Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

CitationC'est moche, c'est mal monté, l'acteur est moche, la lumière est bof, le scénario est à chier.
Tu n'est qu'un jaloux :P

Geomaster: Ok ;)

Sign par pouale-link

oula sa fait longtemps que je suis plus passé ici (ce qui arrive quand on a la memoire de la taille d'un grain de moutarde (en gros jai oublié mon mot de passe mdr)

bon pour résumé j'ai toujours pas trouvé d'idée de quoi faire après la crête alors en attendant j'essai plein de truc, et la chose la mieux réussie je l'ai mise en photo !!!

alors rien que pour vous :


Tu va rire (hahaha) j'aime mieux ça ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est bien mieux ainsi ^^

Sign par pouale-link

Avis d'une fille (ça compte ?  :mrgreen: )

Je préfère aussi de loin cette coupe à la crête. -_-


Je pense que ça compte beaucoup plus que tout les avis des mecs ^^ (sauf s'il est gay ^^)

Sign par pouale-link

Disons que c'est... moins voyant comme ça :rolleyes: Ca fait plus comme tout le monde quoi...  ^_^ perso, j'préfère aussi comme ça, bien que je trouvais la crête originale :P

La je suis d'accord sa va mieux sans la crête!
J'ai essayé de faire la crête hier mais j'ai pas fait grand chose elle faisait juste 5 cm!
Mais je l'ai enlevé aprés car c'était trop laid!

Ah j'avoue, les gens avec des ptite cretes de coquelet plein d'gel c'est cheum, au moins les longues crete fixées a la cire et a la crasse, c'est authentique ^^

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 25 Avril 2006 à 19:52
Ah j'avoue, les gens avec des ptite cretes de coquelet plein d'gel c'est cheum, au moins les longues crete fixées a la cire et a la crasse, c'est authentique ^^

[Mode Pizza]Oui mon Roi vous toujours raison,et aucune fois vous n'avez eu tort .[/Mode Pizza]

Oui c'est vrai que les cretes super longues sont mieux car ça fait plus Punk,alors que les petites elles sont nuls.^^

Ben moi j'en ai une au moins! :P
Et de toute façon je l'ai mis juste pour voir se que sa ferait plus tard!

 :) J'ai deux nouvelles photos de moi! :)

J'me suis fait couper les cheveux, et voici un avant/après!

Avant:


Après:


Quel vous aimez le plus?  ^_^

29 Avril 2006 à 20:37 #1412 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 20:50 par Linksolar
Oua trop fort la deuxiéme on dirait Marge Simpson!!!! :mdr:
:tusors: :jesors:
Ta tête me dit quelque chose!
T'habite dasn quelle départemant?

29 Avril 2006 à 20:48 #1413 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 20:55 par Pizza-King
C'est une québécois duc**... crétin :P
Sinon c'était bien mieux avant j'trouve!! Taurais pas du tfaire couper les tiffs, taurais du les laisser plus pousser (jaime les cheveux longs, c'est ppour ça que les miens sont moyens-court ^^)

Edit pour en desous::  il faut se calmer mon petit!!! Il ne faut pas tout prendre telquel (quoiqu'en voyant ton post du dessous je pense que tu peux le prendre au premier degrès!! ^^)

Sign par pouale-link

Tu c'est quoi Pizza-Kiche?
Duc** il t'enmer**!
Sinon je préfere avant!!

Citation de: Couet le 24 Avril 2006 à 19:00
Avis d'une fille (ça compte ?  :mrgreen: )

Je préfère aussi de loin cette coupe à la crête. -_-

sa compte en plus oui  ^_^
Citation de: Mymy le 24 Avril 2006 à 20:20
Disons que c'est... moins voyant comme ça :rolleyes: Ca fait plus comme tout le monde quoi... ^_^ perso, j'préfère aussi comme ça, bien que je trouvais la crête originale :P

merco  ^_^

Sinon on a pas beaucoup de photos de fille non ?

vous en pensez quoi les gars ? ^_^

Bah faut fouiller car moi j'en ai mis pleins :) Couet aussi d'ailleurs ! Ce n'est pas notre faute si y'a pas beaucoup de filles ici...  :rolleyes:

Arf, mais ça me fait penser que mes liens ne sont peut-être plus bons...  :unsure:

Citation de: Mymy le 03 Mai 2006 à 10:45
Bah faut fouiller car moi j'en ai mis pleins :) Couet aussi d'ailleurs ! Ce n'est pas notre faute si y'a pas beaucoup de filles ici...  :rolleyes:

Arf, mais ça me fait penser que mes liens ne sont peut-être plus bons...  :unsure:

Peu mais jolie !

...

ha j'ai trouver la porte ! ->

04 Mai 2006 à 18:21 #1418 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 18:23 par Pizza-King
mais non ya un nouveau seb le grand sur le forum!!lol
Mais nan c'pas grave c'est l'printemps c'est normale d'avoir les n'hormones qui gigotent dans les testicules.

ps: non mais remarque ta rien dit ^^ pis de tt facon vu qta raison.

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 04 Mai 2006 à 18:21
mais non ya un nouveau seb le grand sur le forum!!lol
Mais nan c'pas grave c'est l'printemps c'est normale d'avoir les n'hormones qui gigotent dans les testicules.

1) Si j'amais il est normal de complimenter une fille
2) Ou tu as lu que j'attendais quelquechose ?
3) lol bon... et toi ? a quand une tof avec toi et de la pizza ?

lol jai édité mon message après ;)

pr la toff stu veux ma grande :p

Sign par pouale-link

Ho les dragueurs...

Allez une photo de moi:

http://img197.imageshack.us/my.php?image=ssa402727jn.jpg

Ne dites rien, c'est fait exprès pour conserver l'anonymat  :mrgreen:

ah ctait pr nous montrer ton tshirt rebook hein?
jaime pas de tt facon.

:P

Sign par pouale-link

Oui mon T Shirt Reebok c'est ma fierté, j'ai du vendre mes deux yeux pour l'acheter.
Elle est là la ruse :P

Pizza-King, tu peux écrire correctement s'il te plaît ?
Merci.


oué 1 pk técri com un mrd :D ;) ^_^ :angry: <_<

En fait la ruse de Noxneo, c'est pour nous montrer la déco de bon goût de sa salle de bain...
Il est machiavélique ce gars... J'suis sûr qu'il fait parti d'une secte :rolleyes:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: mygal le 06 Janvier 2005 à 22:14
Voilà là en principe c résolu
scuse mais j'ai pas raport. Est-ce que tu est Tarek dans darhan.xooit.com?
si oui moi c'est Amoleopakdar
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Stop le HS et attention à l'orthographe.
De plus, pour ce genre de messages, il existe les MP.  <_<

Hem...

Jai eu un tilt !!

D'après ce que jai compris, Couet serai plutôt Gothique, mais il y a aucune photo pour le prouver, moi sa m'intéresse bien  ^_^

Couet ?

Ah non y'a erreur d'interprétation :P

J'aime beaucoup l'esprit gothique romantique (pas les satanistes -_- ), leur façon de voir les choses, leur douleur, les anges déchus etc. et j'écoute du heavenly voice, catégorisé dans du gothique, oui, mais je ne m'habille pas tout en noir (même si ça reste ma couleur préférée) ni ne me maquille comme tel. ^_^

Même si j'avoue rêver de pouvoir porter un jour une de ces robes médiévales :wub:

Dommage  :mrgreen:


Citation de: Couet le 12 Mai 2006 à 21:48
Ah non y'a erreur d'interprétation :P

J'aime beaucoup l'esprit gothique romantique (pas les satanistes -_- ), leur façon de voir les choses, leur douleur, les anges déchus etc. et j'écoute du heavenly voice, catégorisé dans du gothique, oui, mais je ne m'habille pas tout en noir (même si ça reste ma couleur préférée) ni ne me maquille comme tel. ^_^

Même si j'avoue rêver de pouvoir porter un jour une de ces robes médiévales :wub:

Dommage  :mrgreen:

Ta pas une tof ou tu t'approche du style gothique ?? sa doit bein t'aller  :rolleyes:

13 Mai 2006 à 11:03 #1431 Dernière édition: 13 Mai 2006 à 11:05 par Mymy
Malheureusement, tu n'as pas connu Medulla... Dommage, elle qui était bien gothique... :)
Mais je pense qu'il doit rester des photos d'elle en première page de ce topic non ?

Edit : Oui, elles y sont encore ! Links Frei, va donc voir à la première page, au nom de Medulla :)
Arf, elle nous manque elle...  :mellow:

Citation de: Mymy le 13 Mai 2006 à 11:03
Malheureusement, tu n'as pas connu Medulla... Dommage, elle qui était bien gothique... :)
Mais je pense qu'il doit rester des photos d'elle en première page de ce topic non ?

Edit : Oui, elles y sont encore ! Links Frei, va donc voir à la première page, au nom de Medulla :)
Arf, elle nous manque elle...  :mellow:


*Après avoir regarder*

Waooow  :love:

Hem j'ai trouvé la porte de sortie -->

C'est dingue ce qu'on s'amuse quand on a un tout nouvel appareil.

Citation de: mota le 13 Mai 2006 à 16:53
C'est dingue ce qu'on s'amuse quand on a un tout nouvel appareil.

Le plaisir se lit sur ton visage :)

Plutôt la fatigue.

Bac, quand tu nous tiens ..

13 Mai 2006 à 17:15 #1436 Dernière édition: 13 Mai 2006 à 18:43 par mathias
Alors pour la premiere fois sur le forum,moi et ma tante lors de nos vacance a seville en 2003

http://img69.imageshack.us/img69/373/10020343my.jpg

Voila comme mathias avait poster et pas moi.Si ce serait possible de separer moi et mathias(le blond au yeux rouge^^) dans le sommaire.

J'ai un petit air de eminem non?? :D :jesors:

PS:l'avis d'une fille sa compte^^

Eminem à des lunettes ?  ^_^

Et toi j'ai pas de lunnette quesqu'ue tu raconte :angry: :lol:
Non c'est la casquette surement.Quoi que je crois que j'avais des lunnettes mais la je crois pas que j'en ai.Affaire a suivre.
PS:j'avais pas remarque quej'été si grand a 15 ans^^
Meme ma tante elle fais 1m69...

Ah si sur la photo tu as des lunettes  :)

Et puis ya pas de honte à avoir des lunettes  <_<

Desolé les gars j'ai regardé et j'en ai oui.
J'ai auccune honte j'ai eu des lunettes de 8 ans a 16 ans.
Pas de myopie presbitie...

Je voyais Eminem plus blond... :mellow:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je me suis teint sa se voit pas :P

Bon on va dire 50cent en blanc.Je suis baraqué quand meme...

Oui c'est sûr que à côté de ta tante t'es 'achement musclé  :lol:

" :lol: "

Ouais c'est sur....


boulet....

Sign par pouale-link

Ben oué,2 h de muscu pas week -end :lol:

Citation de: Couet le 12 Mai 2006 à 21:48
mais je ne m'habille pas tout en noir (même si ça reste ma couleur préférée)
Le noir c'pas une couleur.
Ah, il me semble que quelqun a geulé "chieur" dans le fond je vai jeter un coup d'oeu... :mrgreen:


Sign par pouale-link

Alors c'est quoi ?
Dis moi, mathou, cinq centimes n'est pas sensé faire un peu plus qu'1 mètre 70 :P.
Bon on t'en veut pas... Je trouve que tu ressemble un peu à Diam's... Wesh ! Represent Banlieue 91 Essonne, limitrophe au 77 Seine-et-Marne !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu insinues que Mathias est une brut de femme  :P
Laisse moi kiffer la vibe's avec mon mec hunhunhunhun