Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Janvier 2018 à 02:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: Votre boss préféré 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Sujet: Votre boss préféré  (Lu 31632 fois)
maitre link
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 29 Juin 2005 à 19:14 »

Moi c'est  Helmasaur King dans (ATT) Gohma dans OOT car il est façile et  c'est tout. 
Journalisée
titanim007
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

De retour sur ZS après une très longue absence ...

« Répondre #101 le: 02 Août 2005 à 15:18 »

Il y a aussi le 3ème Boss (je crois) de Minish Cap qui leur ressemble fortement (celui où il faut se mettre en Minish pour rentrer dans sa bouche et frapper un pilier)  clin d'oeil

Celui de TMC il s'appelle "Ohisse", quel nom bizzare . rire
Journalisée
light dragon
À éviter
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Quoi encore ?

« Répondre #102 le: 02 Août 2005 à 15:57 »

Car il a des grandes main OH....HISSE !!! rire rire rire
Journalisée

JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 02 Août 2005 à 16:42 »

Ce serait bien si vous faisiez des posts plus complets et plus argumentés car, là, vos posts ne servent pas à grand chose... Surtout que vous n'en êtes pas à votre premier avertissement.
Journalisée
light dragon
À éviter
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Quoi encore ?

« Répondre #104 le: 02 Août 2005 à 18:56 »

D'accord : OHISSE  possede de tres grande main se qui lui permet de soulever des charges execivement lourdes ou de mettre fin à des objet ou des etres vivant tel que Link mais ne lui permettent pas de sortire de son donjon ( les Eolien l'on bien imaginé) c'est bon comme sa?
Journalisée

Isaac
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 02 Août 2005 à 19:03 »

Citation
D'accord : OHISSE  possede de tres grande main se qui lui permet de soulever des charges execivement lourdes ou de mettre fin à des objet ou des etres vivant tel que Link mais ne lui permettent pas de sortire de son donjon ( les Eolien l'on bien imaginé) c'est bon comme sa

Je crois que le topic s'apelle "Votre Boss préféré" et non "À quoi sert les mains de OHISSE" ou "Expliquez pourquoi le Boss a des mains" n'est-ce pas?

Pour ma part,c'est Bongo Bongo.
Parce qu'il est bizare,et parce qu'il est originale.Même dans la revue "Nintendo Power",ils mentionnent que Bongo Bongo est le boss le plus bizarre du jeu.
Et j'adore le temple de l'ombre (malgré que les mains qui tombent du plafond me font peur) enfin bon.

J'ai vue qu'il y a eu plusieurs version ed Bongo Bongo dans les autres Zelda (OHISSE pour TMC,et celui dans la tour des dieux pour TWW)

Donc en plus d'être mon préféré,c'est celui de Nintendo aussi pour l'avoir reproduit autant de fois.
Journalisée

light dragon
À éviter
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Quoi encore ?

« Répondre #106 le: 02 Août 2005 à 21:12 »

On ne mentionne pas non plus les temples  fâché il y a un autre topic pour les donjons alors
ne recommence plus pfff
Journalisée

Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Repos...

« Répondre #107 le: 02 Août 2005 à 21:13 »

Hop encore un post inutile .
Je te prierais d'arrêter cela maintenant car en plus , tu n'es pas bien placé pour donner des leçons .
Je te conseille d'aller voir le règlement .
Journalisée
darkdragon
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Monsieur, je pense que ça va piquer un tout petit peu...

« Répondre #108 le: 04 Août 2005 à 09:38 »

Moi mon boss préféré ces Dodongo dans TLOZ  ! sourire
Journalisée

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus tire la langue)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom
Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Repos...

« Répondre #109 le: 04 Août 2005 à 09:44 »

Moi mon boss préféré ces Dodongo dans TLOZ  ! sourire

Darkdragon , comme nous te l'avons répété plusieurs fois , les posts non argumentés sont considérés comme du flood et comme le prévoit le règlement , le flood a répétition est sanctionné et nous avons assez de te reprendre comme-ça pour les mêmes raisons .
Argumente tes posts et tu n'auras pas de remarque de notre part et encore moins de remarque si tu respectes le règlement .
Journalisée
darkdragon
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Monsieur, je pense que ça va piquer un tout petit peu...

« Répondre #110 le: 04 Août 2005 à 09:53 »

yeux fermés bon " mon boss préféré est Dodongo dans TLOZ car il est facile à battre et qu'il
a une drôle de tête dès qu'il avale une bombe" pleure de rire
Journalisée

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus tire la langue)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 04 Août 2005 à 09:57 »

yeux fermés bon " mon boss préféré est Dodongo dans TLOZ car il est facile à battre et qu'il
a une drôle de tête dès qu'il avale une bombe" pleure de rire
Quand ce n'est pas une petite argumentation qui manque, c'est l'orthographe. Tu cherches vraiment la sanction, on dirait.
Journalisée
link.71
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 26 Août 2005 à 14:41 »

pour moi tout les boss de alttp sont géniaux je les adore avec chacun leur facon de les tuer. mais jaime bien aussi ceux de LoZ meme s'il sont un peu sommaire
Journalisée

Et de quatre
Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Repos...

« Répondre #113 le: 26 Août 2005 à 14:43 »

pour moi tout les boss de alttp sont géniaux je les adore avec chacun leur facon de les tuer. mais jaime bien aussi ceux de LoZ meme s'il sont un peu sommaire

Bon , il me semble te reprendre un peu trop concernant tes majuscules .
Le forum n'est pas un chat je te prierai donc de te forcer de mettre des majuscules dans tes posts .
Je te remercie .
Journalisée
light dragon
À éviter
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Quoi encore ?

« Répondre #114 le: 26 Août 2005 à 17:11 »

ahuri E uh dans tout les Zelda il y des façons geniales de les tuer lève les yeux au ciel et pour LOZ il sont sommaire car les graphisme de l'epoque etait pauvre et je pense que pour de tel graphisme fallait etre bon meme exelent .
Journalisée

Link 57
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 26 Août 2005 à 20:50 »

Moi c'est Volcania, il est trop bien fait!
J'adore ces cornes, et en plus c'est un boss de feu! super !
Journalisée
forza-zelda
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 27 Août 2005 à 18:47 »

Je sait pas si je l'ai déja dit mais mon boss préféré c'est koume et kotake et leur fusion koutake parce que j'adore la magie!
Journalisée
Krystal
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 21 Septembre 2005 à 23:10 »

Moi c'est Volcania je l'aime trop jadore les dragons en plus,il est trop génial Mister Green
Journalisée

Frizer
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Bleach addict !

« Répondre #118 le: 22 Septembre 2005 à 13:34 »

Mes boss préférés sont Koume et Kotake !  sourire
Journalisée

Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #119 le: 22 Septembre 2005 à 13:35 »

Mes boss préférés sont Koume et Kotake !  sourire
Je vois pas qui c'est, tu pourrais préciser le jeu stp?
Journalisée

Signé : Un mec relou
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 22 Septembre 2005 à 15:41 »

Ce sont les 2 sorcières Twinrova, boss du Temple de l'Esprit.
Sinon, Firezer, ce serait bien de justifier ta réponse.
Journalisée
Frizer
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Bleach addict !

« Répondre #121 le: 22 Septembre 2005 à 18:53 »

Ce sont les 2 sorcières Twinrova, boss du Temple de l'Esprit.
Sinon, Firezer, ce serait bien de justifier ta réponse.

Quel beau pseudo ! ^^ tire la langue

Désolé de ne pas avoir précisé mais je devais partir au collège au moment ou j'étais entrain d'écrire mon message. Je me suis dit que je justiferai tout à l'heure.  sourire

J'aime bien Koume et Kotake car cela m'a bien fait rigoler quand ces deux dernière se sont disputés au moment où les Link les as battus.  Mister Green
Journalisée

loup_des_alpes
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 26 Septembre 2005 à 09:05 »

Moi mon bosse préféré c'est Goma ^^ car c'est le premier à affronter dans OOT. Par ailleur la version Twilight Princess de Goma est très réussi ^^
Journalisée
link-ange
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 02 Octobre 2005 à 11:17 »

Moi je préfère ce %µ*@}&;£$§ d'Alter Ganon et Ganon dans TWW !
Journalisée

les chances de relation personelle entre link et tetra sont de : 0,000 000 001. Si on soustrait ce nombre au nombre des intempéries de link, mais si aussi on rajoute au nombre de fois qu'il la sauvée, on est sur, qu'avec link et tetra, c'est ok !!!
mathias
Invité
« Répondre #124 le: 02 Octobre 2005 à 18:43 »

Moi c'est le mini boss garo dans MM.Et le boss bongo bongo dans oot Mister Green Mister Green Mister Green Mister Green

Mais j'aime beaucoup les garo a ikana.

Je les trouvent cool.
Journalisée
Majora MIM
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

cataclop cataclop

« Répondre #125 le: 26 Novembre 2005 à 12:41 »

Moi j' adore MAJORA, MAJORAMAJORAMAJORA, MA--JOR--AAAAAAAAAA! prosternation prosternation prosternation prosternation prosternation
Journalisée

De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 26 Novembre 2005 à 12:59 »

Moi j' adore MAJORA, MAJORAMAJORAMAJORA, MA--JOR--AAAAAAAAAA! prosternation prosternation prosternation prosternation prosternation
Un post un peu plus constructif et argumenté serait bienvenu parce que là, tu floodes en remontant inutilement un ancien topic.
Journalisée
Majora MIM
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

cataclop cataclop

« Répondre #127 le: 31 Décembre 2005 à 12:33 »

J' aime Majora parce qu' il est assez long a battre (sans le masque de la puissance des fées) et qu' il enchaine vachement bien les coups en magicien.
Je l' aime aussi pour son style inatentif en mode masque alors que dès que tu tire une flèche il se retourne super vite.
En plus il est magnifique et mélange toutes les techniques de combat pour le vaincre.

Et par dessus tout le combattre avec le masque de la puissance des fées procure un sauvage plaisir de barbarisme mort de rire
Journalisée

De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini
Oni Link
Banni
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Merci beaucoup a hub pour cet avatar magnifique!

« Répondre #128 le: 31 Décembre 2005 à 12:55 »

Je prefere Majora,il est facile a battre quand on est Dieu....
Ou sinon,j'adore Vaati!Il respire l'aire d'un mec HYPER FORT!!!
Journalisée

Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.
samlink31
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 03 Janvier 2006 à 00:58 »

Moi mon boss préféré ses volcania mes j'aime aussi bongo-bongo. rit aux éclats
Journalisée
zelda25
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Kawaï!!!!!!!

« Répondre #130 le: 04 Janvier 2006 à 01:04 »

Moi mon boss préféré dans OOT c'est Koume et Kotake, mais j'aime bien Volacania aussi.
Dans ALTTP c'est le boss du palais du désert et le boss du rocher de la tortue.
Dans MM c'est Skorn le boss du temple 4.
Journalisée

Jaydee85
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 04 Janvier 2006 à 05:51 »

Je déteste Majora, beaucoup trop facile. Pour un Boss de dongeon, il aurait été parfait, mais en tant qu'ultime Boss....non vraiment pas.  pfff

Mes préférés sont Koume et Kotake, pas pour leur difficulté bien sur, mais je les trouve amusantes, et c'est bien avoir un ennemi d'aspect féminin (en combiné) .
Journalisée

zelda25
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Kawaï!!!!!!!

« Répondre #132 le: 04 Janvier 2006 à 14:08 »

Est-ce que contre le combat avec Majora, tu utilises Onilink ou tu reste juste en enfant. Si tu utilises Onilink, c'est normal que le combat soit facile.
Journalisée

Oni Link
Banni
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 04 Janvier 2006 à 17:01 »

Moi j'utilise Oni Link,la derniere fois que j'ai utilisé Link enfant.....ca a mal tourné.
Journalisée

Jaydee85
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 04 Janvier 2006 à 17:59 »

Est-ce que contre le combat avec Majora, tu utilises Onilink ou tu reste juste en enfant. Si tu utilises Onilink, c'est normal que le combat soit facile.

Je l'ai battu pour la première fois avec Onilink y'a pas 3 jours. J'avais jamais réussi à avoir le dernier masque puisque j'échouais à chaque fois à la mission "Goron" donné sur la lune. Alors toutes les première fois que j'ai joué, ct en Link et même la je le bat trop facilement. La dernière fois que j'ai joué en Link, je me suis pointé la bas avec très peu d'énergie et de munition. Puisque mes flèches se sont très vite épuisé, j'ai du le terminer à l'épée en me tenant tout près de lui, le bouclier toujours bien droit pour me protéger. Et j'y suis quand même parvenu. Cette manière de faire à peu être été plus longue, puisque je devai attendre le bon moment pour frapper, et resté collé à lui le plus possible mais elle est loin d'être difficile.
Journalisée

Oni Link
Banni
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 07 Janvier 2006 à 19:30 »

Meme Ganon a la fin,a force de le tuer 100 milions de fois,il devient trop facile.Hop,une roulade,je frappe et au revoir Ganon!
Journalisée

mooglwy
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Miaouuu!

« Répondre #136 le: 13 Janvier 2006 à 12:13 »

Ben moi mon boss préférer, je connais plus son nom c'est le deuxième boss de MM quand on dois le tuer en goron... Comme pour la course rire
Journalisée

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
Citation
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table
Majora MIM
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

cataclop cataclop

« Répondre #137 le: 14 Janvier 2006 à 11:14 »

Ouais il est délirant en goron ça fait comme une méga course avec bombes stalactites et pure vitesse!!! rire
Journalisée

De retour sur le forum.

Oni Link
Banni
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 14 Janvier 2006 à 22:51 »

Rokh il s'appelle!!J'aime aussi Skorn,le boss de la forteresse de Pierre,il est géant!!Et pour Majora,j'ai trouvé une facon qui plaira sans doute a MAJORA MIM,qui est la façon de ne PAS DU TOUT appuyer sur le bouon L.
Sinon,j'aime bien Vaati car ses transformations sont super et bon Ganon on s'en lasse et j'aime aussi me battre contre Ganon spectral,j'ai l'impression qu'il est plus fort que le vrai....
Journalisée

Majora MIM
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

cataclop cataclop

« Répondre #139 le: 15 Janvier 2006 à 19:06 »

C' est pas mal sans la visée L. Le combat semble plus difficile et on se sent plus seul sans Taya.
Journalisée

De retour sur le forum.

Oni Link
Banni
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 15 Janvier 2006 à 19:55 »

En effet,Et meme,La premiere incarnation "masquée" est difficile a toucher puisqu'elle vole....Quand je ne dis de na pas appuyer sur elle,on doit se retourner manuellement,c'est comme si vous n'aviez pas de bouton L,qu'il etait cassé ou un truc comme ca....
Journalisée

Zora bleu
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Merci PF pour l'avatar! ^^

« Répondre #141 le: 19 Avril 2006 à 22:06 »

Moi j'ai préférer Link noir dans OOT (sous-boss du temple de l'eau). C'est lui qui donne le plus "de fil a retordre" pour le battre entièrement duel. Sinon tous les boss sont supers.
Journalisée

zeldatp
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

E3 Is Comin! Encore 3 semaines.

« Répondre #142 le: 22 Avril 2006 à 21:56 »

Moi, j'ai 2 boss que j'adore par dessu tout, Dark Link dans OOT et Ganondorf dans TWW. J'aime Dark Link car il est cool et ses techniques sont mortelle par exemple, quand il embarque sur l'épée de Link c'est mortelle. Pour Ganon, c'est tout simplement la façon que Link le tue à la fin!
Journalisée
alexibast
Banni
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 23 Avril 2006 à 12:24 »

Roooooooh moi c'est bongo-bongo de OOT il est trop classe
Journalisée

zora vert
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Mp moi pour des parties de ssbb

« Répondre #144 le: 23 Avril 2006 à 12:33 »

Mon boss préféré c'est majora (les trois formes) parceque c'est le seul qui résiste plus de trois cou de oni link rit aux éclats. sinon c'est le moineau de ganondorf dans tww.
Journalisée

I need a sign ^^'
alexibast
Banni
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 23 Avril 2006 à 12:39 »

Mon boss préféré c'est majora (les trois formes) parceque c'est le seul qui résiste plus de trois cou de oni link rit aux éclats. sinon c'est le moineau de ganondorf dans tww.
Ah ué j'l'avait oublié majora . sa deuxieme forme me fait triper surtout la musique de cinglé qui passe dans le fond
Journalisée

zora vert
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Mp moi pour des parties de ssbb

« Répondre #146 le: 26 Avril 2006 à 14:25 »

Je suis d'acord avec toi, la première foi que j'ai du l'affronter j'était tellement mort de rire que j'ai usé de fées
Journalisée

I need a sign ^^'
Lapin
Illettré
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

Lapin est de retour!!!

« Répondre #147 le: 27 Avril 2006 à 03:30 »

moi mon préféré c'est BONGO BONGO.
Journalisée

Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/
Isaac
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 27 Avril 2006 à 17:58 »

moi mon préféré c'est BONGO BONGO.

Majuscules et argumentations... lève les yeux au ciel
Journalisée

LeLiLink
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

My world is getting darker every time i saw the light...

« Répondre #149 le: 30 Avril 2006 à 16:25 »

Moi ses les 3 ver de terre dans alttp
les 2 ver de Majora masque
et acore le ver de WW j'aime battre des ver geant
et Darunia Twinlight Prencesse il te donne un coup meme avec ton bouclier tu plante!!
et sa fait un gros paf ! et Link aterre!!! Mister Green
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: Votre boss préféré
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com