Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

CitationVous aviez bu ou quoi ?

Un p'tit peu...

CitationPour la deuxième photo : Tu nous la joues à la "seigneur des anneaux" (SDA ;)) ?

Ouaip, exactement Mymy (p'tain il est merdique ton pseudo, aucune abréviation à faire avec...)

CitationY'a pas que tes fans qui peuvent remarquer...

Mais comme t'en fais parti... :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

27 Février 2006 à 13:17 #1251 Dernière édition: 27 Février 2006 à 15:23 par Nezuchan
Dans la première photo il y a moi toute seule .
http://img525.imageshack.us/my.php?image=feb21160nr.jpg

Dans la deuxième ,il y a titanim007 et moi.
http://img507.imageshack.us/my.php?image=feb21031tr.jpg

Edit:voila c'est corrigé.

Se sont les mêmes photos ^^

Enfin je vais me dévoiler enfin aux yeux du grands publics ^^

http://img204.imageshack.us/img204/3743/image148sd.jpg

Me voila : (au premier plan)  (derriere à droite, c'est ma petite soeur !)

:lol: :D

Tu es très jolie Priori  ^_^...
En tout cas ta ressemblance avec ta soeur est frappante  -_-

Elles sont peut-être jumelles...  ^_^

Bon Priori... Ne te plains pas si tu reçois pleins de messages maintenant  :D C'est le châtiment lorsqu'une fille laisse sa photo ici...  :lol:

Plus sérieusement, tu as les yeux de quelle couleur ? Car malgré la grandeur de la photo, moi je les vois noir... C'est normal ?  :blink:

J'ai le même avi que Noxneo, très jolie...
Et en effet, on dirait deux jumelles !

Edit:
Mymy, plus rapide que moi.^^

Ah bon ? moi je les vois bleu foncé...

Elle a dit sa petite soeur...je ne pense pas que ce soit alors sa soeur jumelle...

Mention spéciale au photographe, qui à très bien pris la photo niveau éclairage et tout...

Citation
Bon Priori... Ne te plains pas si tu reçois pleins de messages maintenant   :D C'est le châtiment lorsqu'une fille laisse sa photo ici...   :lol:

Rhôôôô Mymy, laisse la découvrir le forum toute seule :D


27 Février 2006 à 17:20 #1259 Dernière édition: 27 Février 2006 à 17:24 par Mymy
Citation de: Noxneo le 27 Février 2006 à 17:10
Elle a dit sa petite soeur...je ne pense pas que ce soit alors sa soeur jumelle...
Tu sais, ça arrive souvent aux jumelles de dire "t'es née après moi donc t'es ma ptite soeur !"
M'enfin bon, j'vais arrêter mon HS...

Sinon, j'aime beaucoup la photo de Nezuchan, elle a un beau sourire je trouve ! On a envie de rigoler avec elle ! :)

Mymy tu a raison a propos de Nezuchan ,on se marre toujours tout les deux (quand je lui raconte une super blague elle rigole d'une façon tellement spéciale qu'après je moi aussi je rigole ,ou sinon quand on joue en multijoueurs on s'amuse beaucoup).

Citation de: Priori le 27 Février 2006 à 16:55
Me voila : (au premier plan)  (derriere à droite, c'est ma petite soeur !)

:lol: :D

J'ai de sérieux doutes quant à la véracité de cette photo comme te représentant.

M'enfin, dans le bénéfice du doute vaut mieux y croire, mais je suis très perplexe.

J'avais des doutes aussi.. Dis voir, ton deuxième nom c'est pas Anna Kournikova par hasard ? :rolleyes:


Anna Kournikova est sur ZS !!  :D -_-

28 Février 2006 à 14:10 #1264 Dernière édition: 28 Février 2006 à 14:13 par Link 57
Quelle menteuse, ou menteur...  :P
Ouais, si ça ce fait, ce membre est un garçon... :D
-------------------------------------------------

Edit pour le post d'en dessous:

Exact mota. ;)

Citation de: Link 57 le 28 Février 2006 à 14:10
Vive la menteuse, ou le menteur...  :P
Ouais, si ça ce fait, ce membre est un garçon... :D


Il y a de fortes chances.

Un garçon aurait à la fois la stupidité de se faire passer pour une fille, et d'afficher la photo d'une fille qu'il trouve joli pour faire croire que c'est lui.

Waaaaaaaa !
Vous avez mis du temps à vous en rendre compte!
J'aime bien Anna, parce que je fais du tennis.

Par contre, PERDU: je suis bien une fille !  :lol:

Et qu'est-ce qui le prouve?
Déjà en faisant un mensonge comme ça, après on te crois plus!  :D
Et vive Anna Kournikova!  :lolol:

ouais, vive Anna, elle est genial.
Pour le fait que je soit une fille, croyez ce que vous voulez (c'est la même chose pour tout le monde...)
Il est difficile de verifier juste avec un pseudo...

Ben alors si tu dit que tu es un fille alors envoie nous une photo de toi.
Vous allez me dire que ça peut être une fausse mais on n'aurat qu'a comparer

Montre une photo de toi tennant à la mains une pancarte marqué " I love Zelda Solarus" .....

Comment faire, j'ai pas d'appareil photo?

Si tu as une webcam, tu peux te prendre en photo.

Et prends une feuille et dessus tu écris "Vive zelda solarus, de Priori." (plutôt que seulement "vive solarus".)
Et là, on ne pourra rien repprocher...

Je n'ai ni appareil photo, ni web cam, JE FAIS COMMENT ?

EDIT: je viens de passer Kokiri ^_^

Comme par azar...  -_-
Ca se voit facilement que tu ments.
Bref, si tu n'as ni webcam, ni appareil photo, ben malheuresement tu ne peux pas te prendre en photo, logique non? :)

Citation de: Link 57 le 28 Février 2006 à 14:42
Comme par azar...  -_-

tout le monde n'a pas d'appareil photo numerique et/ou de web-cam ...

Ouais, mais au moins un des deux.
Tes parents ont bien un appareil photo quand même, non?
Je sais que tu vas répondre non, évidement, mais bon...

Ben si, mais comment je fais:
Je me prend en photo, je la fait developper...quelques jours plus tard je la recois
Et je ne peux même pas la scanner, j'ai pas de scanner !


Vous savez que tout ça pourrait être dit par MP ;)
De plus Link 57, il est très impoli d'insister auprès d'une dame :mrgreen:


Ne t'inquite pas , il le fait ici ET par mp  <_<

28 Février 2006 à 15:07 #1280 Dernière édition: 28 Février 2006 à 15:12 par Link 57
Priori:

Tu dis que tu n'as pas d'appareil photo, on te propose d'utiliser la web cam, tu n'en a pas...
Ensuite on te demende si t'as un appareil photo non obligatoirement numérique, tu dis que tu en as, mais t'as pas de scanner.

Eh ben, tu es forte, chapeau. Tu arrive toujours à trouver quelque chose.  :D

Couet:

Oui, désolé, j'insisterais plus, d'ailleurs je m'arête là.  :lol:

Et puis tu dis "au près d'une dame", mais si ça se fait c'est un garçon, on ne le sait toujours pas, d'ailleur c'est la question que tout le monde s'est posé jusque maintenent... :D
-----------------------------------------

Edit pour le post de Priori:

Oui, lol, je lui demende aussi par MP. ^^

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter ces appareils...

Citation de: Priori le 28 Février 2006 à 14:23
Waaaaaaaa !
Vous avez mis du temps à vous en rendre compte!
J'aime bien Anna, parce que je fais du tennis.

Par contre, PERDU: je suis bien une fille !  :lol:
Qui te dit qu'on s'en doutait pas avant ? Tu sais, c'est aussi facile (même plus) de te faire croire qu'on y crois que de mettre une photo menteuse ;)
Pour ma part, je m'en doutais bien que c'était toi, le truc, c'est que je ne me voyais pas mettre une opposition  à cette photo ^_^

M'enfin pour moi, les personnes qui n'osent pas mettre leur photo mais en plus qui mette celle d'une autre, ça veut dire qu'elle n'ont pas confiance en elle afin de s'afficher et qu'elle se trouve moche...
Bon maintenant, ça peut être aussi dû au fait que tu n'aies pas de scanner ni webcam... Mais j'avoue qu'il y a une période où je disais que j'en avais pas et ça m'arrangeait bien...  :rolleyes: Ca date de quelques années bien entendu :)

CitationQui te dit qu'on s'en doutait pas avant ? Tu sais, c'est aussi facile (même plus) de te faire croire qu'on y crois que de mettre une photo menteuse ;)
Tutafé d'accord Mymy.

Pour être franche, dès que tu as posté ta photo, je trouvais ça louche, elle était de très bonne qualité, très bien contrastée... Trop pour être une de toi. De plus, la fille en premier plan sur la photo, je trouvais qu'elle faisait "star de ciné", mais je me suis dit pourquoi pas ?

Et hier, quand j'ai regardé plus attentivement la photo, je me suis rendue compte que "tu" avais un air d'Anna Kournikova et je n'ai pas eu de mal de trouver la photo originale.

Link 57 > C'est simple, pour être sur que c'est bien une fille il suffit de lire ses posts, ils sont tous accordés au féminin ;)


Citation de: Couet le 01 Mars 2006 à 10:53
Link 57 > C'est simple, pour être sur que c'est bien une fille il suffit de lire ses posts, ils sont tous accordés au féminin ;)
Pas forcément. Cela m'est déjà arrivé de me fzire passer pour une fille sur MSN pour un délire passager (t'es au courant :p) et ce n'est pas difficile, il suffit de relire avant d'envoyer. :D

Citation de: Couet le 01 Mars 2006 à 10:53
Pour être franche, dès que tu as posté ta photo, je trouvais ça louche, elle était de très bonne qualité, très bien contrastée... Trop pour être une de toi.

C'est ce que je voulais dire avec
CitationMention spéciale au photographe, qui à très bien pris la photo niveau éclairage et tout...

Après je ne connais pas les stars et le show business, donc je n'aurais pas pu dire si c'était ana kournikova ou autre :D

Bon, à priori (promis, j'arrête avec cette blague pourrie) Priori est une fille, et ce n'est pas elle sur la photo...elle a juste voulu faire une petite farce au forum. Aprés, elle fait partie du grand nombre de membres qui ne peuvent ou ne veulent pas mettre leur photo.

En tout cas, Anna kournikova n'est pas une femme dépourvue de charme... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

J'ai comme une envie de faire du tennis moi...

Sign par pouale-link

 :mrgreen:
PK, laisse les jolies filles c'est pas de ton niveau  :lolol:

Retourne chez toi dragueur des bacs a sables! :mrgreen:

Sign par pouale-link

Euh... vous pourriez arrêter de flooder sur Anna Kournikova et poster des photos, s'il vous plaît? :D

OK, OK, j'en poste une de moi, rien que pour que vous arrêtiez... ^^'


02 Mars 2006 à 23:30 #1292 Dernière édition: 02 Mars 2006 à 23:37 par ed_cool


Ça c'est moi... avec ma pause Sears ^_-' . Vous devez me croire, c'est moi, c'est pas Anna Kournikova!  ^_^

03 Mars 2006 à 19:05 #1293 Dernière édition: 03 Mars 2006 à 19:08 par Pizza-King
On ne floode pas, on diserte.
(message inutile mais non pas dénué de sens)

Sign par pouale-link

Ceci étant, ta "dissertaion" étant d'un niveau au ras des paquerettes (c'est le diminutif de paqueret...), je te conseillerais vivement d'épargner tes derniers neurones et d'aller t'acheter une pizza pour laisser les vrais tennisseurs (sic) parler d'Anna Kournikova :P.

Bon pour pas être H.S, je vous ai fait une transformation flagrantre pour cette photo :

http://represent91720.skyblog.com/photo.html?pics/366289701.jpg&d%E9lir+ac+r.O.d

Petit jeu : cherchez l'anomalie sur cette photo (je vous vois venir et je vous préviens tout de suite, ce n'est pas moi)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère!

Sign par pouale-link

Boulet... Je disais que prévoyant la réponse de certains (dont la tienne...) je disais que l'anomalie sur la photo n'était pas moi...
Ah les jeunes de nos jours... Faut tout leur expliquer.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est une expression sale con :P

Sign par pouale-link

Qu'ouï-je donc ? Des insultes ? Tu vas me le payer extrait de purée de Lorie (oh que c'est beau cette expression issue de mon cerveau fécond...)

Allez, je vous ai retrouvé deux photos de moi en plein délire :

Julius Caius Cesar
Officiel, je descends bien du singe
Oh, un crétin...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Eh, P-K et P-K, vous vous marrez bien? lol
Pour le César: Ce sont les lauriers qui sont trop gros ou ta tête qui est trop petite? :lol:  Je rigole bien entendu! ;)
Signé : Un mec relou