Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

31 Juillet 2005 à 19:37 #1050 Dernière édition: 31 Juillet 2005 à 19:40 par mota
Citation de: lisette le 28 Juillet 2005 à 02:56
Lisette

Voici la mienne.
Une de mes photos préférée,réalisée par mon mari.
Il faut dire que pour trouver une photo de moi, où je ne fait pas l'imbécile,c'est dur.

Ah ouais, c'est sûr on peut découvrir le visage qui se cache derrière l'avatar ^^

Sinon que dire de plus, si ce n'est que ton/votre mari a un certain talent, l'impression de la photo est assez sympa.



Couet, tu as un petit air espiègle assez mignon sur cette photo avec des joli yeux grand ouverts, j'aime beaucoup celle-là, et si ça peut te faire plaisir tu ressembles moins à Jeanne Cherhal dessus ;)

Merci mota du compliment  :blush:
Merci à tous les précédents posts aussi...

Lisette, à quand la photo de l'autre profil ? :mrgreen:

Je vois pas quoi d'autre ajouter... :mellow:
Désolée de ce post court.



Citation de: GeolinK le 31 Juillet 2005 à 21:11
http://img27.imageshack.us/img27/3334/constip6ma.jpg

J'ai du charme des l'aube moi  B) :fonsde:

Tu manges quoi le matin Geolink ?

Couet est vraiment très mignonne et je suis d'accord avec Mota pour ce petit air ... espiègle ;) Solarus a une modératrice de choix :)

Une nouvelle photo de moi-même pendant que j'y suis : Ici, là, faut cliquer quoi

geolink: lol, le charme du boeuf!

geomaster: j'ai toujours l'impression que t'es surpris sur les photos! lol
Signé : Un mec relou


Wai! Geolink, quelle virilité! XD
Signé : Un mec relou

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:llooll Moi je suis virile mdr un vrai dur

Raaahhh Couet Powaaaaaa! Bon voici une photo de moi assez spéciale :

Et voici l'originale :

Pas mal Seb... C'est fait comment la première image ? :)

Geolink > Très beau... le nounours  :lol:

lol ouai mais je suis quand même plus beau que cette peluche ^^ :D :P

Citation de: GeolinK le 01 Août 2005 à 23:18
lol ouai mais je suis quand même plus beau que cette peluche ^^ :D :P

A vrai dire la rivalité penche pour le sens contraire.

 ;)Tu crois,erf je vais me recoifféee sa devrai aller  :lol:

02 Août 2005 à 00:58 #1063 Dernière édition: 02 Août 2005 à 01:02 par mota
Opter pour la chirurgie plastique me semble un investissement plus bénéfique.

Plus bénéfique mais surtout plus couteux. Va te coiffer Geolink...

pour ce qui ai de l'image, j'ai juiste utilisé photoshop. J'ai utilisé le stylot sur unnouveau calque pour faire les traits, ensuite j'ai colorié comme à mon habitude. Bon le résultat estpas fameux vu la taille originale de la photo...


Noxneo (un peu en retard)

Citation de: Gobbi le 18 Juillet 2005 à 17:13
Toi il doit t'arriver de te promener le soir vers minuit dans les bois avec un couteau et un fusil de chasse pour dégommer les campeurs imprudents, non ?
:huh: Mais qu'est ce que je raconte moi ? :unsure:

Hin hin...vous en savez trop...il va falloir vous...lacérer...tuer...écorcher...

enfin bref

J'ai l'air si méchant que ça sur cette photo ?

ah oui en effet :D
Ne vous inquiétez pas, je ne tue que les campeurs ;)
Et puis là je ne suis pas dans mo, état normal...et puis fuck l'acné  :D Vous verrez quand j'en aurais plus et que je serais mannequin (rassurez vous ce ne sont pas mes ambitions)

Ah l'acné, utilise du Biactol (Clearasil)... mais ca marche pas cest de la merde... d'ailleurs quand on vois que j'ai essaié, ca fait vraiment pas de la pub pour le produit.

Moi j'ai un truc pas connu du tout mais ca marche un peu...enfin quand je prends la peine d'en mettre  ^_^

Citation de: Couet le 16 Janvier 2005 à 23:47
Pfff Tout ça c'est du bureau de débutant...
Arf on part en léger HS là !!!

Oserais-je mettre la photo du mien ?... Le fameux bureau qui a fait changer d'avis Christopho sur l'état du sien...

Allez... attention préparez vos lunettes, je signale que je ne suis pas en période d'examens, donc le bureau est assez clean par rapport à ce que c'est pdt mes révisions...
EDIT je change la photo aujourd'hui c'est pire... ^^




C'est moi ou sur cette photo ya une boîte de mouchoirs Advil?

Hum, probablement une marque française. :unsure:

Couet!!!.... Viens nous éclairer :lol:.

Oui c'est une boîte de mouchoir "Rhin-Advil" en fait pour être plus précise  :mrgreen:

Non, ce n'est pas du tout une marque de mouchoirs  :lol:
Mon père est médecin, on a donc énormément de petits trucs venant des laboratoires de médicament (stylos, mouchoirs, et d'autres choses plus grosses si mon père participe à une expérimentation d'un médicament : pas de panique, ça consiste à relever les problèmes qui arrivent aux patients, et pas des trucs de rat de laboratoire hein  :rolleyes: ... Comme par exemple, mon écran plat.)

On en a plein, limite on a rarement besoin d'acheter des stylos ou mouchoirs ^_^.

C'est donc un nom de médicament et pas une marque de mouchoirs :)
Voilà l'explication... Mais ça remonte à loin cette photo là... :mellow:


Citation de: Couet le 08 Août 2005 à 10:46
Mon père est médecin, on a donc énormément de petits trucs venant des laboratoires de médicament (stylos, mouchoirs, et d'autres choses plus grosses si mon père participe à une expérimentation d'un médicament : pas de panique, ça consiste à relever les problèmes qui arrivent aux patients, et pas des trucs de rat de laboratoire hein  :rolleyes: ... Comme par exemple, mon écran plat.)
A la limite ce n'est pas un prolème, ça fout plus les jetons s'il manipulait des virus.

Tient, Couet, quelmque chose me dit que ton père est généraliste. ;)

15 Août 2005 à 13:29 #1074 Dernière édition: 17 Août 2005 à 15:07 par Pyratte
Voici un lien  http://hangelle.skyblog.com/index.html   et voila enfin ma photo .


JE ME LANCE VOICI MA PHOTO!!!!!!!!!!
(sur un skate):


Dark-dragon ne veux pas montrer la sienne et moi je sais pas si je devrais.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: light dragon le 27 Août 2005 à 17:18

Dark-dragon ne veux pas montrer la sienne et moi je sais pas si je devrais.
Encore un post inutile , si tu ne veux pas poster ta photo , rien ne servait de poster dans ce topic à part si c'était pour faire grimper ton compteur .
Je te prierais de faire attention car tu es déjà à éviter ...

29 Août 2005 à 19:13 #1079 Dernière édition: 31 Août 2005 à 12:09 par titanim007
Marco ,tu a raison Light-Dragon ne fait que flooder . :angry:
Bon ben voici ma photo.


01 Septembre 2005 à 16:12 #1081 Dernière édition: 01 Septembre 2005 à 16:14 par lelinuxien
http://img85.imageshack.us/img85/9797/momoi6mj.th.jpg

Moi en vacances :)

(fumer est dangereux pour la santé)

01 Septembre 2005 à 18:45 #1082 Dernière édition: 01 Septembre 2005 à 18:47 par Couet
Une photo de moi ou je n'ai pas une tête de psychopathe (enfin je crois).
Photo

Et une autre avec la casquette, normal je fais partie du clan des rappeurs !
Photo

Citation de: mota le 01 Septembre 2005 à 16:12
http://img85.imageshack.us/img85/9797/momoi6mj.th.jpg

Moi en vacances :)

(fumer est dangereux pour la santé)


PTDR t'téait défoncer a mon avis y à pas du avori que de la cigarette lol :lol:

Pour ton information je ne fume pas d'autre chose que la cigarette :)

Chesterfield ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Non Camel, et stuyvesant quand y'a plus Camel ^^

T'as raison les Camel et les Marlboro c'est les meileures  :) .

Merci de revenir au sujet et je quote mota pour clore cette petite discussion :
Citation(fumer est dangereux pour la santé)
Merci !! :)


Les gauloises !!!  ^_^ Même si je fume pas sa fait référence a mon nom de famille lol

J'ai dégotté une photo du Linuxien !!!!!!

http://signe.jacouille.free.fr/Les_Images/serie_Info/original/WinDaube-Trop-Tard.jpg


Aux modos: je sais ce post n'a pas sa place ici, mais je savais pas où le mettre et je n'allais quand même pas commencer un topic pour ca ?

Lol c'est vrai qu'en regardant bien on peut calculer 1 air de ressemblance si ce n'est lui c'est donc son frere :lol:.

05 Septembre 2005 à 16:24 #1092 Dernière édition: 05 Septembre 2005 à 17:03 par SaniOKh
Combien de fois faut-il vous le dire: ce sujet est destiné pour les PHOTOS DES MEMBRES, et non pas pour les montages, des caricatures (il y a un sujet sur les images marrantes qui traîne quelquepart) et surtout pas pour les discussions sur les cigarettes et autres!
Désolé pour le rouge et merci pour votre compréhension.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il arrive qu'on dérive un peu, mais on revient toujours au sujet principal, c'est ça l'important non ? Il t'arrives souvent dans la vraie vie de commencer une conversation avec quelqu'un sans jamais dériver sur un autre sujet ? Un forum est fait pour pouvoir avoir des conversations comme dans la vie mais sur internet, quand tu n'as pas moyen d'avoir ces discussions par la bouche.
Enfin bon, mon message va sûrement passer pour un message hors-sujet...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Pas d'accord du tout, lorsque j'entre dans un sujet et que je me fais recaler parce que les dernières réponses qui ont été placées parlent d'autre chose, ce n'est pas agréable du tout !

Pour rester sur les rails des photos (merci messieurs), je possède un appareil numérique de mauvaise qualité (voir photos 3 à 6), sauriez-vous à quel prix mini trouvé un appareil photo de meilleure qualité?
(ça n'arrangera pas ma tête mais bon! ^^)
Signé : Un mec relou


Kingdom_Hunter, ce n'est pas l'endroit pour cela et Geolink, tu aurais pu lui répondre par MP non surtout pour répondre un prix, point barre. Ce n'est pas l'endroit. Il y a déjà eu pas mal de dérives, donc ça suffit.

Citation de: GeolinK le 01 Septembre 2005 à 00:25
http://geo59200.skyblog.com/pics/77605323.jpg Moi hier Bien ? ^_^

Boohh... Allez, tu vas bien finir par nous faire une chtite grimance quand même, nan ?? :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ca faisait longtemps ! Voilà deux photos de moi :

Photo noir & blanc
Alleluia !