Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Tiens marrante la deuxième, l'effet est sympa. Vive l'archange Geomaster ! :lol:

St geomaster, je crois que les 2 mains derrière toi sont mal cadrées! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Septembre 2005 à 12:37
St geomaster, je crois que les 2 mains derrière toi sont mal cadrées! ^^

Ce n'était pas recherché non plus ^^ ça a été pris sur le vif.

Voici une seconde photo de moi car c'est plutôt rare que j'en mette car la première date du mois de mai si je ne m'abuse ( enfin elle date ) : Photo n°2 .

Cette photo a été prise il y a une petite demi heure et elle ne servait pas ( à la base ) à être mise sur le forum . Malgré tout , j'ai décidé d'en poster une car mon album est constitué d'une seule photo et puis elle date et puis pour une fois que j'ai envie d'en mettre une ce soir  :) .

Sur cette photo c'est moi et ce que je tiens , c'est mon petit chien qui me tète l'oreille comme d'habitude puisqu'il est encore petit .
Oui en fait , j'ai ce chiot depuis quatre jours maintenant soit Lundi 12 Septembre 2005 au soir . Je suis trop content d'avoir un chiot car j'en voulais un depuis un moment , mais là où j'habitais avant , c'était impossible .

J'essayerai d'en reposter une quand j'aurais envie  :D .


Tu n'as plus qu'à attendre le permis ...

Mais quel bolide tu fait du combien à l'heure avec ça??

Une petite photo de moi (ça fait longtemps) : :)
http://img288.imageshack.us/img288/9022/image33copie4po.png

Beau gosse, hein ? :paf:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


18 Septembre 2005 à 20:38 #1108 Dernière édition: 18 Septembre 2005 à 20:47 par Couet
Me voila dans toute ma splendeur il y a environ 1 semaine (oui oui ça existe des bouteille comme ça  B) :P :lol:)




j'espere que ça va marcher...

Je suis trop fort (merci Couet)!!


[size=0]De rien mais un seul lien suffisait ^^ J'ai corrigé ça.[/size]

 :blink: :blink: :blink: :blink:
C'est où que t'as bu ces bouteilles ?
Et surtout POURQUOI J'ETAIS PAS LA ?

20 Septembre 2005 à 13:03 #1110 Dernière édition: 20 Septembre 2005 à 13:07 par Grevious-ganon798
 :koi: :koi: Pfiouu ! Pour terminer une bouteille comme ca, il faut y mettre du coeur !

Et attention attention, voici une photo de moi ... à 1 an et demi !
C'était en Espagne, je crois...

http://img377.imageshack.us/img377/2346/photo14jk.jpg

[/url]

21 Septembre 2005 à 00:07 #1111 Dernière édition: 21 Septembre 2005 à 00:11 par Mymy
Hop ! Me voilà motivée pour mettre quelques photos de mes vacances comme promis ! :)
C'est parti !


Vous connaissez Doc' ? Et bien il est toujours en vie !  :P (Du film Retour vers le futur pour les incultes)



Il faisait beau et surtout chaud !



Pas contente...



Un petit spectacle de rock dans le parc, et le guitariste m'a bien fait rigoler !



C'est doux les dauphins ! :)

Voilou ! Y'en aura peut-être d'autres plus tard ;)

P.S. [HS]Notez le site très pratique qui fournit des miniatures superbes... :mrgreen: L'idéal pour stocker ses photos et avoir le lien direct :) Avis aux intéressés, allez voir dans Publicité ;)

Pour la photo d'haloJC.797, il doit enfin avoir fini de vider ses bouteilles au bout d'un an  :rolleyes:

En totale exclusivité, voici... une photo de moi (eh oui) !

Citation de: Mymy le 21 Septembre 2005 à 00:07
Un petit spectacle de rock dans le parc, et le guitariste m'a bien fait rigoler !
Si tu parles du gars sur la photo, c'est pas un guitariste mais un bassiste. (Quoi ? Moi je suis chiant ??)

@Pyronet => Waaaa tu as même un homme de compagnie ! La classe ! :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

23 Septembre 2005 à 20:44 #1114 Dernière édition: 23 Septembre 2005 à 20:47 par @PyroNet
T'as pas idée du nombre de personne qui ont fait le même style de commentaires sur cette photo :).

23 Septembre 2005 à 22:58 #1115 Dernière édition: 23 Septembre 2005 à 23:01 par Soul Link
Attention les yeux , voila le seul et unique Soul LINK !!!!!
Dés a présent sur vos ecrans  :P .

Tout Petit
Un peu une geule bizarre sur celle-çi parce que pour la remettre bien , j'ai dus faire une retournée Horizontale avec Photoshop
http://requiem-solarus.site.voila.fr/Photo/Moi_Mini.jpg
Petit
La j'étais le ptit cuisto  B)
http://requiem-solarus.site.voila.fr/Photo/Moi_plus_grand.jpg
Deja plus grand ( 11 ans )
Hé la j'avou jme la pete un peu quand meme  :P
http://requiem-solarus.site.voila.fr/Photo/7032791.jpg

Héhé :)

Citation de: Cakek le 23 Septembre 2005 à 20:05
Citation de: Mymy le 21 Septembre 2005 à 00:07
Un petit spectacle de rock dans le parc, et le guitariste m'a bien fait rigoler !
Si tu parles du gars sur la photo, c'est pas un guitariste mais un bassiste. (Quoi ? Moi je suis chiant ??)
Non non, t'es chiant, merci pour la correction  :P
J'y connais rien alors, pour moi, il avait une guitare donc c'est un guitariste  ^_^

Mymy, juste pour savoir, tu es allé où en vacance ?
ça ressemble à aucun coin de france que je connais (et pourtant j'en ai vu) donc c'est au canada ? et sinon, deuxième question : c'est le vrai acteur qui joue doc ? (j'adore cet acteur mais je ne le reconnais pas là...)
Et sinon t'es allé vers pixar ?(pour la photo de la limace)

Mais nooooooooooooon !
Je suis allée en Floride (USA) !  :) Il y a les parcs d'attractions comme Disneyworld et Universal, donc tu peux toucher à tout ! Pour les films, etc.
Et non plus, ce n'est pas le "vrai" Doc  :D Il ont pris un sosie, qui lui ressemble un peu, et au moment de la photo, il fait cette grimace  :lol: Mais j'avoue qu'il ressemble pas mal quand même ! Et puis j'aime beaucoup ce personnage :)

Citation de: Mymy le 21 Septembre 2005 à 00:07


Pour la photo d'haloJC.797, il doit enfin avoir fini de vider ses bouteilles au bout d'un an  :rolleyes:

Je vois que tu n'as pas bien appris à connaître notre pensionnaire d'élite ! ^^


Sinon tes photos sont trés chouette !

Non désolé MYMY pour finir la bouteille de whisky il nous a fallu 1 aprem B) :lol: :D :lol: :D!!!!

25 Septembre 2005 à 20:16 #1121 Dernière édition: 25 Septembre 2005 à 20:21 par Couet
Bon, parce que c'est jour de fête, et aussi pour rétablir un peu le sujet ;)
Une photo de moi, très récente (elle date d'hier soir précisément :P)
Ah oui euh, ne faites pas attention à mes yeux, je venais d'enlever mes lentilles car j'avais les yeux un peu explosés :mrgreen:


Juste un petit mot, haloJC, ça serait bien si tu pouvais éviter d'écrire "1" au lieu de "un", ça ferait moins sms... Merci  :rolleyes:

EDIT : oulà elle est gigantesque !!!!  :o
Vala corrigée


C'est quoi ces gosses popoches ?

Qu'est-ce t'as encore fait la fête ? :o

Citation de: mota le 25 Septembre 2005 à 21:28
C'est quoi ces gosses popoches ?

Qu'est-ce t'as encore fait la fête ? :o

De toute façon, une fille, dès que ça se maquille plus... Oups mais non vous me connaissez, je plaisante bien sûr ^_^

Allez pour suivre la marche, une de moi ^^ Hop !

Lol , Geo ta des yeux bizarre  :P

Citation de: Geomaster le 25 Septembre 2005 à 21:34
Citation de: mota le 25 Septembre 2005 à 21:28
C'est quoi ces gosses popoches ?

Qu'est-ce t'as encore fait la fête ? :o

De toute façon, une fille, dès que ça se maquille plus... Oups mais non vous me connaissez, je plaisante bien sûr ^_^

Allez pour suivre la marche, une de moi ^^ Hop !

je suis dans le noir là.

Tu viens encore une fois de me faire un brain storming en me flashouillant avec tes yeux T_T

Citation de: mota le 25 Septembre 2005 à 21:28
C'est quoi ces gosses popoches ?

Qu'est-ce t'as encore fait la fête ? :o
Héééé j'avais prévenu que j'avais les yeux éclatés !!  :cry3:
Et puis je dors très mal en ce moment, donc je n'avais pas fait la fête, mais je suis juste fatiguée... :unsure:
Bon j'enlève ma photo si elle vous fait peur... :(


Citation de: Couet le 25 Septembre 2005 à 21:43
Citation de: mota le 25 Septembre 2005 à 21:28
C'est quoi ces gosses popoches ?

Qu'est-ce t'as encore fait la fête ? :o
Héééé j'avais prévenu que j'avais les yeux éclatés !!  :cry3:
Et puis je dors très mal en ce moment, donc je n'avais pas fait la fête, mais je suis juste fatiguée... :unsure:
Bon j'enlève ma photo si elle vous fait peur... :(

Laisse tomber Couet, ils doivent avoir quelque chose contre nos yeux tous les deux là ^_^

Citation de: Couet le 25 Septembre 2005 à 21:43
Citation de: mota le 25 Septembre 2005 à 21:28
C'est quoi ces gosses popoches ?

Qu'est-ce t'as encore fait la fête ? :o
Héééé j'avais prévenu que j'avais les yeux éclatés !!  :cry3:
Et puis je dors très mal en ce moment, donc je n'avais pas fait la fête, mais je suis juste fatiguée... :unsure:
Bon j'enlève ma photo si elle vous fait peur... :(

Ah non hein, tu te débinnes pas, assume un peu boudiou.

Et puis j'ai pas dit que tu étais vilaine sur cette photo.

25 Septembre 2005 à 21:47 #1129 Dernière édition: 25 Septembre 2005 à 21:48 par Geomaster
Citation de: Couet le 25 Septembre 2005 à 21:43
Héééé j'avais prévenu que j'avais les yeux éclatés !! :cry3:
Et puis je dors très mal en ce moment, donc je n'avais pas fait la fête, mais je suis juste fatiguée... :unsure:
Bon j'enlève ma photo si elle vous fait peur... :(

Mais non tu ne nous fais pas peur :D
Bon, il va falloir que je trouve moi aussi une nouvelle photo si Couet et Géo s'y mettent.

Geo : Comme ça on verra qui aura peur de qui  :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

26 Septembre 2005 à 02:23 #1130 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 13:25 par Q.I. 907
Citation de: Couet le 25 Septembre 2005 à 21:43
Héééé j'avais prévenu que j'avais les yeux éclatés !!  :cry3:
Et puis je dors très mal en ce moment, donc je n'avais pas fait la fête, mais je suis juste fatiguée... :unsure:
Bon j'enlève ma photo si elle vous fait peur... :(
C'est parce que tu me l'avais dit sinon je n'avais même pas remarqué. :)

<frimeur> * l'a eue avant tout le monde en qualité maxi * </frimeur>

Ancien pléstéchoneux reconverti à la Révolution :mellow:
Meilleure vue :)
Permis A en cours d'apprentissage, sauf que dans la chambre c'est plus difficile B)
Entouré d'un essui, le retour du retour de la Momie :P
Inutile de les mettre dans le premier message, comme le nom du dossier l'indique, tout sera effacé, ce n'était qu'un après-midi de bon délire avec une autre membre de mon site :P

QI: on voit que dalle et la dernière est un magnifique lien mort.

couet et Geomaster: vos yeux sont intimidants (ou font rires selon les gens (si ça vous rassure, moi ça m'intimide ^^'))
Signé : Un mec relou

26 Septembre 2005 à 13:27 #1132 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 13:47 par Q.I. 907
J'ai corrigé le lien merci :)
(ceci dit c'était le même chemin que les autres :))

Je n'y peux rien si c'est très sombre, ça a été fait à la webcam la moins chère de la planète :D, et en plus il ne fait jamais beau en Normandie, d'où le pourqu'il qu'il fait encore plus sombre :mellow:

D'autres ici mais je ne suis pas tout seul dessus alors je ne les garde pas en sélection :
En toute complicité
Noyel 2004
Sinon j'ai trouvé celle-ci mais l'appareil en mode automatique a donné des couleurs sombres et puis je ne m'y donnais pas :
Tête de pioche

Ah, c'est déjà mieux! ^^
Et qui la demoiselle avec toi(ou plutot contre ton dos)?
Signé : Un mec relou

C'est ce que j'allais dire, on te voit pas trop mon coco ! :P Mais heureusement, tu t'es rattrapé après !
Je trouve que la photo (avec la fille où vous êtes devant des fleurs) est très belle :) Bah quoi ? Non non, rien à voir avec le fait que je sois fleuriste  :rolleyes:
Mais comme l'a dit K_H, qui est cette charmante demoiselle ? Ta nouvelle copine ?  :D Fait gaffe parce que K_H est intéressé...  ^_^

Citation de: Mymy le 26 Septembre 2005 à 17:24
Fait gaffe parce que K_H est intéressé...  ^_^

Pour l'anecdote, j'ai une amie qui lui ressemble un peu... Et non, je suis un célibataire mi-endurci! :D (cela signifie que je cherche de temps en temps l'élue de mon coeur... :rolleyes: )
Date d'écriture: 27 Septembre 2005 à 07:50
Voici 4 magnifiques photos lol:
Façon "je m'y crois"
Façon "vénèr'"(je suis pas très expressif sur cette photo ^^' )
Au naturel (juste torse nu)
La puissance!!
Signé : Un mec relou

Sauf erreur de ma part, c'est son ex ^^


Lol, n'importe quoi! :D
C'est puissant mais il y a un lien qui se répète 2 fois.
Signé : Un mec relou

Oula fraï tu te la pète à  peine toi dis-moi  :P lol trop foy tes montages :super: :super: :super:!

Des photos de ma bouille :
Pour la première photo, c'est moi en train de jouer de la guitare (J'suis pas super fort, loin de là :unsure: )(Notez la gamecube en toile de fond :P ).
Pour la deuxième photo, c'est moi en colo avec une amie :)
Sur ce je vais faire mes devoirs (Y serais temps ! :D )

07 Octobre 2005 à 18:50 #1141 Dernière édition: 07 Octobre 2005 à 19:18 par Couet
Je demande à ce que l'on enlève ma photo du message du début, elle est trop vieille, je reviens avec un récente dans un jour ou deux(mes photos de classes).


[size=0]C'est fait ^^ Ah bah c'était déjà fait dsl pour l'édit[/size]
Megachad

Ah beh tiens, justement, en parlant de la photo de classe, j'ai eu la mienne ^^
Voilà la photo individuelle.

Après plusieurs heures de doutes, j'ai enfin décidé d'afficher ma photo.  :blush:



Je rappelle que cette photo fait plus de 3 ans. J'ai largement changé.

Arf j'ai honte !  :unsure: C'est trop horrible !  :(

Au pire, je l'enleverais demain soir !

Y'a pas de quoi avoir honte Frizer ;)
Et rappelle-toi que nous ne sommes pas là pour te critiquer ! Et si les gens le font, bah ce sont des boulets !  :P Aie un peu confiance en toi et tout ira bien :)
Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est horrible  :huh:

Merci du compliment Mymy.  ;) Je dis ça car énormément de gens dans le collège me le disent ...  :(

Comme je l'ai si bien dit :
Citationbah ce sont des boulets ! :P
Ce genre de personne n'est pas très fréquentable si tu veux mon avis ;) Vaut mieux avoir des amis, des vrais, qui t'apprécient comme tu es, plutôt que des petits **** qui critiquent tout ce qui bouge...
Et encore comme je l'ai déjà dit :
Citationnous ne sommes pas là pour te critiquer !
Ce qui signifie que tu peux mettre une photo de toi sans craintes :) Enfin je ne te force pas à en mettre non plus ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut  ^_^ C'est simplement que c'est histoire de se faire une idée de la chaque membres ! Tu sais, moi aussi je ne voulais pas mettre ma photo au début, car je n'ai pas la beauté de Couet (à ce moment-là, elle venait d'en mettre d'elle), et avec le poids du nombre de gars qu'il y a ici... Mais j'ai finalement compris qu'on est pas dans un salon de rencontre ici, où on est jugé que pour les apparences, mais plutôt sur un forum sympa, où l'on partage ses idées ! :)

Citation de: SaniOKh le 07 Octobre 2005 à 21:53
Ah beh tiens, justement, en parlant de la photo de classe, j'ai eu la mienne ^^
Voilà la photo individuelle.


Waaa sa fait depuis le CM2 qu'on fait plus de photos individuel (et depuis la 4eme que j'ai pas fait de photo de classe <_>) Sinon sani t'aura pu enlever tes écouteurs ^^
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

12 Octobre 2005 à 16:36 #1148 Dernière édition: 12 Octobre 2005 à 16:38 par linkirby
Eh eh comme vous l'attendiez tous.

Voila une magnifique photo de moi ^^.

Attention au cauchemars  :fonsde:


http://img367.imageshack.us/img367/1451/image279go.jpg

Prise avec ma webcam donc mauvaise qualite....Desole.

C'est tout ce que j'ai  :) .

12 Octobre 2005 à 20:08 #1149 Dernière édition: 12 Octobre 2005 à 20:14 par Calvein
Bon aller une photo de moi, toujours avec ma cam pourri :p mais avec les cheveux plus long (pas coupé depuis fin juin) et en tee-shirt (juste parce que j'ai plus une chemise de propre :p )
Bref :



Euhhh...Ah oui...Click to enlarge :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.