Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

06 Juillet 2005 à 11:53 #950 Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 11:56 par prince-noir


devant c'est moi et derrière c mon père!

EDIT : on peut pas me dire comment on la met cette PHOTO???!!!!!!!!!

apreès le [ img ] on met quoi?
...

Il faut que tu refermes la balise
[img]url de l'image[/img]

Merci Seb ça fait plaisir ce genre de compliments  :blush:


prince-noir il faut que tu ailles sur www.imageshack.us, tu fais "parcourir" et tu mets ton image, ensuite tu fais "host it" et tu attends, quand l'upload est fini tu copies les lien "hotlink for forums 1" si tu veux la mettre directement (déconseillé) ou tu copies le lien "direct link to image" pour mettre un lien vers ta photo (conseillé).
Voilà ;)

06 Juillet 2005 à 12:13 #953 Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 12:14 par Couet
CitationGeolink franchement tu te prends trop au sérieux avec Mymy et Anaksunamun...
Déjà Mymy est déjà prise au cas où tu ne le savais pas... (tu as du le remarquer...)
Et puis on a dit d'arrêter avec ça et toi tu continue... Pis c'est pas en montrant des photos torse nu à des filles qu'elles vont bien t'aimer... Justement c'est le contraire parce qu'elles vont te prendre pour un macho etc... Bon voilà j'ai fini, sur ce, fin du HS :)

Je fait se que je veut ta rien a me dire, t'es ni ma mère, ni un modérateur ou un administrateur. :tusors: :boulet: :mellow:

Bon et pis j'ai que sa, j'en ferai des habillez après

Bon ! Je vois que ça s'est calmé :)
Geolink, link enfant a entièrement raison... Alors même s'il n'est pas quelqu'un supérieur à toi pour te dire quoi faire, si tu n'arrives pas à t'en rendre compte par toi-même et que tu rejètes ce que te disent les autres... Bonne chance dans la vie mon gars  :unsure:
Sinon, Couet a fini par donner une photo d'elle à la plage, y'en a qui devraient être contents :P C'ets vraiment ma sauveuse  :D En passant Couet, c'est près de chez moi où t'es allée :)
Et pour finir, je vois que notre cher Geomaster nous laisse des photos de plus en plus... crazy  :lol: Voilà qui promet un été tonique  B)

P.S. D'accord Marco, je n'ai pas de photo à mettre, mais promis quand je reviendrai de vacances j'en mettrai plusieurs :)


Beaucoup mieux Geolink ;)
Pas mal cette photo, le seul truc qui me dérange c'est le poster de Kyo  :mrgreen:

Il est génial ce poster, et pis c'est un cadeau  -_-

VIVE KYO quand même ^_^

Géolink : Ce qui est dommage, c'est qu'on a toujours l'impression que tu te la pètes sur tes photos. Tu en as pas des plus normales ou des plus drôles ?  :D

07 Juillet 2005 à 00:07 #959 Dernière édition: 07 Juillet 2005 à 00:09 par GeolinK
 :lol: :lol:
PTDR Mais c'est que t'as résond l'ami :D

J'ai sa: http://geo59200.skyblog.com/pics/175209744.jpg:D la même mais ou je me la pète encore + ^_^

Une drôle ok: http://geo59200.skyblog.com/pics/159842941.jpg mon pote et moi on s'amusé avec son appareil photo lol :lol: :P

Citation de: Geomaster le 06 Juillet 2005 à 07:49
Oui et d'ailleurs, quoi de mieux qu'une photo pour reprendre le droit de chemin ?

Fou en vacances
Tu ressembles de plus en plus à ton avatar! lol (roh, je plaisante :) )

Géolink: Fais une photo avec un costard pour changer, ça fera peut-être plus sérieux! ^^
Signé : Un mec relou

[HS]
Citation de: GeolinK le 07 Juillet 2005 à 00:07
Une drôle ok: http://geo59200.skyblog.com/pics/159842941.jpg mon pote et moi on s'amusé avec son appareil photo lol :lol: :P

Ton ami est drôle mais toi, tu te la pètes toujours ;) Pourquoi tu ne tirais pas la langue comme lui ?  :)

Citation de: Kingdom_Hunter le 07 Juillet 2005 à 07:25
Citation de: Geomaster le 06 Juillet 2005 à 07:49
Oui et d'ailleurs, quoi de mieux qu'une photo pour reprendre le droit de chemin ?

Fou en vacances
Tu ressembles de plus en plus à ton avatar! lol (roh, je plaisante :) )

Yoshi en force !! Un jour, je lui ressemblerai ! (Par contre, pour le lancer d'oeufs...)
[/HS]

07 Juillet 2005 à 09:26 #962 Dernière édition: 07 Juillet 2005 à 12:17 par Geomaster
Citation de: Couet le 06 Juillet 2005 à 12:08
Merci Seb ça fait plaisir ce genre de compliments  :blush:
Le plus marrant c'est qu'au début j'y avais pas fait attention (je m'étonne tous les jours moi :P) mais en regardant un peu plus la photo m'en suis aperçu. Tu ferai un joli mannequin mais il est vrai aussique tu en as dans la tyt^te et que tu devrais pas perdre ton temps dans ce genre de bussiness.
Bon, je me vois quand même mal te guider dans ta vie professionnelle moi qui n'suis qu'un gosse...
Mais comme j'avais rien d'autre à mettre et que j'avais envie d'écrire... (mare en passant de ma touche espace qui est devenue moins sensible...)
Et Geo, c'est pas Birdo qui lance des oeufs ?

[Geo]  : Oui mais Yoshi est son maître incontesté ;)


Citation
Yoshi en force !! Un jour, je lui ressemblerai ! (Par contre, pour le lancer d'oeufs...)

Tu fait caca tu le prend dans la main et tu le balance sur l'autre boulet de Seb PTDR(je deconne Grand :))

Lancer d'oeuf made in Geomaster  :lol: :D

Si je doit prendre du caca moi je prendrai Geolink à ta place (j'déc' GeoL) .


Et moi pas une cible snif  :cry3:

Bon les gars, vous avez décidé de remplacer P_K et P-K ou quoi ?  :P
En passant Séb, bravo pour le coup bien renvoyé  :mrgreen: Bien fait pour toi Geolink  :lol:

 :lol: :lol: :lol: :lol:XPLDR

Vous êtes tous contre moi, moi je vous prends tous et je tire la chasse d'eau  :cry4: :lolol: :paf:

Et tu pars dans la chasse d'eau car nous tous t'y avons mis avant que tu ne tires la chasse ?  :)
Au moins avec ça, ton beau torse sera tout propre et reluisant  :lol:

Arf, ça y est, je me rabaisse à ces conneries  :rolleyes:

 :lol:Tu peut pas t'abaisser car je suis moin bête que toi KC :naze: :D

STOP H-S lol -_-

Bah Mymy, t'as raison la merde, ca doit aller aux CHIOTTES !  :D

Ce serait bien d'en revenir au sujet car depuis quelques posts, je ne vois plus aucune photo.
Au passage, une de moi, dans ma chambre, prise il y a quelques minutes:
http://img205.imageshack.us/img205/9660/anael2vu.jpg

Mais ? Que vois je ? Serait ce des pingouins sur le papier peint  :lol:?


Nan en fait juste pour dire que la qualité est pourrie.

CitationNan en fait juste pour dire que la qualité est pourrie.
Merci.

En voilà une de meilleure qualité prise avec mon autre appareil:
http://img271.imageshack.us/img271/810/anael0016pt.jpg

07 Juillet 2005 à 21:34 #975 Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 14:23 par Mymy
Oohhh une photo de lelinuxien, ça faisait longtemps :)
Par contre, ça ne nous dit toujours pas ce qu'il y a sur ton papier peint  :P Même si elle est plus claire, on arrive pas à distinguer... Mais la dernière photo est nette je trouve :) C'est la 1ère fois que je te vois aussi clairement  :D

Edit : Tout mimi le p'ti lunixien  :D On te reconnait bien là  ;)

Sur mon papier-peint? C'est en fait des poches de jeans contenant des billets, briquets, clés, crayons,...

Au passage, en voici une de moi quand j'étais petit à la plage de Nieuport:
http://img196.imageshack.us/img196/7518/anael57kp.png

MDR il est pas mignon avec sa glace à la vanille :lol:

Merde il faut trop que je prennes une photo en train de sauter la bank au skate park en vélo, quelle belle prise ça ferait... Ce saut est environ 4 pieds..

Lelinuxien j'adore la couleur de tes cheveux quand t'étais petit, je crois que tu es le garçon le plus blond que j'ai jamais vu :blink: ^_^

Citation de: Link enfant le 08 Juillet 2005 à 22:06
Lelinuxien j'adore la couleur de tes cheveux quand t'étais petit, je crois que tu es le garçon le plus blond que j'ai jamais vu :blink: ^_^
Tu n'es pas le premier à dire que j'étais fort blond. Quand j'avais 12 ans, on me disait ça aussi au collège. Mais bon, maintenant mes cheveux sont un peu plus foncés.


Encore une photo où tu frimes... :mellow: :unsure:

Bon j'en profite:
J'adore cette photo, trop bien la prise :unsure: :beurk:
http://img99.imageshack.us/img99/7836/image79lj.png  :naze:
Une derniére:
Ca va encore celle-ci mais bon... :mellow:
http://img99.imageshack.us/img99/6851/image81vj.png

Elles ont été prises y'a quelques minutes... :mrgreen:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Mdr la frime je connai pas -_-
Par contre toi le retardateur tu sais pas comment sa marche  :lol:

Non geolink, tu frimes pas tu te la pètes un peu c'est différent !

Ouai c'est vrai mais moi je met des photos au moin  :lol:


Voici la photo du jour après une longue journée de boulot:
http://img233.imageshack.us/img233/7456/anael0037tk.jpg

09 Juillet 2005 à 23:33 #988 Dernière édition: 09 Juillet 2005 à 23:37 par esspion
Une de moi parce que ça fait longtemps que j'en avait pas mis:
http://img125.imageshack.us/my.php?image=moi8vk.jpg
C'est aussi moi sur mon avatar.


10 Juillet 2005 à 23:49 #990 Dernière édition: 10 Juillet 2005 à 23:52 par LiNk-RaPpeur
Crash et son arme^^:

Voilà, qu'en pensez vous?? :D
Link 57.

Citation de: Geomaster le 10 Juillet 2005 à 17:58
Et hop une nouvelle photo du Géo :

Photo chez mes parents
Oula, t'as pris des champis ??
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: LiNk-RaPpeur le 10 Juillet 2005 à 23:49
Crash et son arme^^:

Voilà, qu'en pensez vous?? :D
Link 57.
J'en pense que ton post est complètement hors sujet et qu'il n'a donc rien à faire ici.

Citation de: Cakek le 10 Juillet 2005 à 23:53
Citation de: Geomaster le 10 Juillet 2005 à 17:58
Et hop une nouvelle photo du Géo :

Photo chez mes parents
Oula, t'as pris des champis ??

Euh... Non ? :huh: C'est la lumière qui doit faire ça  ;)

Souvent quand on se prend de trop près, avec les effets de lumière et tout, les autres peuvent penser n'importe quoi  :lol: C'est pour ça que je ne prend jamais de photo de moi proche  :D Mais bon, là nous voyons bien tes beaux yeux ;)

Ouais, mais on dirait qu'il se shoote  :P

Citation de: Mymy le 11 Juillet 2005 à 12:49
Souvent quand on se prend de trop près, avec les effets de lumière et tout, les autres peuvent penser n'importe quoi  :lol: C'est pour ça que je ne prend jamais de photo de moi proche  :D Mais bon, là nous voyons bien tes beaux yeux ;)

Citation de: Seb le grand le 11 Juillet 2005 à 12:52
Ouais, mais on dirait qu'il se shoote :P

Je prendrai les photos à 5 kms de distance la prochaine fois... ;)

11 Juillet 2005 à 14:48 #997 Dernière édition: 11 Juillet 2005 à 18:01 par Seb le grand
C'est mieux. J'utilise une lampe qui se trouve au dessus de moi quand je prends les photos.

EDIT : J'ai une photo du papa de le Linuxien  :D

Ca marche pas Seb, il n'est pas blond  :P
N'empêche, pas mal la photo...  :lol:

Citation de: Mymy le 11 Juillet 2005 à 20:05
Ca marche pas Seb, il n'est pas blond  :P
N'empêche, pas mal la photo...  :lol:
Ca pourrait marcher car mon père n'est pas blond.