Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Comme je vous l'avais dit, je vais mettre une photo très récente de moi :

http://img408.imageshack.us/img408/2674/photo00226rj.jpg

Merci de la mettre dans la liste, et de mettre celle que j'ai montré juste avant.  ;)

"Quoi ? Qu'est-ce que t'as ? T'aime pas ma gueule ? T'auras bientôt plus l'occasion de la revoir quand j't'aurai arraché tes yeux co***** !"

:lol:

Petite info :

Peut-être que certains trouveront qu'il manque des photos, c'est tout simplement parce que j'ai fait un peu le tri. Certains lien étaient cassés, je les ai donc supprimés. J'ai pensé laisser les liens pour que les concernés les ajoutent de nouveau, mais certains ne viennent plus sur le forum et je trouve que ç'aurait fait un peu tache dans la liste.

Voilà ! :)


25 Juin 2006 à 00:15 #1603 Dernière édition: 25 Juin 2006 à 00:17 par Mymy
Bravo pour le bon travail que tu nous as fait là, c'était courageux de ta part ;) Bah oui quoi, c'est saoulant les liens desfois...

J'ai vu que tu as effacé mes photos nommées "vacances" (ou un truc comme ça) et je t'en remercie car effectivement, le lien ne marchait plus :)
[spoiler]Et merci aussi d'avoir supprimé celles de Stitch car je confirme (j'en suis totalement sure) qu'il ne reviendra pas ici. A vrai dire, Zelda ne l'intéressait pas trop, il venait plutôt parce que j'y étais, mais vu la situation présente... :unsure:[/spoiler]


Applaudissons notre modette chérie Couet qui fait du très beau travail !  :clap: (Non non, ce n'est pas ironique ;))

Sur ce, je vais me coucher...  Bonne nuit tout le monde :hello:

25 Juin 2006 à 00:18 #1604 Dernière édition: 25 Juin 2006 à 00:22 par Gobbi
Oui bravo, bon travail :), mais tu n'as pas mis à jour mes photos ! ^_^
(J'ai vu dernier que les derniers messages du topics étaient postés par Couet et Mymy, je me suis dit "ben chic elles vont mettre des photos", hélas non...)

Excuse-moi Gobbi, en fait je ne suis pas allée voir dans les messages. De plus, ayant moi-même ajouté les dernières photos de Link57, je croyais que tout avait été ajouté pour celles d'avant.

Mais tu parles de plusieurs alors que je n'en ai vu qu'une. :huh:


Merci Mymy  :blush:


Hey, ya de très beaux visages par ici ^^ Par contre ça a dû être long à tout classer ça oO'

Quand j'ai vu que Couet a postée dans ce topic je croyais que c'était des photos, mais non  :cry3: .

Mais il manque encore d'autres photos dans l'album (par ex. la mienne ( celle que je  vient de postée il y a pas longtemps )).

Ce n'est pas évident de mettre à jour la liste car ce topic floode tellement que bien souvent, les photos postées tombent vite dans l'oubli. Je propose qu'éventuellement les liens soient envoyés par MP à l'équipe de modération pour être sûr qu'il n'en manque pas.

Et merci à Couet pour son petit ménage de printemps de Juin :)

25 Juin 2006 à 20:39 #1609 Dernière édition: 25 Juin 2006 à 20:42 par Seb le grand
Malheureusement Geo, le problème est que les topics finissent tous par dévier. Respecter le contexte du topic est une chose, suivre absolument à la lettre son titre en est une autre.
Il est normal que les commentaires qui vont avec les photos font dévier le topic. Heureusement, Couet  :love2:, toi, Marco, Lelinuxien et tous les autres sont là pour remettre les wagons sur les rails.

Cependant, il ne faut pas être trop strict, car le forum tomberait vite dans l'ennui. Aussi, je te remercie de m'avoir laissé un peu "ranimer" ce forum à ma façon (d'après Gobbi, mon retour a eu du bon).

Beaucoup de parlotte, pour pas de photo. Donc je remédie à cela... heu...


Comment ça on voit rien ? Heu...

EDITH PIAF : Je te préviens Gobbi, tu la postes en normal size, je te le ferai payer  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 25 Juin 2006 à 20:39
EDITH PIAF : Je te préviens Gobbi, tu la postes en normal size, je te le ferai payer  :mrgreen:
Et tu n'as pas pensé à moi ?   :rolleyes: Pour la peine, je vais la mettre en full size !  :mrgreen:

Mais toi Mymy, tu es une gentille fille, je te fais confiance ^^
Mais Gobbi m'a eu en traître, hier, j'ai été vachement surpris (que de surprises ces derniers jours) et voilà quoi ^^"

Je sais très bien que les topics ont une invariable constance à dévier avec le temps et il est tout à fait normal de commenter les photos qui y sont postées. Comme tu l'as dit, nous sommes là pour remettre les membres sur les rails quand ces commentaires s'étalent un peu trop. Voilà tout.

PS : J'aime bien ta... peluche Sonic :)

Citation de: Geomaster le 25 Juin 2006 à 21:59PS : J'aime bien ta... peluche Sonic :)
lol moi aussi. Par contre ce n'est pas un peu innaproprié sur un forum ? o_O' Ou bien c'est moi qui déraille encore ^^'

Citation de: Seb le grand le 25 Juin 2006 à 20:39
EDITH PIAF : Je te préviens Gobbi, tu la postes en normal size, je te le ferai payer  :mrgreen:
On verra, peut-être que certains membres ici seraient prets à payer plus... :rolleyes:

Si tu as une version en .psd avec le sonic en calque séparé, je suis preneur  :mrgreen:

Le fait d'avoir cacher tu-sais-quoi avec un hérisson, c'est symbolique? Y a un lien avec Sonic? (Vitesse, épines, bleu(?!),... )
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 26 Juin 2006 à 14:09
Le fait d'avoir cacher tu-sais-quoi avec un hérisson, c'est symbolique? Y a un lien avec Sonic? (Vitesse, épines, bleu(?!),... )
Mais voyons, Seb est réputé pour cela ! Il l'a d'ailleurs appelé Sonic justement pour sa vitesse, dressée telle une épine aiguisée, petite comme celle d'un hérisson, et qui en ressort toute bleue...  :mrgreen:

:lolol:

Désolée pour le HS, j'arrête ici :)

...et se roule en boule...

Invasion russe à Paris (vise l'invasion):



La dernière photo a été inspirée par un livre connu (que j'ai dans les mains, d'ailleurs :D )

Citation de: SaniOKh le 26 Juin 2006 à 21:44
Invasion russe à Paris (vise l'invasion):
Sympa les photos :) Ca me rappelle quand j'étais à Paris... J'y allais tous les jours à cet endroit tu sais ?  ^_^

Par contre, pour la dernière photo, je ne vois pas du tout de quel livre tu veux parler...  :mellow:
Moi, à première vue, la pyramide me fait penser à Stargate :paf: Ou sinon à un sablier :)

C'est l'entrée du Louvre ^^ (indice pour reconnaître le livre: quel est le tableau la plus célèbre qu'on y trouve? Et qui c'est qui l'a peint?)

Il me semble que le "Da Vinci Code" est tout indiqué, Mymy.

Tu as passé où l'année 2005 ? Sur une île déserte ?

Je remercie SaniOKh pour avoir remis ce topic sur le droit chemin, non mais...

Sinon, pour le Sonic, c'est bel et bien une peluche... que j'ai eu à 4 ans, eh ouais, déjà accro à cet âge là... on m'a toujours dit que j'étais précoce  :rolleyes:

EDIT  : Pas en certaines choses toutefois...  :P

Citation de: Noxneo le 27 Juin 2006 à 16:52
Il me semble que le "Da Vinci Code" est tout indiqué, Mymy.

Tu as passé où l'année 2005 ? Sur une île déserte ?

2005/2006 même :) Comme quoi, tout le monde n'a pas été touché par le phénomène...

CitationMais voyons, Seb est réputé pour cela ! Il l'a d'ailleurs appelé Sonic justement pour sa vitesse, dressée telle une épine aiguisée, petite comme celle d'un hérisson, et qui en ressort toute bleue...

J'avais loupé ça. Peut-être Mymy relâche-t-elle sur moi sa frustration sexuelle ?  :rolleyes:

Citation de: Noxneo le 27 Juin 2006 à 16:52
Il me semble que le "Da Vinci Code" est tout indiqué, Mymy.

Tu as passé où l'année 2005 ? Sur une île déserte ?
Non, j'étais au courant de ça, mais sans plus :P Je n'ai ni lu le livre, ni vu le film. Ca ne m'intéressait pas :)

Comment connaître si on s'en fout royalement ?  ^_^


Citation de: Seb le grand le 27 Juin 2006 à 20:12
J'avais loupé ça. Peut-être Mymy relâche-t-elle sur moi sa frustration sexuelle ?  :rolleyes:
Ne t'en fait pas, je n'ai pas du tout de quoi être frustrée  :rolleyes:
Et toi, arrête de faire dévier le sujet à chaque fois ;)

Tu dis cela, mais ça fait pas mal de temps que tu ne postes pas de photos, hein...  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 27 Juin 2006 à 20:44
Tu dis cela, mais ça fait pas mal de temps que tu ne postes pas de photos, hein...  :mrgreen:

C'est peut-être parce qu'elle n'a pas de photo à montrer... :P
M'enfin bon, faut aussi que je veuille bien montrer ma tête sur les photos aussi si on venait à en faire. :P
M'enfin bon, si Mymy et moi faisions des photos, elle fera comme elle voudra, ça me dérangera pas si elle les poste, mais faudra que je fasse attention à ne pas tirer une sale tête si c'est pour vous alors. :) (bah je n'aime pas les photos, et je sais c'est con... -_-)

Mais bon, maintenant, ne dévions plus. ;)


Citation de: SaniOKh le 27 Juin 2006 à 14:37
C'est l'entrée du Louvre ^^

Oui d'ailleurs je m'en doutais quand je les ai vu avec Mymy plus tôt dans la journée. ;) Enfin, y a bien longtemps que je ne suis pas entré au Louvre. :P

27 Juin 2006 à 22:42 #1629 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 19:37 par ganondark12
Bon le sujet commence a devenir lassant, pas de photo depuis un moment.  :rolleyes:
Voici une photo de moi il y a quelques jours.
http://img196.imageshack.us/my.php?image=keven13rm.jpg

Eh oui, vous allez enfin voir de quoi a l'aire votre boulet préféré  :P .
Mais j'ai l'aire d'avoir quel age la dessus?.

Parce que pour de vrai j'ai 13 ans.  :unsure:

13 ans. On ne va pas te tuer pour ça, hein. Tu te situes dans la moyenne d'âge (qui a légèrement augmenté depuis l'arrivée de la nouvelle doyenne, Maloryne).


Mota:

Gente tu fais ta star, tu regardes pas l'appareil et tout! ^^  ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Juillet 2006 à 12:01
Mota:

Gente tu fais ta star, tu regardes pas l'appareil et tout! ^^  ;)

N'empêche, il a compris le système.

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Juillet 2006 à 12:01
Mota:

Gente tu fais ta star, tu regardes pas l'appareil et tout! ^^  ;)

C'était non volontaire, mon appareil est assez lent.

Et comme ça rendait bien, j'ai gardé.

T'as un petit côté Thierry Henry comme ça, par contre je ne saurais te dire pourquoi. :ph34r:
(le rasoir est ton ami...)

Non, ma chérie se montre beaucoup plus entreprenante lorsque je ne suis pas rasé, alors gilette c'est pas mon copain.

Citation de: mota le 01 Juillet 2006 à 14:09
Non, ma chérie se montre beaucoup plus entreprenante lorsque je ne suis pas rasé, alors gilette c'est pas mon copain.
Tu me présentes ta copine ? :ph34r: (la femme idéale existerait-elle ? :rolleyes:)

Faudra que je t'émascule préalablement.

A la pince alors parce que le couteau je supporte pas. :lol:

Je croyais que la femme n'aimait pas les hommes barbus...
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Juillet 2006 à 14:31
Je croyais que la femme n'aimait pas les hommes barbus...

C'est quoi ces préjugés là ? :P Chacun ses goûts ! Moi, j'aime bien rasé, mais ça dépend à qui :) Y'en a à qui la barbe va mieux que tout rasé ;)

http://img324.imageshack.us/img324/3691/cimg06060ee.jpg

Maintenant je regarde fièrement, on voit mes magnifiques yeux marrons, yeux de cochon.

Je le mantiens tu rappelles vraiment Thierry Henry !
Sinon je suis désolé mais pour tes yeux marrons... on voit que du noir là... ^_^

Non mais ils sont pas beaux mes yeux ^^

Citation de: Gobbi le 01 Juillet 2006 à 14:46
Je le mantiens tu rappelles vraiment Thierry Henry !

Surtout dans le sourire!

C'est vrai quoi, ça t'écorcherai de faire un petit sourire? :mrgreen:  ;)


Mymy: Bah, eh, toi tu aimes les hommes (enfin Marco :mrgreen: ) rasés, eh! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Juillet 2006 à 14:31
Je croyais que la femme n'aimait pas les hommes barbus...


Ouais, je confirme (enfin pour moi en tout cas)

Voici deux toutes nouvelles photos de moi (sans, et avec une casquette...  :P)

Première photo (habillé normalement) :

http://img103.imageshack.us/img103/2715/moi016lk.png

Deuxième photo (habillé football avec le maillot de Monaco :)) :

http://img103.imageshack.us/img103/2329/photo00357pt.jpg

Voilà, je vous serait très reconaissant de les rajouter à ma liste.  ;)

Sois un peu plus heureux sur les photos  :D Et ce sera parfait.

Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2006 à 19:51
Sois un peu plus heureux sur les photos  :D Et ce sera parfait.

Adopte la Sebounet Attitude :)