Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet


Salut.

Ouais, ça fait longtemps! Quand je regarde mon ancienne photo je remarque que j'étais jeune à l'époque...
Voici une nouvelle photo de moi, à ma fête de mes treize ans donc, il y à de ça... pas trop longtemps...
Alors voici:.
Évidamment, la photo n'est pas super claire... Mais on me voit quand même assez bien.

Va lire le debut du premier poste de la premiere page. ;) C'est le seul commentaire que j'ai.

Je t'explique, le but de ce nouveau système est de mettre ses photos sur l'album, et non sur le topic. ;)

EDIT: Grillé de 32 secondes... :P

Citation de: Link57 le 23 Février 2007 à 00:18
Je t'explique, le but de ce nouveau système est de mettre ses photos sur l'album, et non sur le topic. ;)

EDIT: Grillé de 32 secondes... :P
Désolé, j'avais pas remarqué...
Merci de m'avoir prévenu.

Arf, je me suis décidé à uploader mes photos n'à moi. Dont une super que je mettrais quand je l'aurais réduite. Vous verrez mon talent de styliste.
N'empêche que j'apprécie bien ce nouveau système, bien plus pratique que de poster les photos sur le forum, ce qui permet de faire des commentaires n'importe quand ;). Très bonne initiative.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voilà j'ai ma tronche sur ce lien   :rolleyes:



** L'image n'a que 20,3 ko
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Le topic, bien qu'à l'époque était prévu pour les photos ne l'est plus maintenant. Actuellement, ce topic sert uniquement pour les problèmes techniques de l'album photos désormais situé ici: http://album.zelda-solarus.com/
Toutes les nouvelles photos vont donc là-bas (il est nécessaire de créer un compte pour l'album photos).

Désolé pour cette UP mais on voit plus les photos de  groupes(sorties...) que vous avez effectuées.
C'est normal :o ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


Citation de: Couet le 10 Février 2008 à 23:58
Il faut être connecté pour les voir ^_^
Ah !
Désolé pour le dérangement alors ^_^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Et voilà, vous pouvez maintenant voir à quoi je ressemble.
Très bonne idée cet album.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ce topic n'était là qu'au cas où il y aurait des problèmes techniques, m'enfin... :rolleyes:

C'est pas que j'veux pas, mais bon, si chacun se mettait à poster ici pour ce genre de choses... ^^'

Il faudrait peut-être le renommer alors. Car là ça donne plutôt l'impression qu'il y a des problèmes techniques mais...

donc genre... "[Album Photo] En cas de problèmes techniques" ...

12 Juin 2008 à 03:48 #3914 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 07:29 par @PyroNet
V'la des photos de muâââ :

Juste avant mon bal :P
[Supprimé]

Une pause un peu spéciale ou je tente de me mordre le bras (du tout mais bon XD)
[Supprimé]
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)

Relis le nom du sujet : c'est "[Album Photo] En cas de problèmes techniques". Si tu veux poster tes photos, il faut que tu t'inscrives dans l'album photo.

Sinon, bienvenue sur le forum. :)

J'ai un problème technique moi !
Quand je veux aller sur l'accueil, il me dit "Vous êtes banni pour l'instant sur ce site.", je sais pas si c'est parce-que j'ai essayé de retrouver mon MdP au moins 5 fois, m'enfin bon ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Essaie de MP Binbin, a priori c'est lui l'admin de la galerie de photos et ce n'est pas sûr qu'il passe par ici :)


J'ai commencé à uploader des photos mais elles sont trop grosses, pourtant je n'utilise que des photos de mon apareil digital (c'est un CANON si ça peu aider). :)

Merci pour l'aide! ^_^



C'est la taille ou le poids qu'il faut diminuer, le fait d'utiliser une certaine marque d'appareil photo n'y changera rien.
Au contraire, je dirais même qu'un appareil numérique aura tendance à faire de grosses photos pour préserver la qualité de l'image :)

Il faut que tu utilises un petit logiciel de redimensionnement, j'avais un canon et j'avais un logiciel de retouche intégré, tu n'en as pas ?


Non, quels genre de logiciels (noms), si possible gratuits. :)



Il faut que ta photo soit < 200 ko.
Pour une photo normale, tu l'as met en longueur de 500 pixels avec photoshop et en jpg et ca passe niquel :)


Ou alors directement via l'upload de la photo, certains hébergeurs proposent un redimensionnement ;).

    







Merci à tous pour l'aide, j'ai commencer à mettre mes photos sur l'album grâce à Fotosizer. ^_^

Ciao! ;)



Hop, nouvel album, à compléter pendant la fin du séjour.

Pyrénées Atlantiques et Aisne 2008

Pour la cinquième année consécutive, ce qui fût la première IRL de Solarus est de nouveau en place, pour 3 semaines de folie, en compagnie de Julius, Valoo0278 et Vivig
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'ai pas accès à l'album Coppermine.

Faut-il s'inscrire ?

L'album n'est-il pas automatiquement lié à SMF ?



Comment on fait pour mettre les photos dans lr cadre de messages... :cry3: le copier coller marche pas :naze:

Ah ouais non, le copier coller risque pas de marcher....
Il faut que ton image soit hébergée quelque part, comme sur  Imageshack, puis que tu te serves de la balise image comme ceci :
[img]adresse de ton image[/img]

Mais pour les photos, ici, c'est plus simple. Il faut te rendre sur l'album photos (onglets en haut), et t'inscrire afin de créer ton album. Là, tu pourras uploader tes photos facilement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Mettre sur un serveur des photos de façons que le web puisse les lire et les afficher.

Dans notre album photo, c'est le même principe que pour les avatars dans ton profil, tu as un bouton "parcourir" grâce auquel tu n'auras pas besoin d'utiliser de site intermédiaire pour afficher la photo, l'album la prend directement de ton ordinateur.


Y a moyen de faire un truc dans l'album photos à la Facebook, genre marquage des personnes et tout, parce que c'est marrant de regarder des photos de personnes de ZS, mais pas trop quand on sait pas qui est qui ^^' .

Ce serait possible s'il y avait un plugin pour, à moins de mettre un calque invisible avec les tags avant d'uploader directement.

Personnellement, j'en ai pas vu dans la liste, mais comme la page met trois plombes à s'afficher chez moi, j'ai dû ne pas tout avoir qui s'est affiché, sinon peut-être un qui se fait proche...


Après, ça implique aussi l'installation d'un Mod et de mémoire Christopho ne me semble pas très friand de ceci en raison de problème de sécurité qui pourrait aller avec, et aussi peut-être parce que les mises à jour peuvent être plus difficile à être faite et causer quelques problèmes et peut-être même pour d'autres raisons... :unsure:

La description sert en principe à ça je crois... :P

Bof ça fait plus gadget qu'autre chose mais c'est vrai que pour les photos de groupe, ça serait sympa de pouvoir mettre la légende des présents.

Marco > Je vois pas trop le problème d'un modo dans cet album, il n'est pas relié au forum, si on perd nos photos c'est pas bien grave.


Il me semble que ca existe. Etant donné que on ne mettra surement jamais à jour l'album , mettre un mod pose moins problème que pour les forums. Bref, je ferais une recherche là-dessus et l'installerais éventuellement ^_^

Pour ce qui est question de perdre les photos, un backup du serveur est effectué donc on peut faire des restaurations normalement :)

Edit: je précise que chaque album de groupe possède une description ou on peut mettre la liste des présents :)

10 Mai 2009 à 21:04 #3937 Dernière édition: 10 Mai 2009 à 21:06 par Marco
Bah après ça dépend, y en a qui voudraient pas les perdre, surtout si on les a pas en double, on perd des bons souvenirs ! :cry3: (Non je déconne. :paf:) Au mieux, je pense que les photos sont uploadées dans un dossier sur le serveur, me trompe-je ? Donc bon, je doute qu'on les perde en conséquence...
Enfin jamais utilisé Coppermine donc je sais pas comment ça se passe... Binbin est plus à même de répondre là-dessus.

Mais je suis du même avis que toi quand tu dis que ça fait plus gadget qu'autre chose... (arfeuh, mon côté je kiffe les gadgets" se réveille mais doit se recoucher ! :mrgreen:) Mais ça pourrait aussi être utile dans les photo de groupe effectivement.

Le faire avec des calques sous 'toshop, j'avoue que ça serait limite chiant à force, surtout si on a beaucoup de photos à mettre...


Edit: Grillé, je tape pas assez vite avec mon tel ! :P

Yek, les anciennes photos ont quasiment toutes disparues!
Le serveur en peut plus?
Signé : Un mec relou

Les photos individuelles n'ont pas l'air d'avoir survécu à la réinstallation du serveur.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Corrigé :)
Elles avaient bien survécu, par contre il y avait un problème de configuration. Merci de l'avoir signalé ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Avoué quand même que l'album photo est mort et est probablement visité quasiment que par Chris/Mymy et co.  :mellow:


Citation de: pouale-link le 23 Juin 2011 à 03:01
C'est FAUX! Cetais a posté une photo il y a 3 mois.  :ninja:

Et moi une aujourd'hui mais a part de ça y'a pas grand chose  :o.

J'ai réclamé les photos du dernier Solarus Jam, donc non :P


Je visite l'album de temps en temps.Ce ui est dommage c'est que çà manque de commentaires y a quand même des collectors dans certains albums  :ninja:.

Citation de: http://album.zelda-solarus.com/Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/zeldasol/domains/album.zelda-solarus.com/www/include/debugger.inc.php on line 129

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /home/zeldasol/domains/album.zelda-solarus.com/www/include/debugger.inc.php on line 126

Notice: Undefined offset: 8192 in /home/zeldasol/domains/album.zelda-solarus.com/www/include/debugger.inc.php on line 112


Citation de: Binbin le 22 Avril 2013 à 10:38
Il est prévu de le remettre en état . :)
Je pensais que vous aviez déjà beaucoup de boulot avec le site mais j'ai préféré le dire là au cas où :). Encore une fois, bon boulot !