Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

LOL, moi, c'était presque ça une fois :D
Bon, et si on revenait au sujet "Photos des membres" et abandonnait le sujet "Les effets de l'alcool"? ;)

21 Juin 2005 à 13:29 #901 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 23:11 par Calvein
Citation de: Kingdom_Hunter le 21 Juin 2005 à 07:52
Citation de: Calvein le 20 Juin 2005 à 13:13
Trop la honte la deuxieme plutot :p j'était tellement bourrer que je me fouuraides gobelet en plastiques dans les yeux...et sa restait :D faut dire qu'elle me met pas beaucoup en valeur :p

Fouhouhou, les enfants sont rapidement bourrés... ça aurait pû être pire, t'aurais pu baisser ton froc en public (NAN, ON VEUT PAS DE PHOTOS!)

C'est bon j'ai eu un ban de 10 jours apres avoit montrer mon ul et que j'était sobre :p mais si vous voulez la vidéo ou d'ou la photo a été prise suffit de me demander ;) aller vous faire f****e voir :p / motdumodo: et bien dis donc, t'es sympa, toi ^^. OK, c'est raté pour la vidéo.


Et surtout evite de dire "enfant" a quelqu'un de plus vieux que toi..petit...


EDIT :
Citation de: Anaksunamun le 21 Juin 2005 à 12:03
un tu aurais rouler des grosses paloches a tout ce qui bouge apres t'etre roulé dans la terre , la poussiere et la boue pour finalement te jeter dans un fleuve et te gerber dessus

mais bon, je te pique ton expression
"Rho ça va, c'est pas horrible, je l'ai déjà fait........ "

J'avais pas vu ce post :p les galoches c'était que pour les mecs (et tous sois une bonne 15ene :p), rouler sur l'herbe (et ouai yavais pas de boue :rolleyes: ), pas de fleuve et j'ai gerber derriere un arbres (jamais sur les vetement....sa tache ma mere m'as dit :p)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

C'est totallement le style de fille que j'aime, un peu l'air diablesse mais toute aussi gentille  ;)

Sacré Chuck va(en fait je suis d'accord aek toi ^^ :P )
Ben, je profite d'avoir enfin un numérik sous la main pour exposé ma trombine, car, ouai enfin, dessus on me vois bien.



(Pour les drole de grimaces, ça devais etre le flash qui m'a surpris, en plus on dirait que j'ai envie de chialer ^^)

Sign par pouale-link

Citation de: Calvein le 21 Juin 2005 à 13:29
pas de fleuve et j'ai gerber derriere un arbres (jamais sur les vetement....sa tache ma mere m'as dit :p)

lol fallait le dire plutot, je me suis gerbée dessus hier -_- (et dailleur, je n'ai pas gerbé que sur moi  :paf: :ph34r:

24 Juin 2005 à 18:12 #905 Dernière édition: 24 Juin 2005 à 18:22 par d{Ô_ô}b
Citation de: Anaksunamun le 24 Juin 2005 à 18:03
Citation de: Calvein le 21 Juin 2005 à 13:29
pas de fleuve et j'ai gerber derriere un arbres (jamais sur les vetement....sa tache ma mere m'as dit :p)

lol fallait le dire plutot, je me suis gerbée dessus hier -_- (et dailleur, je n'ai pas gerbé que sur moi  :paf: :ph34r:


T'as oublier ce smiley :p :beurk:

Ou meme celui la... ou plus rapide
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

 Salut tout le monde, me voici:(les photos ont été prises cette année!)
Photo1:http://img54.echo.cx/img54/9818/jul170022lq.jpg
Photo2:http://img111.echo.cx/img111/2979/jul050236up.jpg
Photo3:http://img111.echo.cx/img111/3180/jul050271pk.jpg
Photo4:http://img111.echo.cx/img111/8299/jul050140ld.jpg
Voilà!Vous me trouvez comment:
:super:  , :naze:  ou  :super: :naze:
Alors??? :D

Alors, en ce qui conerne la liste des photos, je précise au cas où qu'elles sont classifiées selon votre IDENTIFIANT et non pas votre PSEUDO, ce qui veut dire que Sam fisher verra ses photos dans la liste Link_57, PK verra ses photos dans Pizza King (au moins que je ne me trompe de king :P ), et ainsi de suite.

27 Juin 2005 à 00:14 #908 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 00:18 par Geomaster

Oula, faut mettre de la crème solaire mon p'tit ! :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Lol j'ai l'impression que tu fais plus de siéste que aller a la plage alors que la canicule commence. ^^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)



Oui je sais... Je suis allé à la plage une seule fois (du coup) et sans protection -_- Conseil : Mettez de la crème solaire quand vous passez l'après-midi à la plage  :D

27 Juin 2005 à 14:18 #913 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 14:19 par Couet
Citation de: Geomaster le 27 Juin 2005 à 00:14
Voici quelques photos de moi prises pendant mes vacances :
Vacances à Lille (3/4)

:lol: Oulà celle là on s'en que tu viens de sortir d'un bon apérot mdr,Pastis du jour,pastis toujours ;)

28 Juin 2005 à 14:27 #914 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 14:51 par Seb le grand
Mes amis... voici... Christopho pas content du tout !

02 Juillet 2005 à 01:28 #915 Dernière édition: 02 Juillet 2005 à 01:32 par sirbibo
Bon... Voila ma 2 èm photo. Je suis un peu mouillé je sortais de ma piscine!  :blink:



P-s : Lol très jolie la photo de christo... Modifier bien sur! ...  :rolleyes:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Citation de: Geomaster le 27 Juin 2005 à 00:14
Voici quelques photos de moi prises pendant mes vacances :

Vacances à Lille (1/4)

Je proteste comme quoi la photo est dans un angle de vue qui devrait être censuré  :unsure: C'est vrai quoi ? On critique ceux qui se mettent torse nu mais là tu nous tires de ces poses :P
Je rigole bien entendu ;) Ca fait toujours plaisir de voir des photos, surtout de quelqu'un qui n'en met pas beaucoup  :D

Sinon, lol la photo de Chistopho ! Lui aussi il faudrait qu'il mette à jour ses photos...  :rolleyes: Remarque, je parle moi, mais je n'en ai toujours pas à mettre de moi ! J'en mettrai quand je rentrerai de mes vacances... En semptembre  :mrgreen:

Des photos de toi à la plage ? Ca serait bien ^^

CitationDes photos de toi à la plage ? Ca serait bien ^^

Il y a des sites expret pour cela !!!

Citation de: Geomaster le 27 Juin 2005 à 00:14
Voici quelques photos de moi prises pendant mes vacances :

Vacances à Lille (1/4)
Vacances à Lille (2/4)
Vacances à Lille (3/4)
Vacances à Lille (4/4)

T'appelle sa des vacances d'aller dans mon chti pay mdr  :lol:

Moi aussi j'ai brûler Géo:  :lol: :P


P.S: y à pas de plage à lille ^^


03 Juillet 2005 à 15:01 #920 Dernière édition: 03 Juillet 2005 à 15:03 par Geomaster
Citation de: GeolinK le 03 Juillet 2005 à 14:23
P.S: y à pas de plage à lille ^^

Non mais à côté oui. Tu es de cette région ?

Edit : Ah oui Tourcoing :)

Ouai ta étais y faire un tour ^^ ^_^ :D

Y a Tourcoing plage ta peut-être étai là-bas

Citation de: GeolinK le 03 Juillet 2005 à 15:06
Ouai ta étais y faire un tour ^^ ^_^ :D

Y a Tourcoing plage ta peut-être étai là-bas

Non j'étais allé à Depanne après la frontière belge ;) Mais toi on voit tout de suite que tu as une cam bien nulle :)

lol j'ai était a panne y à 2 semaines c'était trop bien mais y avait pô de nana

Et pis ma cam elle t'en dit des chose  :mrgreen: :naze:

Citation de: GeolinK le 03 Juillet 2005 à 15:37
lol j'ai était a panne y à 2 semaines c'était trop bien mais y avait pô de nana

Et pis ma cam elle t'en dit des chose  :mrgreen: :naze:

On aurait pu se croiser alors, j'y étais moi aussi pendant cette période ;)

Tutut monsieur l'Admin, le HS est interdit :P

Nananèreuh  :D


C'est moi qui dit ça en plus...  :paf:

 :lol: Ben quoi  :D on à bien le droit de se détendre un peu pas vrai Geo (du moi Faux Geo lol) :P

Au moins ils parlent pour dire quelque chose Mymy, et pour Xenon3000, ce sont des hotos de Mymy à la plage qui seraient bien !

Ahhh mais cher Seb, je ne te contredit pas, mais j'ai quand même raison sur le fait que leur sujet n'est en rien en rapport avec le titre qui est "Photos des membres" ;) (Ca t'intéresse peut-être qu'il n'y aie pas de nana à telle ville mais pas moi :P)

Pour ce qui est des photos de moi, j'ai dit que j'en donnerai, mais pas nécessairement de la plage lol  :lol: Surtout que je n'irai pas à la plage, mais dans les parcs d'attraction et dans une villa avec piscine et jacuzzi  B)
On reconnait bien là l'adorateur de filles  :D

Hemhem... bon alors des photos de toi à la villa ... ^_^ :D

Sans être trop indiscret  :D
Ou plus simple une photo de toi sous la douche, j'en es une de moi si tu veut on peut échanger  :mellow:

GeoLink the negociator ..(référence: The Big O)
Sérieux, faudrait pas trop la harceler sinon elle va se faire la maleet on perdra un bon membre...

Citation de: GeolinK le 05 Juillet 2005 à 14:56
Sans être trop indiscret  :D
Ou plus simple une photo de toi sous la douche, j'en es une de moi si tu veut on peut échanger  :mellow:
Tu t'aimes tant pour faire des photos de toi sous la douche ?  :D Et d'abord, c'est qui qui te prend en photo?  :lol:
Désolée mais ta photo ne m'intéresse pas :P Je trouve que déjà ton torse c'est trop...   :P

Bande de perverts...  :rocket:

CitationSérieux, faudrait pas trop la harceler sinon elle va se faire la maleet on perdra un bon membre...
N'aie pas peur Seb, ce n'est pas pour ça que je partirai :) En plus, j'ai le droit au compliment que je suis un bon membre  :mrgreen: par contre, c'est plutôt vous qui vous faites vos propres rêves là  ^_^


05 Juillet 2005 à 17:39 #934 Dernière édition: 05 Juillet 2005 à 20:51 par Mymy
Que je vous donne des photos de moi qui vous intéresserait...  :rolleyes:
Bon stop, on part en HS là ;)

Edit : Pour Geomaster qui suit : Moi j'avoue mon crime au moins  :P
2e Edit : C'est pour te taquiner héhé  :P Ca change c'est tout mais je ne regrette pas ;)

Vous voyez les gars, c'est pas moi que vous faites fuir mais vous ramenez quelqu'un d'autre lol  :lol:

05 Juillet 2005 à 18:08 #935 Dernière édition: 05 Juillet 2005 à 20:22 par Geomaster
Citation de: Mymy le 03 Juillet 2005 à 17:51
Tutut monsieur l'Admin, le HS est interdit :P

Nananèreuh  :D

C'est moi qui dit ça en plus...  :paf:

Et après on trouve le moyen de faire la fière, hein ? :)

Edit : Pour Mymy, qui t'a dit que je cachais mon crime ? :P Et puis tu m'as dit quoi sur MSN hmm ? :)

[Fin du HS]

CitationOu plus simple une photo de toi sous la douche, j'en es une de moi si tu veut on peut échanger 
CitationHemhem... bon alors des photos de toi à la villa ...

hey les gars on se calme  :blink: serieux arretez de rêver  :P



Moi et Mymy à la plage hier c'était génial  :rolleyes:

Pa vrai Mymy ^_^ :mrgreen: :super:

Va te cacher Geolink, je ne suis même pas blonde   :lol:
Prend quelqu'un d'autres pour tes fantasmes  :P

CitationMoi et Mymy à la plage hier c'était génial  lève les yeux au ciel

Pa vrai Mymy content Mister Green super !

boulay -_-

Bon je veux pas gâcher vos délires, mais là ça commence un peu à durer vous croyez pas ?

Merci !!


Merci Couet  :god:
Mais fait gaffe, ils vont s'en prendre à toi aussi  :unsure:
Pour ma part, je ne me considère pas en cause de ce délire  :rolleyes:

Je pense que ce topic devient vraiment un désastre et il faudrait que certains membres pensent à relire le règlement car le hors sujet est à éviter et ici sont concernées que les photos des membres .
Je vois cependant que ce topic se transforme en blablabla alors qu'il ne devrait concerner que les photos des membres et de plus , certaines photos sont à côté de la plaque , du sujet initial .

Je pense sincèrement qu'on devrait vraiment retourner dans le sujet initial qui est " les photos des membres " car déjà , vous rendez le travail des mises à jour très compliqué : on est obligé de rechercher les photos parmis toute cette parlotte donc maintenir ce sujet au " propre " .

Je crois que si ça continue comme ça , il va y avoir quelques messages supprimés comme à la dernière réflexion concernant ce topic et les règles pourraient bien être plus sévères par la suite ...


Bref merci de maintenir le calme et le bon déroulement de ce topic avant que des mesures sévères ( comme par exemple fermeture du topic ) soient prises .

Sur ce , je vous invite à reprendre le sujet .

Merci de votre compréhension .

Oui et d'ailleurs, quoi de mieux qu'une photo pour reprendre le droit de chemin ?

Fou en vacances

Hem, le topic partait en cou****. Geo(Link, là c'est très fort de ta part ! :D

Ha excuse moi c'était pas Mymy mais Anaksunamun qui était dans mes bras  :lol: :lol: :D :P


:jesors:> ^_^

Une petite photo vite fait bien fait avant de partir:

http://geo59200.skyblog.com/pics/160434780.jpg

J'avais que sa désoler  :D

Géolink >  <_< ... (non non rien à ajouter :D)

Je continue la relance avec une photo, je suis partie à Marseille juste après mes exams, ça date du mois de mai donc :P

Peut-être aurai-je des photos en revenant de colo (je pars cet aprèm)

Donc vala la photo ^^


Citation de: GeolinK le 06 Juillet 2005 à 11:06
Ha excuse moi c'était pas Mymy mais Anaksunamun qui était dans mes bras  :lol: :lol: :D :P


:jesors:> ^_^

Une petite photo vite fait bien fait avant de partir:

http://geo59200.skyblog.com/pics/160434780.jpg

J'avais que sa désoler  :D
Geolink franchement tu te prends trop au sérieux avec Mymy et Anaksunamun...
Déjà Mymy est déjà prise au cas où tu ne le savais pas... (tu as du le remarquer...)
Et puis on a dit d'arrêter avec ça et toi tu continue... Pis c'est pas en montrant des photos torse nu à des filles qu'elles vont bien t'aimer... Justement c'est le contraire parce qu'elles vont te prendre pour un macho etc... Bon voilà j'ai fini, sur ce, fin du HS :)

06 Juillet 2005 à 11:37 #948 Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 11:40 par Seb le grand
Couet  Pooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaa  !!!!!!!!!!!!!!
On devrais faire une gallerie je vous jure.

Couet, on te savais jolie, mais là tu nous montre que tu as un joli corps également, qui s'incruste à merveille dans le paysage, la plage où le sable mouillé laisse les traces de pas de jolies demoiselles, où l'eau arrive acceuillie avec bonheur par les enfants, et qui repart tristement quelques temps plus tard...

bouuuhhh ça send l'hormone ici... même méchament d'ailleur.
Allez, une photo de moi, mais elle sera bientôt en lien vide donc profitez en !!!
http://pageperso.aol.fr/Hamburgereload/moi+ganondorf.png