Votre boss préféré

Démarré par Éti, 07 Janvier 2005 à 00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne connaissait pas ce système!Mais cela reste mieux de le toucher quand il bouge si on est pas trop mauvais à l'arc!Sinon pour ce qui n'aime pas ou qui ne sont pas très doué;c'est pas mal comme technique!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

En fait il y a 3 techniques :
  • Celle que j'ai dite précédemment, à savoir lui jeter une bombe dans la gueule (et là ce n'est pas une insulte puisque c'est un animal  ^_^  )
  • La technique de link-59, lui tirer à l'arc directement (la plus dure  ;)  )
  • Et pratiquement la même que la 1ère, sauf qu'au lieu de lui jeter une bombe, lui donner un coup d'épée dans la tête, mais le temps d' "assomation" sera moins long
Voilà  :P  

Moi j'aime bien me battre contre Ganondorf dans OOT tout simplement pour l'humilier car je saia qu'il est possible de lui renvoyer ses projectiles avec des bouteilles et oui pour moi c'est la pire humiliation qu'il puisse subir!!!

Moi c'est le premier l'areigner bizzar avec un seul oeil ensuite elle fait des enfants(sans être fécondé :!: ???rebizzar) ensuite elle se prend un truc dans l'oeil elle tombe K.O "stilll" :P et puis bas c'est tout je crois

Euh l'araignée géante s'appelle Gohma pour information  ;)  

16 Mars 2005 à 11:54 #55 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 11:54 par ganondorf797
Tout est bon dans le cochon !  :)  

Rien est bon dans le flood.......
Sa rime moins que toi mais c'est vrai!Tandis que toi....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi je dois avouer qu'à part Ganondorf et ses alter-égo, mon boss favori c'est Link...euh je veux dire son ombre...celle qu'on retrouve dans le donjon du lac Hylia...et à la fin de Zelda:adventure of Link.
Il devient vraiment intéressant quand on essaie de le battre à la régulière avec uniquement l'épée de légende et le bouclier.
C'est impressionnant lorsqu'il marche sur la lame de Link.
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Il est trop  :naze: . Je l'ai battue avec l'épée Bigoron cassée. :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi DarkLink dans OOT il ne m'a jamis marché sur mon épée pourtant je lui donnais des coups d'épée pour qu'il marche dessus mais il ne faisait qu'esquiver  :(
Sinon moi je l'ai battu avec la masse des titans  ;)  

Oui il est bien!Ce genre de monstre est très interressant;et pourrai etre exploiter plus en profondeur dans un prochain zelda peut etre..................! :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

CitationRien est bon dans le flood.......
Sa rime moins que toi mais c'est vrai!Tandis que toi....
TOP !
Je suis un gros cochon bleu et on me retrouve dans la plupart des Zelda en tant que boss, j'ai un alter ego nommé Ganondorf et un serviteur nommé Aghanim.
Je suis...
Je suis...

Pourquoi ce post ganondorf797? :blink:
Sinon c'est ganon la réponse!
C'est ton boss préféré?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi mon boss préféré c'est le fantôme de ganon dans the wind waker sinon mon deuxième c'est Bongo-Bongo le boss du temple de lombre dans ocarina of time(dur à battre celui-là !!)
Voilà c'est tout .



Oui il est dur a battre et je mesouviens avoir passé pas mal de temps avec lui!! ^_^
Sinon en matière de changement;dans WW ils avaient été inspiré par le renouveau avec le boss de la tour des dieux!!
Je rappel qui c'est pour ceux qui ne s'en souvienne plus;le boss est un bongo-bongo "moderne"!!!C'est le même que ce cher bongo-bongo;mais un peu plus style machine!!!! <_<  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

En plus, il se tue à peu près  de la même façon je crois: flèches dans les mains puis dans l'oeil (les yeux) après il y a une difference c'est que Bongo-bongo, tu le bourrines à l'épée et l'autres à la bombe.
Persos je préfère celui de TWW .

Moi personnelement je trouve celui de TWW plus dur que celui de OOT, si mes souvenirs sont bons j'ai eu très facile a le battre (par contre je déteste le temple de l'ombre^^)

Bin Alors !

Moi celui dont j'ai eu le plus de misère c'est phantome Ganondorf. Oui Oui! :o  

19 Mars 2005 à 09:16 #68 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 09:16 par Link enfant
Moi j'ai eu plus de mal à battre Bongo-Bongo que Gordon (Gordon pour moi c'est le boss le plus facile de TWW)

PS : Il y a aussi le 3ème Boss (je crois) de Minish Cap qui leur ressemble fortement (celui où il faut se mettre en Minish pour rentrer dans sa bouche et frapper un pilier)  ;)

Bongo Bongo : je l'ai battu du troisième coup, le premier je savais pas quoi faire, le deuxième j'ai compris qu'il fallais utiliser le monocle)
Gordon, je l'ai battu du premier coup. Le seul problème avec ce boss, c'est le manque de flèches. Et il manque d'attaques différentes.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui mais de toutes façons quand tu n'as plus de flèches il en recrache par son nez en éternuant  ;)  (comment une machine fait-elle pour eternuer ?!?  :lol: )

Oui tout à fait;il les crche quand on est a court!
Moi j'ai eu plus de mal à battre bongo-bongo que Gordon que je trouve même assez simple!! :rolleyes:  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Gordon je l'ai battue du deuxième coup car je ne savais pas quoi faire et Bongo-Bongo je l'ai battues du premier coup car mon ami m'a dit comment le battre.

Link enfant: Ce n'est pas le plus dure c'est le premier boss il est trop  :naze: :lol: .  


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationGordon je l'ai battue du deuxième coup car je ne savais pas quoi faire et Bongo-Bongo je l'ai battues du premier coup car mon ami m'a dit comment le battre.

Link enfant: Ce n'est pas le plus dure c'est le premier boss il est trop  :naze: :lol: .
Oui pour toi ce n'est pas le plus facile mais pour moi c'est le plus facile  ;)  

Ca dépend de comment tu vises, de ta chance aussi, et un peu aussi de ta connaissance de Zelda, car dans tous les Zeldas, le trésor du donjon sert à battre le boss de celui-ci.  :clap:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Salut moi je prefere le roi cuirace dans tww.
Ou bien volcania dans oot.

Je viens de découvrir que julien LEPERS est en fait ganondorf797!!! :D

Sinon que veut dire TWW?? :wacko:

Mon boss préféré est ...

Je sais plus comment il s'appele mais c'est les mains dans OOT :chepa:  
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

CitationJe viens de découvrir que julien LEPERS est en fait ganondorf797!!! 
C'est une blague ? C'est qui Julien Lepers ?

CitationJe sais plus comment il s'appele mais c'est les mains dans OOT
Il s'apelle Bongo Bongo, et il y a plusieurs messages sur lui et son "alter-ego", Gordon avant.  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Julien Lepers est le célébre présentateur de "question pour champion"!!!! :rolleyes:  ^_^
Sinon pour gordon il suffit d'avoir rencontré bongo-bongo pour savoir comment le battre;car en le voyant sa ma tout de suite fais tilt et je pense que la plupart des gens l'ont eu aussi! :rolleyes:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Aaah, je savais pas qu'il s'appelait Julien Lepers ! En plus, Questions pour un Champion est le jeu préféré de mon père, avec des Chiffres et des Lettres (normal, c'est les deux seuls jeux qu'il regarde). Heureusement qu'il ne va pas sur le forum ...   ^_^  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Non mais sérieux c'est pas vrai?! :unsure:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ce serait bien si vous pouviez revenir au sujet, merci.

A mon avis Gordon est plus simple tout simplement parce que ses mains ont des yeux et que si tu connais la série des zelda tu tires des fleches dans les yeux.
Bongo-bongo, je l'ai trouvé dur la premiere fois parce que j'essayais de neutraliser ses mains à l'épée :mrgreen:  

Si je me rappel moi aussi j'ai essayé de lui mettre deux ou trois coup d'épée;mais après j'ai réfléchi et je me suis dit"dans zelda;le trésor qu'on a eu sert toujours à tuer le boss";donc j'ai essayé avec le monocle pour le voir et les flèches et sa à marcher!Mais après mon problème a été de trouver une bonne méthode pour ne pas me faire tuer!Car je me faisais souvent taper et jeter hors du cercle et donc je perdais mes coeur assez vite!

Ensuite j'ai appris à savoir ce qu'il allait faire comme attaque selon comment venait ces mains;et donc donc à bien esquiver!

Voila! ^_^

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Mais pour Bongo Bongo, j'y pense.
Le mieux, c'est d'utiliser les Bottes de Voltige ou les Bottes Kokiri ? Ou peut-être les bottes de Plomb, comme ca on ne sort pas du cercle trop souvent, non ?  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

En général dans les solutions il conseil les bottes de voltige car quand tu est en train de viser avec l'arc,et qu'il tape sur la plateforme;tu saute!Et dès que tu retombe;l'arc s'enlève automatiquement!Donc avec les bottes des air on dispose d'un peu plus de temps pour viser et décocher la flèche!
pour les bottes de plomb;j'avoue ne jamais y avoir pensé!Mais je pense qu'elle ne nous empéche pas de sauter quand il tape par terre;ni de rester où l'on est quand il nous tape!Ces coups sont trop puissants pour pouvoir rester au sol! :D  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Oui, et dans le trailer Stream, on voit un monstre qui ressemble à Gordon, plus exactement lui :
C'est le descendant de Bongo bongo et Gordon ? Mais j'ai plutôt l'impression qu'on doit le battre à l'épée. mais qui est cet ennemi
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationSinon que veut dire TWW?? :wacko:
TWW signifie The Wind Waker  ;)
Sinon theox je trouve que ce monstre ne ressemble pas trop à Bongo-Bongo, peut-être un peu à Gordon mais pas à Bongo-Bongo  ^_^  

Oui, ben j'ai mis qu'il ressemblais à Gordon, non ? Et comme Gordon est le descendant de Bongo Bongo, ce monster est aussi le descendant de Bongo Bongo, s'il descend de Gordon. Mais ce n'est pas sûr ! Il a plutôt l'air d'un mini-boss que d'un boss. Même à la rigeur d'un ennemi.  :mellow:
Est ce qu'on le voit plus dans le trailer haute définition ? Je n'arrive pas à le voir !  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Il s'appelle pas Gohdan, le Gordon ? Puis il est loin d'être le décendant de Bongo bongo : le premier est un démon, le second un défi créé par les dieux pour juger Link. Quand au monstre, il ressemble pas trop à Gohdan...
Sinon, dans le temple de l'ombre, on récupère les bottes de voltige, alors qu'il faut le monocle de vérité et l'arc pour tuer bongo bongo ! Sans compter qu'on à pas besoin du monocle pour battre le boss du puits de Cocorico (qui est d'ailleurs mon préféré, car le plus flippant) !
[/url]

Euh non il ne s'appelle pas Gohdan, peut-être dans une autre langue du jeu, mais sinon son nom français c'est Gordon (à prononcer Gordonne ;) )

Ben, je sais plus trop... enfin, TWW, j'y ai joué en anglais, aussi...
[/url]

Ah ben c'est peut-être pour ça  ;)
Bon fin du HS  :mrgreen:  

20 Mars 2005 à 18:01 #93 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 18:02 par Couet
moi c'est vaati et morpha dans ocarina of time

motdumodo : Tu peux essayer de mettre une ponctuation et des majuscules ? ;) Merci !

C'est vrai que Morpha de OOT est assez originale et dur, comme Boss ! Le coup des tentacules qui t'attrappent, te secouent et te balancent dans la salle, c'est plutôt original, et difficile à éviter pour moi ! C'est un de mes Boss préférés !  :blush:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi mon boss préféré c'Est Bongo Bongo

C'est le premier boss où il faut tirer dans ses main pour le tuer :
Car après ya le boss dans la tour des dieux dans Wind Waker
Et il y a le boss du 3e donjon dans Minish Cap.

Bref c'est mon préféré car il est bizare,on est sur un tambour et il a une forme bizare.

:D Je préfère koume et kotake
elles sont hilarantes même mortes
:D  
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

Pense à refermer les balises en cliquant sur "Fermer tous les tags" ou en faisant
[/COLOR] à la fin du mot que tu veux mettre en couleur comme ça ça fera
CitationJe préfère koume et kotake
elles sont hilarantes même mortes
au lieu de
CitationJe préfère koume et kotake
elles sont hilarantes même mortes

;)

Moi c'est Majora(béni soit son nom) :god:  :god:  :god:  :god:  :god:
Je t'aime MMMAAAJJOOOORRRRAAAAAAA :love2:  
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini