Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Maou, tu aurais pu ajouter du texte, non ? ;)
Je pense qu'il aurait été préférable de le faire. :)


Citation de: Seb le grand le 31 Mai 2006 à 20:53
Avoue que voir mes courtes pattes velues n'était pas désagréable...  :mrgreen:

Roh, t'a pas honte de t'exhiber et à faire voir ça à droite et à gauche ? :D
Ouarf, comment j'aurai du mal... :rolleyes:

Bah à mon avis, tu aurais pu la mettre mal à l'aise plutôt qu'autre chose... :P
Enfin bon, elle s'en moquait peut-être... :D

Citation de: Marco le 05 Juin 2006 à 21:07
Bah à mon avis, tu aurais pu la mettre mal à l'aise plutôt qu'autre chose... :P
Enfin bon, elle s'en moquait peut-être... :D
Moi mal à l'aise pour ça ?  :lol: Pas du tout ! :P
J'ai été simplement étonnée car je ne m'attendais pas à ce qu'il m'envoie ce genre de photos...  :rolleyes:

Personnellement, je n'afficherai pas la photo sur le mur de ma chambre...  :mrgreen: En plus, je ne suis pas du genre à avoir un calendrier des Dieux du stade, alors bon, ce n'est pas cette beauté suprême qui me fera changer d'avis  :D
J'entend par là que les photos comme ça, ça ne me fait aucun effet.. :P Dommage pour toi Seb  :rolleyes:

Cette photo est trop vieille!!! (1anet demi, j'avais 16ans et demis) :lol:, j'ai trop changé!!! Enfin bon, c'est vrai que là-dessus je fais vraiment nana <_<, vous ne trouvez pas? :D
Bref, voilà ma petite trombine ! :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Nana ? Bof, ce sont les cheveux longs qui pourraient faire éventuellement porter à confusion, mais quand même, je trouve que tu as tout de même des traits masculins...  :rolleyes:

Et tu dis que tu as trop changé, mais comment es-tu maintenant alors ? :P

Merci pour ce compliment qui me touche! lol  :P
Ben plus vieux! (lol), blague à part, je sais pas trop comment dire, heu <_<... Mon visage a changé, je n'ai plus les cheuveux aussi long, j'ai un visage qui a plus muri, si j'ai une photo récente, je la ferais parvenir!  :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Tu ressembles plutôt à un chanteur de J-Pop comme Gackt.

Sinon Mymy, je suis très déçu d'avoir raté mon coup. M'enfin, tu es la seule à en être indifférente.

A moins que tu évites de t'exprimer devant ton chéri...

Citation de: Seb le grand le 08 Juin 2006 à 19:46
Tu ressembles plutôt à un chanteur de J-Pop comme Gackt.


:D PTR!!! C'est quoi ce lien ! Ahahah! Merci pour le compliment ! ^_^ :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Le lien d'un de mes sites favoris. Gackt est un/une chanteur/chanteuse japonaise(e), qui a l'atout de faire sensation chez les jeunes filles. Je ne comprendrai jamais les nanas...

Citation de: Seb le grand le 08 Juin 2006 à 19:46
Sinon Mymy, je suis très déçu d'avoir raté mon coup. M'enfin, tu es la seule à en être indifférente.


Tu n'as pas à l'être, je suis persuadé que tu as déjà quelqu'un d'autre dans ta ligne de mirre... :P
Retente ta chance un autre jour avec quelqu'un d'autre. :D


Citation de: Seb le grand le 08 Juin 2006 à 19:46
A moins que tu évites de t'exprimer devant ton chéri...

Franchement, elle s'exprime comme elle veut. :D
Parce que je sais que ça ne lui a fait aucun effet, par contre, je connais quelqu'un que ça n'a pas dû laisser indifférent... :D
Puis Mymy n'est pas du genre à aimer qu'on s'affiche je pense... :D

Sinon, j'ai au moins deux photos, mais ce n'est pas moi qui les afficherai car hum..., même si j'ai eu des pires prises que ça... :P

De toute façon, face à un homme aussi beau, élégant, intelligent, majestueux, glamour, Günther, etc... tel que Marco, difficile de faire mieux que lui  :D

Citation de: Seb le grand le 11 Juin 2006 à 19:42
De toute façon, face à un homme aussi beau, élégant, intelligent, majestueux, glamour, Günther, etc... tel que Marco, difficile de faire mieux que lui  :D

Hum hum... :mrgreen:
Franchement, si j'avais tout ça, oui là je serai un ange... :P

Mais la perfection n'existe pas... :rolleyes:
D'ailleurs heureusement, sinon, ça serait platonique... :mellow:

Oui, et si t'étais un ange, tu n'aurais pas de sexe, et là ça pose évidemment problème.

Citation de: Seb le grand le 11 Juin 2006 à 19:54
Oui, et si t'étais un ange, tu n'aurais pas de sexe, et là ça pose évidemment problème.

En tout cas, pas tant que ça pour moi... :D

D'ailleurs si j'étais un petit ange, je ne pourrai même pas jouer au petit diable comme je le fais certaines fois... :mrgreen: (comme hier avec une certaine personne... :P)

Bon cela dit, hum, je me calme maintenant... :P Parce que bon, je ne veux pas être obligé de créer des crises cardiaque en affichant ma si belle tête d'ange... XD

D'ailleurs, je ne vois qu'un truc qui me convient un peu plus que les autres dans ce que tu as dit Seb... :D M'enfin bon, sans commentaire please... ^_^

11 Juin 2006 à 20:17 #1514 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 01:02 par Seb le grand
Günther ?

Image supprimée, elle était aléatoire et affichait des trucs pas net.

11 Juin 2006 à 23:25 #1515 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 00:03 par Mymy
Seb... On pourrait se passer de ce genre d'image... Merci  <_< De plus, elle ne s'est pas affichée correctement...

De plus, quel rapport avec les photos des membres ? Ca ne te représente pas vraiment...  -_- Et si tu oses comparer Marco à lui ?  :rocket: Tu vas voir sur MSN toi... :angry:
T'es jaloux ou quoi ?  :rolleyes: Sache que pour rien au monde, je n'échangerai mon Marco contre toi...  ^_^ Ca laissera plus de chance pour chacune des filles de ton fan club au moins...  :mrgreen:

De plus, stop le HS...  :non:


Je sais que ce n'est pas à moi de dire ça, mais j'pouvais pas laisser ça comme ça..  :mellow:

Dis-moi Seb le Grand, dans la page précédente, tu as mis une phot, mais l'image ne s'affiche pas :(
Et puis tu as dit que ça pouvait interesser les filles et les gays ^_^
J'aimerais bien la voir cette photo moi :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

12 Juin 2006 à 00:27 #1517 Dernière édition: 12 Juin 2006 à 00:48 par Geomaster
Rien que pour vérifier si la modestie légendaire de Seb le grand est justifée ou non :D et pour stopper ce HS une bonne fois pour toutes (merci).

Mais je suis très modeste, M. Vincent La Praline... Bon, une partie de la photo :


Ouais, je suis une Star  B)

EDIT : Je viens à peine de voir ce que j'ai posté que je rigole comme un gros malade. J'avais fait ce truc pour une amie, si je me souviens bien.

Seb le grand: Tu as fait la photo après avoir vu la cage aux folles?
Signé : Un mec relou

Citation de: Seb le grand le 12 Juin 2006 à 15:50
Mais je suis très modeste, M. Vincent La Praline... Bon, une partie de la photo :


Ouais, je suis une Star  B)

EDIT : Je viens à peine de voir ce que j'ai posté que je rigole comme un gros malade. J'avais fait ce truc pour une amie, si je me souviens bien.
Euh oui c'est drôle, ça m'a même fait beaucoup rire mais à y réfléchir je me demande si un homo ne se sentirait pas raillé en voyant un tel montage peu respecteux...

En fait, j'ai fait ce montage après un délire sur MSN, comme quoi j'allais bientôt devenir célèbre, que tout le monde était à mes pieds. Et une amie à moi m'a demandé : "même les mecs ?" Et je lui ai répondu: "surtout les mecs ! Enfin, pas encore, mais bientôt. Attend..." Et ensuite j'ai fait ce truc. Pour l'inspiration, c'était un mec d'un forum qui avait fait un montage de la sorte. J'ai aussi voulu en faire un...

Gobbi : Je ne vois pas ce qu'il y a de peu respectueux dans le montage. Il n'y a ni d'insultes ou autre chose de la sorte.  Je prend juste un max. de clichés, et je les mets en couverture, et voilà le résultat. C'est de l'humour gnangnan, il ne fallait pas croire que j'ai fait ce truc pour me moquer (sinon je n'aurai jamais osé mettre ma tête dessus).

En tout cas, pour donner un vrai avis, la photo rend très bien en noir et blanc...
Par contre, je me pose des questions quant à l'image de M.Pokara utilisée dans le montage... Attaque personnelle? :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Bof, le sondage actif ou passif laisse un peu à désirer. En ce qui me concerne, tu es pas mal, mais c'est pas non plus le top  :D !
Allez, sans rancune Seb, je blague !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Juin 2006 à 19:17
Par contre, je me pose des questions quant à l'image de M.Pokara utilisée dans le montage... Attaque personnelle? :rolleyes:

Tout à fait, et pas vraiment. Je trouve que tout ce que fait ce mec est de la merde, tout simplement. Sur [NES] Pas ? , aimer M. Pokora (ou Matt Pokora ou MP, il change de pseudonyme à chaque titre sorti) est faire preuve de mauvais goût. Alors j'ai ajouté une petite touche personnelle. Et puis, je voyais pas quoi d'autre je pouvais mettre, en panne d'inspiration comme on dit. Alors, je me suis laissé.

AOL (Angel.of.light hein, pas AOL): Bon, on ne sait jamais, mais si toi aussi tu veux briller en société et dire : "je fais partie du fan club de Seb !" Histoire que tout le monde se retourne et t'acclame, alors va sur http://fanseb.new.fr/ et deviens un homme, un vrai.

13 Juin 2006 à 09:58 #1525 Dernière édition: 13 Juin 2006 à 10:00 par Gobbi
Citation de: Seb le grand le 13 Juin 2006 à 09:46
Histoire que tout le monde se retourne et t'acclame, alors va sur http://fanseb.new.fr/ et deviens un homme, un vrai.
Je me suis inscrit, le principe est excellent, autant que la musique d'ailleurs( j'enrage de pas y avoir pensé avant^^ ). :lol:

Gobbi : peut-être qu'un homo pourrait se sentir raillé en voyant tous les articles passionnants que promet cette couverture... Mais en même temps, je crois bien que dans la réalité, ça ne va jamais guère plus loin dans ce genre de magazines.

[Mode Vincent la praline]Le montage est sympa, mais c'est un montage, ça n'a donc pas sa place ici. Cessons le HS maintenant, merci[/Mode Vincent la praline]

;)

Pardon, ce n'est pas un montage, juste ma photo sur un vrai faux magazine :D (Tetu existe hein... quoi comment j'le sais? Eh ben heu... en fait c'est un très longue histoire...).

J'aurai mis la photo en entier, j'aurai été certain de subir le même sort que Mathias ou autre ;)

Allez, cadeau (j'ai égaré la photo originale, mais un type avait conservé ça sur un forum. Un type qui porte le même nom que moi) :


...  :mellow:

Au secours j'ai peur !  :cry3:

Mdr la tête que tu fais...  :lol:

Je poste une autre photo de moi car les filles arrêtaient pas de m'embêter pour que je montre ma tête tellement que je suis beau  :paf: .

Bon, ben la voici.

13 Juin 2006 à 23:07 #1530 Dernière édition: 13 Juin 2006 à 23:10 par Geomaster
A quand l'élection de Mister ZS et Miss ZS ?

Hihi ^^ Oui c'est vrai, je m'en souviens maintenant :P

Rhaaa mais non on avait dit au début du topic qu'on ne le ferait pas. En tout cas, pour les Miss, il n'y aurait pas grand choix de vote ;)

Rien ne vous empêche de le faire entre vous, bande de narcissiques  :mrgreen:

Pour les ZS award, Mymy avait menacé les membres de ne pas considérer les awards comme tel, édite vite avant de te faire taper :ph34r:


Citation de: Seb le grand le 13 Juin 2006 à 11:06
Pardon, ce n'est pas un montage, juste ma photo sur un vrai faux magazine :D (Tetu existe hein... quoi comment j'le sais? Eh ben heu... en fait c'est un très longue histoire...).

J'aurai mis la photo en entier, j'aurai été certain de subir le même sort que Mathias ou autre ;)

Allez, cadeau (j'ai égaré la photo originale, mais un type avait conservé ça sur un forum. Un type qui porte le même nom que moi) :


Je me suis inscrit, allez, pour te faire plaisir, mais je n'est pas besoin de ça pour être un homme, un vrai... J'ai tout ce qu'il faut ^_^.
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citation de: Couet le 13 Juin 2006 à 23:09
Pour les ZS award, Mymy avait menacé les membres de ne pas considérer les awards comme tel, édite vite avant de te faire taper :ph34r:
Mé euh ! :P Qu'est-ce qu'il a dit !!! J'veux savoireuh !  :D T'as de la chance que j'étais au téléphone à ce moment-là  :rolleyes:
Petit HS je l'avoue, mais bien pour confirmer ce qu'à dit Couet :)

Quoi que tout bien réfléchit, pourquoi pas faire un Mister and Miss ZS, m'enfin bon... J'aime pas trop quand on est jugé physiquement...
A moins de faire un sondage pour savoir qui veut et qui ne veut pas... Et prendre la majorité...
Arf, c'est à penser, mais là je n'ai plus le temps, je dois filer au travail ! Je verrai ça ce midi ou ce soir avec Marco ;)

[/HS]

Moi, je ne participerai pas. J'ai déjà manqué d'un vote pour surpasser un salaud sur un autre forum, alors nan hein. Et puis, si par malheur, je venais aussi à perdre celui-ci, mes fans seraient terriblement déçus, et outragés  :D

14 Juin 2006 à 15:29 #1535 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 15:34 par Marco
[HS] (oui là je vais en faire un gros pour répondre :P) Euh on en a pas parlé ce midi Mymy, :P mais bon, on avait dit non à la base pour le physique, mais finalement comme on ne l'avait pas prévu, on pourrait faire cette catégorie à la fin avec seulement ceux qui veulent y participer (mais il faudra nous prévenir par MP alors)... :P Parce que si c'est en fonction des votes, je refuse quand même car certains pourraient ne pas vouloir... ;)
De plus, on n'a pas vu le physique de tout le monde dans la liste. ^_^

Moi en tout cas, je ne participerai pas. :P
Même si bon, je sais que j'aurai déjà une vote de ma chérie. :) :love: :love2: :bisou: :wub: :coeur: [/mode boulet off :D je déconne ^^] (mais pas le mien par contre :P mais bon, j'ai une excuse, on ne peut pas voter pour soi :mrgreen: *sent qu'il va se faire taper* :lol:)
Mais bon, personnellement, même pour jouer je ne serai pas capable de faire des concours sur le physique. ;) M'enfin ça ne concerne que moi, ceux qui veulent peuvent bien sûr. :)[/HS]



Désolé d'avoir fait ce post hors sujet, mais c'était pour répondre, hein. ;)



Citation de: Mymy le 14 Juin 2006 à 08:32
Mé euh ! :P Qu'est-ce qu'il a dit !!! J'veux savoireuh !  :D T'as de la chance que j'étais au téléphone à ce moment-là  :rolleyes:

A mon avis, il a dû considérer les ZS awards comme un moyen de se montrer comme supérieur. :lol:
Puis en plus tu t'étais déjà déconnectée, non ? :P Enfin oui tu étais toujours au tél de toute façon. :P

Citation de: Seb le grand le 14 Juin 2006 à 09:54
Moi, je ne participerai pas. J'ai déjà manqué d'un vote pour surpasser un salaud sur un autre forum, alors nan hein. Et puis, si par malheur, je venais aussi à perdre celui-ci, mes fans seraient terriblement déçus, et outragés  :D

Et moi je ne participe pas pour vous laisser ma première place. :P

Whôô le tsunami de smileys Marco, ça faisait longtemps   :lol:

Très sexy charmant sur le magazine, Seb...ou puis je m'abonner ?

Voilà que Seb va rendre une partie du forum gay maintenant ? :) On aura tout vu :paf: Cela dit, il faut avouer qu'il est pas mal sur sa photo... ;)

Sinon ma chère et tendre Mymy, mon post original était celui-ci (à peu de choses près évidemment) :

CitationA quand l'élection de Mister ZS et Miss ZS ? A moins que ma chère Mymy ait prévu une catégorie pour les ZS awards ?

Ce sur quoi Couet a immédiatement riposté en disant que vous en aviez déjà parlé et tout et tout...

Citation de: Geomaster le 14 Juin 2006 à 16:25
Voilà que Seb va rendre une partie du forum gay maintenant ? :) On aura tout vu :paf: Cela dit, il faut avouer qu'il est pas mal sur sa photo... ;)

Ahahah ! Mon diabolique, machiavelique, thérapeutique, hypnotique, moustique, ..., plan fonctionne à merveille !  :mdr:

Tu as oublié anecdotique :)

Qu'importe. En réussissant mon coup, j'arriverai à mes fins. Comment ? Ahahah... vous le saurez dans le prochain épisode !

En attendant, pour faire plaisir à tout le monde, voici Seb en Niketamer :


J'attends les cailloux des uns et les fleurs des autres. Le ridicule ne tue pas, et mes 3 dernières photos en sont la preuve.

Un Niketamer avec le col au dessus du pull ?

Nan j'crois pas :P

14 Juin 2006 à 17:24 #1543 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 18:18 par Gobbi
Citation de: Noxneo le 14 Juin 2006 à 16:57
Un Niketamer avec le col au dessus du pull ?

Nan j'crois pas :P

Tu es démasqué, Charles-Edouard. Le clan des zyva-zyva-trankil-pépère-yo ne veut pas de toi.

14 Juin 2006 à 18:50 #1544 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 19:04 par Marco
Seb ->
Voilà pour toi! :mrgreen:

Correction de la balise. ;]
Signé : Un mec relou

14 Juin 2006 à 22:27 #1545 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 22:32 par Mymy
Ahaha tous les caillous pour Seb  :lol:

Bon, je voulais juste dire qu'en fait, nous sommes d'accord pour faire le Mr et Miss ZS  ^_^
Il s'agit là d'un petit bonus qui s'ajoutera d'une certaines façon aux ZS Awards, mais sans les bouleverser ;)

Cependant, nous allons tout d'abord faire ça sous forme de sondage, afin de savoir si ça en vaut vraiment la peine et que vous voulez élire quelqu'un par rapport à son physique ;) Tout le monde participera mais bon, moi je ne pense pas voter... tout simplement parce que ça ne me plait pas de voter pour le physique des gens, sans connaître la personne :)
Bref, plus d'explications sur le topic des ZS Awards que Marco est en train de commenter :P

Pourquoi je l'annonce ici ? Car il y a tout de même un lien entre ces deux topics à ce sujet : le physique, donc il faut regarder les photos... ;)

Citation de: Noxneo le 14 Juin 2006 à 16:57
Un Niketamer avec le col au dessus du pull ?

Nan j'crois pas :P

---->Seblegrand : Ce coté un peu racaille et en même temps un peu "ringard" avec ce col, ça te donne un petit quelque chose de..... craquant? :huh:
Tu peux faire confiance en mon jugement expert...

Ne prend bien sur pas ça pour de la drague...enfin... ;)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Ca faisait un moment que j'avais pas montré ma tête ici (p'tetre parce que j'en ai un peu honte... :rolleyes:), voici pour corriger ça une image very-high resolution ( :lol:) issue de Windows Liive Media (oui, désormais ça fait plus classe que de dire Msn ;)) :

Quand Pizza-King (ou Pingui je sais plus :unsure:.... désolé) l'a vue il m'a dit "tiens, tu fais dans la pub gay maintenant ?".... Le premier qui dit une connerie ânerie pareille je le trucide. ^_^

Bof, il était quand même bien plus... craquant comme tu dis... sur la photo montage. Et au fait Seb, tu as actif ou passif ? :D

La pub gay Gobbi ? A croire que c'est la mode en ce moment ?  :huh:

Ouais, moi aussi je vais prendre des photos pour pubs gay !

Ca vous dit on enregistre un domaine http://www.les-rugbymen-de-solarus.com qui redirige ici ? ^^

Sinon sympa la photo Gobbi, tu aurais pu préciser que c'est un montage :P