Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

27 Mars 2006 à 21:36 #1350 Dernière édition: 27 Mars 2006 à 21:40 par @PyroNet
Voilà, je remets la première photo, puisque le lien ne fonctionnait plus :

http://img452.imageshack.us/img452/2568/image0052jb.th.jpg

Et une autre que j'apprécie beaucoup :

http://img365.imageshack.us/img365/2989/photo4b8yo.th.jpg

Citation de: Pingui-King le 21 Mars 2006 à 18:31
Citationenfin bon, on arrete de parler de ma crete parce que Couet va s'énerver et il ne faut jamais énerver une fille / femme

Surtout Couet :rolleyes:...
Mééé à vous lire, on dirait que je suis un tyran
D'ailleurs Pingui-King tu devr... *lit la suite :*
CitationD'ailleurs en parlant de Couet, elle pourra rien me dire parce-que je mets une photo ^^...
Heum  :mellow: Bah non rien.

Ça faisait longtemps et j'ai enlevé toutes mes photos, j'ai décidé ce soir d'en mettre une nouvelle. Faite à la cam, dans une chambre pas très bien éclairée, elle est donc de qualité lumineuse médiocre. Je vous proute si ça ne vous convient pas   -_-
Contente avec son bonnet  :mrgreen:


Wa Pyronet le regard de braise intense sur la deuxième  :P

CitationContente avec son bonnet 
Beuh t'as pas l'air contente, on dirait plus que tu l'aimes pas ton bonnet vu ton expression  ^_^

Non, c'est une expression pensive :P

Pour le regard, oui il paraît que j'ai un regard de tueuse, malgré moi bien souvent


28 Mars 2006 à 21:42 #1354 Dernière édition: 28 Mars 2006 à 21:46 par Noxneo
Cette remarque était déstinée à Pyronet ;)

Citation
Et une autre que j'apprécie beaucoup :

http://img365.imageshack.us/img365/2989/photo4b8yo.th.jpg

Edit: ah ok, désolé, en fait c'est moi qui n'ai pas compris

En ce qui concerne la photo, je suis éblouie ma chère Couet  :P

28 Mars 2006 à 21:45 #1355 Dernière édition: 28 Mars 2006 à 21:48 par Couet
J'ai bien compris ;) Je répondais à ton
CitationBeuh t'as pas l'air contente

Cela vous sied-il mieux alors ?
http://img20.imageshack.us/img20/1783/image110ai.jpg

EDIT : ah oui et puis, actualisation faite


Le regard qui tue de Couet,il vous foudroit en 30 sec :P.
Non,mademoiselle la modératrice ne me frappez pas,vous êtes très chouette sur cette photo :rolleyes:.(ouf j'ai rattraper le coup^^).
Non sans blague,très sympa cette photo.

Citation de: Couet le 28 Mars 2006 à 21:45
Cela vous sied-il mieux alors ?
http://img20.imageshack.us/img20/1783/image110ai.jpg
T'as pas l'air plus heureuse sur celle ci :P

Sign par pouale-link

Elle avait vidé la sallière sur le plancher.

Ah ça doit faire du mal là....

Sign par pouale-link


Argl

Chez moi l'effet est le même, avant j'ai une grosse touffe et après, pfuit !
Faudra que je fasse ça la prochaine fois que je vais chez le coiffeur.

Oh, j'ai juste passé l'après-midi avec mon beauf-frère ^^

Citation de: mota le 09 Avril 2006 à 19:51
Oh, j'ai juste passé l'après-midi avec mon beauf-frère ^^

Hé béh ! Remarque t'es mieux comme ça non ? ;)

Mes cheveux, c'est mon âme.
Je viens de perdre toute ma raison, à moi !

Mon pauvre ;)

J'en profite : en voilà une de moi vu que j'avais tout vidé de mon FTP, il n'y en avait plus n'aucunes.

Photo

Espèce de geek va, tu ne t'es pas rasé du week end  :lol:

Citation de: Noxneo le 09 Avril 2006 à 20:13
Espèce de geek va, tu ne t'es pas rasé du week end  :lol:

Bof et encore là c'est rien... lol

Bon, d'après une idée de Mymy je vais mettre ma photo mais juste pour les cheveux, hein, après y'aura plus qu'à faire un compara-tif ...

http://pageperso.aol.fr/Hamburgereload/moi+noir.jpg

Pourquoi ton visage est tout bizarre ?

bah, j'ai mis un effet aquarelle parce que je déteste montrer mon visage sur internet... J'aime le coté "anonymat", le coté seconde identité, et dès qu'on me demande des trucs comme mon prénom, mon visage, etc... ben je me renfrogne un peu.

Haha, bien malin qui sur le forum connait mon vrai prénom. Et mon vrai visage (je l'avoue : la première photo de moi n'est pas tout à fait l'exactitude de moi même, bien qu'elle y ressemble fortement)
et puis surtout, si je montre mon vrai visage, tout le monde verra que je me dessine très mal ^^

09 Avril 2006 à 20:52 #1371 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 20:54 par Mymy
Loool la photo Cham ! Espèce de traître !  :D J'me disais bien que c'était un miracle si tu mettais ta photo... Comment tu veux que je te dises si ça te va bien ou pas si on ne voit pas ton visage ? :P N'empêche, j'pense t'avoir déjà vu en photo non ?  :huh:

@Geo : T'as pas changé, t'as toujours d'aussi beaux yeux  ^_^
@mota : J'te trouvais mieux les cheveux longs... Là, ça fait un peu court je trouve...  :unsure: M'enfin ça repousse vite !

Edit : Arf Cham, t'as encore posté en même temps que moi... :P

09 Avril 2006 à 20:56 #1372 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 20:58 par Noxneo
Tu ne montres jamais ton vrai visage, hein ?
http://img202.exs.cx/img202/1607/moilebo9ic.png

CitationJe m'appelle Cham. James Cham.

Haha, tu es démasqué James ! ^^

Ah voilà, c'était celle-là ;) J'me disais bien que je t'avais déjà vu... :P Merci Noxneo ;)

Pour son prénom, en fait, il veut pas le dire parce qu'il ne l'aime pas, mais moi j'vais vous le dévoiler :
Il s'appelle Albert...

... :rolleyes:

Citation de: Geomaster le 09 Avril 2006 à 19:58
Mon pauvre ;)

J'en profite : en voilà une de moi vu que j'avais tout vidé de mon FTP, il n'y en avait plus n'aucunes.

Photo
^_^ Ah voilà ce que j'apelle du Géomaster,toujours aussi photogénique  :super:

HAHA, vous croyez m'avoir eu ? Mais croyez vous vraiment que ce sont mes yeux, ma bouche, et mon nez qui sont sur la photo ? Regardez mon visage : y'a plein de flou... je vous laisse devinez ce qui est à moi et n'est pas à moi sur ce visage...

Au fait, Géomaster, c'est vrai que t'as vraiment des yeux  :blink:

Tu ressemble un peu à trondheim aussi... (en beaucoup plus jeune)

Ah oui tiens, j'avais jamais remarqué la ressemblance avec Trondheim...sauf pour les yeux ;)
Dessine nous des lapinots, Geo :D

Citation de: Cham le 09 Avril 2006 à 21:00
Au fait, Géomaster, c'est vrai que t'as vraiment des yeux  :blink:

Tu ressemble un peu à trondheim aussi... (en beaucoup plus jeune)

Ouais c'est des spots, heureusement qu'on dort les yeux fermés la nuit :D

Hum... Sinon qui est trondheim ? :)

EDIT : Bof, tout ce que j'ai dessiné passé un temps, c'est un personnage en forme de hamburger...

Un auteur de BD autobiographique/humouristique/philosophique à l'origine du renouveau de la BD française qui à une bibliographie énorme et qui est maintenant président du festival d'Angoulême. Il fait partie des fondateurs de l'Association (éditeur de BD indépendants) avec Johann Sfar.

Citation de: Noxneo le 09 Avril 2006 à 21:05
Un auteur de BD autobiographique/humouristique/philosophique à l'origine du renouveau de la BD française qui à une bibliographie énorme et qui est maintenant président du festival d'Angoulême. Il fait partie des fondateurs de l'Association (éditeur de BD indépendants) avec Johann Sfar.

Noxneo, encore mieux que Wikipedia :) Sans la photo.

... Quoi ? Je lui ressemble ?? :blink: Soit je me suis gouré de photo, soit vous avez de la ... dans vos yeux à vous :D

Ben à un moment sur son blog il y avait une photo de lui dans le même angle que la tienne et tu lui ressemblait assez.. Mais vu que le principe de son blog est que les pages s'effacent au fur et à mesure que le temps passe, ben y'a plus de preuve...

Mais bon c'est sûr que si tu regardes par rapport à cette photo par exemple, :http://www.comic.de/angouleme2005/fotos/1_lewistrondheim.jpg, y'a pas beaucoup de ressemblance...

09 Avril 2006 à 21:13 #1381 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 21:14 par Noxneo
http://www.motopol.pl/twojkomiks/grafiki/zdjecie_trondheim_lewis.gif
Un peu plus là déjà.
Voilà Géo , tu sais comment tu seras dans 20 ans :D

Citation de: Cham le 09 Avril 2006 à 21:12
Ben à un moment sur son blog il y avait une photo de lui dans le même angle que la tienne et tu lui ressemblait assez.. Mais vu que le principe de son blog est que les pages s'effacent au fur et à mesure que le temps passe, ben y'a plus de preuve...

Mais bon c'est sûr que si tu regardes par rapport à cette photo par exemple, :http://www.comic.de/angouleme2005/fotos/1_lewistrondheim.jpg, y'a pas beaucoup de ressemblance...

Heureusement... :huh:

11 Avril 2006 à 11:00 #1383 Dernière édition: 11 Avril 2006 à 11:38 par Pingui-King
Dites, je viens de remarquer que vous avez mis deux de mes photos dans celles de Pizza-King. Vous pourriez les changer de place s'il vous plaît ? C'est les deux dernières.
Merci :).

Ça te va mon petit Pinguin ? :)
Merci ma p'tite banane !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est sur, je veux pas qu'on me confonde avec lui, je suis pas un pingouin dégénéré qui porte des sweats rammstein moi... :P

Sign par pouale-link

Quoi Rammstein ? C'est très bien les sweats Rammstein ^^. Toutes façons j'm'en cogne, j'ai commandé des Ti-Sheurts System ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouuuuuuuuuh vite, jdévalise une banque, je racket une mémé qui vote front national, je pille dans les caisse de l'état (des pizzas...) j'en pique a mes potes, mais je vais quand meme pas me retrouver a court de sweats system face a lui!!

Sign par pouale-link

Les pizzas et les pingouins sont priés de retourner dans leur topic et de ne pas flooder dans celui-ci ^_^ Merci.

Sauf que là on parle de Rammstein et de System :P. Tu désires que l'on créé un topic sur ça aussi ?
:P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 11 Avril 2006 à 21:18
Sauf que là on parle de Rammstein et de System :P. Tu désires que l'on créé un topic sur ça aussi ?
:P.

C'est ça, joue sur les mots, tu as très bien compris ce que j'ai dit ;) Tu veux que je te rappelle la définition de flood ainsi que le titre de ce topic ?

Tinquiète, géomasterinouchou, j'ai on a fait un topic sur le sujet =)


Mouahaha :P

Sign par pouale-link

Bon, moi je vais pas mettre ma tête, seulement si je reste ici longtemps, vous verrez peut-être un petit bout de mon visage, caché par les vents de l'été soufflant sur les feuilles monotones de l'automne... Plus clairement, pour l'instant je ne montre pas ma photo, mais plus tard, peut-être que vous verrez mon visage...


Pas la peine de poster ça dans ce cas ;)

Sign par pouale-link

Voici une autre photographie de ma personne.
http://pinguiking.skyblog.com/pics/431818644.jpg
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

19 Avril 2006 à 14:03 #1394 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 14:06 par Pizza-King
Vous avez fort bonne mine mon cher.

Sign par pouale-link

Je m'ennuyais dans la Creuse. Que voulez-vous cher ami, il faut bien s'occuper, Robert et Gérard n'était pas disponible toute la journée.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

22 Avril 2006 à 20:00 #1396 Dernière édition: 22 Avril 2006 à 20:12 par Pizza-King
Mesdames Messieurs voiçi...
Le Roman Foto De PK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui ignorent ce que c'est,
c'est une histoire racontée avec des fotos (mais je suis trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Voiçi:
Photo 1:PK dans sa salle de bain
Photo2:Un élement déclencheur
Photo3:Enfer et damnation!!!
Photo4: Contre-attaque&Invokation
Photo 5:Le fléau venu de l'enfer!!!
Photo 6:Ca va cogner
Photo 7:Saw III
Photo 8:La pose
Photo9: La victoire
Photo 10:Tout et goude qui finit goude
Photo11:La morale de lhistoire

Voilà!!!
Je précise que tout à été fait sans aucun trucage, que tout ça est parfaitement vrai!!
Il et interdit aux pingouins ou a un autre klan de faire pareil, sous la peine que... je les traites de sales copieurs ^^ (méchaant)
Laissez vos commentaires tous B) :P :P

PS:
Making off the movie:
Scènes coupées:
La seul foto ou PK a eu lair inteligent

Sign par pouale-link

Ouais! Super PK! Tu aurais dû mettre ça dans le topic PK v.s. PK  ^_^.

C'est moche, c'est mal monté, l'acteur est moche, la lumière est bof, le scénario est à chier.
Mais cet été on en fait un tout les deux. La lutte contre les Neutres ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu aurais du suivre le conseil de ed_cool et mettre ça dans le topic des pingouins et des pizzas. Ton post n'a pas à être ici. On n'autorise pas les photos montages à la base donc ni les romans photos non plus.