Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Merci Medulla. Bonne chance à toi aussi.  :)
A Newlink: merci pour le compliment.  :rolleyes:
Allez, avant que le 25 décembre soit passé, pour ceux qui n'ont pas vu mon avatar, le voici en taille normale  ^_^:
http://img489.imageshack.us/img489/2770/im0006577wj.jpg

EDIT: cette photo date d'il y a 2 ans déjà.

Loooool Lelinuxien, t'est trop chou  :lol:
Bon, ben salut Medulla, et a la prochaine ;o)

Lol superbes les photos de lelinuxien !  :lol:
Moi aussi j'avais pensé à me déguiser, mais finalement j'ai abandonné l'idée... Contente de voir que quelqu'un a eu la même idée que moi  :D
Ca tombe bien en plus, j'avais pas vu ton avatar...

Père Noël, tu nous offre quoi comme cadeau ?  :)

:ange:


C'est quoi ça, y a 5 fois la même photo mdr!
Signé : Un mec relou

Ha non, c'est bel et bien 5 photos différentes:
en noir et blanc, parce qu'on ne voit pas mes boutons d'acné.
En couleur, parce que l'amie en question voulait voir mon pull
Et puis y'en a avec juste la tête, ou tout le corps...


:rolleyes: Moi narcissique ? naaaaaaaaaan

Une autre de moi, hop ! :)
Comme vous le remarquerez, elle date de cet été, car ça se passe dehors et en débardeur (camisole) en hiver... Ca ne le fait pas trop  :unsure:
Et comme il faisait nuit, c'était dur à cadrer ! Mais je suis tout de même contente de cette belle photo souvenir :)


(Cliquez sur la miniature pour l'avoir en plus grande ;))

Mymy, toi tu aimes les personnages Disney, non ? ^_^
Sinon elle est sympa cette photo. :)

Merci :)
Euh, c'est pas que j'affectionne tout particulièrement les persos de Disney, mais c'est parce que j'étais à DisneyWorld lol ! Alors je ne vois pas ce que tu peux trouver d'autre là-bas  :D
Nan pis je voulais une photo souvenir, mais ni avec Mickey, ni Minnie, etc, car je ne les aime pas eux, et il y avait une queue monstre pour prendre une photo avec ! Puis j'ai vu Tic et Tac, qui n'avaient que peu de queue* file d'attente alors bon, j'en ai profité :)

*(normal pour des écureuils vous allez me dire...  :paf:)

Bon ben salut Medullà, snif une fille de moins, snif, allez les filles, on est plus trop nombreuses maintenant.... :cry3:

Sign par pouale-link



Soirée du nouvel an chez moi.

CitationMerci sourire
Euh, c'est pas que j'affectionne tout particulièrement les persos de Disney, mais c'est parce que j'étais à DisneyWorld

Mymy on dirai que tu passe ta vie dans des park d'attraction lol

Non et comme ça semble bizarre pour tout le monde, je vais répéter mon histoire pour éviter les questions inutiles  :mrgreen:

L'été dernier, pendant deux semaines et demi, j'ai été à Orlando (USA) à DisneyWolrd et Universal :) et ces photos, ce sont de la même semaine ! C'est simplement que je viens de les retrouver au fur et à mesure...

Mymy ta vie est dans les parc d'attractions  :P

A propos de parc d'attractions:

cliquez donc ici

Où suis-je? ^^
Signé : Un mec relou

"Où suis-je ?" Tu veux dire dans quel endroit ou lequel des gars es-tu ?  :P

Pour l'endroit, je dirai à Menhir express au Parc Astérix ;)
Sinon, au pif, je dirai que tu es le deuxième...  ^_^

Lol, bien deviner, mais c'était pas vraiment une question qui exigeait une réponse!
C'était pour signifier qu'on faisait presque tous les abrutis sur cette photos! ^^
Signé : Un mec relou

Bon, ben je poste une nouvelle photo de moi :)
La photo

Je post deux petites photos de Mymy et moi  :lol:
Toujours dans des parcs d'attractions biensur  ^_^





Wallou cliquez dessus si vous voulez les agrandir ;)

Voilà une photo toute récente de moi.

Héhé Stich et Mymy vous etes mignons tous les deux. :)

Tu t'es fais pousser la barbe ?  :D
Dommage qu'on ne la voie pas en plus gros ;)

Edit : Ah merci, j'avais pas vu ton commentaire en dessous ;)

Hihi
Julio et ces effets 3D, Mymy et Stich avec des Ballais géant :P
On aura tout vu!


En tout cas moi vous ne m'avez quasiment jamais vu ^^

J'ai mis à jour la liste :P
Est-ce que c'est possible pour ceux qui postent les photos en images de mettre aussi le lien en texte plus bas, s'il vous plaît? Ca nous faciliterait la tache :)

Aïe, avec tout ce boulot( lycée et devoirs...) j'ai loupé le message d'adieux de Medulla...
Bon, et beh, bonne continuation, Medulla, et heureux de t'avoir connue (même si ce n'est que par le forum). Dommage de te voir partir. A la prochaine ;)

Je l'ai loupé moi aussi d'ailleurs! J'espère qu'on ce reverra l'année prochaine!
Ma tite Taleofsymphonieuse! :P

Citation de: leboss le 11 Janvier 2006 à 20:31
En tout cas moi vous ne m'avez quasiment jamais vu ^^

Détrompe toi, tes avatars MSN sont souvent des photos de toi.  :rolleyes:

Quelques photos issue d'un délire vec des potes:

Me voici donc, plein de grace et d'élégance, avec une magnifique de... euh... jus d'orange à la main. ^^



Voilà ^^

Sign par pouale-link

Citation de: Mymy le 08 Janvier 2006 à 17:09
Tu t'es fais pousser la barbe ?  :D
Dommage qu'on ne la voie pas en plus gros ;)

Edit : Ah merci, j'avais pas vu ton commentaire en dessous ;)
Je ne la mets pas en plus gros, car c'est en fait une retouche photoshop (oui je 'nai que 15 ans, donc...). :D
Désolé Medulla pour ce retard (j'ai raté ton message d'adieu en fait) donc eh bien au revoir et bon courage pour la suite (oui ça va je sais ce n'est pas très original...). :)

Citation de: Gobbi le 17 Janvier 2006 à 19:17
Je ne la mets pas en plus gros, car c'est en fait une retouche photoshop (oui je 'nai que 15 ans, donc...). :D
Désolé Medulla pour ce retard (j'ai raté ton message d'adieu en fait) donc eh bien au revoir et bon courage pour la suite (oui ça va je sais ce n'est pas très original...). :)

Faut dire que ça se voit à peine que c'est une retouche, même moi, je m'en étais aperçu...
Ça ne le faisait pas du tout...

De quoi Medulla est partie ? :blink:
Je m'aperçois que j'ai raté un épisode...
Arf c'est domage qu'elle soit partie. :(
Bah bonne chance pour la suite. ;)


leboss: attention aux dents légèrement jaunies! :o  :D
"www.petitbreton.free.fr" --> Tiens? Un camarade breton?!  :D
Signé : Un mec relou

Je suis breton dans l'âme plutôt ^^ et lorrain dans le sang :D

20 Janvier 2006 à 20:20 #1233 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 21:41 par minishlink
http://louislagrange.free.fr/images/mini_new_smilies.png
Lol c'est un trucage et aussi une image de mon site (c'est moi en rouge)

@Marco : je me suis souvenu que j'avais fait un topic trucages après que j'ai posté ici !

Citation de: minishlink le 20 Janvier 2006 à 20:20
http://louislagrange.free.fr/images/mini_new_smilies.png
Lol c'est un trucage et aussi une image de mon site (c'est moi en rouge)

Ton post est hors sujet étant donné que les trucages ont leur place ailleurs.
De plus, sauf erreur de ma part, tu as déjà posté dans le topic approprié.
Merci de faire attention la prochaine fois. ;)

03 Février 2006 à 18:37 #1235 Dernière édition: 03 Février 2006 à 18:46 par Mymy
Non non, je ne viens pas poster une photo...  :rolleyes:

Je passais comme ça sur la première page, en regardant les photos que j'avais mises ici, quand je vois à la fin des miennes : Photo n°8 : qui réprésente un gars !  :lol:
Alors soit je me suis fait une bonne chirurgie esthétique et changé mon sexe...  :paf: Mais je pense qu'il s'agit plutôt de Noxneo... Alors s'il vous plaît un modo, admin, ou créateur de ce topic, changez-moi ça car ça porte à confusion ! :P

Bien qu'il s'agisse d'une petite erreur... ;)


C'est fait ! ;)

Edit : Merci Couet :)

Désolé, j'ai dû me tromper en mettant la liste à jour ^^'
Je te présente mes excuses :P Et merci Couet ^^

Tant qu'on y est: en voilà d'autres de moi, enfin, ce ne sont pas vraiment des photos, mais des captures d'écran des vidéos d'un niveau intellectuel très moyen que je m'amuse à faire dans mon lycée aux heures creuses quand je n'ai pas de devoirs :rolleyes:



Y'a pas d'mal Sani' :)
Elle sont bien tes photos :) Lol tu marches sur les murs maintenant ?  :mrgreen:

Par contre, je sais pas si c'est encore une petite erreur mais... le topic est désépinglé ;)
Si c'est fait exprès, je trouve ça dommage...  :unsure:

Citation de: Mymy le 05 Février 2006 à 16:03
Par contre, je sais pas si c'est encore une petite erreur mais... le topic est désépinglé ;)

Au moment où j'écrit, il est toujours épinglé. :)

Pour Sani': pas bien de marcher sur les murs de ton Lycée, et encore moins de te ballader dans les couloirs. (dégradation des murs :mrgreen:) :P
On peut imaginer que tu vas frapper à la porte d'une salle et ensuite te tailler en courrant. :lol:

Non, non je l'avais déjà ré-épinglé avant que tu ne postes (ou pendant) ;)
Sani' a dû faire une erreur de manip, nos boutons de modération sont juste en dessous du lien pour revenir au forum, ça nous arrive de déraper ;)
Enfin... Je pense que c'était un erreur aussi :mellow: sinon je ne suis pas au courant ^^


Voici quelque photos de la soirée de la nouvelle année:
http://img372.imageshack.us/img372/1613/dscf16315lh.jpg(je suis le 4e en partant de la gauche)
http://img518.imageshack.us/img518/4523/dscf15675of.jpg(Là, je suis au dessus)
http://img455.imageshack.us/img455/1302/dscf15807at.jpg(Evidemment, ce sont les plus jeunes qui boivent (ps: il a pas bu tout ça et il a bien supporter sa cuite! ^^'))
http://img352.imageshack.us/img352/2609/dscf15961ko.jpg(pas bien sobre! ^^)
http://img100.imageshack.us/img100/3023/dscf16323pc.jpg(photo de groupe, même place, mais mieux réussie!)
Signé : Un mec relou

J'ai encore fait une fausse manip'? Décidemment, je ne suis pas très en forme :P
Citation de: Marco le 05 Février 2006 à 16:07
Pour Sani': pas bien de marcher sur les murs de ton Lycée, et encore moins de te ballader dans les couloirs. (dégradation des murs :mrgreen:) :P
On peut imaginer que tu vas frapper à la porte d'une salle et ensuite te tailler en courrant. :lol:
Non, les portes, ce n'est pas trop mon truc ^^ Par contre, je ne mets pas ce qu'on fait dans les escaliers avec des potes, c'est vraiment moche :mrgreen:
(mis à jour la liste, vérifié, c'est épinglé :P)

RE-désépinglé, c'est pas ton jour Sani'! :-/ ^^
Signé : Un mec relou

Sani' peut-être n'as-tu pas vu mon message disant que je l'avais ré-épinglé ?_?

Bref, c'est re-re-re-épinglé :P
Tu es prié d'enlever tes moufles quand tu postes, merci !  :mrgreen:


O_O Franchement, ce n'est pas mon jour: j'ai vérifié avant et après O_O
Quand j'ai posté, la case "épingler" était cochée, le sujet restait épinglé après.
A moins que j'aie besoin de me faire soigner et que j'ai des troubles de mémoire... :/



CitationQui fait crack boum huuuuuuh

Allez, je vous mets quatre photos, prises avec un pote lors d'un délire, bon on était un peu éméchés mais là n'est pas l'essentiel :P. Quoi que là on était encore debout... Ca devait être après qu'on était vraiment par terre... Dommage on a pas de photos...
http://img367.imageshack.us/img367/2353/pict07568mi.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/6742/pict07590ey.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/4102/pict07603fm.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/7875/pict07611yn.jpg
Mes fans auront remarqué ma croissance capillaire ^^.
Je tiens juste à préciser qu'il n'y aucune incitation au suicide dans mes photos, mais comprenez, j'étais plus maître de mes décisions ^^. Je l'ai jamais trop été, vu mon Q.I, mais bon, on m'en veut pas.
P.S : les photos de moi dénudé c'est pour les vacances d'été ^^.

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Février 2006 à 13:09 #1249 Dernière édition: 10 Février 2006 à 13:21 par Mymy
Vous aviez bu ou quoi ? :P
Pour la deuxième photo : Tu nous la joues à la "seigneur des anneaux" (SDA  ;)) ?  :D Manque plus que le paysage derrière et peut-être que tu ressemblerai à Frodon oui...  :mrgreen:

CitationMes fans auront remarqué ma croissance capillaire ^^.
Y'a pas que tes fans qui peuvent remarquer...  :unsure:
Edit pour le post d'après : Non non je n'en fais pas parti, ne prend pas tes rêves pour la réalité :P