Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Citation de: Noxneo le 15 Juin 2006 à 09:23
Sinon sympa la photo Gobbi, tu aurais pu préciser que c'est un montage :P
Oui enfin ce qui est "monté" c'est le fond mais je pense que ça se voit, il fait pas pas très naturel...
Sinon Geo' la pub gay c'est pas fait exprès (pas du tout même hein, je respecte les gays mais je ne le suis pas). ^_^

Tiens, je ne sais pas pourquoi mais ta photo me fait penser à Smallville. T'aurais pas un petit côté Tom Weiling posant en gros plan devant un paysage du Texas ? Lol :)

Citation de: Geomaster le 15 Juin 2006 à 09:27
Tiens, je ne sais pas pourquoi mais ta photo me fait penser à Smallville. T'aurais pas un petit côté Tom Weiling posant en gros plan devant un paysage du Texas ? Lol :)
Chuuuuuut ne révèle pas mon identité secrète, je suis déjà assez occupé avec les vieilles (et les vieux) à sauver, les petits enfants à protèger et les buildings à soulever dans ma ville pour que tout le monde m'appelle chez lui pour jouer à Superman. B)

Citation de: Geomaster le 15 Juin 2006 à 09:21
Bof, il était quand même bien plus... craquant comme tu dis... sur la photo montage. Et au fait Seb, tu as actif ou passif ? :D

La pub gay Gobbi ? A croire que c'est la mode en ce moment ?  :huh:

Actif. Pourquoi me demanderez-vous  :D ?  Vous avez pensé aux hémorroïdes ? Eh bien moi j'y pense tout le temps  :D Pour le Niketamer, j'ai été démasqué. Merde alors. De toute façon, le col, c'est le Bien

N'empêche que mon plan est sur le point de se réaliser ahahahah !


Désolé seb le grand mais Gobbi te bat a platte couture ! J'avoue qu'il est encore plus mignon que toi... Je ne sais pas si ça vient de la photo mais il te dépasse....

Ah!!! Désolé Sebounet, mais ta réputation de play boy vient d'en prendre un coup !!!
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Quels goûts tu as... C'est immonde. Burn in hell. Moi, je retourne près de mon harem.

Citation de: Angel.of.light le 15 Juin 2006 à 13:10
Désolé seb le grand mais Gobbi te bat a platte couture ! J'avoue qu'il est encore plus mignon que toi... Je ne sais pas si ça vient de la photo mais il te dépasse....

Ah!!! Désolé Sebounet, mais ta réputation de play boy vient d'en prendre un coup !!!
C'est bien, tu as de bons goûts ^_^, mais je prends pas les hommes.^^'

Ca réduis pourtant tes choix de concubinage de plus de 50 %  :D

Pas tout à fait... faut tenir compte du pourcentage d'hommes et de femmes sur la planète, ainsi que d'autres petits paramètres.

Vous êtes chiants. Vous m'obligez à hors-sujetter alors que je n'ai plus de photo pour l'instant  :cry3:

Si je compare Gobby à Seb, y'a pas photo (enfin si, y'en a deux) mais c'est Gobby le champion.
(voilà je vient de gagner du temps de fénéantisme pour notre projet)
Bon je poste très peu ici et encore plus rarement des photos, mais aujourd'hui tadaaa ! je poste.



C'est la photo qui m'a servit de modèle pour un dessin (sur mon blog, pas cher) donc je peux bien diffusé le modèle. Surtout qu'on voit rien.

Psychopathe...

Vengeance ! C'est vrai qu'il est facile de se faire une idée sur une image de résolution 104x104 Ahahah

15 Juin 2006 à 14:05 #1561 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 14:07 par titanim007
@Seb:Ecrit plus petit, ce sera mieuxx pour toi :paf: *Sens que Seb va se faire taper par les modos  :rolleyes: *

Citation de: Cham le 15 Juin 2006 à 13:51
Surtout qu'on voit rien.
Ben moi j'en ai pas l'impression   :rolleyes: .
Je vais te dire ce que l'on voit :


C'est que tu as l'air en rogne  :lol: .

Mais pour une fois que tu poste ta photo  ^_^ .

Ps: je sens que beaucoup de gens vont venir poster ici en voyant la photo de Cham .  :P

Psychopathe peut être, mais psychopathe stylé.

D'abord.

En fait je suis pas en rogne, c'est juste que c'était après une représentation de théatre, Macbeth, où je joue malcolm (qui est en rogne parce que macbeth a tué son père, enfin je vous invite à lire la pièce) et qu'on m'a mis du noir sous les yeux et du mascara et que c'est trop la classe. Alors j'ai pris une photo en faisant le regard méchant, mais à contre jour c'est très sombre...
Enfin bref, en tout cas je me demande si je vais pas passer mon annèe de terminal en mettant du noir autour des yeux toute l'année parce que de 1 -ça fait ressortir les yeux comme c'est pas permi, de 2- je vois pas pourquoi y'aurait que les filles qui devraient se maquiller pour plaire aux gars et jamais l'inverse (pas séduire, j'ai dit, "plaire". La différence c'est que ça n'engage pas de dialogue, c'est seulement visuel) et enfin 3-ça fait jonnhy deep dans pirate des caraïbe et ça c'est méga la classe.

(et puis seb n'oublie pas que c'est très facile de lire tout ce que tu met en très petit avec un copié collé dans le blog note alors attention, je surveille...)

15 Juin 2006 à 14:15 #1563 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 14:19 par Seb le grand
Citation de: Cham le 15 Juin 2006 à 14:09
(et puis seb n'oublie pas que c'est très facile de lire tout ce que tu met en très petit avec un copié collé dans le blog note alors attention, je surveille...)

Ne me prend pas pour un imbécile hein ! Je suis conscient de tout cela :) Bande de curieux qui veulent savoir ce que Seb écrit en petit...

EDITH PIAF : Oui, Kefka est un psychopathe stylé.

Plus rapide encore, copier-coller le texte dans la barre d'adresses du navigateur :)

Bon vu qu'on en est aux photos de méchants ou trucages, je vais jouer les héros. Je poste un montage fait tout à l'heure par Gobbi (qui à juste titre m'a appellé sur le coup NéoGéo - hé oui désolé Gobbi, ta blague ne restera pas secrète ^^)

NéoGéo

S'il vous plait, arrêtez de flooder.
Pour les trucages, il y'a un topic exprès. Ce topic est réservé à vos photos.



Désolé, la tentation était vraiment trop grande :P


Sympa et bien fait le trucage, au passage ;)

Je sais ;) Mais bon, je me suis permis. En plus, ce n'est pas vraiment un trucage. Bon ok, le fond est truqué mais ça reste quand même une photo de moi et seulement de moi, je veux dire que moi je ne suis pas trafiqué :)

Citation de: Geomaster le 15 Juin 2006 à 15:23
je ne suis pas trafiqué :)

Avoue que tu es passé chez le chirurgien plastique avant de faire cette photo ! :D
:blush:
(je déconne :P)

Lol Seb le grand, la comparaison Kefka et Cham. :lol:

Citation de: Gobbi le 15 Juin 2006 à 13:33
Citation de: Angel.of.light le 15 Juin 2006 à 13:10
Désolé seb le grand mais Gobbi te bat a platte couture ! J'avoue qu'il est encore plus mignon que toi... Je ne sais pas si ça vient de la photo mais il te dépasse....

Ah!!! Désolé Sebounet, mais ta réputation de play boy vient d'en prendre un coup !!!
C'est bien, tu as de bons goûts ^_^, mais je prends pas les hommes.^^'

De toutes façons tu es un peu jeune pour moi... ^_^
Sympa la photo à la Matrix mais j'ai pas compris qui est sur cette photo?
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citation de: Geomaster le 15 Juin 2006 à 15:13
Plus rapide encore, copier-coller le texte dans la barre d'adresses du navigateur :)

Bon vu qu'on en est aux photos de méchants ou trucages, je vais jouer les héros. Je poste un montage fait tout à l'heure par Gobbi (qui à juste titre m'a appellé sur le coup NéoGéo - hé oui désolé Gobbi, ta blague ne restera pas secrète ^^)

NéoGéo

Oh putain Geo... là, je suis forcé de m'incliner.

Quant à la comparaison Kefka et Cham, ça saute aux yeux, et je n'ai pas pu m'empêcher... (quoi que à ta place Cham je serai fier de ressembler au plus grand Bad Guy jamais créé dans un RPG :))

(n'empèche que vu sa tête à ce bad guy, ils auraient pu l'appeler Bozo...)

pardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardon à tout les fans de rpg


15 Juin 2006 à 19:55 #1572 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 21:02 par Geomaster
Citation de: Angel.of.light le 15 Juin 2006 à 17:48
Sympa la photo à la Matrix mais j'ai pas compris qui est sur cette photo?

Bah c'est moi ;) (Gobbi : ton jeu de mot n'était pas assez explicite :D)

PS : J'en profite pour vous rappeller quelques règles d'usage. Buffo n'a pas sa place dans ce topic d'une part et d'autre part, si les images sont trop grosses (que ce soit en taille ou en poids), il faut les remplacer par des liens vers ces dites images. Merci.

On sent l'approche de l'été ça devient un gros "joyeux foutoir" ici... :lol: (remarquez, ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre). D'ailleurs, que font les modos ? J'ai remarqué que les dernières images n'avaient pas été ajoutées à la liste  : allez ouste au boulot ! :lol:
@Cham : (avant visionnage) Wéééé super enfin une photo de toi !
(après visionnage) Tu es sûr que tu veux venir à Clermont en fait ? :lol: (meuh non je déconne t'es le bienvenue Fredo :D).
@Geomaster : Oui, soit ils ont pas compris le jeu de mot, soit il est nul (je ne sais pas pourquoi, j'obterais pour la seconde propositon....). ^_^ Sinon superbe montage, bravo Gobbi ! B)

15 Juin 2006 à 21:00 #1574 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 21:12 par Mymy
Citation de: Cham le 15 Juin 2006 à 13:51
Bon je poste très peu ici et encore plus rarement des photos, mais aujourd'hui tadaaa ! je poste.
NOOONNNN... Cham est devenu gothique presque   :mellow: :cry3:
Arf, déjà que récemment c'était les cheveux en noir, et maintenant le maquillage... Tu n'es pas un vieux pirate ma parole !  :D

Arf arf arf... Comble pour moi, reine des couleurs...


Edit :
Et pour ne pas être HS, j'ai décidé de mettre enfin des photos de moi ! :D Mais qui datent du mois d'avril dernier, lorsque j'étais en Belgique à Walibi (anciennement Six Flags)... Et bah... Faisait froid  :mrgreen: Ne soyez donc pas étonnés de me voir en doudoune... :P
J'avoue, pour le côté sexy, c'est pas top, mais comme ça, je laisse Couet gagner de loin Miss ZS ! :paf:



Stitch, Walibi et Mymy
Beau cerisier devant l'attraction en bois

Quoi ? Je fais exprès de ne les mettre que maintenant ? Non non :P je voulais les mettre avant mais l'hébergeur ne fonctionnait pas et depuis, je n'y avais plus pensé... ;)

Personne n'a répondu ? :unsure:
Ça veut dire que je suis le premier à avoir vu tes photos ?

Mon appréciation ? Très belle peluche et joli arbre.

Plus sérieusement, je ne le dirais pas publiquement, je préfère dire ce genre de chose en privé.

Alors pourquoi avoir posté ici ?  ^_^
Oui, c'est vrai j'avoue, l'arbre et le kangourou ne sont pas mal en effet... :P

Perso, je ne vois pas pourquoi tu devrai en parler en privé  ^_^ Je ne suis pas complexée et j'accepte les remarques lol :) Et puis j'en ai faites moi aussi !  :mrgreen:
De plus, je n'ai pas mis mes photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez, mais bien parce que ça faisait un bail que je n'en avait pas ajouté ;)

et puis d'abord je suis très bien en gothique.

Sinon je fais partie des gens qui considère que la doudoune c'est sexy. Me demandez pas pourquoi.

Citation de: Mymy le 15 Juin 2006 à 21:00
je laisse Couet gagner de loin Miss ZS ! :paf:

Ahh bon et ma grande soeur (Nezuchan) faut pas l'oublier,et si elle voit ce post, soit sûr certaine que tu vas te faire taper Mymy  (en plus elle fait de l'aïkido  :D ).
[/HS]

Je ne sais pas pourquoi mais le Kangourou au milieu me fait trop marer.  :lol: .

Bah disons qu'à part Mymy et moi, il n'y a pas d'autres fille qui participe assez pour qu'on pense à elle :)
Y'avait Medulla, A priori, Anaksunamun... Ce sont les seules dont je me souvienne ici.

Ou alors j'ai oublié.

Dites, et si on arrêtais de poster pour Miss/Mister et qu'on en parle soit dans ZS awards soit dans un topic propre ? :ph34r:


Moi je me souviens de sa soeur ;)

Citation de: Couet le 15 Juin 2006 à 23:15
Dites, et si on arrêtais de poster pour Miss/Mister et qu'on en parle soit dans ZS awards soit dans un topic propre ? :ph34r:
Bah c'ets ce que je pensais faire au début mais avec Marco, on s'est dit que ça faisait tout de même parti des ZS Awards un peu quoi... Enfin je ne suis pas contre du tout parce que là, ça devient un peu le bordel dans les posts  :D

Excellente idée car tout comme pour le topic des ZS Awards, il faudrait cesser le HS ici aussi. Merci.

Stitch a des airs de David Hasselof...

Je tente de remettre ce topic dans le droit chemin (même si je suis un des premiers heureux du remu-ménage que provoque le retour de Seb, on commençait à s'ennuyer ici... alors merciiiiiiii Seb !) en postant une de mes photos.
http://img306.imageshack.us/img306/9781/gobbi6iv.jpg
Comme vous pouvez le constater, je suis quelqu'un de très souriant à l'air toujours aimable... :rolleyes:

Alors... tu ressembles à...

à...





... mince alors :(

Citation de: Seb le grand le 16 Juin 2006 à 19:07
Alors... tu ressembles à...

à...





... mince alors :(
A rien peut-être ? :D

Disons que je n'ai pas encore trouvé de personnalité à qui tu ressembles.

Mais une chose est sûre, c'est que sur celle-là, tu pètes la classe (j'écris comme un fermier, ça s'arrange pas  :mrgreen:)

16 Juin 2006 à 19:59 #1587 Dernière édition: 09 Août 2006 à 20:24 par Gobbi
Citation de: Seb le grand le 16 Juin 2006 à 19:18
Mais une chose est sûre, c'est que sur celle-là, tu pètes la classe (j'écris comme un fermier, ça s'arrange pas  :mrgreen:)
Beh dis donc merci, hé ! (moi aussi je parle le "fermier" :lol:) Sinon je ressemble beaucoup à Gobbi, alias Antoine D. :mrgreen:


Aurais-tu des origines méditéranéennes ?

Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2006 à 10:05
Aurais-tu des origines méditéranéennes ?
Non, son père est Allemand et sa mère Polonaise, ça se voit quand même !

Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2006 à 10:05
Aurais-tu des origines méditéranéennes ?

Je ne pense pas (mais je ne suis pas sûr pour être sûr de ce que je dit ), mais peut être bien que oui, qui sais ?

17 Juin 2006 à 12:28 #1592 Dernière édition: 05 Juillet 2006 à 23:19 par Link 57
*Débarque*

Je viens m'incruster encore une fois pour vous montrer une autre photo de moi.  :ph34r:

Celle-ci est assez ancienne :

http://img238.imageshack.us/img238/7420/photo00208wz.jpg

Merci de la rajouter à la liste.

Bientôt j'en mettrais une très récente.  ;)

Je reviendrais.  :paf:

17 Juin 2006 à 13:03 #1593 Dernière édition: 17 Juin 2006 à 13:10 par Gobbi
Citation de: titanim007 le 17 Juin 2006 à 11:39
Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2006 à 10:05
Aurais-tu des origines méditéranéennes ?

Je ne pense pas (mais je ne suis pas sûr pour être sûr de ce que je dit ), mais peut être bien que oui, qui sais ?
Titanim' je viens de regarde tes infos et tu habites au Maroc... je suis donc fier de t'apprendre que le Maroc est un pays Méditerranéen. ^_^

*Eh non tu n'habites pas en Normandie (peut-être que je brise les illusions de toute une vie qui sait ?)*

Moi qui suis normand, mes rêves sont brisés. Merci !
:paf:

Citation de: Geomaster le 17 Juin 2006 à 13:24
Moi qui suis normand, mes rêves sont brisés. Merci !
:paf:
On sait jamais y a peut-être une chance pour que ça soit comme lui : tu es peut-être Grec, Marocain,... (mettez des noms de pays chauds à la place des "..." ^_^) sans le savoir.
L'espoir fait vivre. :lol:

Citation de: Gobbi le 17 Juin 2006 à 13:03
Titanim' je viens de regarde tes infos et tu habites au Maroc... je suis donc fier de t'apprendre que le Maroc est un pays Méditerranéen. ^_^

Quand j'ai lu le mot origine j'ai compris qu'il parlait de mes ancêtres ( peut être qu'il ne parlait pas de ça, mais c'est ce que j'ai compris).
Et Rabat se trouve qur la côte Atlantique (et moi je suis nés a Kénitra qui se trouve a peu près 30 Km de Rabat).

Et je le savais déjà que le Maroc a une côte Méditerranéène (oula difficile l'orthographe) et j'y suis allé plein de fois .  :P .


Citation de: titanim007 le 17 Juin 2006 à 13:35
Citation de: Gobbi le 17 Juin 2006 à 13:03
Titanim' je viens de regarde tes infos et tu habites au Maroc... je suis donc fier de t'apprendre que le Maroc est un pays Méditerranéen. ^_^

Quand j'ai lu le mot origine j'ai compris qu'il parlait de mes ancêtres ( peut être qu'il ne parlait pas de ça, mais c'est ce que j'ai compris).
Et Rabat se trouve qur la côte Atlantique (et moi je suis nés a Kénitra qui se trouve a peu près 30 Km de Rabat).

Et je le savais déjà que le Maroc a une côte Méditerranéène (oula difficile l'orthographe) et j'y suis allé plein de fois .  :P .


Ce que je voulais dire c'est que nous en France (oui on est légèrement cons j'en conviens ^^') on considère les pays du Maghreb comme Méditerranéens car appartenant au bassin Méditerranéen.
Sinon t'as de la chance c'est super beau le Maroc (Rabat il parait que c'est beau, moi je suis allé à Marrakech et j'en suis tombé amoureux... :rolleyes:). :)

Citation de: Seb le grand le 16 Juin 2006 à 19:07
Alors... tu ressembles à...

à...
à lui-même peut-être ? :lol:

Pas trop de HS non plus, s'il vous plaît. Merci.