Zelda the lost of courage

Démarré par Archangel, 06 Janvier 2005 à 19:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Février 2005 à 02:23 #50 Dernière édition: 16 Février 2005 à 02:24 par Xenon3000
Attention dans ta NEW tu dit de cliquer sur la pub mais c'est interdit d'insiter les autres à cliquer
Je site le réglement

CitationIncitations

Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter les sites des annonceurs. Les éditeurs ne doivent pas non plus attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces de façon artificielle. Ces pratiques sont strictement interdites afin d'éviter l'augmentation des coûts des annonceurs. Votre site ne peut contenir des phrases telles que « Cliquez ici », « Aidez nous », « Consultez ces liens » ou tout texte pouvant s'associer aux annonces, quel qu'en soit leur contenu

Voila donc fait gaffe !!

source https://www.google.com/adsense/policies

Je trouve ton site tout simplement extraordinaire. Le forum va avec le site. Et effectivement les logos sont magnifiques !  ;)  

Bonjour a tous ^^ .
Je vous annonce que le site n'est pas mort .
Il est resté a l'abandon pendant quelque jour suit a une perte des infos de l'hebergeur .
Archangel ayant récupéré c'est info , Zelda-Loc reprend du service .
Nous vous préparons les solutions de Ocarina Of Time , des news en php , ...

Bonne visite sur Zelda-Loc ( Bon y a pas encore grand chose mais vous pouvez admirer le design qui est de Archangel ^^ ) .

www.zelda-loc.info

Bonjour tout le monde! Je vais enlever le plaisir à Archangel de vous dire que je fais maintenant partie de l'équipe en tant que rédacteur! Je commence ainsi à faire le résumé des jeux et ainsi faire un peu plus de liens sur le menu. J'en profite aussi pour dire que les deux derniers liens que Archangel a donné ne fonctionnent malheureusement pas... En cliquant dessus on obtient une erreur 404. Règle rapidement ce problème Arch' !

Euh mes liens marchent tous... Enfin dit moi exactement les quels comme ça je pourrai mieu comprendre ^^'. Par contre heureusement que tu est arrivé dnas l'équipe car je n'avait personne pour m'aider a rédiger les pages de présentation vu que DamaS est occuper sur autre chose et que j'ai viré un membre car il ne fesait rien du tout... Sinon je recrute toujours, et pour cela il suffit d'envoyé un mail à... ben moi... ^^' : archangel@zelda-loc.info.

Design magnifique, mais rubriques absentes...etoffe un peu parce que pour l'instant il n'y a pas un grande utilité  :P

Ah, et Lost of Courage ca veut rien dire...si c'est "la perte du courage " c'est "loss of courage"