Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

05 Mars 2006 à 18:44 #1300 Dernière édition: 05 Mars 2006 à 18:46 par chuck


Les yeux sont vert exagérément mais c'est à cause que mes yeux était bleus sur la webcam et je n'ai pas les yeux bleus :P

De plus mon masque est plus beau en vrai et j'avait mangé des chips avant de prendre la photo..

Lol, qu'est-ce que c'est que ce masque?
J'espère ne jamais rencontrer quelqu'un qui porte ce masque la nuit! :lol:
Signé : Un mec relou

J'en ai un sado mazo aussi  ^_^

K_H : C'est pas des lauriers, il me semble que c'est du châtaigner... Sinon ça va on s'amuse bien merci ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Kingdom_Hunter le 05 Mars 2006 à 18:35
Eh, P-K et P-K, vous vous marrez bien? lol
Ca peut aller ^^
CitationPour le César: Ce sont les lauriers qui sont trop gros ou ta tête qui est trop petite? :lol:  Je rigole bien entendu! ;)
Bien entendu :P

@Chuck: ta la combi en latex qui va avec? xD

Sign par pouale-link

C'est marrant, la cagoule de chuck ressemble au bouledogue de mon voisin... Retrouvé décapité hier :rolleyes:. Bon ben je vais aller rassurer mon voisin en lui disant que la tête est entre de bonnes mains... Enfin presque :P. T'es pas zoophile au moins ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et voilà deux nouvelles photos de moi avec lelinuxien. C'était à Nancy ce week end...
http://petitbreton.free.fr/1.jpg
http://petitbreton.free.fr/2.jpg

J'ai tout de même une préférence pour la deuxième...  :rolleyes: mais les deux sont bien ! Vous aviez l'air de bien vous amuser et vous entendre ;)

Oui très bien. c'était génial.On a eu le plaisir de voir Christopho, Couet et 19oj19 :)

Vous auriez du faire une photo de groupe! ^^
Enfin, vous n'avez peut-être pas eu le temps (une phrase plein de sous entendus? euh, non désolé... ^^' ).
Signé : Un mec relou

J'aurais bien voulu mais on a fait tellement de choses :-)
Vivement Paris :-)

08 Mars 2006 à 21:08 #1311 Dernière édition: 09 Mars 2006 à 17:44 par Pizza-King
Alors...
Sachante que ca:
http://img529.imageshack.us/my.php?image=dsc029244pd.jpg
et ca:
http://img529.imageshack.us/my.php?image=dsc029038bx.jpg
c'est moi (et ma gueule de shooté comme dhab sur los fotos)
et que ça:
http://img425.imageshack.us/my.php?image=dsc029301ee.jpg
et ça:
http://img425.imageshack.us/my.php?image=dsc029317hf.jpg
C'est ma gratte... (avec une bouteille de porto a coté)
Quesque c'est que ça:
http://img425.imageshack.us/my.php?image=dsc028579is.jpg

Magnifique non? Je parle de ma gratte bien sur, je le sais déja que je suis magnifique...

Réponses possibles:
1-Un Dieu
2-Un bon guitariste
3-Un mauvais guitariste
4-Un blaireau Antoine, je t'aime, prend moi....

Les réponses au quizz seront données plus tard. Le gagnant gagnera (trop bien cte phrase) un surprise.
Résultats d'içi peu. Jeu gratuit sans obligation d'achat. Si tu veux connaitre ton avenir, envoie merde au 63 300...

J'ai d'autres foto maais j'ai peur d'etre cencuré, sous quoi je ne les metterais malheuresment pas, vous savez pas ce que vous perdez....

Sign par pouale-link

08 Mars 2006 à 22:00 #1312 Dernière édition: 09 Mars 2006 à 17:53 par Kingdom_Hunter
J'hésite entre 3 et 4(la mention rayée)... lol non je plaisante :D
C'est la maladie du bouger-bouger ou la photo est floue exprès? ^^
Pour les photos censures, mets un truc du genre "âmes sensibles, s'abstenir".
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 08 Mars 2006 à 22:00
C'est la maladie du bouger-bouger ou la photo est floue exprès? ^^
Pour les photos censures, mets un truc du genre "âmes sensibles, s'abstenir".
Non c'est moi qui sautaits un peu partout ^^ C'est la plus nette que j'ai trouvé...
Pour les fotos cencurés, en fait je suis le guitariste en tenue d'Adam... En gros ce n'est ni une chausette, ni une feuille de chêne qui cache ma bi.. euh mes bijoux de famille, mais ma guitare.
Instructif...

Sign par pouale-link

Alors en voyant tout ça, je vote pour la réponse 4 :)

...  :mrgreen:

09 Mars 2006 à 17:40 #1315 Dernière édition: 09 Mars 2006 à 17:44 par Pizza-King
Tu ira bruler en enfer.

EDIT: Alors comme ça tu pense a la 4? Plutot flatteur, regarde la bien cette question 4 :P ) (K_H je savait pas que t'étais homo ^^)

Sign par pouale-link

Citation« Dernière édition: Aujourd'hui à 17:44:53 par Pizza-King »

Nananère... Allez, on sait bien que t'es un guitariste de talent :). Ne jamais contredire un malade mental...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pizza-King le 09 Mars 2006 à 17:40
Tu ira bruler en enfer.

EDIT: Alors comme ça tu pense a la 4? Plutot flatteur, regarde la bien cette question 4 :P ) (K_H je savait pas que t'étais homo ^^)

Relis bien mon post. ^^
Signé : Un mec relou

CitationNe jamais contredire un malade mental...
Bof je le sais bien que tu est jaloux :P

Sign par pouale-link

Rah tu peux pas savoir à quel point ^^. Je veux ton Q.I ! Tes bijoux, je suis sympa je te les laisse, je suis déjà équipé.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Mars 2006 à 19:21 #1320 Dernière édition: 09 Mars 2006 à 19:27 par Mymy
Bof, ce sont les premières paroles qui sont dites avec sincérité :P Espèce de tricheur  :P Moi j'avais voté pour la réponse barrée :)

Edit pour le post suivant : Laisse tomber, t'as pas compris à cause que ça ne se voyait pas ce que j'ai mis  -_- J'ai donc changé de phrase...
Ca t'arrangerait que je sois blonde hein ? :P

Des fois je me demande si tu n'est pas blonde :P

Sign par pouale-link

Attention avec les blondes!Certaines sont intelligentes! :P
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 09 Mars 2006 à 19:21
Ca t'arrangerait que je sois blonde hein ? :P[/color]
Quesque je pourrais en avoir a cirer? :P

Sign par pouale-link

Euh... dois-je encore poster une photo de moi pour stopper cette discussion MSN-ique? Je n'en ai plus :P , donc, s'il vous plaît, arrêtez... et postez des photos aussi, ce serait sympa et plus dans l'axe du sujet :) . Un post avec des photos par page, ça ne va pas... :(
Pour Pizza-King: je n'ai pas mis les photos de ta guitare dans la liste au début du sujet :P

Ma guitare, c'est moi, mets la stp :P

Sign par pouale-link

Attention, l'image qui suit peuvent effrayer les moins de 20 ans ...



(la honte ... T-T)

Je vous avez prévenu  :lol: ! (et encore, ma cam est nul ...)

Bon ben vu que tout le monde l'a fait ... lol

Cachez les poules !

Links Frei (Cheveux a 24.6 cm)



Links Frei (Cheveux a 30 cm)



Je vous rassure, maintenant tout a été coupé  :P (hem... snif :cry3:)

Et bé !  :mellow: Voilà une photo qui sort de l'ordinaire !  :D Mais pourquoi as-tu tout coupé ? Et qu'est-ce que ça donne maintenant ? :P

Citation de: Mymy le 17 Mars 2006 à 16:32
Et bé !  :mellow: Voilà une photo qui sort de l'ordinaire !  :D Mais pourquoi as-tu tout coupé ? Et qu'est-ce que ça donne maintenant ? :P

sa donne pas grand chose ^^

pourquoi je lai coupé ? a cause de la grippe aviaire (crete de coq arf)

Nan sérieux sa devenais long a faire, 30 cm a lever chaque matin a 7h00 quand ta la tete dans le *** en plus avec de la gelatine alimentaire, je te dis pas le calvaire lol

Voilà une coupe de cheveux qui me fait horreur, lol
(Enfin moi niveau cheveux, je ne peux pas me permettre de parler ^^' )
En tout cas, tu as eu du courage pour la faire tenir, chapeau!
Signé : Un mec relou

17 Mars 2006 à 20:35 #1331 Dernière édition: 18 Mars 2006 à 12:17 par Link 57
Moi je déteste les coupes comme ça, sans te vexer Links Frei...!
J'ai toujours eu les cheuveux courts et ils resteront ainsi !  :P

En tout cas, bravo, 30 cm de cheuveux, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça.

J'ai pas l'air con avec mes 13 centimètres de cheveux (véridique) qui ont du mal à tenir en l'air... Mais à l'occasion de la fin des cours en Juin je tenterais d'en faire une et de me faire prendre en photo (d'ici là j'en aurais bien 17 cm :P).
Remarque avec de la gélatine alimentaire c'est normal... C'est pas les trucs qu'ils mettent sur les nounours ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voilà le genre de coupe que j'aimerais bien avoir si j'avaisla possiblité de la portée une journée puis de retourner en arrière!
Mais bon le crâne rasé c'est pas mon trucs alors bon...

Par contre si y'a quelque chose que j'aimerais avoir ce sont des dreads!

Sign par pouale-link

Mais pour ça, il te faudrait plus que tes 5 centimètres que t'as sur la tête ^_^. Pour ma part, si en fin d'année je fais une crête, je me raserais pas la tête (pas fou non ?), je me contenterais juste de lever sur le dessus et de faire des couettes (ou des dreads pour une journée...) j'aurais la grande classe.
Au fait Links Frei, un coup de génie m'a saisi cette nuit (je sens venir le commentaire méchant de la part de certaines personnes :P) : ne serais-tu pas un peu fan de Rammstein ? Ne serais-que par ton pseudo :
Links (Links 2 3 4) et Frei (Feuer Frei!). Puis ensuite la crête que ce cher Till porte à l'occasion de certains concerts... Enfin voilà quoi :).
J'ai tapé dans le juste ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

8,3 centimetres pas 5 (la précision a son imortance!!!)

Fuck Rammstein (tout est dit!) et aussi cete abruti de Pingui-King tant qu'on y est!!!

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 19 Mars 2006 à 11:34
8,3 centimetres pas 5 (la précision a son imortance!!!)

Ah moui ? Ce qui veut dire que ta cavité crânienne (vide jusqu'à présent) est remplie de 3,5 centimètres de cheveux ? Pas mal, y a du progrès :P.

CitationFuck Rammstein (tout est dit!) et aussi cete abruti de Pingui-King tant qu'on y est!!!

Fuck S... Merde j'peux plus... Fuck les pizzas alors... Enfin bref... Passons sur cet évènement tragique du forum ^^... Le jour où les pizzas ont pris son contrôle...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Gnihaaaaaaaaa un jour nous seront les maitres du monde!

Citation
Ah moui ? Ce qui veut dire que ta cavité crânienne (vide jusqu'à présent) est remplie de 3,5 centimètres de cheveux ? Pas mal, y a du progrès
"Ta blague était aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles"

Sign par pouale-link

Dites, à moins de poster une photo j'aimerai bien qu'on revienne au sujet initial ;)

Merci !

*ne postera pas de photo*  :mrgreen:


Citation de: Pingui-King le 19 Mars 2006 à 08:19
Pour ma part, si en fin d'année je fais une crête, je me raserais pas la tête (pas fou non ?), je me contenterais juste de lever sur le dessus et de faire des couettes (ou des dreads pour une journée...) j'aurais la grande classe.

Attention ! je tiens juste a te rappeler que la crête est pour certaine personnes une chose mauvaise et néfastes portées par des gens peut recommandable qui veulent voir un état s'éffondrer pour le changer en anarchie complète.

En gros si tu en fais une pèse le pour et le contre ! Biensûr il y aura quelques personnes qui aimeront ta crête et trouveront sa bien, mais pense aussi que certain te cracherons presque a la figure parce que tu as cette coupe, ya qu'à voir jai failli me faire renvoyer d'où je suis en formation a cause de ma crête... Donc fais bien gaffe a ce que tu veux faire.

Citation de: Pingui-King le 19 Mars 2006 à 08:19
Au fait Links Frei, un coup de génie m'a saisi cette nuit (je sens venir le commentaire méchant de la part de certaines personnes :P) : ne serais-tu pas un peu fan de Rammstein ? Ne serais-que par ton pseudo :
Links (Links 2 3 4) et Frei (Feuer Frei!). Puis ensuite la crête que ce cher Till porte à l'occasion de certains concerts... Enfin voilà quoi :).
J'ai tapé dans le juste ?

Dans le mille mon grand, pour le pseudo tu as juste, mais pour la crête non, jaime bien provoquer les gens (la suisse s'endort un peu mdr) donc jai fais une crête (qui a virée rouge)



Maintenant j'hésite sur ma futur coupe :

Coupe avec symbole tailler :



Ou coupe style Sid Vicious :



enfin bon, on arrete de parler de ma crete parce que Couet va s'énerver et il ne faut jamais énerver une fille / femme

Citation de: Links Frei le 21 Mars 2006 à 12:52
Attention ! je tiens juste a te rappeler que la crête est pour certaine personnes une chose mauvaise et néfastes portées par des gens peut recommandable qui veulent voir un état s'éffondrer pour le changer en anarchie complète.

En gros si tu en fais une pèse le pour et le contre ! Biensûr il y aura quelques personnes qui aimeront ta crête et trouveront sa bien, mais pense aussi que certain te cracherons presque a la figure parce que tu as cette coupe, ya qu'à voir jai failli me faire renvoyer d'où je suis en formation a cause de ma crête... Donc fais bien gaffe a ce que tu veux faire.

Rien à cirer, ils m'ont déjà interdit les papillotes, ils m'interdiront pas la crête et les dreads...
Par contre je préfère la coupe façon Sid Vicious, elle bien plus déjantée...

Citationenfin bon, on arrete de parler de ma crete parce que Couet va s'énerver et il ne faut jamais énerver une fille / femme

Surtout Couet :rolleyes:...

D'ailleurs en parlant de Couet, elle pourra rien me dire parce-que je mets une photo ^^...

http://represent91720.skyblog.com/photo.html?pics/275674340.jpg&rodolphe
J'ai une tête de cul, faut pas faire attention...

http://img69.imageshack.us/img69/4600/0512161410161bg.jpg

Pis ça c'est moi avec des élastiques plein la tête en train de "fucker" l'appareil photo ^^.



« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

22 Mars 2006 à 00:01 #1341 Dernière édition: 22 Mars 2006 à 00:03 par Mymy
Citation de: Links Frei le 21 Mars 2006 à 12:52enfin bon, on arrete de parler de ma crete parce que Couet va s'énerver et il ne faut jamais énerver une fille / femme
Y'a pas de raison qu'elle s'énerve si vous mettez des photos de vous :) Par contre, je suis d'accord pour ta version qu'il ne faut jamais énerver une fille/femme  :D :super:

Citation de: Pingui-King le 21 Mars 2006 à 18:31
http://img69.imageshack.us/img69/4600/0512161410161bg.jpg
Pis ça c'est moi avec des élastiques plein la tête en train de "fucker" l'appareil photo ^^.
...  :lolol:

26 Mars 2006 à 04:38 #1342 Dernière édition: 26 Mars 2006 à 04:41 par ed_cool
Rien que pour vous, je vais mettre deux autres photos de moi! Le gros lot vous dîtes? Nah, je suis seulement généreux aujourd'hui!


Pour les 56k: http://img97.imageshack.us/img97/4249/ed11zz.jpg


Pour les 56k: http://img124.imageshack.us/img124/875/photo5201hv.jpg

Pas mal les yeux rouges, ça te fait un beau style qui va avec ta guitare :P
De loin, sans voir ton pseudo, j'aurai dit que c'était Puigui-King... La même tête !  :D ... Il va me tuer...  :lol:

Citation de: Mymy le 26 Mars 2006 à 07:17
De loin, sans voir ton pseudo, j'aurai dit que c'était Puigui-King... La même tête !  :D ... Il va me tuer...  :lol:
Tu veux rejoindre Racine et Molière toi :D. Pis de toutes façons je dois quand même te tuer, t'as fait une faute à mon pseudo... En plus ça pouvait pas être moi, je porte pas les marques du genre Puma et autres trucs du genre :). Et mes cheveux ne me font jamais un rideau au dessus des yeux, je les dégage derrière les oreilles :P.

Citation...  :lolol:
Va au bout de ta pensée très chère Mymy ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 26 Mars 2006 à 08:09En plus ça pouvait pas être moi, je porte pas les marques du genre Puma et autres trucs du genre :).

Bon daccord j'ai deux photos avec un T-shirt Puma, mais l'autre photo, ce n'est pas une marque, c'est écrit: Les cowboys fringants :P. Tu parles d'une marque? C'est un groupe de musique  :lol: .

Bof j'avais pas cliqué sur la miniature, alors forcément, je voyais pas. Au temps pour moi (merci Cham et Mymy :D)

CitationC'est un groupe de musique 
Arf, ben je connais pas ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

26 Mars 2006 à 16:27 #1347 Dernière édition: 26 Mars 2006 à 16:29 par ed_cool
Ah. Ben en voici une autre de moi (j'me sens généreux, trois photos en deux jours ^_^):


Pour les 56k: http://img90.imageshack.us/img90/7109/photo5164yu.jpg

Voici une photo de moi où j'ai trop la classe, ça date du dernier concert que j'ai fait (le 24 février) :
http://membres.lycos.fr/cakekla/DBL/02/photos/05.jpg
Je sais j'ai des beaux cheveux...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est pas un sujet de photos de nous ici? Ou un sujet de nos cheveux?  :lol:

Il faudrait aussi un modo pour éditer le premier message et mettre nos photos. Ouais Mymy, les yeux rouges vont bien avec la guitare...  ;)