mais elles ne sont pas du tout actives ( elles postent un message sur MoS parce qu'elles sont bloquées puis elles ne remettent plus un pieds ici ) . Vraiment , ne soyez pas timides les filles venez participer avec nous dans les discussions du forum ...

Citation de: Anaksunamun le 16 Juin 2005 à 13:58
http://img101.echo.cx/img101/128/glaa4wa.jpg

edit: une autre photo: http://img101.echo.cx/img101/1816/pict00162ew.jpg

voilà ma tete  -__-


Anuskanamoun Akanousaloumoun Akanoulamoun

Aksounamoun voila tu es comment dire, la déesse de ce forum je te propose mes services de garde du corp pour pas chère !!!
Prend moi !
Je veut être payer quand bisous et en calin c'est tout  :P :D


17 Juin 2005 à 17:32 #873 Dernière édition: 17 Juin 2005 à 19:23 par Frizer
Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2005 à 16:45
Eh mais ça se dit pas ça ! Et Couet alors? Hein et Couet c'est du deuxième choix ???  <_<
Pfff

Chacun a ses choix. Je trouve que Anaksunamum est plus belle que Couet. Je n'ai pas du tout dit que Couet n'est pas belle.

EDIT DE FRIZER

Ce n'est pas que quelques membres disent :

Citation de: Quelques membresCouet tu es très belle !

Que je dois dire la même chose il faut toujours dire ce qu'il nous plait. En faît, ce n'est que plusieurs gens disent que Couet est belle que je dois le dire moi aussi car les autres le disent .....  <_<

Soit plus galant au moins. Ce n'est pas poli de fair un classement

Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2005 à 18:09
Soit plus galant au moins. Ce n'est pas poli de fair un classement

Ce n'est pas mon fort de faire des classements mais c'est juste pour te montrer que quand je choisis unb choix, personne ne va me le faire changer.

Faire un classement est une chose qui ne se fait pas, du moins se le faire perso "oui" c'est passable mais l'afficher publiquement est un manque de respect pour les personnes citées.

18 Juin 2005 à 10:35 #877 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 10:38 par mota
Tout à fait d'accord, d'autant plus que certaines personnes peuvent ressentir comme une insulte le fait de ne pas être placé dans le classement.

De plus, vous devenez ridicules avec vos montées d'hormones là les gars.
On dirait une meute de chiens sous-nourrits devant 4 steack hachés.
Mais que je vous le rappelle, ce sont des filles/femme, qui sont des personnes au même titre que vous, donc gardez vos ardeurs pour une douche bien froide, ça leur sera beaucoup moins insultant.

Les filles ont leur place ici par leurs écrits (la plupart du temps bien plus sensés) et non par leur physique, telle est la magie d'internet.

Très sensé ton raisonnement garçon  :D


Mais sa n'empêche pas de faire des compliments à ces jeunes demoiselle  ^_^

J'ai plein de photo sur http://geo59200.skyblog.com sa sera moin fatiguant comme sa ^^  :)

Citation de: Geolink59 le 18 Juin 2005 à 12:24
Très sensé ton raisonnement garçon  :D


Mais sa n'empêche pas de faire des compliments à ces jeunes demoiselle  ^_^

J'ai plein de photo sur http://geo59200.skyblog.com sa sera moin fatiguant comme sa ^^  :)

Euh, écoute un peu "garçon", faire un compliment c'est une chose, en faire dix à la suite, c'en est une autre.

Citationje te propose mes services de garde du corp pour pas chère !!!

Ca tu vois par exemple c'est lourd.
Contentez-vous dans un premier temps de faire connaissance et après vous verrez pour les calins :)

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


llllllllllllllllllooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll


C'était juste pour détendre l'atmosphère mdr


Je suis sûr elle dirai pas non  :boulet: :tusors: :jesors:

Moi je dirais pas non  :wub:
Bon okay je déconne là  :D

bon, je vois que mes prédictions ce sont réalisé... :rolleyes:
Sinon, Marco, je suis d'accord avec toi, certain post trahisse le sexe de leur auteur, il m'est arrivée de voir des mot au féminin (genre je suis "prète"). Mais c'est vrai que Anaksounamun m'a un peu pris par surprise, le seul indice que j'ai vu était le pseudo.(le nom d'une princesse égyptienne) D'ailleurs, il y a surement plus de filles actives qu'on ne le croit. Mais quand je voit comment ça réagit coté garçon dès qu'elles disent qu'elles sont des filles, je comprend leur anonymat.Du moins dans ce topic.
Sinon je suis très mécontant envers un membre.Seb, je vaus bien au moins 1 ¤. Puisque c'est comme ça je vais aller me faire vendre ailleurs...(les trois suisses, c'est pas mal.)

Il serait temps d'en revenir au sujet car il y a beaucoup de posts mais presque plus aucune photo. Merci.

Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2005 à 16:30
Ouah les filles z'avez de la concurrence !!!
Bon, 4 nana active sur le forum... plus de 30 mecs actifs (je crois). Z'avez un vaste sélection de nos meilleurs morceaux. Chez Seby, ce qui est bas, c'est le prix.

Cakek : 1000 ¤ (2000 avec la poubelle)
Christopho : 1500 ( 2000 avec le site)
Seb le petit : 10 ¤ (allez hop stratégié NDS : faible prix, qualité grandiose ! :P)
Link enfant : 785 ¤ (livré à domicile)
Kingdom Hunter : 1760 ¤ (livré avec Kingdom Heart Chain of Memories, une GBA, le guide officiel et un pin's !)
Calvein ( where is my mind ): 1050 ¤ Livré avec rasoir
Geolink : 1000 ¤ sans muscles, 1500 avec
Geomaster : 10 ¤ sans les yeux

Consultez régulièrement notre catalogue !
Eh, pourquoi si cher? lol
Signé : Un mec relou

je ne pourrais pas dire que je me sente insultée parsqu'on me dis de gentils commentaires, mais n'oubliez pas que se sont des photos et que les apparences sont trompeuses. Je suis vraimment tout sauf une belle fille(et je vous assure que je ne dis pas sa pour qu'on m'affirme le contraire) mais ce ne sont que des photos je le repette encore: ici, je pose, vous croyez quoi, que la 1ere photo que je prend de moi est belle? loin de la, si on me prend 20fois en photos, avec un peu de chance, une sera potable!
donc ne vous fiez pas a des photos, je prefere etre jugée sur mon état d'esprit (ce que est le plus important , sur internet) plutot que sur un physique dont vous n'avez qu'une vague idée

je remets une photo , plus vieille cette fois
http://img151.echo.cx/img151/9368/marine813fc.jpg

Au final, la beauté n'est qu'un critère personnel et visant à rabaisser les gens...
Signé : Un mec relou

Qui de plus est très subjectif.
Bon Cham, je te rajoute :
Cham : 1000 ¤ livré avec dromadaire, turban et tou le tralala.

18 Juin 2005 à 19:03 #888 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 19:05 par Sani'
Il y aussi un SaniOKh est à vendre de toute urgence.
(un SaniOKh (ou un Sani'), c'est cette chose)
Joignez tout ce que vous voulez avec ^^.

18 Juin 2005 à 19:12 #889 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 10:21 par Cham
Ha, merci Seb, je me sent enfin prendre de la valeur.
En passant, pourquoi n'y a til aucune photo de link, alors que c'est un des plus grand membre de solarus ?
Ben moi j'ai une photo :
[censurée par moi]
(beaucoup de charisme, je dois dire.)

Saniokh : 1200 ¤ (version piratée).
Bon on arrête le délire

Citation de: Seb le grand le 18 Juin 2005 à 20:03
Saniokh : 1200 ¤ (version piratée).
Wow, j'imagine alors le prix de l'original! Sans bonus en plus :p.
OK, j'arrête aussi.

Les modos, pensez à mettre le premier post à jour avec la photo de Anaksunamun, la mienne et le collage de Cham (si on peut appeler ça une vraie photo ;) ) .

18 Juin 2005 à 21:47 #892 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 10:54 par Cham
heu.. non surtout pas, n'éditez pas la photo de link dans le premier post.. pitié...

EDIT : merci Seb !

En tout cas le collage est parfait Cham, chapeau ! Je m'incline bien bas.

19 Juin 2005 à 18:32 #894 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 18:55 par Calvein
Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2005 à 16:30
Ouah les filles z'avez de la concurrence !!!
Bon, 4 nana active sur le forum... plus de 30 mecs actifs (je crois). Z'avez un vaste sélection de nos meilleurs morceaux. Chez Seby, ce qui est bas, c'est le prix.

Calvein ( where is my mind ): 1050 ¤ Livré avec rasoir

Consultez régulièrement notre catalogue !


Putain chuis trop cher, baisse le prix ou personne me prendera :'( sinon pourquoi avec rasoir :p


Bon quelque photo :p

Mon avatar MSN (mais sans l'effet mosaïque)

Les effets lefaste de l'alcool :s

Prise avec mon portable donc la qualiter est pas top-top.


HS : Pour Where is my mind ?, c'est juste que c'est ma zik preferer :p celle des Pixies pas de Placebo.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.


Citation de: Seb le grand le 20 Juin 2005 à 12:52
Excellente la deuxième !

Trop la honte la deuxieme plutot :p j'était tellement bourrer que je me fouuraides gobelet en plastiques dans les yeux...et sa restait :D faut dire qu'elle me met pas beaucoup en valeur :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Calvein le 20 Juin 2005 à 13:13
Trop la honte la deuxieme plutot :p j'était tellement bourrer que je me fouuraides gobelet en plastiques dans les yeux...et sa restait :D faut dire qu'elle me met pas beaucoup en valeur :p

Fouhouhou, les enfants sont rapidement bourrés... ça aurait pû être pire, t'aurais pu baisser ton froc en public (NAN, ON VEUT PAS DE PHOTOS!)
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 21 Juin 2005 à 07:52
Fouhouhou, les enfants sont rapidement bourrés... ça aurait pû être pire, t'aurais pu baisser ton froc en public (NAN, ON VEUT PAS DE PHOTOS!)
Rho ça va, c'est pas horrible, je l'ai déjà fait........ :unsure:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

un tu aurais rouler des grosses paloches a tout ce qui bouge apres t'etre roulé dans la terre , la poussiere et la boue pour finalement te jeter dans un fleuve et te gerber dessus

mais bon, je te pique ton expression
"Rho ça va, c'est pas horrible, je l'ai déjà fait........ "