Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ouais, sois pas trop heureux quand même. Tu ne voudrais quand même pas devenir comme moi ? Hein ?

Tu préfèrerais pas devenir à la place le nouveau Vincent la Praline ? Si oui, je suis désolé, mais il est irremplaçable  :love2:

Citation de: Seb le grand le 01 Juillet 2006 à 20:22
Tu préfèrerais pas devenir à la place le nouveau Vincent la Praline ? Si oui, je suis désolé, mais il est irremplaçable :love2:

Tant d'honneurs que vous me faîtes,
Me vont droit au coeur, c'est un fait.

(Oups, je me suis trompé de topic)

Je crois que Geomaster est sorti...  :mrgreen:
Hum...Hum...

Bon Seb, tu as raison, il faut que je sois plus joyeux sur les photos et ce sera P-A-R-F-A-I-T.  :D

Voici une nouvelle photo plus joyeuse. C'était à Europa Park... On comprend tout de suite pourquoi j'ai employé le mot "joyeux".  :D

Bref, la voila :

http://img242.imageshack.us/img242/2186/moi7wg.jpg

Merci de l'ajouter à la liste.  :D Tout en gardant le sourire...  :P

Ce n'est pas encore non plus l'extase ;) On voit même pas tes dents :D

03 Juillet 2006 à 21:34 #1654 Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 22:21 par Link 57
Ah, erreur... erreur...  :)
Je n'ai pas dit que j'allais faire un sourire comme celui-ci :  :D ou bien celui-là :  :mrgreen:

Je n'ai pas sû adopter la Sebounet Attitude comme tu dis.  :P

Mais vu que j'étais à Europa Park, vous auriez vu le sourire que j'ai fait après avoir été dans le plus grand manège : Le Silver Star, vous auriez été très étonnés. Dommage que je n'en ai pas pri à ce moment là...

Voici une autre photo en passant :

http://img508.imageshack.us/img508/766/moisourire7xe.jpg

Ah ben voilà, quel sourire de joie. 

P.S

Ah, non, il est bien là...  :unsure: ^^

Je suppose que votre serviteur doit l'ajouter aussi à la liste ?

03 Juillet 2006 à 21:38 #1656 Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 22:22 par Link 57
Très bien vu, Geomaster. Merci de l'ajouter à la liste aussi.  :D

Alors, encore une remarque à faire sur mon sourire ?!  :paf:

A bientôt pour de nouvelles photos.  :ph34r:


EDIT

Une phrase, un smiley, une phrase, un smiley, une phrase ...  :P ^^
Telle est ma ponctuation.  :P

Merde!!!
Link57 a été Smyeleitisaté par les filles du forum!!
Bon j'aimerais posté une photo mais j'en ai pas vraiment ou deçus!

Citation de: Linksolar le 04 Juillet 2006 à 10:38
Merde!!!
Link57 a été Smyeleitisaté par les filles du forum!!
Bon j'aimerais posté une photo mais j'en ai pas vraiment ou deçus!

Raaah ces affreux smileys... sinon Link 57? n'oublie pas de huiler ta machoire, le sourire semble assez difficile :D Mais y a du progrès (on le sens dans le regard de jeune homme heureux).

04 Juillet 2006 à 12:50 #1659 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 12:52 par Mymy
Citation de: Link 57 le 03 Juillet 2006 à 21:34
Mais vu que j'étais à Europa Park, vous auriez vu le sourire que j'ai fait après avoir été dans le plus grand manège : Le Silver Star, vous auriez été très étonnés. Dommage que je n'en ai pas pri à ce moment là...
Ahh le SilverStar, ne m'en parle pas ! :coeur: Quoi ? Vous voulez des photos ? Ca tombe bien, j'en ai :P

Début de la montée
Fin de la montée
Descente !
Et ca continue...

Et voilà une photo de l'attraction aquatique juste à côté, et pour vous montrer la grandeur du Silverstar derrière :

Hauteur

CitationSilver Star est une prouesse et un bond en avant technologique: Avec une hauteur de  73 mètres de haut, une vitesse de pointe de 130 km/h le nouveau grand huit promet sensations fortes, vitesse et une force centrifuge de 4G.
Site



Citation de: Linksolar le 04 Juillet 2006 à 10:38
Merde!!!
Link57 a été Smyeleitisaté par les filles du forum!!
Bon j'aimerais posté une photo mais j'en ai pas vraiment ou deçus!
'Tention Link57, c'est moi la reine des smileys maintenant ! :P
Qui a dit reine de parcs d'attraction aussi ?  :rolleyes:

04 Juillet 2006 à 13:14 #1660 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 13:18 par Link 57
Mymy, reine des smileys, merci beaucoup pour avoir mi des photos du Silver Star:D
Comme ça, les membres qui ne connaissent pas peuvent voir à quoi ça ressemble...  ^_^
Merci encore, tu es très gentille.  :bisou:

Il faudrait faire une liste de photos par exemple nommée Divers, dans la liste de départ, où l'on pourrait mettre des photos d'attractions, etc...
Enfin c'est mon idée perso, maintenant, c'est à voir avec les modérateurs.  ;)

Ah, Mymy, j'ai remarqué que tu as aussi la photo du poséidon...  :) J'adore ce manège, à la fin, quel raffraichissement...  :D (C'est sur l'image Hauteur ... Je parle de l'attraction aquatique)

Citation de: Link 57 le 04 Juillet 2006 à 13:14
Il faudrait faire une liste de photos par exemple nommée Divers, dans la liste de départ, où l'on pourrait mettre des photos d'attractions, etc...
Enfin c'est mon idée perso, maintenant, c'est à voir avec les modérateurs.  ;)
Bah le truc, c'est qu'il ne faudrait pas que les membres mettent n'importe quoi :P Parce que si c'est pour mettre la photo de son poisson rouge, de son tapis de souris, de la couleur de sa culotte d'aujourd'hui, de sa bouteille de smirnoff vide... Ca n'en vaut pas la peine moi je dis  :unsure:

Par contre, il est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée par exemple pour le Silverstar puisqu'il est mondialement connu :)

Citation

Ah, Mymy, j'ai remarqué que tu as aussi la photo du poséidon...  :) J'adore ce manège, à la fin, quel raffraichissement...  :D
Je ne l'ai fait qu'une fois ça par contre, mais à la fin, y'a des gens qui mettent des pièces dans des pistolets à eau fixés et te tirent dessus avec alors que tu croies que l'attraction est finie :P
J'ai aussi une photo de l'attraction un peu plus loin, où on tourne à l'endroit et à l'envers, dans une tour avec de la musique, puis on est en haut dehors dans le vide (je ne sais plus le nom).
Mais bon, pour ne pas tourner en HS, je te propose que si tu veux en parler, demande-moi mon adresse msn par MP ;)

Et c'est déjà assez galère de modifier le post à chaque photo ajoutée ;)

05 Juillet 2006 à 20:59 #1663 Dernière édition: 06 Juillet 2006 à 03:58 par Lapin
Bonjour voila  une autre photo de moi. :)
http://img198.imageshack.us/img198/1876/pict00011ks.jpg
Yo c'est moi le pro de New super mario bros. :mrgreen:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Pff, du moment que tu paye  :P
Lapin => Présente toi dans le topic approprié si ce n'est pas déjà fait :)

Citation de: Julio75 le 05 Juillet 2006 à 21:43
Lapin => Présente toi dans le topic approprié si ce n'est pas déjà fait :)
Si je crois qu'il l'a fait en plus :P

Haa EuropaPark est pour moi un des meilleurs Park d'attraction j'ai du faire le SilverStar 4 fois dans ma vie et c'etai trop géniale mais ce n'est pas la seule attraction de bien il y a l'EuroMir, l'EuroSat, le Poseidon(le train aquatique) ou encore l'Alpe Express :)

Lessez moi vous offrir quelques video

http://www.coastervideos.de/videos.php et regardez EuroSat et SilverStar

07 Juillet 2006 à 00:34 #1667 Dernière édition: 07 Juillet 2006 à 00:36 par Lapin
Est-ce qu'il serait possible de mettre a jour le premier poste? Et voici mes 2 photos: http://img198.imageshack.us/img198/1876/pict00011ks.jpg
http://img423.imageshack.us/img423/8632/pict00386vg.jpg
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Oh bon sens. T'as l'aire si jeune :o , je j'aurais juré que t'avais11 ans.   :P
C'est pas croyable.
Pour quelqu'un qui a 13 ans.

Tu n'as pas l'air beaucoup plus vieux que lui non plus...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bon vu que j'ai rien a faire je vais vous mettre 2 petites photos :)

http://img157.imageshack.us/img157/2407/thonew5yj.png

http://img330.imageshack.us/img330/4179/thoguitare1cj.png

Je sais je rigole pas :P
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


*regarde le profil* *regarde les photos* Hey, mais tu m'avais l'air... beaucoup plus vieux oO" ^^'

Citation de: ganondark12 le 07 Juillet 2006 à 00:43
Oh bon sens. T'as l'aire si jeune :o , je j'aurais juré que t'avais11 ans.   :P
C'est pas croyable.
Pour quelqu'un qui a 13 ans.
De 11 a 13 ans ca peut aller, t'as qu'a me voir je suis parmi les plus vieux ici et avec ma tete je peux beneficier du menu enfant au MacDo et ne pas payer le metro...

Je suis encore un peu nouveau, mais je peux quand même vous donner ma photo non ? : )

http://membres.lycos.fr/angelbahamut/PERSO%20XD.jpg

Pas trop de moqueries svp ^^

CitationPas trop de moqueries svp ^^

Je te rassur, ici personne ne va se moquer de toi ou même t'envoyer promerner. Si ils le font, ils sont punnis.

CitationDe 11 a 13 ans ca peut aller, t'as qu'a me voir je suis parmi les plus vieux ici et avec ma tete je peux beneficier du menu enfant au MacDo et ne pas payer le metro...
Faudrait dabord savoir ton âge.  :P

Et on souhaite la bienvenue à Cless dans l'album photo de ZS :)

Merci beaucoup Geomaster ! : )

Citation de: Cless le 14 Juillet 2006 à 17:32
Je suis encore un peu nouveau, mais je peux quand même vous donner ma photo non ? : )

http://membres.lycos.fr/angelbahamut/PERSO%20XD.jpg

Pas trop de moqueries svp ^^
Ne t'en fait pas, tu ne te feras pas moquer ;) Et puis c'est très courageux de ta part d'avoir mis une photo de toi au bout de 16 messages ! :) Moi je me rappelle qu'il m'a fallu du temps avant d'en mettre une...  :unsure:

Sinon, je me joins à Géomaster pour te souhaiter la bienvenue :)

Merci beaucoup Mymy, c'est très gentil de ta part ! : )

Citation de: Mymy le 15 Juillet 2006 à 21:53
Citation de: Cless le 14 Juillet 2006 à 17:32
Je suis encore un peu nouveau, mais je peux quand même vous donner ma photo non ? : )

http://membres.lycos.fr/angelbahamut/PERSO%20XD.jpg

Pas trop de moqueries svp ^^
Ne t'en fait pas, tu ne te feras pas moquer ;) Et puis c'est très courageux de ta part d'avoir mis une photo de toi au bout de 16 messages ! :) Moi je me rappelle qu'il m'a fallu du temps avant d'en mettre une...  :unsure:

Sinon, je me joins à Géomaster pour te souhaiter la bienvenue :)

Moi aussi je lui souhaite la bienvenue, et il a une belle tête.

Et il semble fan de Tales of Phantasia, le jeu du Bien. Il doit être envoyé par le Grand Dieu Oldies pour répandre la Bonne Nouvelle, la SNES ressuscitée, qui revient répandre l'amour et la paix parmis les hommes.

Citation de: Seb le grand le 16 Juillet 2006 à 11:17
Moi aussi je lui souhaite la bienvenue, et il a une belle tête.

Et il semble fan de Tales of Phantasia, le jeu du Bien. Il doit être envoyé par le Grand Dieu Oldies pour répandre la Bonne Nouvelle, la SNES ressuscitée, qui revient répandre l'amour et la paix parmis les hommes.

Merci beaucoup ! ^^

Ah, si la Snes pouvait ressuciter, quel bonheur ce serait...

La Snes? Le super nintendo?  :mellow:
Ça m'étonnerais qu'il revive. Les graphismes sont presque trop nul. De nos jours, c'est le GameCube, Xbox + 360, La wii et tout les consoles aux bon graphismes et avec du sang. ^^
Bon ok je redéconne. O_O

Sinon je crois aps avoir eu le temps de souhaiter la bienvenu à Cless.  :unsure:
Bienvenu et bon séjour ici Cless. :)

Citation de: Ganondark le 16 Juillet 2006 à 13:47
La Snes? Le super nintendo?  :mellow:
Ça m'étonnerais qu'il revive. Les graphismes sont presque trop nul. De nos jours, c'est le GameCube, Xbox + 360, La wii et tout les consoles aux bon graphismes et avec du sang. ^^
Bon ok je redéconne. O_O

Sinon je crois aps avoir eu le temps de souhaiter la bienvenu à Cless.  :unsure:
Bienvenu et bon séjour ici Cless. :)

C'est plus pour les jeux qui sont passés dessus que l'on est nostalgiques ! ^^
Mais bon, évitons le HS ! XD

Merci beaucoup, beaucoup de gens me souhaitent la bienvenue ça fait plaisir ^^

Bon, avant de partir je poste un autre photo ed moi. Je vien JUSTE de la prendre.



J'ai l'oreillé dans la face (je vien de me lever de on lit)  :lol:

Remarque: J'ai toujours la même face sur les photo que je les prend avec la web cam!  :mellow:



Citation de: Ganondark le 14 Juillet 2006 à 17:48
CitationDe 11 a 13 ans ca peut aller, t'as qu'a me voir je suis parmi les plus vieux ici et avec ma tete je peux beneficier du menu enfant au MacDo et ne pas payer le metro...
Faudrait dabord savoir ton âge.  :P
Beaucoup trop !! :ohmy:
Pour maintenant trouver à me caser en couple c'est mort et la retraite ce sera à 80 ans si il n'y a pas d'interruptions ! :D :P

Quand on est jeune on annonce fièrement son âge, quand on est adulte on ne le dit plus, et quand on est plus avancé on l'annonce + le nombre de jours :lol:

-----------------

Les graphismes de la SNES pourris ?
T'es trop jeune pour l'avoir connue à son époque c'est tout, mais à son époque, c'était la star. :)

Je te crois sur parole c'est certain. Comme le jeu avec de petites palette et une balle. Dire qu'il coûtait une fortune. :lol:
On part dans le HS. On arrête sinon un modo va nous gronder.  :rolleyes:

Citation de: Q.I. 907 le 16 Juillet 2006 à 15:53
Les graphismes de la SNES pourris ?
T'es trop jeune pour l'avoir connue à son époque c'est tout, mais à son époque, c'était la star. :)

N'oublie pas la Megadrive non plus...


Sinon, quand j'ai lu le post de Ganondark, j'ai failli faire un arrêt cardiaque. La SNES ? Des graphismes nuls ? C'est la référence des graphismes 2D, bien que la PSone a eu droit à Legend of Mana, le jeu qui vous décolle la rétine.

Je voullais dire:comparé à ceux d'auourd'hui, ils  sont nul.

HS

CitationSinon, quand j'ai lu le post de Ganondark, j'ai failli faire un arrêt cardiaque.
Ne compte par sur moi pour te faire le bouche à couche.  :lol:

Citation de: Ganondark le 16 Juillet 2006 à 20:23
Je voullais dire:comparé à ceux d'auourd'hui, ils  sont nul.

HS

CitationSinon, quand j'ai lu le post de Ganondark, j'ai failli faire un arrêt cardiaque.
Ne compte par sur moi pour te faire le bouche à couche.  :lol:

Le bouche à couche, c'est sûr que ça ne risque pas :) Et en effet, ça part non seulement en flood mais en HS. Please stop :)

Citation de: Ganondark le 16 Juillet 2006 à 20:23
Je voullais dire:comparé à ceux d'auourd'hui, ils  sont nul.

Comparé à ce qui ce fait en 3D ? Voilà une affirmation dans le pur esprit kevinnien. Et le bouche à couche, c'est dégueulasse. Qui a envie d'avoir une bouche pleine de merde ?

Bon, pour recentrer, j'ai heu... je... je vais commenter la photo de Cless : Tu pètes la classe. As-tu déjà joué dans un rôle de AB Production ?

non j'ai jamais joué dans un tel truc XD

Arthur aussi disait ça  :D

Citation de: Q.I. 907 le 16 Juillet 2006 à 15:53
Quand on est jeune on annonce fièrement son âge, quand on est adulte on ne le dit plus, et quand on est plus avancé on l'annonce + le nombre de jours :lol:
Genre t'es vieux et tu ne veux pas avouer ton âge :P Faut savoir ! Un coup tu dis que rien qu'à voir ta photo tu peux passer gratos, et un coup t'es trop vieux pour te dévoiler... T'as la vingtaine et voilà c'est tout  ^_^ J'vois pas ce qu'il y a de vieux...  :huh: Et si tu veux qu'on te dise si tu fais ton âge, tu n'as qu'à leur mettre une photo de toi  ;)


Citation de: Ganondark le 16 Juillet 2006 à 14:17
J'ai l'oreillé dans la face (je vien de me lever de on lit)  :lol:
Sympa l'expression que je ne connaissais pas ! :) En France, on dit qu'on a "la tête dans l'cul" :P


Quoi HS ?  :unsure: Bon bon bon...

Ah bah pour la peine, je met une photo de lelinuxien, Marco et moi  :D
Japan Expo dim.09/07/06
Voilà... Le titre dit tout... A part qu'il faisait chaud !  :lol: Non non non, j'me suis pas coupé les cheveux, ils sont derrière hein :P

17 Juillet 2006 à 08:14 #1693 Dernière édition: 17 Juillet 2006 à 08:37 par Gobbi
Pour arrêter le HS autour de l'âge de Q.I. 907, je recopie sa présentation sur le forum :
CitationJuste histoire de ne pas avoir posté pour rien, je me représente à nouveau, mais cette fois-ci sous ma véritable identité
Nom : Oui
Prénoms : Guillaume, lette, ozeu
Année de fabrication : 1981
Cerveau : quadri-processeur (Q.I. Quadri Intelligence) 907 THz
Mémoire temporaire : RAM DDR 56 GHz PC 9400
Mémoire permanente : disque dur 2 Po, 50 Mo mémoire cache, SATA 550
Voix : SDSL 850 Mo/s
Donc il a 25 ans.
Voilà.
Mymy, je rêve ou vous n'êtes pas dans un parc d'attraction ?! ;)
Ca devait être bien sympa la Japan Expo.  :)

Ma photo en 2005(bon je souris pas trop j'avoue mais bon vous moquez pas de moi!)
http://img157.imageshack.us/img157/6883/moivp8.png

Citation de: Mymy le 16 Juillet 2006 à 22:31
Ah bah pour la peine, je met une photo de lelinuxien, Marco et moi  :D
Japan Expo dim.09/07/06
Voilà... Le titre dit tout... A part qu'il faisait chaud !  :lol: Non non non, j'me suis pas coupé les cheveux, ils sont derrière hein :P

Tiens, le jour de mon anniversaire  ^_^

Citation de: Seb le grand le 17 Juillet 2006 à 12:43
Citation de: Mymy le 16 Juillet 2006 à 22:31
Ah bah pour la peine, je met une photo de lelinuxien, Marco et moi  :D
Japan Expo dim.09/07/06
Voilà... Le titre dit tout... A part qu'il faisait chaud !  :lol: Non non non, j'me suis pas coupé les cheveux, ils sont derrière hein :P

Tiens, le jour de mon anniversaire  ^_^
Merde on a raté ça alors. :mellow:
Bueno anniversaros amigos !

Citation de: ralph1405 le 17 Juillet 2006 à 12:03
Ma photo en 2005(bon je souris pas trop j'avoue mais bon vous moquez pas de moi!)
http://img157.imageshack.us/img157/6883/moivp8.png
Mais c'est quoi ces manies de penser qu'on va se moquer :P


Citation de: Seb le grand le 17 Juillet 2006 à 12:43
Tiens, le jour de mon anniversaire  ^_^
Bon anniversaire ;) Celui de Marco était un jour avant toi :P


Citation de: Gobbi le 17 Juillet 2006 à 08:14
Mymy, je rêve ou vous n'êtes pas dans un parc d'attraction ?! ;)
Ca devait être bien sympa la Japan Expo.  :)
Bah oui, comme quoi, je ne passe pas ma vie dans les parcs non mais !  :D
C'était super la Japan Expo :) On a vu Archangel aussi !
J'ai d'autre photos, mais plus des décors et tout que de nous ;) Je les mettrai peut-être plus tard  ^_^

Pour voir mes photos,allez sur mon site web :

http://membres.lycos.fr/hamekpc/. :mrgreen:

Je croit qu'il existe un topic pour faire de la pub tu ferait mieux de poster les photo en lien pour les 56K et ne pas donner un lien.
Sinon mes Photo euh...Ben j'en mettrais d'ici peu quand j'aurais mon appareil sous la main.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...