Votre boss préféré

Démarré par Éti, 07 Janvier 2005 à 00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi c'est  Helmasaur King dans (ATT) Gohma dans OOT car il est façile et  c'est tout. 

Citation de: Link enfant le 19 Mars 2005 à 09:16
Il y a aussi le 3ème Boss (je crois) de Minish Cap qui leur ressemble fortement (celui où il faut se mettre en Minish pour rentrer dans sa bouche et frapper un pilier)  ;)

Celui de TMC il s'appelle "Ohisse", quel nom bizzare . :lol:

Car il a des grandes main OH....HISSE !!! :lol: :lol: :lol:
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Ce serait bien si vous faisiez des posts plus complets et plus argumentés car, là, vos posts ne servent pas à grand chose... Surtout que vous n'en êtes pas à votre premier avertissement.

D'accord : OHISSE  possede de tres grande main se qui lui permet de soulever des charges execivement lourdes ou de mettre fin à des objet ou des etres vivant tel que Link mais ne lui permettent pas de sortire de son donjon ( les Eolien l'on bien imaginé) c'est bon comme sa?
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

CitationD'accord : OHISSE  possede de tres grande main se qui lui permet de soulever des charges execivement lourdes ou de mettre fin à des objet ou des etres vivant tel que Link mais ne lui permettent pas de sortire de son donjon ( les Eolien l'on bien imaginé) c'est bon comme sa

Je crois que le topic s'apelle "Votre Boss préféré" et non "À quoi sert les mains de OHISSE" ou "Expliquez pourquoi le Boss a des mains" n'est-ce pas?

Pour ma part,c'est Bongo Bongo.
Parce qu'il est bizare,et parce qu'il est originale.Même dans la revue "Nintendo Power",ils mentionnent que Bongo Bongo est le boss le plus bizarre du jeu.
Et j'adore le temple de l'ombre (malgré que les mains qui tombent du plafond me font peur) enfin bon.

J'ai vue qu'il y a eu plusieurs version ed Bongo Bongo dans les autres Zelda (OHISSE pour TMC,et celui dans la tour des dieux pour TWW)

Donc en plus d'être mon préféré,c'est celui de Nintendo aussi pour l'avoir reproduit autant de fois.

On ne mentionne pas non plus les temples  :angry: il y a un autre topic pour les donjons alors
ne recommence plus <_<
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Hop encore un post inutile .
Je te prierais d'arrêter cela maintenant car en plus , tu n'es pas bien placé pour donner des leçons .
Je te conseille d'aller voir le règlement .

Moi mon boss préféré ces Dodongo dans TLOZ  ! :)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Citation de: darkdragon le 04 Août 2005 à 09:38
Moi mon boss préféré ces Dodongo dans TLOZ  ! :)

Darkdragon , comme nous te l'avons répété plusieurs fois , les posts non argumentés sont considérés comme du flood et comme le prévoit le règlement , le flood a répétition est sanctionné et nous avons assez de te reprendre comme-ça pour les mêmes raisons .
Argumente tes posts et tu n'auras pas de remarque de notre part et encore moins de remarque si tu respectes le règlement .

 -_- bon " mon boss préféré est Dodongo dans TLOZ car il est facile à battre et qu'il
a une drôle de tête dès qu'il avale une bombe" :lolol:

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Citation de: darkdragon le 04 Août 2005 à 09:53
-_- bon " mon boss préféré est Dodongo dans TLOZ car il est facile à battre et qu'il
a une drôle de tête dès qu'il avale une bombe" :lolol:
Quand ce n'est pas une petite argumentation qui manque, c'est l'orthographe. Tu cherches vraiment la sanction, on dirait.

pour moi tout les boss de alttp sont géniaux je les adore avec chacun leur facon de les tuer. mais jaime bien aussi ceux de LoZ meme s'il sont un peu sommaire
Et de quatre

Citation de: link.71 le 26 Août 2005 à 14:41
pour moi tout les boss de alttp sont géniaux je les adore avec chacun leur facon de les tuer. mais jaime bien aussi ceux de LoZ meme s'il sont un peu sommaire

Bon , il me semble te reprendre un peu trop concernant tes majuscules .
Le forum n'est pas un chat je te prierai donc de te forcer de mettre des majuscules dans tes posts .
Je te remercie .

 :huh: E uh dans tout les Zelda il y des façons geniales de les tuer :rolleyes: et pour LOZ il sont sommaire car les graphisme de l'epoque etait pauvre et je pense que pour de tel graphisme fallait etre bon meme exelent .
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Moi c'est Volcania, il est trop bien fait!
J'adore ces cornes, et en plus c'est un boss de feu! :super:

Je sait pas si je l'ai déja dit mais mon boss préféré c'est koume et kotake et leur fusion koutake parce que j'adore la magie!

Moi c'est Volcania je l'aime trop jadore les dragons en plus,il est trop génial :mrgreen:

Mes boss préférés sont Koume et Kotake !  :)

Citation de: Frizer le 22 Septembre 2005 à 13:34
Mes boss préférés sont Koume et Kotake !  :)
Je vois pas qui c'est, tu pourrais préciser le jeu stp?
Signé : Un mec relou

Ce sont les 2 sorcières Twinrova, boss du Temple de l'Esprit.
Sinon, Firezer, ce serait bien de justifier ta réponse.

Citation de: lelinuxien le 22 Septembre 2005 à 15:41
Ce sont les 2 sorcières Twinrova, boss du Temple de l'Esprit.
Sinon, Firezer, ce serait bien de justifier ta réponse.

Quel beau pseudo ! ^^ :P

Désolé de ne pas avoir précisé mais je devais partir au collège au moment ou j'étais entrain d'écrire mon message. Je me suis dit que je justiferai tout à l'heure.  :)

J'aime bien Koume et Kotake car cela m'a bien fait rigoler quand ces deux dernière se sont disputés au moment où les Link les as battus.  :mrgreen:

Moi mon bosse préféré c'est Goma ^^ car c'est le premier à affronter dans OOT. Par ailleur la version Twilight Princess de Goma est très réussi ^^

Moi je préfère ce %µ*@}&;£$§ d'Alter Ganon et Ganon dans TWW !
les chances de relation personelle entre link et tetra sont de : 0,000 000 001. Si on soustrait ce nombre au nombre des intempéries de link, mais si aussi on rajoute au nombre de fois qu'il la sauvée, on est sur, qu'avec link et tetra, c'est ok !!!

Moi c'est le mini boss garo dans MM.Et le boss bongo bongo dans oot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais j'aime beaucoup les garo a ikana.

Je les trouvent cool.

Moi j' adore MAJORA, MAJORAMAJORAMAJORA, MA--JOR--AAAAAAAAAA! :god: :god: :god: :god: :god:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 26 Novembre 2005 à 12:41
Moi j' adore MAJORA, MAJORAMAJORAMAJORA, MA--JOR--AAAAAAAAAA! :god: :god: :god: :god: :god:
Un post un peu plus constructif et argumenté serait bienvenu parce que là, tu floodes en remontant inutilement un ancien topic.

J' aime Majora parce qu' il est assez long a battre (sans le masque de la puissance des fées) et qu' il enchaine vachement bien les coups en magicien.
Je l' aime aussi pour son style inatentif en mode masque alors que dès que tu tire une flèche il se retourne super vite.
En plus il est magnifique et mélange toutes les techniques de combat pour le vaincre.


Et par dessus tout le combattre avec le masque de la puissance des fées procure un sauvage plaisir de barbarisme :mdr:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je prefere Majora,il est facile a battre quand on est Dieu....
Ou sinon,j'adore Vaati!Il respire l'aire d'un mec HYPER FORT!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi mon boss préféré ses volcania mes j'aime aussi bongo-bongo. :D

Moi mon boss préféré dans OOT c'est Koume et Kotake, mais j'aime bien Volacania aussi.
Dans ALTTP c'est le boss du palais du désert et le boss du rocher de la tortue.
Dans MM c'est Skorn le boss du temple 4.

Je déteste Majora, beaucoup trop facile. Pour un Boss de dongeon, il aurait été parfait, mais en tant qu'ultime Boss....non vraiment pas.  <_<

Mes préférés sont Koume et Kotake, pas pour leur difficulté bien sur, mais je les trouve amusantes, et c'est bien avoir un ennemi d'aspect féminin (en combiné) .

Est-ce que contre le combat avec Majora, tu utilises Onilink ou tu reste juste en enfant. Si tu utilises Onilink, c'est normal que le combat soit facile.

Moi j'utilise Oni Link,la derniere fois que j'ai utilisé Link enfant.....ca a mal tourné.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: zelda25 le 04 Janvier 2006 à 14:08
Est-ce que contre le combat avec Majora, tu utilises Onilink ou tu reste juste en enfant. Si tu utilises Onilink, c'est normal que le combat soit facile.

Je l'ai battu pour la première fois avec Onilink y'a pas 3 jours. J'avais jamais réussi à avoir le dernier masque puisque j'échouais à chaque fois à la mission "Goron" donné sur la lune. Alors toutes les première fois que j'ai joué, ct en Link et même la je le bat trop facilement. La dernière fois que j'ai joué en Link, je me suis pointé la bas avec très peu d'énergie et de munition. Puisque mes flèches se sont très vite épuisé, j'ai du le terminer à l'épée en me tenant tout près de lui, le bouclier toujours bien droit pour me protéger. Et j'y suis quand même parvenu. Cette manière de faire à peu être été plus longue, puisque je devai attendre le bon moment pour frapper, et resté collé à lui le plus possible mais elle est loin d'être difficile.

Meme Ganon a la fin,a force de le tuer 100 milions de fois,il devient trop facile.Hop,une roulade,je frappe et au revoir Ganon!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ben moi mon boss préférer, je connais plus son nom c'est le deuxième boss de MM quand on dois le tuer en goron... Comme pour la course :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouais il est délirant en goron ça fait comme une méga course avec bombes stalactites et pure vitesse!!! :lol:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Rokh il s'appelle!!J'aime aussi Skorn,le boss de la forteresse de Pierre,il est géant!!Et pour Majora,j'ai trouvé une facon qui plaira sans doute a MAJORA MIM,qui est la façon de ne PAS DU TOUT appuyer sur le bouon L.
Sinon,j'aime bien Vaati car ses transformations sont super et bon Ganon on s'en lasse et j'aime aussi me battre contre Ganon spectral,j'ai l'impression qu'il est plus fort que le vrai....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

C' est pas mal sans la visée L. Le combat semble plus difficile et on se sent plus seul sans Taya.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

En effet,Et meme,La premiere incarnation "masquée" est difficile a toucher puisqu'elle vole....Quand je ne dis de na pas appuyer sur elle,on doit se retourner manuellement,c'est comme si vous n'aviez pas de bouton L,qu'il etait cassé ou un truc comme ca....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi j'ai préférer Link noir dans OOT (sous-boss du temple de l'eau). C'est lui qui donne le plus "de fil a retordre" pour le battre entièrement :duel:. Sinon tous les boss sont supers.

Moi, j'ai 2 boss que j'adore par dessu tout, Dark Link dans OOT et Ganondorf dans TWW. J'aime Dark Link car il est cool et ses techniques sont mortelle par exemple, quand il embarque sur l'épée de Link c'est mortelle. Pour Ganon, c'est tout simplement la façon que Link le tue à la fin!

Roooooooh moi c'est bongo-bongo de OOT il est trop classe

Mon boss préféré c'est majora (les trois formes) parceque c'est le seul qui résiste plus de trois cou de oni link :D. sinon c'est le moineau de ganondorf dans tww.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 23 Avril 2006 à 12:33
Mon boss préféré c'est majora (les trois formes) parceque c'est le seul qui résiste plus de trois cou de oni link :D. sinon c'est le moineau de ganondorf dans tww.
Ah ué j'l'avait oublié majora . sa deuxieme forme me fait triper surtout la musique de cinglé qui passe dans le fond

Je suis d'acord avec toi, la première foi que j'ai du l'affronter j'était tellement mort de rire que j'ai usé de fées
I need a sign ^^'

moi mon préféré c'est BONGO BONGO.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 27 Avril 2006 à 03:30
moi mon préféré c'est BONGO BONGO.


Majuscules et argumentations... :rolleyes:

Moi ses les 3 ver de terre dans alttp
les 2 ver de Majora masque
et acore le ver de WW j'aime battre des ver geant
et Darunia Twinlight Prencesse il te donne un coup meme avec ton bouclier tu plante!!
et sa fait un gros :paf: et Link aterre!!! :mrgreen: